Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Utako
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Utako


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:38

Je décide de me présenter tout d'abord parce que je suis obligé et parce que, ca se
trouve, vous pensez être tombé sur le compte, de Johnny
Halliday ou de Shrek, qui sait ? Alors, j`ai décidé de mettre
les choses au clair, pour notre bien à tous :D.Ce petit suget pour me présentait & aussi m'inscrit car j'ai enfin trouvé le bon forum, a
mis du temps à arriver, mais comprenez moi, les profs
( le camp ennemi ) nous bombarde de contrôles
sans arrêt. TOUS AUX ABRIS. Seuls quelques élèves
parviennent à rester en vie. J` essaierai la prochaine fois
de faire une meilleur présentation plus vite, mais attention, vous aurez
peut-être ma mort sur la consience. Gros slurps à la coco

1 - J`aime pas faire les magasins au Shopping Center pendant des heures et revenir seulement avec une seule paire de
chaussettes de chez Monopris =/

2 - J`ai horreur quand mon ordinateur beug alors que j`avais pas enregistré mon exposé de 26 pages sur l`importance des fourmis dans la société.

3 - Je suis devenue une addicte des chaînes MSN parce que " Si t`envoye pas ce message à 100 000 personnes, un
dinosaure avalera ta maison "

4 - Je trouve qu`en cours, le pire, c`est une heure à côté de ton voisin renommé " Je me suis lavée les dents en 1983 " Alors pour parer contre haleine dechèvre, tu prends trois super hollywood Chewing-gum à la fraicheur Menthe Atomique pour que tes narines inhalent la menthe. Mais même dans ces cas là , l`odeur subsiste. Heureusement y`a une promo sur les masques à Oxygène chez Carrefour. Ca va te sauver la vie ça !

5 - Je rêve d`exterminer tous les choux de Bruxelles de la planète ( Comment ça, je suis une descendante d`Hitler ? Ah non, je tue aussi les choux blonds, haha ! )


Bon bah je crois que je vais vous laisser avec mon romans à 2 épinards pas cuit.

A là prochaine les nouveaux n'amis. ( L )
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser