Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • MOUWHAHAHAHA ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:43

J'attends ,dans une voiture ,j'attends ,mon oncle qui est juste à côté de moi me stresse ...

" N'oublie pas de boire ,n'oublie pas [Et patati et patatrack ...] "

" Oncle Albert ,je suis grande maintenant .Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais j'ai 14 ans ,pas de souci ... "

* On dirait ma mère *

Des heures plus tard ...La voiture s'arrête ,il y a plein de voitures qui ne bougent pas .

" Qu'est-ce qui se passe Oncle Albert ? Y aurait-il un combat ? Ce serait cool ! "

Sans une minute ,je descends de la voiture et je saute sur les voitures .Je n'ai même pas laisser le temps à Oncle Albert de me répondre .Il descends de la voiture et crie :

" Mikakow ! Revenez ,s'il vous plait ! C'est dangereux ! Revenez ! "

Je suis tellement impatiente de voir ce qui se passe devant les voitures que j'ai oublié mon petit sac .

* Tiens ,mon petit sac a disparu .Ahh ...Je me demande ce que dit mon Oncle Albert ... *

J'invoque HamHamAngel pour m'aider à chercher mon petit sac .Et je saute ,je cours ...La route est long .HamHamAngel revient ,il me donne mon petit sac .Je lui dit " Merci " en souriant .Enfin arriver ,je m'arrête pour voir .Un monstre répuignant et gluant devant les polices qui ont de vielles armes pourri et usées .Le monstre cracha une sorte de boue qui peut faire fondre à -je ne sais quoi- et qui est d'une couleur vert ou plutôt kaki ...

" Oh my HamHam ! C'est quoi ces choses là ? "

" Mikakow ,d'après mon livre ,il dit que c'est un monstre qui crache de la boue qui est très chaud et d'une couleur kaki .Il faut faire attention à lui . "

" Message reçu ! Ce sera un entraînement ,pas vrai HamHamAngel et HamHamDevil ? "

" Oui Oui "

J'attaque le monstre qui est agressive ,quelques minutes plus tard ,la route est libre ,un petit peu de trou mais réparés .Je cours ,rejoindre la voiture d'Oncle Albert .

* Je sens qu'il va oubrir grand sa bouche et qu'il ne va pas s'arrêter après être arriver dans Otherland ... *

" Moi aussi ,je parie 100% . "

J'ouvre la porte et je m'assieds au fond en fermant la porte ...

" Mikakow ,combien de fois ai-je dit qu'il ne faut pas ouvrir la porte sans demander la permission à ton Oncle Albert ... "

Comme j'ai marre d'entendre les paroles de mon Oncle ,je prends mon MP3 ,je le mets en marche et j'écoute les musiques [Dam Dam Bilibalang ...] Quelques heures plus tard ...

" Arrêtons de parler au sujet de votre faute ,parlons plutôt d'Otherland .N'oublie pas ton MP3 ,si tu as des problèmes ,appelle-moi ... "

* Je comprends pourquoi on nomme mon Oncle ,la Grande Bouche . *

La voiture s'arrête devant Otherland ,j'ouvre la porte en oubliant de demander la permission ,souvent ,je ne demande pas .Je ferme la porte et un " Aïe ! " surgit ,je me retourne et je voit que j'ai claqué mon Oncle pile au moment où je ferme la porte de la voiture .

" Pardon ,comment allez-vous ? "

" Non ,rien ,ça va ... "

Je rigole très bas ,un grand bobo sur le nez de mon Oncle ! Est-ce un sorcier ? [xD] .Je fais un signe d'au revoir sans ouvrir ma bouche ,mon Oncle le fait aussi mais avec une mouchoir .Après avoir fait un signe ,j'entre dans l'entrée d'Otherland en marchant .

* Wouaw ,des plantes ,des personnes bizarres ,un établissement bien décorer et surtout propre ,propre .Je me demande ce qu'il faut faire au début . *

" Il faut aspirer le sang Mikakow ! "

Sans crier ...

" Imbécile ! Comment veux-tu que j'aspire le sang alors que je n'ai pas des dents de vampire ,pfiou .Et puis tu restes tranquille ici ! "

" Je pense qu'il faut voir un chef ou quelqu'un qui s'occupe à guider les nouveaux ou nouvelles Mikakow . "

" Tu as raison HamHamAngel ,tu vois HamHamDevil ,tu penses qu'aux choses horribles ,mon petit HamHamDevil ,je ne te gronde pas mais je t'apprends une chose ,le respect ,merci . "

Je vois un banc propre et vide ,je marche pour rejoindre ce banc .Arriver près du banc ,je dépose mon sac et je m'assieds .

" Je reviens ,je vais explorer les endroits .HamHamAngel ,tu me diras quand vous devriez vous déplacer . "

" Oui ,HamHamDevil . "

" N'oublie pas le respect ! "

Je regarde HamHamDevil ,s'envoler pour explorer cette endroit ...

* Je vois sa queue ,je le vois ,je le vois ...Et pl0p ! Une petite point ,et je ne le vois plus .Il est allé trop loin . *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:06

Hoshii trainait dans le Hall, en se goinfrant de sucreries, comme elle adore.
Elle lisait un vieux bouquin, assise sur un banc.
Elle regardait pas ce qui se passait autour d'elle : elle était absorbée par son livre.

Elle entendit des gens parler à propos d'une jeune fille qui avait tué un monstre gluant et vert.

* Je me demande de quoi ils parlent ... ô_o *

Puis, elle vit une jeune fille qu'a l'air un peu plus jeune s'asseoir sur un banc.
Hoshii accourut pour l'accueillir :

" Bonjour !
Je suis Hoshii Eiris, mais appelles-moi Shii ou Shii-chan !
J'ai 15 ans, et je suis celle qui dirige les Devels !
Enchantée ! "


Elle lui souria, toujours des bonbons à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:32

J'entends un bruit :

" Bonjour !
Je suis Hoshii Eiris ,mais appelles-moi Shii ou Shii-Chan !
J'ai 15 ans ,et je suis celle qui dirige les Devel's !
Enchantée "

" Bonjour Mademoiselle Shii ,
Je m'appelle Seizuka Mikakow .J'ai 14 ans et je suis une nouvelle .
Enchantée Mademoiselle Shii . Lui ,c'est HamHamAngel . "

" Bonjour Mademoiselle Hoshii Eiris ,je suis HamHamAngel ,enchantée . "

HamHamAngel prévient à HamHamDevil de venir pour se présenter .HamHamDevil vole le plus vite possible pour voir si c'est c'est un dracula ...Et un " Pshiiit ! " surgit .

" Yatata !HamHamDevil présent !
Bonjour Mademoiselle ...
"

" Hoshii Eiris ou Shii ou Shii-Chan . "

" Mademoiselle Shii-Chan ,je suis HamHamDevil . "
" Enchantée HamHamDevil ,n'oublie pas ton " Enchantée " .Excusez-moi Mademoiselle Shii mais HamHamDevil est parfois ...Enervant ... "

" C'est obliger ? Est-ce que tu es une vampire ?Un dracula ?Un fantome ?Une sorcière ? Êtes-vous célibataire ? Oh ! Vous avez un tee-shirt rouge ! ... "

En voulant contrôler son moral ,elle n'y arrive pas ,elle cria :
" HAMHAMDEViL ,LA POLiTESSE ! LA POLiTESSE ET LE RESPECT ,ARRETE DE M'ENERVER OU JE TE PUNiE !REViENS !REViENS !iL FAUT QUE JE TiRE TES OREiLLES POUR QUE TU APPRENDS LA POLiTESSE ET LE RESPECT ,REViENS !PETiT DiABLE ENERVANT ,RHAAAAAAAAAAAAA ! " • MOUWHAHAHAHA ... 314261

HamHamDevil s'enfuit • MOUWHAHAHAHA ... 764154 et moi ,je le poursuis .Je lance une peluche • MOUWHAHAHAHA ... 131714 sur lui ,il s'arrête et je lui prends avec mes mains puis ,je marche pour revenir auprès de Mademoiselle Hoshii Eiris .

" Mikakow ,calmez-vous .Excusez-moi
• MOUWHAHAHAHA ... 688461 de la part de Mademoiselle Mikakow ,elle se laisse aller dès qu'elle s'énerve ou qu'elle n'arrive pas à contrôler son moral .Excusez-moi Mademoiselle Hoshii Eiris ... "

HamHamDevil s'échappe et se cache derrière Hoshii Eiris ,je m'arrête ,HamHamAngel tend une bouteille d'eau ,je le prends en disant " Merci " .Je bois
• MOUWHAHAHAHA ... 349657 et mon moral de colère baisse petit à petit .

" Excusez-moi Mademoiselle Shii si je me suis laissée emporter mais ce HamHamDevil ne veut apprendre la politesse et le respect "

" C'est pas de ..."

HamHamAngel met sa main devant la bouche d'HamHamDevil pour ne pas qu'il énerve encore Mikakow ...

" HmmMhmhm ... "


" HamHamDevil ,tais-toi s'il te plaît et n'ouvre plus ta bouche sauf ,si Mikakow ou autre te pose une question et tu réponds avec respect et politesse .N'oublie pas qu'il ne faut pas dire " Tu " mais " Vous " ,c'est une politesse ! ... "

HamHamAngel explique à HamHamDevil la politesse et le respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue150/150• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue150/150• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:22

[ Ouwhaou ... Long & haut en couleur ... xD ]

Tsukimi passait par là, remplie de gâteaux. Elle entendit alors beaucoup de cris vers le hall. Elle regarde ce qu'il se passait et vit deux adorables créatures, et deux silhouettes dont l'une appartenait à Hoshii. L'autre devait être une nouvelle arrivante. Elle s'approcha d'elles et cria :

" HO SHii ! UNE NOUVELLE ! =D
Bonjour bonjour, enchantée, je suis Tsukimi Kusari <3
Je pense avoir à peu près ton âge ?
En tout cas, j'ai 14 ans & je suis l'Assistante de la Chef des Devels, soit Hoshii Eiris ici présente x3 "


Elle serra la main de l'inconnue et recommença à manger ses gâteaux, attendant sa réponse. Elle remarqua alors qu'un "HamHamAngel" et un "HamHamDevil", d'après ce qu'elle a entendu, se faisaient la leçon l'un sur l'autre. C'était amusant à voir, d'ailleurs. Ces deux créatures étaient si mignonnes que Tsukii eut l'envie de les serrer dans ses bras mais se retena.

* Sont trow chou, j'veuux les mêmes ! *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:25

Hoshii suivit la scène, les yeux grands ouverts.
Mika-chan était une fille très dynamique. Cette dernière me présenta ses deux Ham' de compagnie.
Hoshii souria en caressant les deux hamsters :

" Ils sont trop choupii ! <3
Tu en as de la chance !
Regardez, je vous présente Prinny, mon pingouin de compagnie ! "


Elle tendit son pingouin vers les Ham' :

" PlOp ! Enchanté ! Moi être Prinny ! Plop ! <3 "

Puis, le HamHamDevil mit sa maîtresse en colère qui le poursuivit.
Elle lui apprit, avec l'aide de son HamHamAngel, ce qu'est la politesse et le respect.
Le HamHamAngel s'excusa auprès d'Hoshii pour l'attitude débordante de Mika-chan.

" Ce n'est pas grave ! =O
Il ne faut pas être si méchante, Mika-chan, auprès de ce HamHamDevil ! é_è "

Puis, elle vit Tsukii-chan arriver :

" Hô ! Coucou Tsukii-chan ! Mon Assistante ! =D "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:47

Après avoir arrêter de poursuivre HamHamDevil ,j'écoute ce que dit Mademoiselle Hoshii Eiris .

" Je ne voulais pas aussi m'énerver mais c'est un petit peu bizarre que je ne contrôle pas mon moral de colère . "

Mademoiselle Hoshii Eiris invoque son Animal de compagnie .

" Wouah !Trop chouu ! Bonjour Prinny ! Je m'appelle Seizuka Mikakow ,j'ai 14 ans ,enchantée . "

" Moi c'est HamHamAngel et lui HamHamDevil ,nous sommes les HamiCompagnies de Mikakow ,enchantée . "

" Enchantey . "

Tout à coup ,une autre jeune fille s'approche de nous ,rempli de gateaux qui ont l'air délicieux .

" Bonjour ,je suis nouvelle ici ,je m'appelle Seizuka Mikakow ,j'ai 14 ans ,enchantée .Et eux ,ceux sont des HamiCompagnie . "

" Bonjour ,je m'appelle HamHamAngel et lui ,HamHamDevil ,enchantée Mademoiselle Tsukimi Kusari . "

" Enchantée . "

Elle tend sa main ,moi aussi ,on se serre la main .

" Prinny est très mignon ,il ne connait pas trop parler c'est sa Mademoiselle Shii ? "

" Prinny ,moi être HamiCompagnie de Mikakow ,elle .Comment allez-vous ? "

" Moi être HamiCompagnie de Mikakow ,elle ,là .CouCou . "

HamHamDevil et HamHamAngel jouent avec Prinny ,ils rigolent beaucoup dès qu'ils jouent ensemble .

" Chaud devant ! "

HamHamDevil lance une tarte bien écrémé sur le visage d'HamHamAngel .

" Ahh ...A mon tour ! "

HamHamAngel lance une tarte bien écrémé avec des sirops aux chocolats sur le visage d'HamHamDevil .

" Arrêtez de lancer les tartes ,vous gapillez de la nourriture . "

" Oui Oui "

Ils s'arrêtent de lancer des tartes ,ils s'approchent auprès de Mikakow .

" Vous pouvez carresser mes HamiCompagnies ,ils ne feront rien ,ne vous inquiétez pas . "

" BoudaBoum ! Toi avoir vu Prinny ? Ca c'est une fleure { U-n-e F-l-e-u-r-e . } . "




Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:00

Prinny & les HamiCompagnie de Mika-chan s'amusaient ensemble.
Ils se balançaient des tartes en pleine figure..

" Oui, c'est vrai, vous gaspillez de la nourriture là ! =O "

Prinny arrêta et s'excusa aussi :

" Plop, Pardon ! "

Hoshii caressa Prinny & les HamiCompagnie :

" Bien, Prinny !
Super, ils sont vraiment adorables ! =D "


Prinny se retourna vers Mika-chan et se présenta :

" Moi être Prinny ! Enchanté, Mlle Mikakow ! Plop ! "

Hoshii se retourna vers Prinny, puis ensuite vers Mika-chan :

" Oui, il ne sait pas très bien parler ... >.<
Appelles-moi Shii-chan, ou Shii, s'il te plaît ! =D
Et non Mademoiselle Hoshii ! =) "


Elle lui souria et prit des gâteaux à Tsukii-chan.
Prinny se retourna vers le HamHamDevil :

" Fleur ? =O "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:12

On discute ,on parle ,on joue ...

" Comme vous voulez Mademoiselle Ho ...Mademoiselle Shii ! "

" Sans être curieuse ,pourvez-vous nous guider dans des endroits ,s'il vous plait . "

" Je suis partant !!! "

" HamHamDevil ,tous les nouveaux ou nouvelles sont partants ,je te préviens . "

" Ah ...Tous ? "

" Pas obligé ,ceux qui sont paresseux disons . "

" Ah et ben je ne suis pas paresseux ! Alors je suis partant ! "

" Chut ,il y a une vole entre Mademoiselle Shii et Mademoiselle Tsukimi Kusari ! "

" Hahaha ,arrêtez de penser du n'importe quoi vous !Et puis ... "

Un bruit étrange surgit .

< • H0P PL0P PLIIP >

" Excusez-moi ,HamHamAngel et Devil ,c'est l'heure de manger mes petits !Aller !Rentrez dans votre BallHouse ! C'est une petite sonnerie qui signifie qu'HamHamAngel et Devil doivent manger .Pour l'instant ils seront absents . "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:46

Hoshii rouspéta :

" Shii TOUT COURT ! =O
PAS MADEMOiSELLE SHii ! =O !!! "


Elle tapa du pied, mais ricana ensuite.

" Alors, hm ... Tu veux que je t'emmènes à ta chambre ?
Pour poser tes bagages ! "


Elle sortit les infos sur les Devels :

" Ca tombe bien, tu es dans la même chambre que moi & Tsukii-chan !
Allons-y, d'accord ? "


Elle avança, en saluant les HamCompagnies de Mika-chan qui s'en allèrent.

~> Chambre n°1 des Devels <~
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:52

J'écoute ce que dit Shii ,je prends un chewing-gum pour machouiller .

" Oui ,Mademoi ...Oui ,Shii ! "

" Pourquoi ,Pourquoi ?AHHHH ESPECE DE VOLEUR RENDS-MOi MON FiLET AVEC MES CHAMPiGNONS !SNiFF ... "

" AHHHHHHH ,MAMAN ,MAMAN ,MA ...MA ...MAN ... "

< Ding ! >

Les photos d'HamHamDevil ->
• MOUWHAHAHAHA ... 708356 • MOUWHAHAHAHA ... 387384 • MOUWHAHAHAHA ... 314261 • MOUWHAHAHAHA ... 764154 • MOUWHAHAHAHA ... 500406 • MOUWHAHAHAHA ... 294444 • MOUWHAHAHAHA ... 884936 • MOUWHAHAHAHA ... 82163 • MOUWHAHAHAHA ... 910233

[Excuse pour les émoticones si j'ai dépassé plus de 5 mais je voulais juste faire les photos ...]


" Je me demande ce qui se passe dans le BallHouse ... "

Et je suis Shii ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue150/150• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue150/150• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:07

La nouvelle se présenta alors comme étant Seizuka Mikakow, elle avait donc bien 14 ans, comme Tsukimi.

" Ah, Seizuka Mikakow ... Quel joli nom ! =D
Et tes HamiCompagnie sont tellement mignons ~ <3 "


Les HamiCompagnie se présentèrent à leur tour et elle serra la main de Mikakow.
Ce qui fit penser à Tsukimi qu'elle voulait elle aussi un petit animal, mais qu'elle n'avait pas l'argent nécessaire et qu'elle ne savait pas lequel prendre.
Tout se passait bien lorsqu'une Guerre des Tartes commença entre HamHamAngel et HamHamDevil.

" Omg, quel gaspillage ! *-*""
Pourquoi vous mangez pas les tartes plutôt que de vous les lancer à la figure ... ? xD "


Ils s'arrêtèrent alors lorsque leur maîtresse le leur demanda. Et pendant cette guerre, Hoshii en avait profité pour ... Lui voler quelques gâteaux !

* Hm, il y a moins de gâteaux que tout à l'heure ... >_>
J'pariie c'est Shii qu'en a bouffé quelques uns pendant que je regardais les deux autres se battre, c'est bien son genre. *


Elle se tourna alors vers Hoshii et vit quelques bouts de crème sur sa joue. Elle avait la confirmation qu'elle avait bel et bien mangé les quelques gâteaux restants.

" SHii VOLEUSE ! =D ~ "

Peu après, Mikakow demanda des renseignements puis sa Chef la mena vers les Chambres.

" Ha, attendez-moi ! *-*" "

Et elle suivit les deux autres jeunes filles.

.:: Chambre n°1 des Devels ::.
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue600/600• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
• MOUWHAHAHAHA ... Left_bar_bleue200/200• MOUWHAHAHAHA ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:53

Mademoiselle Tsukimi Kusari avait perdu quelques gateaux qui étaient bien délicieux .Mademoiselle Tsukimi Kusari a fait une petite commentaire lorsque de la guerre avec les tartes :

" Omg, quel gaspillage ! *-*""
Pourquoi vous mangez pas les tartes plutôt que de vous les lancer à la figure ... ? xD "
" Bien sûr que non ! On lance ,et en même temps ,en mange un petit bout les crèmes qui sont sur notre figure ,hihihi "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• MOUWHAHAHAHA ... Empty
MessageSujet: Re: • MOUWHAHAHAHA ...   • MOUWHAHAHAHA ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• MOUWHAHAHAHA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEVEL's Clan  :: » Hall d'Entrée des Devels.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser