Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit bain...[NON-MIXTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micaiah Kawanaki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Micaiah Kawanaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Classes : Mage
Armes : Magie de lumière et guérison au toucher.
Profession (commerçant ...) : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue100/100Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue275/300Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (275/300)
Citation(s):

Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:10

Après ces durs combats, Micaiah n'avait plus qu'une intention; prendre un bon bain. Mais n'ayant toujours pas de chambre, elle devra hiberner chez quelqu'un le temps de se trouver un dortoir. La jeune ange se débarrassa de ces idées et par la même occasion ses vêtements. Ses ailes de déployèrent dans un éclat argenté. 'fin bref. Après s'être déshabillée, Micaiah entra dans le bain et plongea à l'intérieur jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au coup. L'eau était chaude et agréable... la jeune fille pensa à voix haute.

-Aaaaaaaaaaaaaaah... j'aurais bien aimée combattre encore un peu mais il se fait tard et je suis épuisée. Je veux seulement me relaxer et ne rien faire...

Après s'être exprimée, l'angel ferma les yeux et se laissa emporter par le ruissèlements de l'eau qui la fit s'endormir... mais elle put sentir une présence se rapprocher d'elle... qui était-ce? Micaiah regarda mais ne pu voir attentivement la personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue150/200Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue78/100Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:38

Midori somnanbulait dans les bains, trébuchant un peu.
Elle avait oublié sa trousse de toilette au bord du bassin, alors elle décida de se sortir de son sommeil pour y retourner.

"Mais ou l'ai-je mise donc ..."
Elle scrutait les moindres recoins de la salle d'eau en plissant les yeux.

Derrière elle, quelque se baignait pas elle ne fit pas attention, pensant bien être la seule a cette heure ci dans les bains.

"Pourtant j'aurais cru l'avoir posée ici en arrivant! Qu'elle idiote!"

Elle tapota son front et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah Kawanaki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Micaiah Kawanaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Classes : Mage
Armes : Magie de lumière et guérison au toucher.
Profession (commerçant ...) : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue100/100Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue275/300Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (275/300)
Citation(s):

Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:23

C'est une jeune fille aux cheveux roses qui rentra dans la salle de désaltération. Micaiah nagea jusqu'à elle et s'accota sur le rebord du bain en pierre.

-Salut! Comment tu t'appelles? Je ne t'ai jamais croisé auparavant... en fait, je n'ai jamais vraiment trainée dans cet établissement^^ Mais bon, je vais arrêter de compter ma vie... heum...


Micaiah n'avait plus rien à dire et souffla une de ses mèches rebelles qui pendait sur son visage trempé. Ses yeux avait maintenant changé de couleur et au lieu d'être brun devinrent d'un magnifique bleu azuré et scintillant.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue150/200Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue78/100Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:58

Midori sursauta du fait qu'elle se croyait seule.
Mais en se retournant, elle se rendit compte que c'était la voix amicale d'une jeune fille aux longs cheveux blancs et soyeux, retombant sur le bas de son dos qui lui adressait la parole.

Elle s'excusa
"Oh pardon !! Je ne t'avais pas vu en entrant... "

Puis elle souria et se présenta en vitesse:

"Je m'appelle Otsuka Midori ! mais tu peux m'appeller Mii-chan! Je suis la Chef des Angels. Enchantée et ravie de faire ta connaissance, en ces lieux exotiques... " Son regard se déposa sur les nombreuses plantes décoratives qui entouraient le bassin.

La jeune aventurière souffla sur une mèche rebelle de ses cheveux.
Elle semblait épuisée.

"Euh... Tu es donc nouvelle ici ? As-tu fait la demande d'un logement ?" dit-elle avec gentillesse pour casser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah Kawanaki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Micaiah Kawanaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Classes : Mage
Armes : Magie de lumière et guérison au toucher.
Profession (commerçant ...) : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue100/100Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue275/300Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (275/300)
Citation(s):

Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:33

La jeune fille était très sympathique... plus que croyais la jeune Micaiah à l'air innocent.

-Midori... oh! Vous êtes le chef du clan! Ravis de vous rencontrer Mii-chan!

Elle fit un petit sourire timide mais quand Mii-chan fit allusion aux chambres, se concentra intensément sur ce que le chef de clan disait, puis ses yeux changèrent de couleurs pour devenir vert aquatique.

-Non! En faite.. si! J'ai fait une demande de chambre^^ Mais personne ne veux être avec moi... dites, il reste de la place dans votre chambre? Oh pardonnez-moi d'être brusque Mii-chan^^"

Micaiah se sentit malhalaise et ses yeux redevinrent vert forêt. Elle n'aimait pas être brusque avec les autres mais elle était désespérée de n'avoir aucune chambre.

-Oh et aussi! Dit Micaiah, sur un coup de tête. Demain, nous pourrions faire une quête ensemble non? Ah moins que vous n'ayez, bien sûr, d'autres occupations plus importante et je comprendrais si vous refusiez...

Les joues de l'angel devinrent rouge écarlate et elle n'osa même plus bouger devant la jeune fille aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue150/200Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue78/100Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:26

Micaiah parlait sur un ton assez timide, elle avait une voix très claire et semblait scincère.

"De même Micaiah!" dit Midori en souriant gaiement.

Tout d'un coup, elle remarqua le changement instantanné de couleur des yeux de Micaiah, qui l'étonna un peu au début puis elle se dit finalement que si elle avait les cheveux rose, et elle les yeux qui changeaient de couleurs pouvaient très bien passer. Et puis elle trouvait ça charmant.

Elle aquieça sur la question de la jeune Micaiah, qui semblait un peu brusque. Midori rigola.

"Bien sur, il reste de la place dans ma chambre. Tu es la bienvenue!
Mais il faudra que tu informes Fujita-chan et Miss Crossline, mes deux autres colocataire qui partagent la meme chambre que moi aussi."
s'exclama t-elle

La fillette se tendit, les mains crispées le long du corp, les lèvres serrées et les joues rougissantes. Elle était adorable! pensait Midori en ouvrant de grands yeux scintillant.

"Nyaaah !!!!! Une quete ?! Avec plaisir ! "
elle se tortilla dans tous les sens /SBAF/

"Cela me fait très plaisir car je m'ennuyais beaucoup ces temps ci..."
Elle baissa les yeux et fit une grimace. Puis reprit
" Beaucoup partent en longs voyages mais moi je ne peux que rester aux allentours! C'est vraiment ennuyeux. Enfin bref, je serais ravie de t'accompagner demain, peut-etre que Nao voudra aussi, ça lui plairait de m'accompagner je pense."

Midori plissa les yeux.

"Humm.... Tu n'aurais pas vu ma trousse de toilette par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah Kawanaki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Micaiah Kawanaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Classes : Mage
Armes : Magie de lumière et guérison au toucher.
Profession (commerçant ...) : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue100/100Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue275/300Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (275/300)
Citation(s):

Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:24

Quand la jeune fille dit à Micaiah qu'il restait une place dans sa chambre, les yeux de cette dernière s'agrandir d'une taille phénoménal et changèrent de couleur pour devenir mauve scintillant.

-Vraiment? Je pourrais? Oh merci! Mais... vos copines de chambre, dites, est-ce qu'elles sont dans votre chambre? Si oui, nous pourrions aller leurs demander tout de suite?


L'excitation de la jeune fille était telle qu'elle en oublia son interlocutrice. Mais celle-ci sembla, à la grande surprise de Micaiah, très heureuse de la seconde proposition de l'angel, qui frétilla d'impatiente à l'idée de voyager avec quelqu'un. Peut-être même deux!


-Oooooooooh je suis si heureuse! Je ne serai plus seule!Merci d'avoir acceptée!^^

Après ce petit moment de bonheur, Mii-chan parla de quelque chose un peu hors-sujet, ce qui fit rire la jeune fille aux cheveux d'argent. Mais pour répondre à la question de Midori, elle nagea jusqu'à l'autre extrémité du bain et pris une petit valise, surement celle que Mii-chan cherchait. Elle l'a lui tendit.


-Voilà, Mii-chan!^^ Oh et appelez moi Mica-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue150/200Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue78/100Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:51

Midori pencha la tête sur le côté en fronçant légèrement les sourcils, se demandant qu'est-ce que Micaiah allait lui rapporter en nageant d'un bout a l'autre du bassin.
Celle-ci revint très vite, avec sa trousse de toilette en main.

Midori écarquilla de grands yeux noirs brillants.

"Yaaay !! Tu l'as retrouvée, merci beaucoup. En fait c'était le seul endroit ou je n'avais pas cherché... Merci Mica-chan !"

Elle saisit doucement sa trousse puis affichait un grand sourire.

"Bref! Si tu veux, allons immédiatement installer tes affaires dans la chambre. Je t'attends !"

Midori se dirigea vers la sortie des bains en fredonnant un air joyeux.
Puis elle s'écria: "Par contre je ne sais pas si Nao-chan et Anita sont présentes, on verra bien..."

Puis elle ouvrit la porte et s'en alla direction le couloir des dortoirs.

> Chambre de Midori <
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah Kawanaki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Micaiah Kawanaki


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Classes : Mage
Armes : Magie de lumière et guérison au toucher.
Profession (commerçant ...) : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue100/100Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Petit bain...[NON-MIXTE] Left_bar_bleue275/300Petit bain...[NON-MIXTE] Empty_bar_bleue  (275/300)
Citation(s):

Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Micaiah fut très heureuse de voir la joie sur le visage de Midori et elle en fit autant. Elle aura des colocataires! Micaiah se sentait si heureuse qu'elle en frémissait de joie! Quelques minutes après, son amie partit en direction de sa chambre.

-Oh! Attend-moi! Je m'habille!

Mii-chan ne l'avait probablement pas entendu puisqu'elle continua de courir en direction du couloir. Micaiah se dépêcha à sortir puis s'habiller, pour finalement courir, elle aussi, vers le couloir où se trouvait la chambre de sa nouvelle amie.

[Sujet fini ->]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bain...[NON-MIXTE] Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...[NON-MIXTE]   Petit bain...[NON-MIXTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bain...[NON-MIXTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAIN HOMME
» Repos (mixte)
» Un petit repas
» x Un petit tour dans les environs. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ANGEL's Clan  :: » Institut des Angels ~ Celesty. :: * Bains non-Mixtes/Mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser