Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Left_bar_bleue100/100Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Left_bar_bleue200/200Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty
MessageSujet: Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6]   Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:33

Désolée c'est en cours ; je finirais plus tard je dois partir chez une amie ^^

* Nom : Kell (Aomaris Ten)
* Prénom : Koyuki (Koyu)
* Âge : 16 ans
* Sexe : Féminin
* Caractère : Koyuki est une fille très heureuse ... Bien qu'elle eu un passé triste. Mais au fond c'est une fille toujours triste et qui pleure souvent dès qu'elle a mal.Elle peut être gentille par moment mais très méchante dans d'autres. C'est une grosse gourmande en nourritures et elle aime se goinfrer par dessus tout.Elle aime de tout. C'est une fille qui n'a pas perdue son âme d'enfant. Elle veut toujours obtenir ce qu'elle veut. Elle se prend pour une petite princesse. ^^' Pour faire plus clair : c'est une grosse gamine.
* Physique : Cheveux longs et bleus (c'est pas naturel).Ils lui arrivent au niveau des fesses.Elle porte que des habits du style Punk/gothique (mais pas satanique).Elle favorise le noir et le bleu pour ses habits. Elle aime le blanc aussi , mais cela la rapproche des angels (alors elle évite).Sa corpulence est mince , ce qui lui donne une grande agilité hors du commun.Ses lèvres sont d'un rose doux et elle porte souvent des boucles d'oreilles en croix et un bandeau. Elle mesure 1m65. Ses yeux sont gris perlés.

* Histoire : page du journal de Koyuki à 6 ans :
Je suis seule.Mes parents sont morts.Je vais mourir.Maman , m'entends-tu ? Pourquoi ça arrive à moi ? Je vais pleurer ... Alors aides-moi. Je m'en rappele comme si c'était hier.
Un jour de pluie,on a toqué à la porte. Dire qu'on était du clan des Angels. Et je m'y plaisais bien.Maman, tu as ouvert la porte.Des policiers arrivèrent : ils nous avaient arrêté disant qu'on appartenait aux Devils. Sur le coup, je n'avais rien comprit. Mais plus tard,vous m'aviez avouée qu'on était des Devils.Des vrais, des purs.Vous avez opposé une résistance : "Non, nous n'avons rien fait , pourquoi faites-vous cela ?" Mais vous en êtes morts.Pourquoi vous m'avez caché ça ? Vous m'avez laissée ensuite une lettre d'adieu disant "Désolés de t'avoir caché ça.On ne pouvait te le dire. Cours, vas au royaume des Devils et ne reviens pas en arrière."
Alors. J'ai suivi à la lettre ce que vous m'avez dit.Mais j'ai été trouvée, on m'a jetée au cachot pour 5 ans mais j'ai pu y échapper.
Je peux dire merci.Je serais morte normalement.La guillotine m'attendait.J'ai peur, je suis serrée dans mon esprit. A l'aide.
* Autres Commentaires : Pas d'idée xD

x Classes : Mage / Invoqueuse
x Techniques de combat, Sorts : Magies noires diverses (feu,eau,air,foudre,terre). Pour les invocations, elle peut invoquer des Chimères magiques (vous les découvrirez au cours du jeu).
x Meilleure Technique/Sort : Invocation de la chimère Ifrit : Ifrit est une chimère du feu. Il détruit tout sur son passage, accompagné d'une pluie de météorites dévastatrices. Après ses météorites, il invoque des colonnes de feu pour anéantir les ennemis.
x Clan : Devil =P
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Left_bar_bleue100000/100000Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Left_bar_bleue100000/100000Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6]   Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:56

Ôooh ... ~

Night Dream ?
Princess Hime, c'est toi ? xD
Je reconnais ton adresse e-mail ! =D
Cii moi, Cheng-E ! =D

Biienvenue sinan, tu peux jouer. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Left_bar_bleue100/100Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Left_bar_bleue200/200Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6]   Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:18

Merchii ^.^
Uii c'est moi Princess Hime ^^
Youpii Cheng ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6]   Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyuki Kell [Assistante Devil] [Validée o1/o6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Tsukimi Kusari. [Admin ~ Assistante Devel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser