Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Ham' et Mika'-Chan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue600/600Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue200/200Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:06

Récapitulatif de l'histoire :

Avant de commencer l'entraînement dans un donjon ,Ham'Devil était épuisé ,mal ,chaud ...Mika' a pensé qu'il était malade !Donc ,j'ai demandé à Ham'Angel de transporter Ham'Devil jusqu'à l'hopital ( Infirmerie ) .Et moi ,je continue à m'entraîner .Chaque jour ,Mika' devrait s'entraîner dans un donjon à son niveau .Et c'était la première fois qu'elle s'entraîne dans un donjon sans ses Ham' .Mais elle a pu s'en sortir .Heureusement ,que la route n'était pas long .Mika' était toujours en Ninja ,elle sautait sur les feuilles des arbres ,une par une .Puis elle a atteint Otherland ,elle fonça rejoindre l'Infirmerie ...

Le Présent :

Arriver dans l'infirmerie ,Mika' ne voyait nul part ses Ham' ,elle se téléporta afin de rejoindre une dame qui s'occupait d'appeler les personnes blessés ou malades ,d'aller rejoindre dans une des salles suivantes :
- Pour les Angel's .
- Pour les Devel's .
- Pour les Devil's .
- Pour les Animaux .

" Bonjour mademoiselle ,je m'appelle Seizuka Mikakow ,avez-vous vu deux HamiCompagnies ici ? "

La dame leva sa tête ,me regarda puis me répondit :

" Bonjour mademoiselle Seizuka ,pour votre question je vous réponds :
Oui ,je les ai vu ,ils sont pour l'instant dans la salle n°4 qui se trouve juste à gauche de moi .Vous verrez un numéro . "

" Merci beaucoup ! "

Mika' s'est téléportée ,une porte devant elle marquer :
Salle n°4 .
Soins pour les Animaux .
Je frappa la porte puis j'entra au fond .

" Bonjour ... "

Mika' ne voyait personne sauf ses Ham' .

" Ham'Angel ! Ham'Devil ! Comment allez-vous ? ! "

< Kof Kof Kof > " Tout va bien voyons ! ... " < Kof Kof Kof > ...

" Un petit peu Mika' ,il devient de plus en plus chaud ,l'infirmière n'est pas encore là ... "

" Où est-elle ? "

" Je ne sais pas .On m'a dit de patienter ici . "

Mika' avait peur de voir son Ham' mourrir à cause d'une maladie ...Soupir Mika' ...
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier
Admin
Admin
Infirmier


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 82
Profession (commerçant ...) : Infirmier (?)
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:48

L'Infirmier arriva, avec un peu de retard.
Il essuya son stethoscope avec sa blouse blanche et se gratta l'épaule.
Il prit sa fiche et regarda les deux animaux, puis la jeune fille qui était avec eux.

" Bonjour, je suis Dr. Hotti. "

Il regarda l'Ham'Devil dans son état et rigola :

" Ca fera 700 Maps, pour le tout. Je vous ai fait une réduction de 70% en plus =DD ... "

Il souria et fit un regard vicieux vers les gens.
Il bougea son stethoscope partout.

" Il a quoi ce petit truc en plus ? Malade ? Trop manger ?
En tout cas le prix ne changera pas ! "


Regard vicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue600/600Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue200/200Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

Un Homme sans dents s'approcha petit à petit vers nous .
Il se présenta .Je n'ouvre pas ma bouche ,je ne parle pas puisqu'il continue à parler ,gratter ...Au bout d'un moment ,il me posa une question .Je lui répondit alors .

" Bonjour ...Je m'appelle Seizuka Mikakow eux ce sont des Pets .Et puis ... "

Le poing serré ...Je crie hyper fort :
" iL NE S'APPELLE PAS TRUC ! MR.HOTTi ! iL S'APPELLE HAMHAMDEViL ,VEUiLLEZ AVOiR LE RESPECT ET LA POLiTESSE ! Si VOUS ETES DR. VOUD DEVEZ AVOiR NORMALEMENT LE RESPECT ET LA POLiTESSE ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier
Admin
Admin
Infirmier


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 82
Profession (commerçant ...) : Infirmier (?)
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:52

L'infirmier souria vicieusement à la jeune fille, brandissant son stethoscope.
Il hocha la tête :

" Enchantée Mlle Mikakow-chan ! *_*
Vous avez l'air en très très bonne santé, on dirait *_* ! "


Mais la jeune fille s'écria :
" iL NE S'APPELLE PAS TRUC ! MR.HOTTi ! iL S'APPELLE HAMHAMDEViL ,VEUiLLEZ AVOiR LE RESPECT ET LA POLiTESSE ! Si VOUS ETES DR. VOUS DEVEZ AVOiR NORMALEMENT LE RESPECT ET LA POLiTESSE ! ! ! "

Mr. Hotti se boucha un instant les oreilles et continuait de se gratter.

" Désolée ma jolie demoiselle. Alors, il a quoi, votre HamHamTruc ?
Il a mal digéré une chose ? "


Dernière édition par Infirmier le Mer 9 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue600/600Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue200/200Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:23

Mika' n'en revint pas ,cet infirmier prononca le mot " Truc " dans un prénom .Mika' était furieuse ,une étrange pourvoir entourait Mika' .Il y avait des éléments autour d'elle : Ténèbre ,Feu ,Eau ,Foudre ,Glace ...Le ciel était devenu noir .Seulement le ciel qui se trouve justement vers le haut de l'infirmerie ! Des orages ...Ham'Devil et Ham'Angel se cachèrent ,c'était la première fois qu'elle se transforma en Dark-Gunner ...Tout a changé ,Mika' ne pouvait contrôler son corps et son esprit à elle .Elle était devenu inconsiente de ce qu'elle faisait .Elle a maintenant un regard tueur !

" Personne n'a osé pronnoncer mes amis(es) avec le mot " Truc " Je vous interdit de pronnoncer ce mot dans un prénom ... "

Ses pieds n'étaient pas posé à terre ,mais ils volaient ! Elle s'approcha doucement vers l'infirmier .Mika' tena l'infirmier par son manteau avec un regard tueur ...

" Avez-vous entendu ? Personne ...
PERSONNE !

Un air invisible frappa les chaises ,les vases ...Mika' lacha l'infirmier .


" Mon meilleur ami n'est pas un truc ...Mais un HamiCompagnie ! "

Mika' avait les yeux rouges ,le ciel devenait de plus en plus sombre ...Des flammes entouraient Mika' ...Elle lança pleins de pouvoirs magiques sur l'infirmier & Cie .Mika' voyait l'infirmier ,coucher à terre .Elle a voulu détruire l'infirmerie mais Ham'Angel lança des pouvoirs de guérison .Et un moment donner ,Ham'Angel tomba à terre ,évanouit car elle est épuisée .Même chose pour Mika' : Epuisée .Et Ham'Devil aussi car il est malade et a besoin d'un petit peu de repos .Il y a des fissures ,des dêgats ...La première fois que Mika' a sortit son esprit de colère ...Les Techniques spéciaux peuvent détruire la terre entière et peut être même ...La Galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier
Admin
Admin
Infirmier


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 82
Profession (commerçant ...) : Infirmier (?)
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:57

La jeune fille était déchaînée. Le ciel au dessus de l'infirmerie devint noir & sombre. L'infirmier prit peur et essaya de calmer la jolie demoiselle, qui était entourée de flammes & d'élements.
Elle avait aussi un regard de tueur. Dr. Hotti agitait les mains devant lui :

" Désolé, déso ... "

Mais Mikakow prit l'infirmier par le manteau et lui cria que oersonne ne devait appeler ses amis par des " trucs ". Elle le lâcha peu après, l'infirmier essaya de retrouver ses esprits.
Le Ham'Angel lança des pouvoirs de guérison pour pas que ça tourne au massacre.
Dr. Hotti remit en place sa chaise.

" Faites ... Faites ... Attention ... Je ... Votre ... Ham ... Ham ... Tr ... Devil ... Il ... Il est en état grave ... Etat grave ... Il ... Il ne faut pas ... Bru ... Brusquer ... "


L'infirmier balbutia et tenait à peine sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue600/600Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue200/200Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:16

Mika' ,Ham'Angel et Devil sont évanouis .Par terre .Mika' était dans un rêve très étrange ...Il fesait sombre ,ellecriait partout pour voir si il y avait quelqu'un et soudain une voix mystérieuse parle ...Un rêve hyper étrange ...Hors de cet rêve .Mika' avait le poing serré très fort .Fort ,il y avait du sang qui coulait dans ce poing qui était bien serré .La bouche coulait un peu de sang ,mais que s'était-il passait dans le rêve de Mika' ? ...Est-elle dans le coma à cause de cette voix mystérieuse ? Avant de se transformer en Dark-Gunner ,Mika' s'était bien habillée et lors du transformation ,des déchirures partout dans son uniforme ...Ham'Angel fesait aussi un rêve normal .Elle rêvait de Mika' ,d'Ham'Devil et lui même dans les nuages en train de courir ,de rigoler ,de sourire ,de jouer ...Et Ham'Devil ? Que fait-il comme rêve ? Un rêve ...De souffrance ! Il souffre de son maladie ...
Y aurait-i quelqu'un pour les guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier
Admin
Admin
Infirmier


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 82
Profession (commerçant ...) : Infirmier (?)
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:09

L'infirmier vit (quand même xD) que la jeune fille et ses hamsters étaient fatigués, endormis.
Il regarda ensuite vers le Ham'Devil qui se tortuait de souffrance, à cause de sa maladie. Il soupira :

* Comment je me fais payer maintenant ? *

Il donna alors un médicament très très épicé (100% à base de piment fort) à la demoiselle et ses Hamsters.
Cela devait les réveiller énergiquement ...


Dernière édition par Infirmier le Ven 25 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue600/600Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue200/200Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:24

Spoiler:

L'infirmier mit un médicament 1oo% épicé dans la bouche de Mika' et les Ham's .Au lieu de les faire réveiller ,le médicament les fait étouffer ! Mika' et Cie. toussèrent beaucoup .Mais il furent toujours en train de dormir sans ronflement ! Mika' rêva ...D'un cauchemars !




Dernière édition par Seizuka Mikakow le Sam 26 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infirmier
Admin
Admin
Infirmier


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 82
Profession (commerçant ...) : Infirmier (?)
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

[Rooh flûte ... :O
Il est bête, c'pas ma faute ! xDDD
Je vais modifier mon message !]
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue600/600Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Les Ham' et Mika'-Chan ! Left_bar_bleue200/200Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:36

[ROFL ,QUEL BORDEL >.<"
EDiT TON MESSAGE ET J'EDiT MA PART =') ...( J'ECRiS EN MAJ. LORSQU'iL Y A LES " [] " ,OKAY ? x3]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ham' et Mika'-Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ham' et Mika'-Chan !   Les Ham' et Mika'-Chan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ham' et Mika'-Chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Planète TERRE  :: » Arène. :: * Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser