Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawamonu Kai
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Kawamonu Kai


Féminin Nombre de messages : 5
Classes : Archer , Mage
Armes : Arc , flèches et baton magique
Profession (commerçant ...) : Aucun
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue150/150Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue150/150Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty
MessageSujet: Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]   Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04


  • Nom : Kawamonu
  • Prénom : Kai
  • Âge : 14ans et demie.
  • Sexe : Fille
  • Caractère :
    Kai est une jeune fille au caractère bien trempé. Son apparence ne trompe pas son caractère. C'est une jeune fille très sadique ! Elle n'a presque aucun coeur , mais kai a quand même , comme tous les autres , son petit côté ange. C'est une mi-ange et mi-demon. Pour ce qui en ait de son côté ange , elle a un coeur très doux , enfin cela arrive pas très souvent pour elle. Elle aime aider les autres et fourrer son nez un peu partout. Cela fait bien d'elle son défaut principal ; la curiosité. C'est aussi quelqu'un de perspicace et très conventionnel. Pour son côté mi-démon , kai est une sadique qui aime faire souffrir les gens. Bien par les mots que par les gestes. Ceux qu'elle ne connait pas , kai n'aborde pas trop les sujets de présentations. Elle préfére y aller direct et foncer dans le tas. C'est aussi , pour elle , une de ses principal qualités ; une fonceuse. Jamais abandonner , une devise de kai. En parlant de ses défauts , elle est aussi très bête pour le sentiment de l'amour et kai ne sait pas se servir de ce sentiment. Elle n'est jamais tomber amoureuse , enfin si une fois mais c'était il y a longtemps. C'est pour cela que maintenant elle déteste ce sentiment. Elle sourit presque tout le temps mais avec son air de sadique. Mais bien sur , le sourir est parfois trompeur...Même pour le caractère ! Kai est quelqu'un qui a dans le fond un triste passé et ne montre jamais ce côté la.Elle le cache souvent par un coup de poing ou un coup de pied. Bien sûr , ce n'est pas une fille qui se laisse faire ! quand on la cherche.. On la trouve ! c'est pour cela que dès fois , certains préfére faire attention a cette jeune fille qui pour certains , n'a aucun coeur et aime voir souffrir les gens ! mais si kai est comme ca , c'est car elle en a vu souffrir des gens ! des gens proches. Aussi , kai est une des quelques personne qui casse la baraque dès son entrée en scène ! impossible de la rater , on la voit dès la première fois ent rain de se faire courrir après une personne en bequille , grace a cette chère kai ! Ou par une personne que kai vient de frapper en plein nez. Elle est assez habitué de ce genre de situation. Kai n'est pas une personne "SOS coeur" , avant elle adorer avoir ce genre de post. Aider ses amies amoureuses... Elle n'avait jamais rien en retour.. Bien sûr ce n'etait pas vraiment ses amis c'était plutot des gens appeuré par cette sadique de kai ! Tous le monde sait bien sûr qu'il ne faut pas l'énerver... Lorsqu'elle s'énerve elle dévaste tout sur son passage en criant , en tapant et en cassant ! Il y a une seule personne en qui elle a du respect ; sa mère. Sa mère morte , mais kai arrive a entendre sa mère. C'est comme une médium , mais elle les entend dans sa tête. Comme les jeunes filles bien eleves , kai est une fille qui détestent les poufs ! elle les tracassent en un rien de deux ! elle les déteste ! c'est bien cela , qui la met de plus en plus en colère. Si une d'elle l'insulte , elle , kai les tue ! enfin facon de parler , elle va bien plus frapper dedans comme une vieille chaussette pourrite... Avec son air de sadique , kai est quelque fois de peu ventarde ! Elle se vente a ses inférieurs d'elle... Mais ce n'est pas méchant ! elle aime juste taquiner...
  • Physique :
    Kai est une jeune filles étant née fille. lle était destinée a étre un garcon. lle a une taille de garcon donc elle est de grande taille. 1mètre 65 environ. Ele a une assez grosse poitrine ce qui relfttent bien son côté de fille.Sinon elle a une couleur plutot spécial pour mes cheveux.Vert...Ils sont d'une trèèèès longue longueur.Il lui arrive jusqu'a ses genoux. Ele les attachent en forme de chinions des deux côté en haut. t en bas ses cheveux se rebouclent. Ses cheveux sont très long donc cela aussi refletent son côté féminim.Ses yeux sont vert.Comme ses cheveux ! elle a un uniforme en habit belge et noir en jupe. Avec un noeau rouge et de long collant noir arrivant presque a sa taille. es chaussures de cuir marrons. Elle pèse un peu près 45 Kg. (flemme ^^)
  • Histoire (10 lignes minimum (ou 6, si vous avez VRAiiMENT pas d'inspi')) :Introduction:

    Malgrès ses apparences trompeuses , son sourire narquois et sa bêtise , kai est une personne souffrante qui n'aime pas le montrer.Elle a exactement une maladie peu courante.Kai était destinée a étre un garcon.Mais la nature en a décidé autrement et elle est devenu une fille normale.Ses parents n'était pas d'accord sur ce point.Il l'abandonna donc , et la déposa devant une porte comme courant font des parents imcapabble d'élever un enfant.Une femme d'environ 22ans , et très jolie s'est occupée d'elle.Elle a un coeur gros comme l'océan et a toujours protégée kai de tous les gens qui se moquait de l'erreur de la nature.Elle était normale après tout ! c'était juste qu'elle est une fille au lieu d'un garcon...

    Histoire: (je = Kai )

    Je baille.Le soleil efflore mon visage et je sens la chaleur du soleil sur mes couettes.Je rebaille.Je déplit mes bras légèrement.Mon chien d'une taille assez haute et de couleur noir vient me lècher le visage encore blanc après mon reveil.C'est un labrador croisé avec un rottweiler.Il est très gentil avec moi , il me réveille tous les matins pour que je ne suis pas en retard pour aller aider a la ferme ma "tante".Ma tante c'est elle.Elle a 22 ans et elle tient une ferme dans un petit village près du monde des Devel.Elle est gentille comme tout et elle me fait pensé a une fille d'un jeux vidéo.Elle est grande et porte toujours son tablier belge et sa robe rouge.Elle a de jolie yeux et de long cheveux marrons.Elle les laisse souvent aller et venir au vent.Elle s'apelle Mikaru..Mikaru-sempai m'avait défendu d'aller au clan devel.J'avais beaucoup de respect pour elle et je n'eue jamais a lui désobéir.Un jour , le jour de la St-valentin , mikaru-sempai invita un garcon.Je détester les garcons a cause des garcons , maman et papa m'ont abadonner...Cela me fesait comme une boule lourde sur le coeur , quand je le vit , j'avais eue envie de crier fortement et de pleurer.Mais j'étais bien éduquer et je resta calme et plantée sur le seuil a les regarder se complimenter.Mikaru-sempai m'avait l'air amoureuse , ses yeux doux , les touchés de mains soit disant "accidentels" , et les coups de pieds doux en bas de la table.Je voyait tout et je souffrait , mikaru-sempai ne s'occupait en aucun cas de moi.J'était là , avec mon tablier blanc tachée de jus de pomme.Le pire était arrivé , sans se soucier de ma présence , il se sont embrasser..Je mis ma main sur mon coeur et le serra très fort.Je n'arrivait plus a respirer , je voyait le sentiment qui me manquer ; l'amour.Ce coup ci , prise de peur je n'eue pas le temps de réfléchir a crier ou pas.Je cria.Ils me regardaient bizarrement , de haut en bas comme si j'était une intru.La chose que je déteste le plus...Mikaru-sempai m'ordonna de sortir dehors.Je fut encore plus surprise , des larmes coulaient sur mes joues , je ne pouvait pas les retenir...J'ouvrit la porte brusquement en la claquant , la poignée se cassa et je courut vers une foret...Je me retournit...La main sur le coeur , je regardait encore mikaru-sempai embrasser l'autre garcon..J'avais envie de pleurer , mes larmes coulait...Je tapa sur un arbre et les feuilles tombit et une noix de coco tomba sur ma tête.Je me fis assomi.Je voyait tout noir , et je n'entendait rien.Comme ci ma vie s'était arréter un moment...Je ne voyait rien.Je n'entendait rien.Je sentait juste des rafales de vents frolait mes oreilles.J'ouvrit mes yeux.Je vit des arbres.Et juste au dessus perché sur l'arbre une silhouette.Ses cheveux recouvrer son visage et elle était habbiler bizarement.Je me reveillit d'un coup.Un air surpris se marqua tout a coup sur mon visage.Je regardit en haut et la jeune fille aux cheveux blond releva sa tête en me fixant.Elle avait de jolie yeux bleus.Je remarquit ses oreilles...Elle avait de longues oreilles.Je réfléchit.C'était une elfe ! elle me paraissait sympa...Enfin je l'esperait..Elle n'osa pas s'approcher de moi..Elle devait avoir peur alors je fait ce que j'avait a faire...Je grimpa aux arbres.Les branches était fines et mon poid était trop lourd pour le soutien des branches.Je m'accrocha a une petite branche pas très solide.Celle-ci se détacha et moi aussi d'ailleurs.On entendit crier dans la foret...La jeune elfe ne régissa pas..elle me regarda tomber...J'étais arriver presque en bas lorsqu'une main le rattrapit.Une lumière m'éblouissa et je vis des ailes..Les yeux de la jeune elfe.Elle m'avait sauvé plusieurs fois.Une fois par terre , je la remercia en lui serrant la main.Elle me regarda d'un air bizard...Je lui souria encore une fois mais je me trouver bête...je lui mis ma main droite sur son épaule.Elle me regardit d'un air étonné.Je finit par lui dire

    "- Hey ! merci ...."

    Elle me regardit en souriant.Elle ouvrit la bouche mais ne parla pas.Je compris qu'elle était muette..Pauvre petite elfe.Deux semaines ont passés et avec mon amie on est devenue amie.Je lui ai même inventé un nom pour elle : Rai. Comme moi kai ...Mais avec un r...Comme rebelle ...Emme me fesait bien rigolé avec son air de rebelle...bref , je l'adorait...Un jour , des humains en quéte d'argent avait capturé rai.Je n'étais pas très contente et l'ont s'était même battu les hommes et moi...Rai m'avait appris a manier un arc.Je ne réussissa pas a les arréter..Jétait seul dans la foret.En continuant mon voyage je fus arriver dans une petite ile..Le devel's clan.
  • Autres Commentaires : aucun
  • Classes (Archer, Epeiste, Mage, Etc ... Maximum 2 Classes) (Voir explications Ici) : Archer et Mage.
  • Techniques de combat, Sorts :

    Dangerous life : Kai sors une flèche de couleur noir , elle l'envoie sur l'adversaire et empoisonne l'adversaire.L'adversaire meurt en souffrant et ne peut plus bouger pendant plus de 20 minutes.Elle ne peut plus rien faire.Si kai rate sa cible alors une boule empoisonné explose et respier lair serait une erreur...

    Kai and rai no jutsu : Kai prend trois flèches : une verte , rouge et noir. La verte signifie la peur.La rouge signifie le sang et la noir la douleur.Elle vont tellement vite qu'elle sont innevitable.Si la verte touche l'adversaire. Celui-ci revit sa pire frayer de la vie.Si c'est la rouge , la personne meurt et son corps se détachent.Si c'est la noir , les bras se détachent , les jambes un par un.Et l'adversaire meurt en souffrant.Une technique héréditaire de la famille de rai.

    La mélodie de rai : une technique de magie que kai a appris avec rai.Comme rai est muette , elle réussit a chanter grace a cette technique.Elle consiste a chanter d'une telle voie que tout le monde est ipnotiser par cette technique.Efficasse contre les techniques d'espionnage.L'adversaire vous obeit au doigt et a l'oeil.Si elle est trop iptoniser , elle perd le controle et meurt.

    Soin magique : Rai sors une boule de cristal , celle ci est réparatrice.Elle soigne beaucoup de blessure , mais ne peut soigner la mort.

    La technique interdite de kai : Voici une technique interdite , kai sors 6 flèches elle n'utilise pas d'arc elle les prend dans ses mains.Elle change tout a coup de couleurs des yeux et ceux ci devient presque blanc.Elle devient alors aveugle et a chaque bruit , kai envoie une flèche , elle ne rate JAMAIS sa cible , enfin cela est rare , mais cette technique kai ne l'utilise pas souvent...Cela diminue le temps de sa vie.

    Teleportation : Kai se teleporte en étant toute discrète et presque imrepérable.Elle va jusqu'a plus de 10km en 5seconde.

    Explosion de flèches : Technique d'explosion.Kai fait aparaitre trois flèches dans sa main.Des flèches normal , elle les lancent et ceux-ci explosent autour de l'adversaire.
  • Meilleure Technique/Sort (Qu'une seule) : Kai and rai no jutsu.
  • Clan (Devel, Devil, Angel. Précisez pourquoi avoir choisi ce clan) (Voir précisions Ici) : Devel


Dernière édition par Kawamonu Kai le Mer 23 Juil - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yutsuki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Satsuki Yutsuki


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Classes : Ninja-priest
Armes : Un sabre court, un long ruban, des aiguilles
Profession (commerçant ...) : Commerçante
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue145/150Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana (MP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue140/150Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (140/150)
Citation(s):

Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]   Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

Welcome ! Le début est pas mal ! J'ai hâte de voir la suite.
Nouvelle Devil non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi.forumsactifs.com/index.htm
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue600/600Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]   Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:30

Welcolme to Otherland <3
Viens chez les Devel's shii mieux =D
/Se prends une brique/
Non ,je rigole xD ...Je te laisse choisir ,hein =)
Ou tu as vu ça Satsuki ? Elle n'est pas dans les clans ,elle va finir plus tard =O ...Enfin ,je ne sais pas ,hein è_é
Et puis zut !
/Pourquoi dirais-je " Zut " ? >.< Je sais ,Nawak Powaa xD ...
Je vais vous dire un mot que je suis cappable de le faire èOé" : SORS !/

Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 31
Classes : Guerrier et magicienne
Armes : Epée et baton magique
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue100/100Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]   Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue600/600Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]   Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:19

Biienvenue, on attend la suite avec impatience ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kawamonu Kai
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Kawamonu Kai


Féminin Nombre de messages : 5
Classes : Archer , Mage
Armes : Arc , flèches et baton magique
Profession (commerçant ...) : Aucun
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue150/150Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue150/150Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]   Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:40

Voila j'ai finit ma présentation.J'attend d'étre validé et d'avoir mon rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue600/600Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]   Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:17

Oulaaaa, vraiment désolée du retard ! Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] 924638
Biienvenue, tu peux jouer hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]   Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kai Kawamonu [Validée 23/o7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser