Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recherche] Assistants Angel & Devil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue100000/100000[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue100000/100000[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:26

Le Clan des Angels & le Clan des Devils recherchent des Assistants !
Ils auront pour fonction de gérer leur Clan respectif en attendant le retour de leurs Chefs.
(Qui sont déjà réservés, mais à cause de petits soucis, ils seront pas encore là ... Désolée.)

Pour être recruté, il suffit de vite postuler et d'être un bon RPlayeur ! =D
Il faut aussi être souvent présent, savoir bien écrire et ... Voilà !

Postulez ici !
Avec vos ambitions, etc, etc !
Mercii ! =D

NOUS RECHERCHONS UN ASSISTANT DES ANGELS & UN ASSISTANT DES DEVILS.
MERCI !


Dernière édition par Game Master le Mar 17 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue100/100[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue200/200[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:23

Moi ! ^^

Je suis Koyuki Kell , 16 ans , Devil de sang !
Fière de mon clan , je souhaite bien le diriger auprès de la chef Ashi Shu !
Je suis une grande magicienne , quoique débutante , mais c'est pas grave , on est là pour apprendre , non ?
Pourquoi suis-je une Devil ? car je suis une fille très vilaine , qui aime les coups bas . J'ai toujours aimé faire le mal , et c'est comme ça depuis toujours ! ^^
Mes ambitions , hein ? Je veux juste aider Ashi Shu à règner ! Faisons règner le mal , c'est le bien ! xD
Je suis pas une superbe RPlayeuse , mais je pense pas mal me débrouiller quand même , je fais pas non plus beaucoup de fautes et je suis contre le SMS .
Je suis pas très très présente , mais je peux faire des efforts .
Enfin , je postule pour être Assistante des Devils !


Bisous à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue100000/100000[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue100000/100000[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:17

Pourquoi pas ?
C'est vrai que tu es au courant de ces histoires de clans (grâce à Hoshi no Hana) ...
Ton orthographe est bien aussi, ton RP est certes très simple, mais aéré et bien compréhensible. En bref, on t'accepte ! =)
Merci à toi, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue600/600[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue200/200[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:16

Moi aussi ,je voudrais bien être assisstante ! 8D


" Présentez-vous ,je vous prie . "

" Je m'appelle Seizuka Mikakow ,j'ai 14 ans ,je suis en 4ème .
Je connais Hoshii Eiris ,Minarii Saïto ( Les pseudonymes qui sont dans la chambre n°1 des Devel's ) ... Depuis des siècles jours ! Je veux être assisstante des Devel's si possible ! =P .Je suis Tortue Ninja et Gunslinger comme métier .Pour être en paix ,j'ai choisi d'aller rejoindre le groupe des Devel's . ( Et oui ,je préfère rester sur terre que de rêver dans le ciel xD ) "

" Qu'en pensez-vous du langage SMS ? "

" Euh ,c'est moche .Je ne comprends pas avec les langages SMS ,c'est pour les portables ,qui est d'accord avec moi ? =D Non ,sérieuse ,je suis ...POUR CONTRE les langages SMS ! Par exemple : < koi 2 9 ? > ... "

" Pourquoi vouliez-vous être Assisstante des Devel's ? "

" Parce que je ne veux pas rester élève et m'ennuyer dans les cours .Non ,je rigole xD ,je ne suis pas paresseuse ,hé ,ho ! è_é" ...La vrai réponse c'est : Pour le bien du forum :D ! "

" Êtes-vous bonne en RP ? "

" Moi ,moi ,moi ?Et bien ...Je ne sais pas =D ,en tout cas ,je respecte les règles pour le RP <'3 "


" Ecrivez-vous avec ou sans fautes d'orthographes ? Si oui ,combien ? "

" Hém ,avec mais ! Mais ! Je ne fais pas trop pour ne pas détruire mon RP ou sinon ,j'ai des dictionnaires à côté de moi ou sinon c'est parce que j'ai mal tapé les claviers ... "

" Avez-vous des commentaires sur cette forum ? "

" Pas mal ,surtout ,j'aime trop pour les combats ,on dirait que c'est réel cette combat là .Et trop mimi' pour les petits singes trop KAwAii *w* ! "

" Des commentaires sur Game Master ? "

" Il / Elle est COuWL , Il / Elle est lui même tout simplement ... "

Voilou ,voilou <3

Merci beaucoup ! J'espère faire partie ! =D

• Seizuka Mikakow .
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue100000/100000[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue100000/100000[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:29

Euh ... Désolée, on recherche seulement un assistant Devil et deux Angels ...
Pas de Devels =x

T'as complètement Zappingué ta jumelle, Kurii ... Enfin, Tsukii' quoi =]
C'est pas bien ça ... J'vais le dire a Tsukii' que tu l'as oubliée ! :DD

Bref, juste pour dire que bah non :O ...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue600/600[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue200/200[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

D'accord ,ce n'est pas grave ,hein =D

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue100000/100000[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue100000/100000[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Mercii de votre attention quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue150/150[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue150/150[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:48

Bonjour je m'apelle Anita Crossline, etudiante à l'ecole des Angel's où je vis ma passion: la musique. J'ai 14ans, je suis studieuse (, timide...), inteligente.
Mon arme est une flute que je peux changer en Katana. Les sons qu'elle produit ont beaucoup d'effets différent basés sur les saisons. Mon style de combat est plutôt défensif, si je peux eviter un comabt je le fais mais me battre pour mon Clan est un honneur!
J'ai vu l'annonce de recherche d'assistants Angel et je postule à se poste.
Seul probléme je suis mauvaise en orthographe mais je m'améliore chaque jour ! =D
Si je suis reufusée se n'est pas grave, je comprendrais. ^^

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue600/600[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue200/200[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

C'est OK ! :)
On t'accepte ! :D
Puisque tu es active en plus :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue150/150[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
[Recherche] Assistants Angel & Devil Left_bar_bleue150/150[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:36

Merci Hoshii-chan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Assistants Angel & Devil Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Assistants Angel & Devil   [Recherche] Assistants Angel & Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Assistants Angel & Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Planète TERRE  :: » Panneau d'affichage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser