Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Découverte du palais des merveilles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kageru Torihime
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Kageru Torihime


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Classes : Monk/Mage
Armes : Un point ameriquain bien coupant (niark niark) et les mains
Profession (commerçant ...) : rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue150/150Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue150/150Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Découverte du palais des merveilles ! Empty
MessageSujet: Découverte du palais des merveilles !   Découverte du palais des merveilles ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:36

Kageru aprocha le magasin qui degagait une odeur de sucre,de douceur et de reconfort.

Elle observa la vitrine avec gourmandise, les confiseries etalées dans des paniers et dans des bocaux de verre de toutes les couleurs tous avait l'air si bon.

La jeune fille, ne suportant plus sa grande envie d'y gouter, entra dans la boutique avec le taintement de la cloche.
Elle regarda au tour d'elle et repéra bien vite le rayon de bonbons aux fruits, ses favories.
Une fois devant le presentoire de tous les parfums, Kageru observa long temps, long temps les sucreries mais il y en avait bien trop et tout avait un air si apetissant...

Apres mur reflexion la jeune fille s'empara du sachet et pris avec gourmandise la petit pelle et se servit en bonbons.
Ceux aux citrons etaient les plus nombreux, normal ce sont ses preferes. Les parfum framboise en suivant puis les ruban à la pomme et enfin une petit folie: des sucettes au caramel.

La jeune fille devisaga encore bien long temps les autres variété de douceurs avant de se rende compte que sont sac etait deja bien gros et que son argent n'allait pas suivre si elle en prenait plus.

La Monk/Magiciene alla donc vers la caisse l'air dessu de ne pas pouvoire en prendre plus et l'air heureux d'avoir un si bon sac à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-spira.forumsactifs.com/
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue600/600Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue200/200Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Découverte du palais des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais des merveilles !   Découverte du palais des merveilles ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:25

HamHamDevil s'enfuit ,je ne sais où irait-il .Il vole ,absober par un odeur de friandise .HamHamAngel tira la queue d'HamHamDevil ,mais elle n'arrivait pas .HamHamDevil entra dans le magasin sans frapper la porte et un " DlingDlingDling " surgit grâce au cloche et il se réveille .Je cours pour récuperer mon petit HamiCompagnie .

" Toc ,toc ,toc !Bonjour ,excusez-moi ,mon petit HamiCompagnie était absober pas l'odeur des friandises ... "

Elle se souvient tout à coup qu'elle doit acheter 2 paquets de chewing-gum .

" Bonjour Mademoiselle ,savez-vous où se trouve le chef qui s'occupe de cette magasin ou un employé ? "

" WOUAHH !JE VEUX LE SUCETTE ! "


" D'accord mais à une condition que tu as le respect et la politesse . "

" Oui ! "
Découverte du palais des merveilles ! 256201

" Et moi ,je voudrai bien un gateau si possible . "

" Bien sûr . "

" Moi aussi ! "

" Non ,une seule friandise par HamiCompagnie . Et moi 2 paquets de chewing-gum . "


Revenir en haut Aller en bas
Kageru Torihime
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Kageru Torihime


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Classes : Monk/Mage
Armes : Un point ameriquain bien coupant (niark niark) et les mains
Profession (commerçant ...) : rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue150/150Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue150/150Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Découverte du palais des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais des merveilles !   Découverte du palais des merveilles ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:02

Kageru entendit des gens entrer dans le magasin.
Elle les observa, une jeune fille et 2 hamsters ailés.

*Kawaï... *

La jeune fille s'aprocha et reconut Mikakow. Et elle se tapa doucement le front avec la paume de sa main.

"Acha ! Que je suis bête mais c'est toi bien sur avec tes 2 petites boules de poiles :) "

Kageru remarqua que Hamdevil avait faheuse tendance à etre gourmand.

" Au moin je ne me sens pas seule ! "

Elle souri et rigola un peu.

"Que fais tu ici ? Ce magasin et vraiment le palais des saveurs et des douceurs ! Je n'ai pas resisté et je suis entrée ! "

Avec un certaine fiérté et aussi un peu honteuse, elle montra son petit sac de bonbons qu'elle n'avait pas encore payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-spira.forumsactifs.com/
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue600/600Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue200/200Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Découverte du palais des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais des merveilles !   Découverte du palais des merveilles ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Je vois une énorme sucette devant HamHamAngel ,je ne bouge pas et je tiens la queue d'HamHamDevil pour éviter qu'il s'enfuit et dévore les friandises .

" HamHamDevil ,tu restes auprès de moi ou sinon ,2 semaines sans friandises ou plutôt ,2 mois ! "

" Qu ...Qu ...QUOi ? 2 mois ! Ahhhh ... "

Mademoiselle Kageru Torihime me pose une question ,je lui répond en lachant la queue de HamHamDevil sans faire attention ,alors il fonce lécher l'énorme sucette et moi ,je ne le sais pas encore .

" J'achète quelques friandises .2 paquets de chewing-gum ,un gateau et ...Une sucette énorme ...
HAMHAMDEViL !REViENS iCi QUE JE TE CONFiSQUE TES FRiANDiSES !RHAAAAAAAAA ! ... "

Je cours après HamHamDevil après avoir crier mais pas trop trop fort .

" Ahhh ,à l'aide ,Ham'Angel ,aide-moi !!! "

" Je ne t'aiderais pas ,désolé ,vous n'avez ,1° Non-Respect
,2° Pas de Politesse ,3° Qui t'a dit de ne pas écouter Mikakow ? Et 4° Je suis épuisée et en même temps c'était bien fait pour toi . "

"
ViLAiN HAM'DEViL ,POUR LA PEiNE ,2 MOiS SANS FRiANDiSES ET TU SERAS PUNi DANS LE BALLHOUSE ! "

J'ouvre le BallHouse et il absobe automatiquemment HamHamDevil et HamHamAngel pour éviter qu'ils m'enèrvent .

" Excuse si je t'ai surpris ... "
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yutsuki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Satsuki Yutsuki


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Classes : Ninja-priest
Armes : Un sabre court, un long ruban, des aiguilles
Profession (commerçant ...) : Commerçante
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue145/150Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana (MP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue140/150Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (140/150)
Citation(s):

Découverte du palais des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais des merveilles !   Découverte du palais des merveilles ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

Satsuki avait entendu en retard la clochette de l’entrés, qui avait pour tant tintée à deux reprises.
Quand elle entra, elle vit Mikakow qui criait sur son hamster. Satsu n’y fit pas vraiment attention et trottina ver le comptoir et déclara d’une voix forte doublée d’un sourire email blancheur :


« -Bonjour ! Bienvenue à Sweet Candies ! »

Satsuki attrapa ensuite un papier et marqua dessus en gros : « On Recrute ! S’adresser à la vendeuse. »
Elle scotcha ensuite le papier au dos de la caisse enregistreuse, bien en vue des clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi.forumsactifs.com/index.htm
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue600/600Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue200/200Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Découverte du palais des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais des merveilles !   Découverte du palais des merveilles ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:43

Mika' a enfin accompli son objectif : Attraper et empêcher à Ham'Devil de dévorer ces merveilleuses sucettes ...Tout à coup ,une voix surgit .Mika' se retourna .

" Bonjour ! "

" Excusez-moi ,je voudrais bien avoir :

2 paquets de chewing-gum .
Ce bonbon et celui-là ,j'en voudrais 3o s'il vous plaît .
45 sucettes avec n'importe quel parfum ,siouplait ! "

Une sourire hyper enjoy (:D)
Mika' fouilla dans son sac afin de prendre son porte-monnaie ...

" Combien coûte le tout ? "

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yutsuki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Satsuki Yutsuki


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Classes : Ninja-priest
Armes : Un sabre court, un long ruban, des aiguilles
Profession (commerçant ...) : Commerçante
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue145/150Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana (MP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue140/150Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (140/150)
Citation(s):

Découverte du palais des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais des merveilles !   Découverte du palais des merveilles ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

Satsu hocha la tête.

- Deux paquets de chewing-gums, un assortiment de trente pièces de ces deux bonbon et puis 45 sucettes, c’est bien ça ?

Sans attendre de réponse, Satsu prit trois petits sacs en papier cristal et mit les deux paquets de chewing-gums dans l’un d’eux.
Ensuite, elle se dirigea ver les bocaux qu’elle lui avait indiqués et prit la pelle à bonbons.

-Alors… Un , Deux, Trois, Quatre, Cinq… Vingt-sept, Vingt-huit, vingt-neuf, Trente ! le compte y est !

Elle prit ensuite la direction du présentoir à sucettes et fit un assortiment.
Satsuki partit ensuite ver le comptoir et déposa le sac avec les bonbons sur le plateau de la balance.
Elle ferma les sachets avec un petit autocollant doré et les mit sur le comptoir en direction de Mikakow, en ajoutant un mini paquet de bonbons Devils, les mêmes que ceux qu’Hoshii lui avait fait goûter à son arrivée chez les Devels.


-Voilà ! Ça fait x Maps ! le sachet en plus est un cadeau de la maison, pour l’ouverture du magasin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi.forumsactifs.com/index.htm
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue600/600Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Découverte du palais des merveilles ! Left_bar_bleue200/200Découverte du palais des merveilles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Découverte du palais des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais des merveilles !   Découverte du palais des merveilles ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:10

La propriètaire de cette magasin prena les sucreries & Cie. que Mika' avait demandé gentillement et comme une gamine .

" Voilà ! Ca fait [X] Maps ! Le sachet en plus est un cadeau de la maison ,pour l'ouverture du magasin ! "

" Merci beaucoup mademoiselle <3 "

Mika' souria et tendit l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du palais des merveilles ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte du palais des merveilles !   Découverte du palais des merveilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du palais des merveilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Planète TERRE  :: » Centre Commercial. :: * Sweets Candies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser