Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kozue découvre sa chambre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:19

Kozue, haletante, monta la dernière marche dans un énorme soupir.

"Réussiiiiii Nihihihihhi !"

Fière d'elle, et prit une pose de victoire, puis se concentra sur le nouveau décor qui s'offrait à elle. Un long couloir, parsemé de portes diverses. Elle effleura le mur de sa main, et fit quelques pas. Avec surprise, et lut un petit écriteau sur la porte qui s'offrait à elle.

"Première occupante : Hiroki Kozue. Waaaw...Service rapide !"

Elle poussa la porte de la main, et sourit. La chambre était assez simple. Il y avait très peu de luminosité, dû aux rideaux fermés de l'unique fenêtre en face d'elle. Elle réfléchit quelques secondes, puis se jeta sur le lit dans un des coins de la pièce. Choisir son lit était très important pour elle. Elle posa ses sacs sur le sol, et les poussa sous le lit, de la pointe du pied. Elle s'effondra ensuite sur le matelas.

"La chambre est un peu petite, par rapport à ma résidence, mais le matelas est aussi confortable que mon futon..."

Elle repensa avec un sourire froid à son père. Il lui enverrait chaque semaines des cadeaux, elle en était persuadé. Après tout, il ne voulait pas que sa chère épouse apprenne ses petites histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:10

Koyuki suivit le mouvement : elle grimpa les longs escaliers mènant aux chambres ... Le couloir était somptueux et ne manqua pas de luxe .
Elle souria dans son coin , puis se retourna vers Atoko :


- C'est beau n'est-ce pas !

Elle continua sa marche le long du couloir et ouvrit la porte de la chambre où était inscrits leurs noms .


- C'est ici ! Il y a Kozue avec nous ! Tu verras , c'est une fille très sympathique !

Elle ouvrit la porte , sans toquer , pensant qu'il n'y avait personne ...
Elle aperçut Kozue enfoncée dans son lit :


- Ho , pardon , je savais pas que tu étais là ! On s'installe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atoko Yorikuza
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Atoko Yorikuza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Classes : Assassin/Soul Linker
Armes : 2 grosse lames caché dans ses manches.
Profession (commerçant ...) : aucune pour le moment
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue150/150Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue150/150Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Chambre ~°   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:14

Atoko ouvrit grand la porte avant d'entrer et elle observa.
Chambre spacieuse composées de plusieurs lits de 2armoires, d'un planché de tatamis et d'une grande fenêtre aux rideaux d'une belle couleur bleu sombre.
La jeune fille chercha du regard son lit elle y alla et posa son petit sac de voyage dessus, le debala et pris posetion des lieux.
Une fois son sac vide, l'assassine s'ecroua sur son matela et regarda le plafon blanc ou creme , il faisait trop sombre pour le savoir.
Atoko fouilla dans une boite et en sorti un biscuit doré qu'elle grignota lentement.
Soudain il lui vain une pensée.

"Je... Je veux voire du monde ..."

Edit Game Master ; J'ai regroupé les Sujets pour plus de facilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

Kozue leva la tête en souriant. Elle sauta sur le sol, gracieusement, et s'inclina devant la jeune fille derrière Koyuki.

"Enchantéééée amie de Koyu-chan ! Je m'appelle Kozue, mais on m'appelle Ko-chan !"

Elle fit un grand sourire à Koyuki, puis frotta un peu sa robe froissée. Elle s'étira en étendant ses bras fins, puis ajusta ses boucles de cheveux. Elle secoua la tête, et les mèches entortillées flottèrent en rebondissant. Elle eut un éclat de rire, puis se calma. Elle devait paraître un peu bizarre devant les autres...Elle se redressa, et observa d'un peu plus près la nouvelle arrivante. Mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Atoko Yorikuza
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Atoko Yorikuza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Classes : Assassin/Soul Linker
Armes : 2 grosse lames caché dans ses manches.
Profession (commerçant ...) : aucune pour le moment
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue150/150Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue150/150Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:50

Atoko se miet assis sur le lit et regarda les jeune fille.
Elle ne reconnu qu'une d'entre elle: Koyuki.
La personne qu'elle ne connaisait pas parlé fort et aparament snas gène.

"Bruyante..." Dit elle tout bas.

Elle se leva, frota ses yeux un peu engourdi, probablement avait elle dormi un peu.
Elle fit un signe de salut pour Koyuki et regarda l'autre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:13

La jeune fille n'avait pas entendu la remarque de l'inconnue. Elle lui sourit, et, attrapant une tartelette au citron, s'assit sur son lit.

"C'est bien qu'il y ait d'autres Devils. Je m'attache rapidement aux membres de mon clan, mais si il n'y a personne..."

Elle mâcha silencieusement, puis déballa quelques affaires. Elle n'avait pas eu le temps de tout ranger. Elle ouvrit une valise, et en fit tomber le contenu sur ses couvertures. Des dizaines de feuilles s'éparpillèrent un peu partout dans la pièce. Kozue se leva d'un bond, sa tartelette à la bouche, et entreprit de ramasser rapidement son fouillis. Elle se précipita vers un petit groupe de feuille en particulier. Elle ne voulait pas que ses dessins de Lui tombent entre les mains d'autres personnes.

"Je suis vraiment maladroite parfois..."

Elle eut un petit rire gêné, et s'installa de nouveau sur son lit. Elle rangea ses feuilles dans une pochette et soupira. Elle était plutôt désordonnée d'habitude. Chez elle, les femmes de ménages s'occupaient de ranger et nettoyer sa résidence. Mais en venant ici, elle devait accepter de faire quelques efforts. Et puis ça lui permettait d'oublier un peu sa province. Et Lui aussi.

"J'espère que nous nous entendrons bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:39

Koyu remarqua qu'Atoko semblait un peu effacée , comme fatiguée et pensive .

* Pense-t-elle à quelque chose ? *

Elle préfèra ne pas interférer avec ses sentiments et secoua la tête pour oublier .
Elle souria à Kozue qui était toute excitée .


- Atoko-chan , voici Ko-chan , une devil très sympathique et surtout très gourmande !

Elle rigola un peu en disant cela .

- Oui , j'espère qu'il y aura encore plus de devils !

Elle s'étendit sur son lit en soupirant de fatigue . Le chemin pour venir jusqu'ici était long et surtout plutôt épuisant . Elle sembla anxieuse quand soudain un bruit l'a sorti de son rêve .
Une valise s'ouvrait et des feuilles s'envolaient . Elle regarda les feuilles trainassées au vent de la fenêtre ... Kozue s'empressa de les ramasser .


- Tu aimes dessiner , Ko-chan ?
Tu peux me montrer quelques de tes dessins ? Si ça te gêne pas , bien sûr ...


Elle sembla excuser d'avoir demandé ça , car Kozue semblait hors d'elle quand elle a ramassé ces dessins .
Revenir en haut Aller en bas
Atoko Yorikuza
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Atoko Yorikuza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Classes : Assassin/Soul Linker
Armes : 2 grosse lames caché dans ses manches.
Profession (commerçant ...) : aucune pour le moment
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue150/150Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue150/150Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

Atoko fit se que l'on pourait apeller sourire au moment où Koyuki parla de la gourmandise de l'autre jeune fille.
Elle s'intersa un peu plus à la conversation quand on parla de dessins.
Elle se leva et repris un biscuit dans son sac qu'elle grignota lentement en se dirgant vers les deux jeunes filles.

"Je suis désolée je suis un peu silencieuse."

Et elle s'assis pres de Koyuki et Kozue en regardant de façon agard les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:10

Kozue hésita, serra sa pochette contre elle, puis posa lentement une des feuilles devant elle. Le dessin représentait un jeune homme, déja adulte, au teint légèrement hâlé. Ses cheveux noirs en bataille étaient ondulés, et semblaient flotter autour de son visage. Il semblait fixer quelque chose, au loin, qui le passionnait.

"Je...je ne suis pas douée en dessin, ça se voit, mais c'est juste que...Je voulais garder...un souvenir...de son visage..."

Elle se mordit la lèvre inférieure, puis observa les autres feuilles. Peut-être était-ce pour ça qu'elle ne l'oubliait pas. Mais elle n'avait pas la volonté d'effacer toute trace de lui.

"Il s'appelle Tyki."

Son prénom la fit sourire. Il lui avait parut étrange lors de leur rencontre. En plus, un adulte qui l'abordait lui paraissait d'autant plus étrange.

"Enfin bref ! Tu sais Atoko, ce n'est pas grave si tu es silencieuse. J'espère que ce n'est pas à cause de nous ! En tout cas, tu m'as l'air très agréable !"

Elle sourit à la jeune fille.

((Pour le dessin, le garçon c'est lui : http://www.casimages.com/img.php?i=0806091011423609173.jpg))
Revenir en haut Aller en bas
Atoko Yorikuza
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Atoko Yorikuza


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Classes : Assassin/Soul Linker
Armes : 2 grosse lames caché dans ses manches.
Profession (commerçant ...) : aucune pour le moment
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue150/150Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue150/150Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:44

[Nyaaaa !! Tyki !! xD Je m'y attendais pas !]

Atoko regarda le dessin de l'homme [fort seduisant ] puis observa la jeune fille sourir en donnant son nom.
L'assassine souri discretement au compliment et commenca à se poser une question.

"Cette homme... C'est quelqu'un que tu connais ?"

Elle avait eu l'idée de demander si elle l'aimait mais elle trouva la question indiscrette.
Elle fini son biscuit et regarda avec envi les patisseries que Kozue avait mangé tout l'heure. Mais elle se ravisa et prefera restée là à ecouter la conversation et partisiper si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

Atoko s'asseya près de Kozue & Koyu . Koyu lui souria .
Elle buvait un jus de raisin en regardant les coins de la pièce .


- Ne t'inquiètes pas Atoko-chan ! Tu t'amuseras bien , malgrès ton silence !

Elle souria encore , son jus à la bouche . Elle le finissait en vitesse et écrasa la brique entre ses deux mains ... Un flaque violette éclaboussa le par terre ... Elle nettoyait ceci en vitesse et regarda le dessin que Kozue posa difficilement ... Elle le regarda bien et commenta .


- J'aime bien ton style de dessin , c'est très beau ... Très pensif .

Elle faisait un sourire triste en disant ça , mais inclina sa tête de coté et souriait par la suite .

- Il semble important ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Kozue, souriante, se figea, et baissa la tête. Elle vira au rouge, et se mit à bégayer.

"C'est...haha...heu....En fait..."

Elle murmura des paroles incompréhensibles pendant quelques minutes, puis releva la tête. Elle inspira profondèment, fronça les sourcils, et se concentra.

"C'est celui que j'aime !"

Elle rougit de nouveau. Elle trouvait que ça faisait tellement cliché...Une fille qui garde un dessin de son amoureux...

"Et...Je pense...que c'est réciproque. Enfin c'est ce qu'il m'avait dit..."

Elle fit la moue. Elle s'en souvenait parfaitement. Avec ses airs d'adulte pervers, il l'avait abordée près d'un étang. Elle étouffa un petit rire, et releva la tête vers les deux jeunes filles. Elle surprit le regard d'Atoko, et attrapa une des pâtisseries en forme de fleur de son sac. Elle lui tendit, délicatement. C'était encore un souvenir de Tyki, qui lui en avait fait découvrir le goût délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:42

Koyu regardait Kozue virer au rouge . Elle trouva cela fort adorable .

- Trop mignonne !! Tu as rougi , tu as rougi !! ^^

Kozue se déclara par la suite : le dessin représentait donc l'homme qu'elle aimait .
Elle se mit à penser encore , avec son air pensif ...


- Mais ...

Koyu hésita avant de parler . Elle jouait avec ses mains , la tête baissée , les yeux qui tombent .


- Ne sois pas obligée de répondre , mais ... Que lui ait-il arrivé ?
Enfin ... Je sais pas , tu sembles si triste ...
Pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:13

A la remarque de Koyuki, la jeune fille rougit davantage. Elle protesta faiblement, puis baissa la tête.

"Eh bien...En fait...il a pris la fuite."

Elle se tut, pensive, et reprit la parole.

"C'était...ou c'est, un voleur. Qaudn j'y repense, je ne suis pas sûre qu'il était sincère lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait. Enfin bref...Ma famille est extrêmement fortunée. Et il le savait. Il m'a abordée un jour...On s'est rapproché, je suis tombée sous le charme. Et, lors d'un rendez-vous, il m'a avoué que c'était réciproque. Il me demandait souvent comment était ma vie, si j'étais surveillée...etc. Et puis, alors qu'on se promenait, des gardes nous ont encerclés. Et, il m'a déclaré qu'il m'avait utilisée, pour voler mon père."

Elle soupira. Lorsqu'elle en parlait, elle se rendait compte à quelle point ça lui faisait mal, combien il s'était moqué d'elle. Néanmoins, elle releva la tête, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:08

Koyu écoutait le récit ... Enfin le passé de Kozue .

- Je vois . Mais ... En es-tu certaine qu'il n'avait pas de sentiment pour toi ? Peut-être t'a-t-il utilisée , mais tu sais , l'amour est si ambïgue que ... On sait jamais ce qu'à en tête l'autre .
Je sais que je parle de ce que je sais pas , mais ... On ne peut pas avouer aimer quelqu'un à la lègere . Peut-être que derrière sa manipulation , il avait en faite un but précis .
J'aime pas voir les gens tristes , ça rend triste aussi . Alors , sois motivée , et je te conseille de le retrouver pour tirer ça au clair !


Elle tapa dans le dos de Kozue faiblement pour l'encourager .

- Oui , courage !
Ce que je vais dire n'est peut être pas sympa , mais si il te fait pleurer , d'un côté négatif , laisses le tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:05

Kozue sourit, puis tira sur l'une de ses boucles. Elle revoyait les gardes...La chemise de Tyki, ses cheveux qui dissimulaient son regard. Il n'avait pas plongé ses yeux dans les siens. Il ne l'avait pas regardé lorsqu'il lui avait avoué qu'il s'était servi d'elle. Il avait juste fait un sourire froid. Rien qu'en y repensant, elle eut un frisson. Elle adorait ce sourire...Son côté Devil, surement.

"Il m'est absolument impossible de renoncer à lui. Même si je voulais, je ne pourrais pas. Cet idiot c'est incrusté dans mon esprit, il ne veut pas en ressortir...Il est toujours aussi égoïste !"

Elle soupira, puis s'étira sur son lit. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son dessin, ferma les yeux, et médita quelques secondes.

"J'ai un petit creux moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

Koyu comprenait très bien le sentiment de Kozue . Elle souria encore à son tour et s'étira .
Après son étirement , elle baissa les yeux au sol et disa lentement :


- C'est vrai ... Ca part pas si facilement , ces sentiments .
Je ... Je te comprends .


Elle pencha sa tête à gauche , puis à droite et se contenta de poussa un petit rire :

- Oui , j'ai bien faim moi aussi ! Je vais passer au Hall pour voir si y'a des taxis à l'entrée ... J'ai pas tellement envie d'utiliser mes ailes , ni de marcher .


-> Hall
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:38

Kozue était finalement revenue dans sa chambre, épuisée. Elle se regarda dans un miroir, essaya différente pose, puis, satisfaite, s'assit sur son lit. Tyki était ici ! Sa chambre n'était peut-être pas loin ! Elle secoua la tête, et constata avec surprise qu'elle ne sentait plus ses cheveux sur ses épaules. Normal. Elle repassa la scène dans sa tête. Elle l'avait senti...distant. Elle se promit d'aller à son cours demain. Le connaissant, il lui apprendrait à tuer des gens. Réflexion faite, ce n'était pas vraiment...approprié. A voler alors ? Tyki avait une agilité et une grâce folle.

"Trop...mignon !"

Elle sourit et sortit une peluche d'une de ses valises. Demain, son père allait sûrement lui envoyer quelque chose. Elle serra très fort la peluche, à laquelle était accroché deux cartes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:52

J'était enfin chez moi.Je partit en direction de ma chambre que j'allai partagé avec plusieurs filles;J'espère qu'elle seront sympa!la dernière fois j'avais eu a faire a des folles!Mais ici,cela me paraissait plutot pas mal..Je marcha dans l'internat,il y avait plusieurs portes..Je chercha le numéro de ma chambre et les prénoms.Il y avait uen porte,je m'arreta posant mes valises par terre et en souffla

"-C'est ici..."

J'ouvrit,il y avait une jeune fille qui était en train de serrer quelque chose,je ne put apercevoir ce que c'était,ses cheveux le cacher...Soudain,j'entre dans la pièce et la lumière éclair mon visage.

"-Salut.."

J'entre,comme ci de rien était...Je pose mes valises..et je regarde la chambre..il y avait plusieur lit,il y en avait un dans un coin...Je m'assis dans le lit,en regardant la jeune fille...Je la regarda de haut en bas.Elle m'avait l'air bien...Sans un sourire,je souffla et commenca les présentations


"-Nariku.Mitarashi nariku.Je suis nouvelle...."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

Kozue releva brusquement la tête. Elle fixa quelques minutes la jeune fille, avant de sourire. Elle posa délicatement la peluche sur son oreiller avant de poser ses pieds sur le sol.

"On s'est croisées vaguement, il me semble. Enchantée, je suis Kozue Hiroki !"

Elle se leva, et s'approcha de Nariku. Elle faillit trébucher, mais réussit se rattraper au lit. Les effluves des parfums du centre commercial étaient encore présents. Elle se redressa et observa la nouvelle venue.

"Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Je suis donc l'une de tes trois colocataires dans cette chambre. J'ai 16 ans au fait."

Elle réfléchit quelques secondes. A vrai dire, la jeune fille avait l'air plus âgée qu'elle. Elle s'était peut-être montrée un peu trop irrespectueuse...Elle s'inclina. Elle avait eu une éducation assez stricte sur les bonnes manières en société.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:13

Je restait la,assise sur mon lit,les bras contre mes jambes je n'osait pas me lever je préfére rester assise.Je regarda la jeune fille lorsqu'elle se leva et commenca a venir vers moi.Je m'en doutais! elle était bien plus jeune que moi.Elle avait un visage plus pur que le mien qui fesait resortir un eclat de jeunesse.Je finit par souffler et je la regarda

"-J'ai 17ans,bientôt 18"

Le temps passait vite pour moi, et cet endroit allait surement changé ma vie; c'est ce que je pense tout le temps. peut-être que m'aventurer ici aller coser ma mort? j'était dans mes pensées,lorsque d'un regard étonné je me releva brusquement, les bras lâcher contre le poids de mon corps.

"-L'une de mes trois collocatrices? Alors il y en a deux autres? Et c'est qui?"

*Des autres?Elle sont sympa?elle sont bêtes?*
toutes ces questions dans ma tête...Je ne savais pas par la quelle j'allais commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:07

Kozue se mordit la lèvre inférieure. Elle était plus âgée donc...

"Ah...Je suis vraiment désolée ! Je me suis comportée trop familièrement !"

Elle alla se rasseoir sur son lit à toute vitesse. Elle jeta un coup d'oeil à Nariku, qui semblait pensive. Elle joua avec une mèches de cheveux en regardant le sol.

"Les autres ? Eh bien il y a aussi Atoko, Atoko Yorikuza, et Koyuki Kell. Je n'ai pas trop fait connaissance avec Atoko, pour l'instant. Elle me semble taciturne, un peu éloignée. J'ai peur de la déranger lorsque je lui parle ! Mais elle m'a l'air gentille. Koyuki quand à elle, est devenue mon amie très rapidement. Elle à un très bon caractère, envers les Devils tout du moins. Elle est très à l'écoute ! Elles ont toutes les deux mon âge environ, je pense, et elles sont toutes les deux jolies. D'ailleurs, en parlant de ça, tu est très jolie aussi."

Elle adressa un sourire à Nariku. Elle craignait que celle-ci ne veuille parler à des filles plus jeunes. Kozue se concentra sur le bas de sa robe, en agitant ses pieds de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:35

J'étais la , en train de penser lorsque une voix m'intterompit dans mes pensées; J'avais sursotée...Je l'écouta a me complimenter et a parler des autres jeunes filles...Je lui souria d'un air amical en rougissant

"-Merci..Toi aussi a vrai dire "

Je m'assit sur mon lit,ouvrant ma valise.Je sort mes habits ;peu de vétements,je sortit un collier avec une petite boite de soin.J'ouvrit ma veste et la déposa calmement sur le rebord de mon lit...Il fesait un peu chaud ici mais la froideur de la pluie commencait a rentrer dans notre chambre.On entendait le bruit des gouttes de pluie se cognait contre la fenetre.Dees buits de pas dans le couloirs;c'était agité...Je commenca à souffler puis regarda Kozue fixement,puis souria

"- J'ai hate de voir les deux autres filles! sais-tu quand elle reviendront ? "

Je posa mon collier sur ma veste précieusement, de peur qu'un voyou ne me le vole...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:09

Kozue rougit, elle aussi. Plus qu'un compliment cette remarque lui fit plaisir. Nariku elle aussi avait l'air gentille. Elle se reprit à rêver aux choses qu'elle pourrait faire, avec son Clan. Elle avait rencontré plusieurs personnes, et retrouvé une autre...Que faisait-il d'ailleurs en ce moment ? Elle secoua la tête et reporta son attention sur Nariku. Elle observa la jeune fille déballer ses affaires en souriant.

"Quand elles reviennent ? Eh bien...je ne sais pas vraiment. Elle ne devraient pas être absentes très longtemps je suppose."

Elle y songea quelques instants. Koyuki ne lui avait rien dit à ce sujet. Kozue s'étira puis sortit un biscuit de son sac. Elle croqua dedans, et ferma les yeux de plaisir. Elle en tendit un avec hésitation à Nariku. Elle ne connaissait pas encore ses goûts...Et le sucre ne plaisait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue200/200Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Kozue découvre sa chambre... Left_bar_bleue100/100Kozue découvre sa chambre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:26

Je déballait mes affaires tranquillement en écoutant kozue puis je n'entendit plus rien, un silence..Je vit une main avec un biscuit puis au bout de cette main il y avait kozue avec un sourire je secoua la téte en disant non ,le sucre n'est pas fait pour moi a vrai dire,j'en suis alergique je mange peu de choses sucrés

"-Non merci,je suis alergique a ce genre de chose je préfére manger tout ce qui est viande...Ou comme le thé!Mais merci,tu es très gentille!"

Je souria puis j'avait finit de sortir ses affaires , je souffla ,tout ce qui avait a déballer! mais il en resta une,je ne voulait pas ouvrir cette petite malle et je regarda kozue d'un air froid en cachant cette petite malette sousa mon oreiller..Les autres filles ne l'a trouveront peut-etre pas...Je continua a ranger et une fois finit je m'allonge dans mon lit tout épuisée en soufflant

"-Rhoo! je me demande pourquoi j'ai pris toutes ses valises! c'est lourd et long a dévaliser!"

Je regarda kozue toujours en train de manger son biscuit,puis metta ma main devant ma bouche comme pour rire , je la regarda d'un air narquois en lui disant

"-Mais tu n'a pas l'air très méchante..Pour un devil! mais c'est un peu cool de voir des gens parfait dans ce monde...mais si le mot parfait ne devrais pas exister.."

Je metta vite ma main devant ma bouche;je venait de complimenter une personne! d'habitude c'est toujours des insultes..Peut-etre qu'avec elle c'est different...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kozue découvre sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Kozue découvre sa chambre...   Kozue découvre sa chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozue découvre sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEViL's Clan  :: » Académie des Devils ~ Darkroad. :: * Internat de l'Académie :: * Chambre °1 : Hiroki Kozue, Atoko Yorikuza, Koyuki Kell, Mitarashi Nariku, Matsu Katsuji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser