Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kozue découvre sa chambre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

Kozue lui sourit, puis reprit le gâteau. Elle le mangea à son tour avant de croiser le regard froid de Nariku. Elle baissa la tête, surprise. Avait-elle fait quelque chose de mal ? En repassant la scène, elle avait remarqué que la jeune fille avait une malette à la main. Peut-être était-ce la raison de ce regard...Elle leva légèrement les yeux et vit sa colocataire allongée sur son lit. Celle ci soupira, ce qui amusa Kozue.

"Oui...je n'ai pas l'air cruelle ou sanguinaire...Je suis plutôt du genre petite peste qui cache son jeu. Mon physique ressemble plus à celui d'une jeune fille qu'à une adulte, donc ça aide...Certaines fois."

A la remarque de Nariku, Kozue rougit légèrement. Elle regarda ses mains, crispées sur sa jupe.

"Ah...je...Merci...Enfin je suis loin d'être parfaite ! De plus...je ne suis pas sûre que ça puisse exister non plus. Mais tu t'en approches fortement !"

Elle lui adressa un sourire timide, puis reprit un biscuit. Elle jeta un coup d'oeil à sa peluche, et sauta de son lit.

"Je dois aller voir une personne, si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:10

Je la regarda en souriant, et j'écouta ce qu'elle me disait...Elle avait l'air sympa c'était cool de discuter avec elle...

"-Non non! tu peux y aller!"


Je me leva de mon lit en me regardant dans un miroir les pas de la jeune fille kozue..Je soupira en me regardant dans le miroir,je défait ma chemise en regardant dans le miroir ma cicatrice...elle n'avait pas l'air de guérir..Peut-etre j'allais la porter toute ma vie??Je me rhabilla vite avant de repartir ouvrir ma malette et je sorti un petit collier... En le cachant sous mes deux mains je le serra fort avant de le passer autour de mon coup...

"-Moi aussi,je vais sortir..."

Edit: je pouvais pas faire de double post gomen ><

j'était revenue , je cherchais après mon collier.Je l'avais perdu dans ma chambre , enfin je croyais ca! je chercha et chercha..Mais je ne trouva rien... j'était morte de peur .Il n'était pas au hall j'avais regardée..Il était peut-etre encore dans la plaine parfumée? Je parta , je n'était pas soulagée..

"- Je dois le retrouver!"

=> Plaine parfumée
Revenir en haut Aller en bas
 
Kozue découvre sa chambre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEViL's Clan  :: » Académie des Devils ~ Darkroad. :: * Internat de l'Académie :: * Chambre °1 : Hiroki Kozue, Atoko Yorikuza, Koyuki Kell, Mitarashi Nariku, Matsu Katsuji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser