Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Miica-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue150/200Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue78/100Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Arrivée de Miica-chan Empty
MessageSujet: Arrivée de Miica-chan   Arrivée de Miica-chan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:58

C'était en fin d'après midi.
Midori ouvrit la porte de sa chambre et découvrit la vue magnifique de son balcon, plongée dans le crépuscule orangé.
Elle observa d'un coup d'oeil rapide la chambre, vide. Déposant sa trousse de toilette sur son lit, elle pensait a sa rencontre avec Mica-chan. C'était une fille plutot aimable, avec un caractère courageux qui se lisait sur son visage.
Midori s'assied sur sa chaise de bureau, contemplant des photos de son enfance en attendant l'arrivée de Micaiah.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah Kawanaki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Micaiah Kawanaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Classes : Mage
Armes : Magie de lumière et guérison au toucher.
Profession (commerçant ...) : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue100/100Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue275/300Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (275/300)
Citation(s):

Arrivée de Miica-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miica-chan   Arrivée de Miica-chan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:52

Micaiah réussit finalement à rattraper Midori. Quand l'angel rentra dans la petite chambre, Micaiah en resta bouche-bée: la chambre était très grande et la décoration y était sublime. Mais elle remarqua surtout le petit balcon qui donnait une magnifique vue du paysage...

-Alors... c'est ça, ta chambre? Elle est vraiment belle!*o*


Micaiah regardait la pièce avec admiration quand elle vit que sa colocatrice observait des photos... probablement de sa famille. Mais Micaiah ne voulu pas y penser, ayant peur de pleurer devant son amie. Alors, elle se tut et alla s'assoir sur une chaise près de Mii-chan. En y pensant, Micaiah n'avait pas de bagage! Oh la... elle était vraiment tête en l'air parfois... mais elle décida de ne pas en parler et adressa plutôt la parole à Midori.

-Comme tes colocatrices ne sont pas là... ont pourraient aller se promener un peu, non? Prendre un peu l'air ça fera du bien.


Les yeux de Micaiah étaient devenu bleu-gris et scintillaient sous le noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue150/200Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue78/100Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Arrivée de Miica-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miica-chan   Arrivée de Miica-chan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:05

Midori se retourna, pivotant sur sa chaise, face à Micaiah.

"Oui c'est notre chambre ! Elle est simpa hein ^^"

Elle jeta un coup d'oeil autour de Micaiah rapidement pour savoir si elle n'avait pas de bagages.

"Hé bien, tu es venues sans affaires ? Quelle aventurière nous avons là !" s'esclaffa Midori en se levant de sa chaise.

"Je te prêterai des affaires si besoin est."

*regarde les yeux bleu-gris de Mica-chan*

"J'ai remarqué que tes yeux changeaient souvent de couleurs ! C'est joli ^^ Moi j'aime pas mes yeux..."
dit-elle en affichant une petite grimace sur son visage.

"Ils sont noirs, et on me dit qu'ils n'expriment pas beaucoup de choses, et puis le noir, c'est une couleur triste, tu ne trouves pas ?"

Elle sourit puis remit vite en place une mèche de ses cheveux roses qui tombait derrière son oreille.

"Bon, eh bien apparement tu es une personne avide de découverte!
Moi aussi j'adore faire des excursions, en plein jour comme a la tombée de la nuit.. Et me balader aussi, mais pas toute seule c'est flippant!"


Elle frissona un peu.

"Alors ou est-ce que tu aurais envie d'aller ?
Il y a tellement d'endroits magnifiques par ici! Enfin, pas que des endroits qui font rêver aussi... "
*croise les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah Kawanaki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Micaiah Kawanaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Classes : Mage
Armes : Magie de lumière et guérison au toucher.
Profession (commerçant ...) : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue100/100Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue275/300Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (275/300)
Citation(s):

Arrivée de Miica-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miica-chan   Arrivée de Miica-chan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:00

Micaiah était un peu malalaise de ne pas avoir de bagage et encore plus quand Midori lui fit remarquer.

-Oh! Heu... En faite, je ne savais même pas que l'on pouvait avoir une chambre!^^"

En faite, elle avait seulement été trop paresseuse pour les faire mais n'en parla pas à Midori, de peur de se sentir encore plus ridicule qu'elle ne l'était maintenant. (flemmardise quand tu nous tiens xD)Mais au moins son amie la compris et lui proposa même de lui prêter ses choses... Micaiah était très heureuse et ses yeux devinrent encore plus bleus qu'ils ne l'étaient et c'est à ce moment que Midori en parla:
Citation :

"J'ai remarqué que tes yeux changeaient souvent de couleurs ! C'est joli ^^ Moi j'aime pas mes yeux..." dit-elle en affichant une petite grimace sur son visage.

"Ils sont noirs, et on me dit qu'ils n'expriment pas beaucoup de choses, et puis le noir, c'est une couleur triste, tu ne trouves pas ?"

-Oh! Ça... en faite, je ne sais pas d'où cette étrange évènement viens mais j'avoue que j'aime beaucoup mes yeux^^ Mais les tiens aussi! Ils sont très beaux malgré leurs couleurs ténébreuse... ça a quelque chose d'attirant je trouve. Mais ne te déteste pas, ça ne sert à rien et au final ont est plus malheureux que l'on ne pense... Enfin, je parle je parle mais tu n'es pas forcé de m'écouter^^

Malgré le sourire qu'affichait Midori, Micaiah se sentait un peu indiscrète et décida de répondre à l'autre question que posa son amie.

-Oh, moi je ne crains pas la nuit^^ Seule ou avec quelqu'un. Parce que, pour moi, c'est comme un deuxième monde qui n'attend seulement que nous l'explorions... enfin bref, ont pourrait seulement marche un peu dehors et observer la place... qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue150/200Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Miica-chan Left_bar_bleue78/100Arrivée de Miica-chan Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Arrivée de Miica-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miica-chan   Arrivée de Miica-chan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:06

[HRP: désolée j'étais partie en vacances Micah!! >_<]

Midori enfila sa veste et prit son épée. Suivie de Yaki elle ouvrit la porte.

"D'accord ! Alors c'est parti !! Je suis aussi impatiente de découvrir de nouveaux endroits!"


(Je te laisse choisir le lieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miica-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miica-chan   Arrivée de Miica-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miica-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ham' et Mika'-Chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ANGEL's Clan  :: » Institut des Angels ~ Celesty. :: * Internat de l'Institut :: * Chambre °2 : Midori Otsuka, Nao Fujita, Anita Crossline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser