Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kaeru vient visiter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue100/100Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:34

Kaeru se téléporta par Magie dans cet endroit très grand du sol au plafond.Ça faisait au moins...15 mètres de haut ? Plus ou moins...On voyait bien que c'était le Hall des Devels.Super.C'était pile poil le bon moment =) Elle se baladait partout et son reflet se reflettait sur le sol brillant comme si il était prévu qu'un inspecteur fasse son apparition pour noter le bâtiment.Quand elle regardait partout,elle fit tomber une statue de pierre avec son coude qui représentait sûrement une personne particulière...Ça lui disait quelque chose comme un déjà vu.Malheureusement,ce n'était pas clair.

"Ha !!"

Elle entendit des pas arriver mais elle pensa qu'elle avait largement le temps de tout recoller les morceaux par magie,alors elle le fit et une lueur violette vint illuminer la magie de Kaeru et entourait les objets.Elle les fit remonter en haut ce qui les fit tous recollés sur le chevet ou il était.Quand la personne vint,tout était tout remis.Kaeru faisait l'air naturelle et elle se décala de la statue.Quand elle vit la silhouette,elle ne distingua pas vraiment qui c'était.Une fille ? Un garçon ? Elle ne savait pas.Mais plus la silhouette s'approchait,plus elle devenait claire.C'est clair.C'était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue150/150Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue150/150Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:14

Elie venait d'arriver devant le bâtiment. Elle avait ses bagages avec elle, elle les laissa sur le côté puis, essaya de pousser les grandes portes qui ne bougèrent pas d'un pouce. Enervée, elle utilisa la magie du vent qui ne mit qu'une seconde à ouvrir cette fichue porte! Elle entra finalement dans le bâtiment qui était vide. Tout à coup, elle entendit du bruit. Elle prit ses valises puis, se dirigea vers l'endroit d'où provenait le bruit. Elle aperçue alors une fille plus jeune qu'elle à côté d'une statue. Quand elle arriva à ses côtés, elle s'exclama:

-Bonjour, je m'appelle Elie Shanato et je suis nouvelle et toi?

(Hj: Je préviens qu'Elie détestait tutoyer les gens >x<)

Elle est habillée comme ça --> http://manganotenshiv1.free.fr/images/filles/564%20cuff.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue100/100Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Kaeru vit une jeune fille qui était arrivée apparemment juste après avoir entendu le bruit.Celle-ci portait une robe blanche a fermeture éclaire et des barres noires au niveau du col,des manches et au bas de la robe.Elle se présenta et s'appelait donc Shanato Elie.

"Mlle Elie,alors ? Enchantée de vous connaitre,je suis Kaeru Nakamura ,des Devels. Et vous ? De quel clan êtes vous ?"

Elle se rapprocha de celle-ci pour lui prendre la main.Elle regarda la jeune fille plutôt belle jeune fille...

[Elle,elle est comme ca : http://manganotenshiv1.free.fr/images/filles/48.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue600/600Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:35

Hoshii descendait les longs escaliers qui comblaient le vide dans le Hall. Elle vit deux jeunes Devels parler et faire connaissance ...
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de visite ici. Elle était plutôt contente et courut à la rencontre des jeunes demoiselles.

" Bonjour !!! "

Elle les saluait juste et restait ensuite silencieuse. Puis elle reprit :

" Waaah, de bien jolies jeunettes chez les Devels, ces jours-ci, je suis si contente !
Enchantée !
Je suis la Chef d'ici, Hoshii Eiris ! J'espère que vous vous plairez chez les Devels ! "


Elle leur souriait gentiment.

" On est encore peu nombreux ... La ville n'est plus en reconstruction par contre !
Je suis super heureuse, que du bonheur ces jours-ci. ~ "


Dernière édition par Hoshii Eiris le Sam 31 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue150/150Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue150/150Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:13

La jeune fille qu'elle avait rejoint se présenta à son tour et la salua.

-Mlle? ...Appelle-moi Elie tout simplement! Je peux t'appeller Kaeru-chan?

Aprés ses paroles, elle observa un peu mieux Kaeru. Elle était plus petite qu'elle et elle devait être plus jeune qu'elle aussi! Puis, elle s'atarda sur sa tenue. Elle était trés mignonne avec ces longues manches et son petit bandeau sur la tête mais, elle trouvait que la robe était un petit peu courte par contre...enfin, passons! Disons qu'elle avait légèrement craqué sur Kaeru XD (Elle adore tout ce qui est mignon et elle adore les enfants et vu que Kaeru est plus jeune qu'elle...vous avez compris je pense XP) Puis, une autre jeune fille arriva. Elle était sûrement plus jeune qu'elle mais, aussi plus âgée que Kaeru. Que ce soit en taille ou en parole, elle semblait trés mature! D'ailleurs, elle le confirma en se présentant et Elie comprit pourquoi elle faisait si mature...c'était SA chef ou plutôt LEUR chef, à tout les devels! Finalement, le moment de surprise passait, elle décida de se présenter:

-Enchanté Hoshii-san! Je m'appelle Shanato Elie et j'ai 17ans! ♥

Elie, malgré qu'elle était plus âgé qu'Hoshii, était légèrement intimidé par le status de la jeune fille...disons qu'elle immaginait le chef du clan un peu...plus âgé en fait! ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue600/600Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:20

La plus grande des jeunes filles présentes se présenta. Elle portait une jolie robe blanche et longue.
Elle était très jolie. ~ Mais elle semblait avoir craqué sur Kaeru.

" Enchantée, Elie-chan ...
Tu permets que je t'appelles comme ça, j'espère ? =D "


Elle souria encore, toute heureuse.
Elle s'aperçut qu'Elie-chan semblait plutôt intimidée par son statut.

" Ne t'inquiètes pas !! J'ai l'air jeune comme tout ... -Oui, j'ai que 15 ans =D-
Mais je suis très responsable !
Mais bon, oublies mon statut de Chef, et soyons amies, sans prendre compte de notre hiérarchie !
Je déteste ça ! =D "


Elle tapota dans le dos d'Elie :

" Appelles-moi Shii-chan, si tu veux ! "


Dernière édition par Hoshii Eiris le Sam 31 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue150/150Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue150/150Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:07

Hoshi lui répondit qu'elle était enchanté puis, lui demanda si ça ne la génait pas si elle l'appelait Elie-chan.

-Bien sûr!

Répondit Elie puis, Hoshii remarqua qu'Elie était génée et s'exclama:

"Ne t'inquiètes pas !! J'ai l'air jeune comme tout ... -Oui, j'ai que 15 ans =D-
Mais je suis très responsable !
Mais bon, oublies mon statut de Chef, et soyons amies, sans prendre compte de notre hiérarchie !
Je déteste ça ! =D
Appelles-moi Shii-chan, si tu veux !"


Elie fut tout à coup soulagée. Et quand Hoshi lui tapota amicalement le dos, elle héla (=dit):

-Oki Shii-chan! ♥

Puis, elle se tourna vers Kaeru qui n'avait plus dit un mot depuis tout à l'heure.

-Tu as perdue ta langue Kaeru-chan? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue600/600Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:59

Minarii, se baladait dans les couloirs, comme à son habitude. Aujourd'hui, elle était habillée avec ses vêtements favoris (Voir avatar). Elle avait un Gun accroché a son pantalon, qu'elle gardait toujours sur elle en cas de besoin. Elle entendit des bruits venant du Hall, qui était d'habitude assez vide et silencieux. Elle décida d'aller voir ce qu'il se passait. Elle remarqua trois jeunes filles, dont une qu'elle connaissait : Hoshi. Les deux autres jeunes filles semblaient être nouvelles ; l'une devait avoir environ l'âge de Minarii et l'autre semblait plus âgée. Minarii salua les trois filles d'un sourire, puis dit à Hoshi, d'une voix joyeuse :

" Coucouu 'Shii ! "

Puis, elle se tourna vers les deux jeunes filles toujours un sourire sur les lèvres, Puis se présenta :

" Bonjouur, je m'appelle Minarii Saïto, Assistante de Hoshi, Enchantée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue600/600Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:57

Elie-chan semblait plus à l'aise et était d'accord avec ce qu'avait dit Hoshii.
Cette dernière se retourna vers la 2ème jeune fille plus petite :

" Kaeru-chan, hm ? Enchantée !! N'ai pas peur, on va pas te manger ! "

Puis, elle sentit la présence de son Assistante loin de là.
Elle se retourna et vit Miina-chan.

" Tiens, coucou Miina-chan ! =DD
Quoi de neuf ? ~ "


Elle tapa les épaules de Miina-chan.

" Bien qu'elle vous l'a déjà dit, je le répète :
C'est mon idiote d'Assistante. =D "


Dernière édition par Hoshii Eiris le Sam 31 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue600/600Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:00

'Shii-chan avait répondu a Minarii, lui tapa l'épaule et l'avait caractérisée d'idiote ...
Minarii la regarda d'un air boudeur, en croisant les bras.


" Beuuh ! 'Shii-chan, t'es méchante é_è ! J'suis pas idiote d'abord ! "

Elle marqua une pause, s'entortillant son doigt dans une de ses mèches.

" Enfin ... Si, un peu ... Beaucoup ... =D
Mais bon, tu sais, je prends exemple sur toii <3 "


Maintenant, Minarii avait un grand sourire sur les lèvres.
Elle pouffa un petit rire, puis mis ses mains derrière son dos, en se tournant vers les deux autres filles, en attendant d'une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue600/600Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

Après la petite vieille blague d'Hoshii, Miina-chan lui répondit :

" Beuuh ! 'Shii-chan, t'es méchante é_è ! J'suis pas idiote d'abord ! "

Après, elle enchaîna en disant qu'elle tient d'Hoshii.
A cela, cette dernière lui répondit :

" Non mais Oww !! è_é Qu'est-ce que tu racontes, espèce de BakaBaka ! °O° "

Elle agita ses bras comme une grosse gamine capricieuse :

" Bon, je vais aller me réserver une chambre à l'Internat !!
Qui m'aime me suive ! "


* Je m'attends à un gros vent :D ... *

~> Internat [Avoir une Chambre] <~
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue600/600Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:56

Minarii ria un coup, puis en voyant Hoshii partir vers l'internat, elle lui coura après, tout en criant :

"Attends-moiii ! Je t'aiimee ! Paaas ! =D "

Dans son élan, Minarii trébucha et tomba au sol. En même temps, son Gun et son chapeau étaient aussi tombés.

" Aiieuh T.T C'est paas juste, pourquoi ça tombe toujours sur moii !! Graooh ! "

Mais, elle s'empressa de se relever et de rejoindre 'Shii-chan, juste après avoir ramassé ses affaires.

" Maiis ! Tu m'attends même paas ! Buh ! "

~ Internat ~
Revenir en haut Aller en bas
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue150/150Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue150/150Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:07

Elie vit une autre fille arrivée et se présenta comme elle l'avait fait précédement avec Hoshii puis, Hoshii et Minari s'en allèrent sans les attendre. Elie prit Kaeru par la main et coura à une vitesse impresssionnante pour rattrapper les jeunes filles.

-HEY! ATTENDEZ-NOUS!!!!!!!

--> Internat
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue100/100Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Kaeru vient visiter ! Left_bar_bleue200/200Kaeru vient visiter ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:31

[Désolée ~ <3]

Elie voulait qu'elle soient plus intimes et prefera qu'on l'appelle "Elie" seulement.Kaeru la regarda et s'inclina.

"D'accord,enchantée."

Elle fit un beau sourire puis une autre fille surement plus agée que Kaeru,débarqua.C'était donc la Chef des Devels,la supérieure et magnifique chaf ! °O° N'allons pas trop loin...xD.Elle se familiarisa(Ca veut dire quelque chose ? Oo) avec celle-ci.Puis une autre personne arriva.Kaeru en perdit la voix tellement il y avait de monde.C'était l'assistante des Devels ? Ca alors ! Tout le monde était son supérieur ! Alors que tout le monde s'en alla a l'interna,Kaeru les suivit en emportant ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kaeru vient visiter ! Empty
MessageSujet: Re: Kaeru vient visiter !   Kaeru vient visiter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeru vient visiter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment toute petite Galerie de Kaeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEVEL's Clan  :: » Hall d'Entrée des Devels.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser