Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Yutsuki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Satsuki Yutsuki


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Classes : Ninja-priest
Armes : Un sabre court, un long ruban, des aiguilles
Profession (commerçant ...) : Commerçante
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Left_bar_bleue145/150Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana (MP):
Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Left_bar_bleue140/150Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Empty_bar_bleue  (140/150)
Citation(s):

Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Empty
MessageSujet: Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6]   Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:56


  • Nom : Yutsuki
  • Prénom : Satsuki
  • Âge :16
  • Sexe : F
  • Caractère :Satsu’ n’est pas forcément le genre de fille que l’on qualifierait d’ange, mais elle peu, quand elle en a envie être très sympa. Elle aime beaucoup espionner les gents en restant perché sur les branches d’un arbre, puis les surprendre et leur faire du chantage : Contre une coupe de glace à la fraise, elle ne dévoilera pas le secret qu’elle vient d’entendre… Mais elle rie intérieurement de cette pratique car elle se sait incapable de dévoiler le moindre mystère, et ceux qui on compris ça peuvent lui confier des secrets d’état sans avoir a s’en faire. La demoiselle à aussi une faiblesse : les sucreries; contre une friandise, ou mieux encore : des fraises, tout peut se discuter. Elle connaît pleins de trucs pour soigner et sa méthode préférée est de lécher les blessures ouvertes, car elle adore le goût du sang…
  • Physique :Satsuki est plutôt petite, elle a de grand yeux bleu gris doté de longs cils trop souvent emmêlés… Très fine, elle pourrait manger une armée sans grossir, on la trouverait presque maigre. Ses cheveux qu’elle portait anciennement longs sont coupés jusqu’aux épaules, d’un rose qui se fonce sur les pointes, ils n’ont rien à envier à une motte d’herbe, surtout le matin. Sa poitrine n’est que très peu existante, mais loin d’en faire un complexe, Satsuki déclare à ceux qui veulent l’entendre que « comme ça au moins, on n’est pas gênée pour grimper aux arbres ! ». Elle est très agile et rapide, son principal passe temps consiste à grimper partout et à laisser sa « marque » pour prouver qu’elle a réussi le défit !
  • Histoire (10 lignes minimum) : Satsuki est né pendant un orage, l’un des premiers de la saison… Normalement, ce n’aurait pas du être un bébé mais trois bébés, les deux autre auraient dû s’appeler Natsuki et Mitsuki. Mais la nature n’en a pas décidé ainsi, Satsu’ fut la seule survivante. Sa mère fut informée qu’elle ne pourrait plus avoir aucun enfant et sombra doucement dans la folie. Ce ne fut qu’à l’age de 6 ans que Satsuki finit par comprendre que sa génitrice n’était pas normale, elle s’enfermait des heures durant et on la surprenait parfois à faire d’étranges rites et à psalmodier des malédictions. Son père ne faisait rien pour traiter la folie de son épouse, mais plutôt le contraire, il cachait sa maladie à tout le monde. Comme il était trop dur de cacher la maladie aux autres en vivant dans une ville, Satsuki et sa famille déménagea dans la montagne. Pour occuper ses journées, Satsu’ qui avait 8 ans à l’époque fit la connaissance d’un homme qui fut son seul confident pendant des années, quand les crises de sa mère devenaient trop dangereuses, c’était chez lui qu’elle se cachait. Elle prit vite l’habitude d’appeler l’homme « Oji-chan », mon oncle. C’est à dix ans, qu’elle découvrit, à la faveur d’une insomnie « l’oncle » s’entraîner à d’étranges pratiques.

    « - Qu’est-ce que tu fais ?
    - Hein ? Satsuki ! Qu’est-ce que tu fais ici ! retourne te coucher !
    - Toi tu n’es pas couché, j’irais pas dormir.
    - Ça peut être dangereux, je lance des couteaux et m’entraîne à… À … Des choses qui peuvent servir à tuer des gents.
    - Apprends moi.
    - Hé ! Je viens de te dire que c’était dangereux !
    - M’en fiche, mais tu m’apprends, je serais forte et je n’aurais plus peur quand maman veut me tuer.
    - …
    - S’il te plait !
    - OK ! Je veux bien, mais si tu te sers de ce que je t’ai appris pour faire du mal pour le plaisir, les cours cesserons immédiatement.
    - Daccord.
    - … Et puis, si un jour, je ne suis plus là, ne me cherche pas, et si on te pose des questions sur moi, dit que tu ne me connaissais à peine.
    - Pourquoi ?
    - Il est tard, va dormir.
    - … »

    ainsi, elle commença à s’entraîner, mais lors qu’elle eu 14 ans, « Oji-chan » Disparut. Des hommes en noirs lui posèrent quelques questions, elle nia tout. Elle apprit bien plus tard qu’il était en fait un assassin. Les choses s’enchaînèrent très vites ensuite. Alors qu’elle avait 5 ans, elle fugua de chez elle pur échapper à une crise particulièrement violente de sa mère. En rentrant, elle vit la maison en feu. Sa génitrice dansait autour, les yeux exorbités. Satsuki agit ensuite comme dans un rêve, elle attrapait un sabre qu’elle avait caché dans le jardin. Elle se réveilla alors que l’arme était enfoncée jusqu’à la garde dans le ventre de sa mère. Cette dernière dans un dernier sursaut de lucidité la prit comme elle pouvait dans ses bras.

    « -Merci… »

    Satsu garda le sabre dont la lame garda des reflets rouges même après des centaines de lavages.
  • Autres Commentaires : Elle aime sortir tout et n'importe quoi du sac qu'elle porte toujours autour de la taille.
  • Classes : ninja-priest
  • Techniques de combat, Sorts :
    Ninja :

    Samerei : elle fait tomber une pluie de plusieurs centaines d’aiguilles sur son adversaire.

    Kamichi : elle fait à toute vitesse des origamis qui attaquent l’adversaire

    Kamiryuu : Elle fait un énorme dragon en origami qui attaque l’adversaire

    Nunoda : elle utilise des rubans très longs pour envelopper l’adversaire.

    Nunoken : Elle utilise le ruban pour couper mieux que l’acier.

    Senneko : Elle transforme son ruban en un gigantesque éventail.

    Hioogi : Elle envoie une dizaine de petits éventails en métal.

    Kaminari no Akaineko : sa technique de Nunoken pour faire un Kamiryuu, c’est une attaque très dévastatrice.

    Sekaze : cette technique lui permet de se déplacer très rapidement et très longtemps sans se fatiguer.

    Soins :

    Harikawa : elle se sert d’aiguilles pour soigner.

    Fuyume : elle transmet des rêve a quelqu’un pour les aider psychologiquement.

    Tsumetai : elle refroidit les gents pour faire baisser la fièvre.

    Atatakai : elle fait monter la température.

    Naoshita : elle guérit des plaies ouvertes en les léchant

    Kotsukatai : elle solidifie ses os ou peu aussi réparer des fractures

    Asatsuyu : elle Utilise des billes plates en verre qu’elle place à différent endroits du corps pour endormir.
  • Meilleure Technique/Sort (Qu'une seule) : Kamiryuu
  • Clan : Devel, car je pense que c'est le clan qui correspond le mieux a mon personnage et que je ne me sent pas être ni un angel ni un devil pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi.forumsactifs.com/index.htm
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Left_bar_bleue100000/100000Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Left_bar_bleue100000/100000Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6]   Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:53

Parfait !
Rien à redire ! =)
Fiche validée, voilà voilà ! =D

Bienvenue & Bon Jeu !
Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6] 756584
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
 
Satsuki Yutsuki [Validée o7/o6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser