Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour redonner de la peche eu forum *O*

Aller en bas 
+4
Minarii Saïto
Midori Otsuka
Seizuka Mikakow
Anita Crossline
8 participants
AuteurMessage
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

J'ai une idée (pour une fois) pour redonner ... (ecoute le publique qui va possiblement donner la suite de la phrase) de la peche au forum ! xD
(oui c'est ça tous en coeur ! *0* )

On pourais faire un tournois entre les membres avec des combats.
Les admines donnerais une note plus élevée au vainqueur puis comblerais la note avec des points pour un bon RP ou un bon style de combat etc...

Voilà c'etait juste sur un coup de tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue600/600Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:36

Je pige pas lorsque tu as écrit :

Aniiita - Chan a écrit:
Les admines donnerais une note plus élevée au
vainqueur puis comblerais la note avec des points pour un bon RP ou un
bon style de combat etc...

Sauf que le problème c'est peut être que Truc ne fais qu'éviter et Muche aussi ...

Pour redonner de la peche eu forum *O* 583929
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue78/100Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:02

Oui c'est une bonne initiative Anita !
Je suis d'accord pour qu'on organise cela, une sorte de guerre de clans (Devil, Devels, Angels).
Qui devraient rassembler les membres du forum, par la meme occasion tous le monde pourra se rencontrer. En attendant la rentrée se rapproche, et peut-etre que le forum sera encore plus désertique qu'actuellement malheureusement ... -_-

Deuxième point: ce qui m'exaspère (xD) c'est mon lvl, il n'a jamais monté depuis mon arrivée et je trouve que ça sert a rien donc^^'.
Faudrait un autre système, ou abaisser le nombre de msg pour monter de lvl. Enfin bon j'attends l'avis des autres admins >__<' Comment faire ?

Voilà, si vous avez d'autres idées comme Anita, n'hésitez pas, ça pourrait bien nous rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:00

En fait pour le systéme de point c'est simple =)

La note est sur 20.

5 points automatiquement pour le gagnant du combat.
0à5 pts sur l'eciture du RP (lisibilité, pas barban, pas de SMS, etc ... )
0à5 pts pour la diversitée du combat (ex: pas toujours la même attaque)
Et enfin 0à5 pts pour voir si un membre laisse une chance à l'adversaire de gagner (genre pas le gars qui des le 1er poste crois deja qu'il va gagner... et ensuite se crois invinsible)
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue600/600Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:45

Hm, bonne idée.
Mais par un tournoi, tu veux dire par exemple :
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/6ekv7m.png ( J'ai copié collé le truc de Shii, je sais. )
Ou tout le monde combat, comme le sujet dans l'arène ?
Et puis, faut faire avec le système des clans aussi ? >_>

Et Midori, le truc des messages par levels c'est pour pas que ceux qui floodent trop gagnent facilement des levels alors qu'ils RPent a peine =x
Et puis après si vous nous proposez un autre système pour gagner des levels, peut être qu'on pourra en discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:12

L'image corespond exactement à se que je pensée ! =D
Mais pour qu'il y est moin de probleme on pourais plutot oublier le clan et faire n'importe quel membre contre n'importe quel membre.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 31
Classes : Guerrier et magicienne
Armes : Epée et baton magique
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue100/100Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

Personellement l'idée me plaie bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue600/600Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:05

Oké, mais je comprends pas l'idée de la note ?
Et quesque le gagnant gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue78/100Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:33

Anita Crossline a écrit:

Mais pour qu'il y est moin de probleme on pourais plutot oublier le clan et faire n'importe quel membre contre n'importe quel membre.
=)

Oui c'est vrai que ce sera plus facile ! Donc on garde cette idée là, comme ça chacun peut participer individuellement...

Alors maintenant il faut créer le topic pour les inscriptions et ensuite nous verrons pour le tableau (made by Hoshi) du "tournois" =O
Je me charge des inscriptions ! (j'attends que mon vernis sèche avant XD /SBAF/).

Anita > Pour la note je trouve que ça complique pas mal les choses non ? Enfin surtout si on est nombreux. En plus ça pourrait créer des débats ou je ne sais quels autres problemes x). Fin bon pas envie de me prendre la tete avec les notes xD
Sinon on pourrait faire 2 gagnants (combats entre match gagnants et match perdants) et leur remettre des cadeaux graphiques x) ?
ou autre idée: chaque gagnant d'un match lvl up ? >_> ... reçoit des cookies ? /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue600/600Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:45

Leur remettre des cadeaux graphiques, je trouve ça pas super super, car on est pas sur Creamy la ... xD
Et en plus, des cadeaux, on peut en faire tout le temps =x
Si le gagnant Lvl up, ca va cacatter tout le système de messages par level, car s'il level up avec par exemple 100 messages, il est donc level 100~200 avec seulement 100 messages. Mais, pour qu'il soit level 200~300, combien de messages il devra avoir ? 500, comme tout le monde, non ? & Donc ca va pas l'avantager longtemps, vu que de toute façon, il devra poster encore 400 messages pour être level 200~300 ... Enfin, j'me comprends. \o\
Sinon, on peut lui faire gagner des HPs & MPs, et la il sera toujours avantagé ...
Enfin, bref. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:55

Pour les notes... à la reflexion tu as raison x)
=> Poubelle

Et les cadeau... des messages en plus sur notre fiche pour avoir un niveau sup !?! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue600/600Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:06

Euh. Comment tu veux qu'on te rajoute des messages ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/150Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:32

Bah je sais pas ... =o
Le admin n'ont pas la possibilité de chnager quelques infos sur les membres ?

Exemple un membre aillant 120msg, l'admin va lui metre à 150.

Je pensait que c'etait possible... =x
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue600/600Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:13

Euh non non on peut pas faire ça xDD
Enfin, j'pense pas. /o/
Bref, faut en discuter avec les autres admins car Tsukii & Shii elles ont pas encore donné leur avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue600/600Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:23

J'comprends rien ,j'pige que dalle @_@
J'shuis d'accord avec l'idea mais j'ai quelques problèmes ...

Si Truc ou Muche ne fait qu'éviter ,ça va finir dans un siècle ,na ?

Il faudrait lancer des messages aux membres qu'il y aura un event ( ? ) .

Enfin ,j'shuis partante !

Pour redonner de la peche eu forum *O* 258977
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue600/600Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:24

Ca sert à rien d'éviter, et puis à un moment où à un autre il va se faire toucher, c'est obligé.
S'il fait qu'éviter les coups, il va pas réussir à gagner.
Donc, cette solution est bête. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue600/600Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:59

Pas mal l'Event ! :)
Pour les niveaux ... Ouais, mais à l'origine, on voulait un FORUM ACTIF où les MESSAGES ETAIENT FACILES A GAGNER, donc cii pour ça que cii plutôt elevé =S ...
Mais comme cii tout mort par ici ... xD
Bref, bon tournoi, avec la carte iitou iitou.
Pour le cadeau, j'pense aussi à des HP & MP augmentés. Faciles à mettre en place & ... Pii voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue150/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue78/100Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:28

Ben je pense que moi je suis assez active sur Otherland, et que je RP pas mal, enfin je change pas de lieu systématiquement, j'évite de mettre mon perso partout a la fois sinon c'est trop confus donc c'est dur de gagner des messages... Encore si y'avait plus de membres dans nos clans (et ACTIFS) ca aurait été plus possible mais au point ou on en est -_-'
Peut-etre que le forum est trop long aussi xD enfin ce n'est que mon avis ^^' .

Ensuite pour l'Event, je suis d'accord aussi pour qu'on attribue des HP & MP en plus pour le gagnant. + un kit personnalisé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Shiraume
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hanabi Shiraume


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Classes : Miko&Magician
Armes : O-fuda, Parchemins, shikigami, magie ( Glace&Foudre)
Profession (commerçant ...) : Niet !
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue100/100Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33

Moi j'aime bien l'iddée des combats, mais j'aime pas du tout le 1 contre 1 u.u
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 31
Classes : Guerrier et magicienne
Armes : Epée et baton magique
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue200/200Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue100/100Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:29

Je suis prète à reprendre mon perso =)
Désolée mais avec les vacances j'avais pas trop le temps de me connecter.
Moi personnellement l'idée du un contre un me plaie bien à condition que l'on ne tombe pas sur quelqu'un du même clan que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Micaiah Kawanaki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Micaiah Kawanaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Classes : Mage
Armes : Magie de lumière et guérison au toucher.
Profession (commerçant ...) : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue100/100Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Pour redonner de la peche eu forum *O* Left_bar_bleue275/300Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty_bar_bleue  (275/300)
Citation(s):

Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:59

Trop la flemme de lire les autres post... >.>

Moi je serais d'accourd x) Et puis j'ai affreusement le gout de combattre *_*
Bref, je serais d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour redonner de la peche eu forum *O* Empty
MessageSujet: Re: Pour redonner de la peche eu forum *O*   Pour redonner de la peche eu forum *O* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour redonner de la peche eu forum *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Bureau des Admins. :: * Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser