Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edward Regan [Validé 14/o6]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Regan
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Edward Regan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Classes : Cavalier et karatéka
Armes : Epée et ses pieds
Profession (commerçant ...) : rien
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Edward Regan [Validé 14/o6] Left_bar_bleue200/200Edward Regan [Validé 14/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Edward Regan [Validé 14/o6] Left_bar_bleue40/100Edward Regan [Validé 14/o6] Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation(s):

Edward Regan [Validé 14/o6] Empty
MessageSujet: Edward Regan [Validé 14/o6]   Edward Regan [Validé 14/o6] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:23


  • Nom : Regan

  • Prénom : Edward

  • Âge : 16 ans

  • Sexe : M

  • Caractère : c'est un gentil garçon , un peu timide sur les bords , enfin desfois . Il est contre l'injustice , malgré ces propos peu normaux . Il a rien de méchant mais quand il est saoul (même si il boit peu) , il devient très agressif . C'est un garçon posé et intelligent . Il aime la nature , la paix , et ces amis plus qu'autre choses . Il est peu fainéant et peu gourmand (c'est étonnant XD) . Il est galant aussi envers les femmes . Pour la méchanceté des devels et devils , il les aime pas .

  • Physique : cheveux blonds brillants et courts qui lui arrivent au milieu du cou . Il est plutot grand et dans la moyenne pour la corpulence . Ses yeux sont bleus comme l'océan . Il affiche toujours un sourire narquois . Il porte souvent des chemises un peu détachés avec une cravate bleu et des jeans . Il a un style très commun et n'aime pas être tape à l'oeil comme les devels ou les devils .

  • Histoire (10 lignes minimum) : Je m'appelle Edward Tello . J'ai actuellement 6 ans et je vis paisiblement avec mes parents , dans le quartier centre du monde des Angels . La vie est normal là bas et tout me plait : les gens , les lieux , ma famille . Un jour , une porte que je n'avais jamais vu s'est ouverte devant moi , à la maison . Comme un enfant curieux , j'y entrais et je vis un labo étrange . Des expériences étranges s'y faisaient , je voyais des tubes néons verts avec de drôles de créatures dedans . Mon père entra derrière moi dans la salle et me demanda se que je faisait ici . J'avais prit peur et je me plaquais contre un bocal . Il m'expliqua que dans un de ses tubes néons , il y avait mon frère . Mon frère jumeau , Motoharu . J'y croyais pas évidemment . Mais cela me rendit un peu fou de savoir que mon père trafiquait des gens . Je pris une batte et je cassais le tube où je voyais sortir cette personne qui me ressemblait ( mon jumeau ) . Mon père m'expulsa de la maison . J'errais donc un bon moment dans les rues du village , quand j'entendit le soir même une explosion de mon ancienne maison . Motoharu l'avait causé grâce à un dégagement d'énergie . J'accourus pour le voir : il était là , debout , avec de vieux habits , entre les débris de la maison et les cadavres de parents . Je m'en rappelle bien , il s'est tourné vers moi et a dit : " Edward Regan , mon frère . " Depuis ce jour là , on a élu domicile dans une autre maison , et nous voilà , anges pour toujours .

  • Autres Commentaires : mon personnage sera le frère jumeau (enfin presque) du personnage de Motoharu Regan . Je suis le cousin-ami d'Hoshii et Ashi ^^ ( j'aime bien qu'on me considère comme un cousin XD )

  • Classes : cavalier et Karatéka ^^ Il utilise ses pieds et ses mains et des épées .

  • Techniques de combat, Sorts :

- Coupe épée : Edward utilise ses épées pour trancher les ennemis en deux .
- Terre : il utilise une épée pour fendre le sol et engloutir ses ennemis dedant .
- Tempête : il tournoie ses épées et emporte les ennemis en l'air qui retombent brutalement à terre .
- Atemis : coup de pied rotatif suivit d'un coup de poing dans le ventre .
- Ecrasement : il prend l'ennemi par le cou , le plaque au sol et lui fait un enchainement d'art martial .
Les autres seront dévelloppées plus tard .

  • Meilleure Technique/Sort (Qu'une seule) : Tempête

  • Clan (Devel, Devil, Angel. Précisez pourquoi avoir choisi ce clan): Angel , comme sur Hoshi no hana . Et mon perso est pour la justice .
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Edward Regan [Validé 14/o6] Left_bar_bleue100000/100000Edward Regan [Validé 14/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Edward Regan [Validé 14/o6] Left_bar_bleue100000/100000Edward Regan [Validé 14/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Edward Regan [Validé 14/o6] Empty
MessageSujet: Re: Edward Regan [Validé 14/o6]   Edward Regan [Validé 14/o6] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:05

Voilà, tu es validé, Ed' !! =))
Bon Jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Edward Regan [Validé 14/o6] Left_bar_bleue150/200Edward Regan [Validé 14/o6] Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Edward Regan [Validé 14/o6] Left_bar_bleue78/100Edward Regan [Validé 14/o6] Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Edward Regan [Validé 14/o6] Empty
MessageSujet: Re: Edward Regan [Validé 14/o6]   Edward Regan [Validé 14/o6] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:12

Toi aussi mdr !

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 31
Classes : Guerrier et magicienne
Armes : Epée et baton magique
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Edward Regan [Validé 14/o6] Left_bar_bleue200/200Edward Regan [Validé 14/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Edward Regan [Validé 14/o6] Left_bar_bleue100/100Edward Regan [Validé 14/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Edward Regan [Validé 14/o6] Empty
MessageSujet: Re: Edward Regan [Validé 14/o6]   Edward Regan [Validé 14/o6] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Edward Regan [Validé 14/o6] Empty
MessageSujet: Re: Edward Regan [Validé 14/o6]   Edward Regan [Validé 14/o6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Regan [Validé 14/o6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser