Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 x Un petit tour dans les environs. }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue600/600x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue200/200x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:31

Minarii se promenait dans la ville, habillée d'un tee-shirt rouge avec un gilet sans manche noir dessus, avec comme bas un short gris. Elle avait aussi des badges et accessoires un peu partout. Marchant avec Yoyo dormant sur son épaule droite, elle visitait les environs. Elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de visiter la ville, alors, profitant d'un après-midi libre, elle avait visité presque toute la ville. Le soleil était en train de se coucher, et il commencait à faire un peu frais. Le ventre de Yoyo se mit à gargouiller, tandis qu'il sautait dans les bras de Minarii. Celle-ci souria, et remarqua un restaurant à quelques pas d'ici. Elle s'approcha, et regarda par la vitre : le restaurant était bien éclairé, et tout était très luxieux à l'intérieur. Il y avait déjà quelques personnes à l'intérieur du restaurant. Elle ouvrit donc la porte discrètement, et la referma derrière elle. Yoyo sauta par terre et courut rapidement vers celui qui semblait être le chef. Il lui tira le bout du pantalon pour avoir son attention. Minarii se dêpecha d'aller reprendre Yoyo dans ses bras, puis dit :

" Hm ... Désolée, Yoyo a très faim =D Pouvons nous avoir une table ? "

" Wiii ! Wiii ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue600/600x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue200/200x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: Re: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:09

L'après-midi ,Mika' se promène avec les Ham's ,Un qui vole ,l'autre sur mon épaule gauche en train de regarder un petit livre .Mika' marche et comme d'habitude : Avec une sucette dans sa bouche ! Ham'Angel vola dans le ciel ,prena une nuage et redescenda pour dormir dessus .Mika' a fini de manger la sucette qui est dans sa bouche .Mika' prit le bâton et jeta dans une poubelle .Ham'Devil était aussi épuisé petit à petit .Il demanda gentilement à Ham'Angel si elle pouvait partager son lit douillé à deux .Evidemment ,Ham'Angel accepta .Les voila en train de dormir profondément l'un à côté de l'autre .Tandis que le lit ( Nuage ) suivait automatiquement Mika' .Soudain ,Mika' s'arrêta devant un restaurant dont il est luxieux à l'intérieur .Mika' avait un petit creux .Elle ouvra la porte doucement et la ferma doucement .Elle observa un petit peu et en vitesse .Elle marcha et vit une queue ...

*Je me demande si c'est MiiNà' ...*

Mika' s'avança auprès d'une serviteuse tandis qu'Ham'Devil vola auprès d'une queue ...

" Bonjour mademoiselle ,excusez-moi ...Y aurait-il une ta ... "

Et soudain ,Ham'Devil cria mais pas trop fort :

" Mon ami YoYo ! "

Mika' se retourna vers Ham'Devil et vit MiiNà' et son Yoyo .

" Excusez-moi ,j'ai une amie là-bas ,je vais aller la rejoindre si ça ne vous dérange pas ... "

" Rejoingnez-les voyons ! Et ce n'est pas grave ,vous voyez . "

La serviteuse souria et fesa un clin d'oeil .Mika remercia et accourut pour rejoindre MiiNà' .

" Coucou MiiNà' ! Coucou Yoyo ! "

Mika' caressa sur la tête de Yoyo .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue150/150x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue150/150x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: Re: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:23

Tsukimii ne savait pas quoi faire, alors elle est allée se promener un peu sur Terre. Elle était vêtue d'une robe noire avec quelques bouts de tissus et de longues manches manches rouges, et un certain effet destroy. Ses chaussettes rouges rayées noires avec ses boots la tenaient vraiment chaud, surtout que les températures étaient plutot hautes en cette fin d'après-midi. Puis l'envie de manger quelque chose de bon monta en elle et vu qu'elle était déjà devant l'Avenue Gourmande, elle gambada de bar en café, de boulangerie en pâtisserie ... Puis trouva un restaurant. Une bonne odeur alléchante se fit sentir, c'est sur, Tsukii allait y aller. Elle entra donc et vit à une table sa chère amie Minarii. Elle s'approcha donc d'elle et l'accosta.

" Ho Miina, Ho Yoyo ! =D Ca va bien, vous deux ? <3 Vous mangez ici aussi ? =3 "

Et elle s'incrusta à leur table. Puis, voyant un serveur passer, elle demanda à prendre commande.
Le garçon s'approcha et sortit un bloc notes.

" Bonsoir, mesdemoiselles, que voulez-vous ? "

" Alors j'aimeraiis comme Entrée des Makis,
Plat principal, du Poulet Frit avec du Riz et comme dessert,
une glace à la vanille avec de la chantilly dessus, s'il vous plait <3 "


Puis elle se tourna vers Minarii.

" Et vous ? Vous prenez quoi ? =) "

Peu de temps après, Mikakow arriva avec ses Ham's.

" Ho, Miika ~ <3 Hellow =) "
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue600/600x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue200/200x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: Re: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:39

Le serveur mit donc Minarii à une table. A peine une minute après, Tsukimii débarqua, salua Minarii et Yoyo, et s'assit à la table.

" Coucouu Tsukii' ! Ouii on va bien ! On se promenait, et vu qu'il commence à se faire tard, on a décidé de venir manger ici avant de repartir au pensionnat ! "

Un serveur passa, et Tsukimii commanda pour elle. Elle demanda à Minarii ce qu'elle voulait, mais avant qu'elle puisse répondre, Ham'Devil remarqua Yoyo et vint l'accoster. Mika et Ham'angel le suivirent, et vinrent s'asseoir à la table, auprès de Minarii et Tsukimii.

" Ohayo vous trois ! x) "

Après ces paroles, Minarii tourna la tête vers le serveur. Elle réfléchit quelques secondes et dit :

" Je vais prendre le menu du soir et un /Gargouillement du ventre de Yoyo/ pour mon petit Yoyoo ! " [ Jsais pas quoi prendre, donc j'écris nawak 8D ]

" Très bien, mademoiselle. "

Yoyo acquiessa de la tête, et alla jouer avec Ham'Devil, tandis que Minarii tourna la tête vers Miikakow.

" Miika', Ham'Devil & Ham'Angel, vous prenez quoii ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue600/600x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue200/200x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: Re: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:41

Mika' s'approcha de Mina' & Cie .

" Coucouw "

Un serviteur vena ,Tsukimii répond en première .Puis Mina' répondit après Tsukimii et moi après Mina' .

" Moi ? Moi ? Euh ...
Pour l'entrée ...Euh ...Je ne sais pas trop moi ._.
Je vais prendre au choix ,spa grave xD ...
Pour l'entrée ,des Nems .o.
Le plat principal ...Le Poulet Frit avec du Riz et aussi ,du Ketchup ...Pour le dessert ,une glace avec trois boules ,un au chocolat ,un à la vanille et l'autre à la fraise et deux autres glaces beaucoup plus petits avec trois boules et les mêmes parfums pour ses deux petits HamiCompagnie s'il vous plaît ! Merci beaucoup ... "


Ham'Angel sorta du restaurant et vola pour récupérer son lit mais cette voici ,un gros ! Elle redescenda ,rerentra dans le restaurant et invita à Ham'Devil et à Yoyo d'y s'installer pour se reposer un petit peu au lieu d'attendre sans rien faire .Un petit repos pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Restaurateur
Admin
Admin
Restaurateur


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Profession (commerçant ...) : Restorateur/Cuisinier
Date d'inscription : 08/07/2008

x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: Re: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:05

Le restaurateur, voyant les animaux dans le restaurant, s'approcha des trois demoiselles et dit, d'une voix aigue :

" Mes chères mesdemoiselles ! Excusez moi de vous déranger, Hihi ! Bonjour, tout d'abord ! En fait, les animaux sont interdits dans le restaurant ! Mais bon ... Vous savez, je vais faire une exeption pour vous. Tenez, je vous offre même une rose. Vous savez, j'avais un animal aussi avant, un ... Poisson rouge ! Il est ... Mort, mon tendre père l'a enterré dans le jardin. Le pauvre, vous savez ! "

Tout en continuant à parler de son poisson rouge, il donna une rose rouge à chacune des jeunes filles. Après quelques minutes [ Wah, Long. ], il reprit sa respiration et dit :

" Oh ! Assez parlé de lui ! Mais quand même, le pauvre ... Oh, Bref ! Snif. Parlons un peu de vous, jeunes demoiselles. Que vous êtes jolies, vous n'êtes pas accompagnées par de beaux jeunes hommes ? Ceci est plutôt étrange. Mais bon, les jeunes de nos jours sont souvent de petits voyous, je vous comprends ! Mais, c'est tout de même bizarre, que vous n'ayez pas de chéri ! Oh, pour la peine, voici encore des roses ! "

Il donna encore deux roses à chacunes, et reprit :

" Halala, les jeunes de nos jours ! Vous préférez sortir entre amies, c'est beaucoup plus sûr, en effet ! C'est très bien ! Au fait, de quel clan êtes vous ? Angel, Devel, ou Devil ? Sûrement trois petites angels ! Quoique, le clan de Devel vous vont bien aussi ! Oh, mais, je parle, je parle, j'en oublie vos menus ! "

Il alla rapidement cuisiner les nems, les makis et prépara le bol de salade. Il prit les trois assiètes et les apporta aux trois jeunes filles.

" Voici vos plats, Mes charmantes demoiselles ! Régalez vous bien ! Je vous laisse goûter à ses plats, avec encore quelques roses en prime ! Je vais de ce pas préparer vos plats principaux, a tout de suiiiiiiiiite ! Hoho ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue150/150x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue150/150x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: Re: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:22

[ Omg, il me fait peur ce restaurateur ... xD ]

Le restaurateur arriva et vit les animaux jouer. Il dit d'abord que les animaux sont censés être interdits, mais qu'il faisait une exception pour nos trois Devels. Au début, Tsukimii ne faisait pas attention à lui mais c'est alors qu'il commença à raconter sa vie ... Le fait qu'il avait un poisson rouge, qu'il était mort, que son père l'avait enterré dans le jardin ... Tsukii en avait presque mal à la tête. Puis il s'arrêta, au grand bonheur de cette dernière, pour reprendre ensuite une autre conversation. Une conversation qu'elle n'aime pas aborder puisqu'il s'agit d'amour ... Oui, elle était toujours célibataire, et alors ? Le pauvre restaurateur continua de parler de ça jusqu'à ce qu'il demande enfin de quel clan elles étaient, toutes les trois. Enfin, ça se voyait tout de même, avec leurs ailes grises ... Mais bon, Tsukii répondit tout de même à la question.

" Hm, oui, nous sommes des Devels =) Moi je suis l'Assistante de la Chef comme elle ... "

Elle désignait du doigt Minarii. Maintenant remplies de roses, le Restaurateur s'en alla (enfin) pour aller chercher les menus. Il revint donc avec leurs plats, donna encore une rose à chacune d'entre elles puis repartit chercher le plat principal.

" ... Heureusement qu'il cuisine bien parce que sinon, Oh My God, quoi ... =) "

Et elle engloutissa ses makis.
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue600/600x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue200/200x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: Re: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:34

[ En fait, il cuisine moyennement bien ... :D ]

Le restaurateur arriva et vit les animaux jouer. Il dit d'abord que les animaux sont censés être interdits, mais qu'il faisait une exception cette fois-ci .... Il commenca à raconter sa vie, qu'il avait un poisson rouge, que sont père avait enterré dans le jardin ... Puis, il changea de sujet. Il parlait maintenant d'amour ... Que les jeunes de nos jours étaient souvent des voyous, que les trois jeunes filles étaient bien jolies pour ne pas avoir de petit ami ... Ensuite, il demanda de quel clan les trois jeunes filles étaient, sans remarquer leurs ailes grises ... Il s'arrêta ensuite ENFIN de parler, et alla chercher les entrées de nos trois devels.

" J'espère qu'il prendra son temps ... >.> "

Mais, à peine quelques secondes après qu'elle ai murmuré ses paroles, le restaurateur revint, les trois assiètes en main. Il donna à nouveau des roses aux jeunes filles ... En sortant du restaurant, elles auront sûrement de quoi décorer tout un parc ! Pour le plus grand plaisir de nos trois jeunes devels, le restaurateur repartit cuisiner.

" Pfiou, enfin ... >.> "

Elle mangea donc sa salade, tandis que Yoyo se reposait toujours sur le nuage d'Ham'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue600/600x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
x Un petit tour dans les environs. } Left_bar_bleue200/200x Un petit tour dans les environs. } Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: Re: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:07

[TUEZ CE RESTAURATEUR T.T iL ME DONNE LA CHAiR DE POULE ,SNNiF ...]

Le restaurateur s'approcha vers nous et vit les animaux jouer .Il disa d'abord que les animaux sont censés être interdits dans son restaurant avec une voix aigue ,mais il nous fesa une exception ..Un moment donner ,il raconta sa vie ,de son poisson rouge qui était mort et que son père l'avait enterré dans le jardin ...En racontant son histoire ,il nous offra des roses ...Après avoir distribuer les roses ,il changea de sujet et nous raconta l'amour .Il redistribua alors des roses .Les Ham' s'ennuyèrent de plus en plus en écoutant les histoires du Mr.Guai restaurateur .Ensuite ,il nous posa une question sur les clans ,quel clan sommes-nous ? Devel bien sûr ! Il distribua toujours les roses ...Il avait oublié de cuisiner .Il s'arrêta de raconter sa vie [LiFE : OFF (Enfin =D)] et fonça dans la salle de cuisine pour cuisiner les repas en attentes .

" Waw ,il est très fort celui-là ! Il a fait endormir les Ham' et ton YoYo ...Enfin presque pour ton Yoyo ...Mais franchement ,je le trouve G-U-A-i ,celui-la ! Il me donne la chair de poule >.< "

Mika' posa les roses quelque part ou auprès d'elle ...Le restaurateur revint et posa les repas .

" Merci ...Bonne appétit =D "

Mika' prit un petite serviette ,la metta sur ses genoux ,prena un couteau et une fourchette ,coupa doucement une petite partie d'un nem .Mika' réveilla les Ham's et disa :

" C'est l'heure de manger ! Vous en voulez un peu ? "

Mika' montra les petites parties d'un nem aux Ham's .Ils acceptèrent et mangèrent avec politesse bien sûr :D
Quelques clients nous regardèrent ...
Le nuage était toujours là ,actif .les Ham's ont fini 1 Nem .Mika' aussi .Il n'en restait plus que deux .Mika' demanda gentillement à Miina' et Tsukii' si elles voulaient :

" Miina' ,Tsukii' ,voulez-vous manger un nem ? <3 "

*Elle a l'air contente ...*

Mika' prit un verre d'eau et buva un petit peu d'eau .Elle redéposa et souria .Elle était étrange aujourd'hui ...Ham'Angel vola vers Miina' et chuchota :

" Tu ne trouves pas que Mika' a des problèmes aujourd'hui ? ... Elle n'est pas comme ça d'habitude u_u "

Ham'Angel soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Un petit tour dans les environs. } Empty
MessageSujet: Re: x Un petit tour dans les environs. }   x Un petit tour dans les environs. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Un petit tour dans les environs. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repas
» Petit bain...[NON-MIXTE]
» Rikku Dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Planète TERRE  :: » Avenue Gourmande. :: * Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser