Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azel Daoke
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Azel Daoke


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classes : invoqueuse et danseuse des éléments
Armes : Un petit bâton!XD
Profession (commerçant ...) : humhum...ça ne presse pas.
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue100/100Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:45

Bon bon…..
Bien bien…..
Bon.
Azel se demandait bien qu’est-ce qu’elle faisait ici. D’accord, il fallait passer par le hall pour entrer « dans le clan de devils ». Seulement petit à petit….l’adolescente se demandait à quoi servait de venir et poireauter ici si personne ne venait vous saluer !?Bon d’accord, les devils n’étaient pas des angels, tout le monde ne s’aimait pas ici mais quand même ! Un petit effort quoi ! La pauvre devil avait simplement l’impression de perdre son temps parce qu’elle ne savait pas quoi faire et pourquoi elle restait là.
De plus, elle ne savait pas quoi faire. On lui avait dit de venir et ensuite, elle devait s’endormir c’est ça ??? roh làlà qu’est-ce que tout pouvait être exaspérant..


*halleluiah…..halleluiah….*
Azel fredonna une petite musique bien connue. Elle se balançait de droite à gauche. Sans trop se soucier du reste. Non, elle aimait beaucoup rêver. En vérité, elle adorait ça. Sa seule féliciter était de se sentir vivre. Par quelque moyen que ce soit. Elle aimait par-dessus tout danser…en même temps tout son don se concentrer essentiellement sur cette faculté. Bien que l’invocation ne soit plus un problème pour elle. La petit prit quand même la peine de regarder autour d’elle : à près tout quelqu’un pouvait faire une apparition incroyable d’un seul coup !
Sans dire plus..elle finit par se laisser aller. Toujours les sens en alerte mais le cerveau repose. De lon on aurait une poupée à qui on avait enlever la batterie pour fonctionner…tient ? en voilà une bonne idée ! Et si un jour elle s’efforçait de rendre cela possible ? Donner vie à une poupée…..ces bêtes là ne ressentent pas la douleur et seraient très utiles pour diverses choses...mais ce n’était pas tout ! Elles pourraient également servir de compagnon, et compenser la solitude par leur seule présence…bonne idée.
A développer quand elle aura le temps.

Le temps passait Et Azel continuait de se demander pourquoi elle était là…Il faut un début à tout non ? un début et une fin…… pour chaque histoire. Qu’elle soit belle ou horrible, magnifique ou petite, simple ou complexe, tout avait un début et uen fin.
Les plus belle choses ont une fin mais on oublier de dire que les mauvaises aussi. On oublie aussi, qu’elles ont bien commencer un moment pour se terminer quelque part. Et c’est le début que l’on préfére…..même si on ne sait aps toujours le localiser. Azel n’avait pas aimer son entré dans ce monde. Pendant longtemps elle l’avait regretter. Elle avait maudit son jour de naissance, maudit son être son,..et son corps qui la faisait tant souffrir…
Toutes le plus belles choses ont un début.
Peut-être que le clan des devils était une bonne chose ?


*halleluiah……halleluiah…………………………*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue100/100Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

Il pleut . Koyuki coura ( elle était hors du hall ) pour rejoindre le hall et se mettre à l'abri . Elle poussa rapidement la porte , manquant de la casser en mille morceaux et sécha sa robe . Elle était maintenant toute plissée , pour une fois qu'elle met une robe claire , on voit tout les plis. Koyuki baissa la tête , découragée , et gromellait des mots :

- Sale pluie de merde ! C'est vraiment chiant ! Il faisait beau et là , et là , il commence à pleuvoir soudainement ! Une grosse grosse pluie en plus , ça suffit là !
* Si c'est comme ça ... Si c'est comme ça ... J'irais abattre le ciel . Enfin , comme si je pouvais . *

Elle tourna sur elle-même et rependit des gouttes de pluie autour d'elle . En tournant , elle vit un visage qu'elle n'a jamais vu : celui d'une jeune fille rêveuse et pensive . Une jeune fille qui semblait impatiente aussi . Elle s'approcha d'elle , doucement , de peur de briser ses mélancolies . Elle lui tapa doucement l'épaule et lui fit un sourire chaleureux :


- Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Daoke
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Azel Daoke


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classes : invoqueuse et danseuse des éléments
Armes : Un petit bâton!XD
Profession (commerçant ...) : humhum...ça ne presse pas.
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue100/100Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:53

[HJ-merci d'avoir répondue!^^]

Azel se tut. Elle sourit en pensant qu’elle venait peut-être d’amener la pluie ne chantant certainement faux. Bien que ce n’était pas très drôle, c’était une manière comme une autre de faire passer le temps. Ainsi, la devil comme d’habitude finit par tomber dans l’ennui et pouf ! Se laissa aller en sommeillant un peu.
- Sale pluie de merde !

Depuis elle entendait sa conscience avec une voix différente de la sienne ? Azel prit tout de même la peine d’ouvrir les yeux… Oh ! Une jeune devil ! Magnifique ! Elle avait l’air elle aussi de pester contre le mauvais temps. Ça leurs faisaient déjà un point commun avant même de se rencontrer n’était-ce pas fabuleux ? Azel la regarda pendant un petit moment. Elle se bénit elle-même d’être un peu éloigné de cette jeune fille, ainsi elle ne recevait aucune goutte de pluie. A croire qu’elle était allergique à la luie tellement elle la détester !

Azel devait encore être un peu dans le gâteau puisque quand on vint l’interpeller elle ne réagit pas tout de suite. Il fallait dire qu’elle avait eu le temps de s’endormir quatre fois ! Bref, elle admira donc les beaux yeux de son interlocutrice pour au final lui répondre. Ce fut d’abord une phrase intelligible, puis des bouts de mots assemblés qui ne voulait pas dire grand-chose, et enfin une phrase digne de ce nom une fois que son cerveau avait retrouver toutes ses facultés.[/i
]« --ehum…oui ! Bonjours !!! Moi c’est Azel, je….je m’appelle Azel. »

[i]Elle se leva et fit une courte révérence. Azel n’était pas encore habituée à rencontrer du monde. Elle se comportait donc comme, n’importe qui ce serait comportait il y a quelques siècles. Non quand même pas, mais disons que l’éducation qu’elle avait reçut était légèrement spéciale…très spéciale.

Elle finit avec un grand sourire et se redressa. On aurait presque dit qu’elle était contente d’avoir dit bonjours mais non. Elle était simplement heureuse de s’être enfin totalement réveiller. Elle continua de sourie jusqu’au moment où elle se rendit compte qu’elle manquait de politesse : il ne suffisait pas d’elle ! Voyons !

« Et toi ? tu t’appelles ? »
Une bonne conversation commençait toujours pas les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue100/100Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:38

[ HRPG - De rien x) ]

Son interlocutrice sembla heureuse de voir une autre devil l'accueillir . Elle la dévisagea , yeux dans les yeux , avant de parler . Elle commença à articuler une phrase , peu distincte :


« --ehum…oui ! Bonjours !!! Moi c’est Azel, je….je m’appelle Azel. »

Koyu fit un petit silence , et reprit en souriant . Azel . C'était le nom de la jeune fille . Azel fit une révérence , Koyu en fit une de même pour lui répondre . Après cela , la jeune fille souria .
Koyu se demandait ce qu'elle avait à sourire , et ricana gentiment .

Après ces sourires , Azel lui demanda son nom . Koyuki tapa dans ses mains , comme si une idée lui vint à la tête . Elle hocha la tête , de droite à gauche , de haut en bas : on aurait dit qu'une mouche tournait autour d'elle . Elle releva la tête , toujours toute souriante :


- Suis-je bête , j'ai oublié de me présenter aussi ...
Je m'appelle Koyuki Kell , 16 ans , assistante des devils . Alors , si tu as un problème , n'hésite pas !
Disait-elle , en tapant contre son torse , pleine de confiance .

Elle repensa aux conséquences de leur rencontre , quand elle gromella méchamment contre la pluie . Koyu prit un air gêné et se gratta le cou , un peu anxieuse .

- Heu , tu as dû me voir dans une situation plutot grotesque ! Excuse-moi , je suis pas toujours aussi ...
méchante , hihihi ! :p Elle continua de parler anxieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue100/100Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:29

J'étais rentrée au devil's clan tranquillement comme si de rien était..Je n'allais tout de même pas dire que j'étais aller combattre...J'apercut une jeune fille je passa devant elle , elle me souria et je lui lanca un regard plutôt froid.. Je déteste les hypocrites! je continua de marchait lorsque j'apercut une jeune fille a un regard assez insouciant avec une autre fille qui avait l'air de connaitre les lieux..Je m'approchait en me tapant l'incruste totale...Je les regarda en train de discuter...Koyuki! sa collocatrice!Son visage s'éclaircissa et elle la regarda...

"- Koyuki ! je suis dans la même chambre que toi! "
Je ne lui sourit pas mais je la regarda d'un air étrange...Plutot étonnée je me retourna et salua l'autre jeune fille qui me paraissait insouciante...je ne lui souria pas non plus mais mon sourire était dans les yeux...Elle me paraissait nouvelle...


"-Salut! t'es nouvelle moi c'est Nariku ! désolée d'avoir interrompu votre conversation..Je peux m'incruster?"


Bon,j"allait surement se prendre un vent a cause de mon regard froid...Et plutot mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Azel Daoke
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Azel Daoke


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classes : invoqueuse et danseuse des éléments
Armes : Un petit bâton!XD
Profession (commerçant ...) : humhum...ça ne presse pas.
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue100/100Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:10

Azel avait enfin reprit la totalité de son esprit. Maintenant c’était beaucoup plus facile. La prochaine fois qu’elle dormirait, elle se souviendrait du réveil : toujours aussi lent. Toujours.
Soit, elle reprit ses mauvaises habitudes, tout d’abord analyser la jeune inconnue. Vêtue d’une petite robe claire, un air assez fofolle, avec un prime un sourire gratifiant sa bonne humeur. Mouais, elle paraissait sympathique aux premiers abords ; Azel ne se permettait pas de conclusions atives. Il fallait cependant avouer qu’elle était marrante, surtout quand elles e tapait sur le torse après s’être présenter !
Ainsi donc, elles avaient le même âge, c’était bon à savoir, ensuite elle était assistante des devils ? Là par contre, Azel prit un petit moment de réflexion. Qu’est-ce qu’elle entendait dire par « assistante » ? Bref, simplement par orgeuil, la devil ne lui posa pas la question. Elle se contenta donc simplement d’hocher la tête.

Sans trop comprendre pourquoi, Koyuki parût soudain toute gênée. La pauvre était très jolie et Azel se demandait bien pourquoi elle se sentait ainsi ! La réponse à sa question vint très rapidement : elle avait oubliée de se présenter. Azel sourit, c’était marrant de voir comment un rien pouvait perturber certaine personne. Mais cela n’était rien, la jeune devil ne se faisait de fausses idées sur cette jeune inconnue…. ! Koyuki s’était trouver méchante ? pourquoi ? elle avait juste pester contre la pluie, tout le monde pestait contre la pluie.
« Oh ne t’inquiète pas ! J’aurais fait de même ! »


Azel ne prêta pas tout de suite attention à la jeune fille qui venait d’entrer. Elle ne savait trop pourquoi mais cette dernière paraissait froide…dure. Non pas envers elle (disons qu’elle avait vu pire), mais simplement envers ce qui l’entourait. La jeune devil reprit part à la conversation jusqu’à ce que la nouvelle venue vienne les interpeller….
…donc, elle connaissait Koyuki et partageait la même chambre qu’elle. Soit, Azel tira une conclusion : il devait avoir un pensionnat quelque part dans ici. Par la suite, cette inconnue se présenta. Elle se nommait donc, Nayuki, jolie prénom, et. ?
« Et bien si tu veux écoute ! Moi je m’apelle Azel. »
Azel hocha la tête et regarda Nayuki droit dans les yeux, ceci fait, elle se reporta sur koyuki et...fit de même. Elle pensa par la suite que, même si elle n’aurait pas voulu de Nayuki, cette dernière ce serait quand même incruster : mais comme ce n’était pas le cas, rien ne gênait notre jeune devil.


« Vous vous connaissez d’où ? »
Il ne fallait pas laisser la conversation tomber dans le néant du silence. Azel posa donc cette question à Nayuki et Koyuki..
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue100/100Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:42

Toujours calme par mon habitude , je rester a écouter , ca bouger dans tous les sens on entendait des autres crier , des autres courir sans faire attention a ce que me disait l'autre jeune fille , puis j'entendit une voix , celle de azel... Elle me posa une question.Je ne lui répondit pas tout de suite , je continua a regarder les autres , et je finit par parler toujours de mon air habituelle ; calme et froid.

"- je connais une autre fille , elle m'as parler d'elle..."

Je souffla en pensant aux chambres...Mon visage s'éclaircissa je réfléchissa d'un air pensive et je finit par ressoufler.Je mis la main devant ma bouche comme pour murmurer des paroles , assez méchantes ...Je ne suis pas du genre a faire la gentille fifille devant les autres , azel et koyuki devait l'avoir remarquer..J'ouvra la bouche pour sortir quelque mots..

"- T'es dans quel chambre?"

Peut-etre qu'elle ne connaissait pas tellement le devil's clan?Sait-elle au moins qu'il y a des chambres? Bon , j'attendais sa réponse avec impatiente car elle m'avait l'air assez nouvelle..je me trompait peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue100/100Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:30

[ HRPG - Azel , c'est Nariku , pas Nayuki :p ]

Une autre devil qui semblait familière à Koyu arrivait . Elle était plutôt d'aspect froid , son regard tout autant . Koyuki se retournait vers Azel et agitait la main : cette dernière sembla tout à fait anodine quant au faite que Koyu ait pesté contre cette pluie . Koyu enleva sa gène par un bref mouvement et souria :


- Ha oui ? Hihihi , me voilà bien !

Elle se retourna vers Nariku , et l'examina . Mais oui , pour sûr , c'est la fille qui partage sa chambre aussi , comme elle le dit . Elle tenait un long silence encore , avant de parler , et se mit entre les deux devils , comme pour les présenter une à une , lors d'une confrontation .


- Nariku est ma compagne de chambre , si j'en crois mon dossier sur les devils ! Soyons bonnes amies , d'accord , les filles ?

Disait Koyuki , en leur souriant amicalement et lissant ses cheveux .

Elle regarda la montre : il était la fin d'après midi .
Elle mit la main sur son petit sac en bandouilère et disait :

- Désolée les filles , je vois y aller . Je ne raterais pour rien au monde la plage à cette heure-ci . A bientot !

> Plage <
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Left_bar_bleue100/100Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:42

J'étais la a contemplée les deux devils , elles m'avaient l'air assez sympa mais koyuki avait l'air bien plus habitué , oh oui c'est vrai , elle n'est pas nouvelle.A vrai dire , moi aussi j'étais nouvelle , depuis un jour.Lorsque Koyuki parta j'était un peu dans le petrin...Je souffla puis passa ma main tout au long de mon viage en descendant.Je regarda Azel , et finit par lui dire toujours avec mon air habituelle

"-Azel, il te faudrais une chambre , peut-etre on sera ensemble j'en sais rien..."

Je pris un petit sac que j'avais emporté avec moi , j'avais oublié ma veste! quel gaffe!Je devais aller quelque part , et ma vest est dans ma chambre! Je pris vite par la main Azel et je lui montra le lieux des chambres

"-Regarde ici , tu choisiras une chambre , j'ai oublié quelque chose dans ma chambre donc , je t'attend là-bas... Puis , je partis vers ma chambre...

=> Direction chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]   Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur et pour le Pire! [Libre à qui veut!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour redonner de la peche eu forum *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEViL's Clan  :: » Hall d'Entrée des Devils.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser