Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • C'est partie pour la fête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• C'est partie pour la fête ! Left_bar_bleue600/600• C'est partie pour la fête ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• C'est partie pour la fête ! Left_bar_bleue200/200• C'est partie pour la fête ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• C'est partie pour la fête ! Empty
MessageSujet: • C'est partie pour la fête !   • C'est partie pour la fête ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:24

Après avoir appeller les filles qui étaient dans les chambres n°1 et 2 de venir à la plage pour faire une petite fête de rien du tout .Je dépose tous ceux qu'il faut pour faire le barbecue et autre .

" Des saucisses ,des sauces et les autres ingrédients sont prêts ! On peut commencer à faire le barbecue ! "

" Les maïs ,les porcs ...Oui ,tous sont présents ! "

" D'accord ,HamHamDevil ,prends les maïs s'il te plait . "

" Oui "

Je commence à faire des maïs avec des beurres fondu dessus ,il sont en train de se chauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Kageru Torihime
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Kageru Torihime


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Classes : Monk/Mage
Armes : Un point ameriquain bien coupant (niark niark) et les mains
Profession (commerçant ...) : rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• C'est partie pour la fête ! Left_bar_bleue150/150• C'est partie pour la fête ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
• C'est partie pour la fête ! Left_bar_bleue150/150• C'est partie pour la fête ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

• C'est partie pour la fête ! Empty
MessageSujet: Re: • C'est partie pour la fête !   • C'est partie pour la fête ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:53

Kageru venait en trotinant sur la plage apres avoir enendut parler de l'invitation.

" Coucou Mikakow ! Coucou les HamHam ! "

Elle ajita les brs en signe de salut et s'areta devant Mikakow en lui tendant un pagnet couvert d'une serviette blanche au cadriages rouges.

"J'ai aporté ma contribution ! "

La jeune fille laissa Mikakow soulever le chifon et y decouvrit des boissons, des dangos et des onigris.

" Je suis nulle en cuisine alors j'ai tous acheté mais se sont les meilleurs du quartier... enfin je crois "

Elle lui souri et regarda le feu du barbecue d'où il sortait une suculante odeur de nouriture grillées.

"C'est tres gentil de ta part de faire une fête ! Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-spira.forumsactifs.com/
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• C'est partie pour la fête ! Left_bar_bleue600/600• C'est partie pour la fête ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• C'est partie pour la fête ! Left_bar_bleue200/200• C'est partie pour la fête ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• C'est partie pour la fête ! Empty
MessageSujet: Re: • C'est partie pour la fête !   • C'est partie pour la fête ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:29

Mademoiselle Kageru Torihime venait sur la plage en trotinanat après avoir entendut parler de l'invitation .Elle agita les bras pour faire un signe de salut .Elle s'arrêta devant Mikakow en lui tendant une panier couvert d'une jolie serviette blanche au cadriages rouges .

" C'est parfait ! J'avais justement besoin de quelques jus pour raffraichir mon petit Ham'Devil ! ... "

" DES JUS FRAiCHES ! MAMAN ,JE NE VEUX PAS TE REJOiNDRE ! AHHHHH ... "

" HamHamDevil ,ne fait pas ton comédie même si tu le fais bien et bois ton jus .Merci à toi Mademoiselle Kageru Torihime . "

Je fais sauter les maïs en tournant et HamHamDevil m'aidait à rester immobile et la queue un pinceau avec des beurres fondu dessus .Mademoiselle Kageru Torihime sourit et regarde le feu du barbecue d'où il sort un odeur des maïs à moitié grillées ,elle dit en souriant et en regardant les feux danser .


"C'est tres gentil de ta part de faire une fête ! Merci ! "


" Ce n'est rien voyons ! Juste une petite fête pour s'amuser un petit peu ,héhé . "

Je continue de cuisiner en parlant avec Mademoiselle Kageru Torihime .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• C'est partie pour la fête ! Empty
MessageSujet: Re: • C'est partie pour la fête !   • C'est partie pour la fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• C'est partie pour la fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ]
» Pour redonner de la peche eu forum *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Planète TERRE  :: » Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser