Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Left_bar_bleue600/600» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Left_bar_bleue200/200» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty
MessageSujet: » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3   » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:56

Un après-midi ,Mika' s'ennuyait tellement qu'elle alla dans le centre d'Arcades .Elle joua aux jeux .

" WOUAW TROP COOL ! JE SUiS PREMiER DANS LE CLASSEMENT MOUWHAHAHAHA ! ... "

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 628756 <= ( Trop la classe ! )

" Bien sûr que tu es le premier regarde :

1 - HamHamDevil . . . . . . . . 5 654 987 156 321 o18 Pts.
2 - CPU . . . . . . . . . . . . . 0 Pts.
3 - CPU . . . . . . . . . . . . . 0 Pts.

Et CPU veut dire personne à mon avis ! Personne ne joue à ce jeu parce qu'il est démodé ! "

" HAN ! "

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 343356

" Et ca veut dire que tu as perdu du temps pour de rien car tu pouvais être le premier avec 1 point ! "

" QUOi ? ! "

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 774807
Mika' rigola un petit peu et vit un jeu qui l'attira petit à petit ...
Elle fonça essayer ce jeu .

" Alors ,le bleu ,le vert ...Sauter ...Ow ...Il y en a plein de boutons ,ça alors ! "

Un jeune homme avec un autre disa à propos de ce jeu :

" On joue à c'jeu ? "

" Na ,c'trop dur ! Y a pleins d'boutons ! En plus ,j'ai entendu parler qu'il y avait un mec qui a réussi à avoir 5 687 984 56o 486 651 897 Pts. dans c'jeu ! Et d'puis ,personne n'a osé jouer ! "

" Pourquoi ils n'ont pas osé ? "

" Ben ,y a un jour ,un autre mec a réussi à dépasser et le pr'mier mec était furieux alors il l'a tabassé . "

" Ah ... "

* Ca à l'air amusant comme game ! Je voudrais bien voir comment cet homme va me tabasser ! Hihihi *

Mika' joue et beaucoups d'hommes étaient derrière Mika' pour l'encourager ,observer ...Et à la fin ,Mika' a eu 78 687 687 o65 498 842 36o 584 123 468 Pts. ! Elle était 1ere dans le classement ! Les autres ont eu peur ...De voir une jeune fille se faire tabassé par une bande sauvage ! ...Le chef était venu voir si il n'y aurait pas quelqun qui aurait osé dépasser le score .

" P'sez-vous bande d'naze ! Quoi de neuf Mike ! "
Mike montra le doigt .

" Que'qun vous a dépassé dans c'jeu ! Patron ! "
Le -chef- se dirigea vers Mika' ,arriver près d'elle ,il lança un coup de poing par derrière .Et soudain Mika' se téléporta et alla derrière ce -chef- et lança des shuriken's .

" Fais attention ,mon vieux ! Sais-tu que frapper une jeune femme peut être dangereux ? "

Le -chef- était choqué de voir une jeune fille se téléporter et de lancer des shuriken's .

" Si tu veux ,on peux discuter ensemble dans un ... "

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 924638
Soudainement ,Mika' se téléporta près de lui et sorta son sortilège :
Falling Frozen Crystal .

Le chef était glacé !

" Je t'avais prévenu ! Il faut éviter de s'en prendre aux femmes ! "

* Wouaw ! Trop cooul cet combat ! Kukuku ! *

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 78340
Mika' partit jouer d'autres jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Policière
Admin
Admin
Policière


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 77
Profession (commerçant ...) : Policière
Date d'inscription : 08/07/2008

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty
MessageSujet: Re: » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3   » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:15

Flavie Eïchouette, la vieille policière ronchonneuse du Monde, se baladait dans les environs, à l'affût de scoop. Elle entra dans la salle de Jeux, en sautillant et chantonnant. Elle vit un attroupement autour d'un jeu : un homme baraqué se faisait tabasser par une jeune fille aux cheveux roses, avec deux hamsters volant autour d'elle.
Mais la petite fille ne se laissait pas faire et gêla son ennemi.
Flavie, la policière, était en colère et prit la demoiselle par le coude, la tirant par le bras.

" VOUS ! VOUS AVEZ COMMIS UN DELIT ! VOUS ALLEZ DEVOIR ME SUIVRE AU POST ! "

Elle paraissait très énervée, montrant ses rides de grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Left_bar_bleue600/600» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Left_bar_bleue200/200» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty
MessageSujet: Re: » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3   » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

Au moment où la policière tira le bras de Mika' ,Mika' l'évita en bondissant de très haut .

" Et hop la ! Bonjour Madame ! "

Mika' se tint debout vers la policière ... [MON DiEU ,ELLE AGEE C'LUi LA O.o]
La policière cria .Et Mika' répondit alors .

" Excusez-moi mais vous vous êtes trompée de personne ! Je jouais tranquillement aux jeux .Cet homme était venu ,il voulait me tabasser parce que j'ai dépassé son record .Alors je me suis défendue ! Et je le gèle pour ne pas qu'il me tabasse .Pas vrai ? "

Mika' se retourna vers les jeunes garçons qui étaient là au moment où il y avait une bagarre répondirent :

" Oui ,oui ,oui ,oui ,oui ! ... "

" Et de 2 ,il a déjà essayé de tabasser un jeune garçon mais qui n'a pas réussi à se défendre et mort dans un endroit ! Mais ! Je ne sais pas c'est où cet endroit ,veuillez demander à eux ! Le -chef- et son -assisstant- Mike ! "

" Hein ,quoi ? "

Mike faisait un air innocent .

" Pour l'instant ,le -chef- qui est gelé n'entend rien ,c'est comme ci que pour lui le temps s'arrête . Veuillez vous cacher derrière ces jeux et observer calmement ce qui va se passer si je n'attaque pas ... "

Les jeunes garçons s'équartèrent .Mika' décongela le -chef- .
Le -chef- ,décongeler ,fonça vers Mika' avec un coup de poing hyper serrer !

" RHAAAAA ! J'VAiS T'TUER S'PECE DE " BiP " ! PERSONNE N'VA DEPASSER MON RECORD OU J'LE TRUCiDE ! ! ! "

Au moment où ce -chef- voula donner un coup de poing à Mika' ,Mika' sorta son sort : Le Temps .Quelques virent ce sort et d'autres non .Elle utilisa ce sort puis un autre sort : Division !

[C'est un sort que je devrais apprendre dans la base secret mais Satsuki ne me répond pas et alors je n'ai pas pu vous dire que j'apprends cette technique .Sorry =S]

Mika' se divisa en 5 ,1o ,24 ,5o ! Ce qui est le maximum pour elle .Le -chef- s'arrêta et regarda autour de lui ...Mika' parta à la recherche d'un jeune garçon tabassé il n'y a pas longtemps par ce -chef- .Quelques minutes après ,Mika' a trouvé un chien qui renifle de partout ,des cartons .Mika' trouva bizarre ,attérit devant le chien affamé .Elle sortit une barre au choco' et tendit à se chien ,pour le remercier de l'avoir l'aider . ( Il n'a rien fait mais bon ... ) Mika' prena tous les cartons et les posa autour d'elle et emporta le jeune homme mort puis sauta d'arbre en arbre pour rejoindre le centre d'arcrade tout près .Les clown's de Mika' diputèrent ,parlèrent ,jouèrent ,elles fesèrent du n'importe quoi ! Tant que la vrai Mika' n'a pas donné un ordre ,elle feront du n'importe quoi .Mika' était revenue .

" Dam dam ! Voici le pauvre garçon tué par ce -chef- ! "

Et soudain ,une voix vint de nul part ...

" Grand frère ! Grand frère ! "

Mika' posa ce jeune homme par terre doucement .

" Le pauvre ...Mademoiselle ! J'ai la preuve que c'est eux qui l'ont fait ! J'ai trouvé ! Voici le portable de ce jeune garçon ! "

Mika' appuya sur des boutons ...Et tout le monde entendit des voix ...

" S'pèce de " BiP " ! T'vas voir ! Dépasser l'record d'notre patron ! ... "

Mike et le -chef- essayèrent de s'enfuir discrètement .Mika' ordonna à ses clown de les attraper ...Les clown's foncèrent les attraper en se téléportant .Les voilà attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Policière
Admin
Admin
Policière


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 77
Profession (commerçant ...) : Policière
Date d'inscription : 08/07/2008

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty
MessageSujet: Re: » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3   » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:54

La vieille vit le jeune homme " chef " en train d'essayer de tabasser la demoiselle.
Elle soupira :

" Okééééééééééééééé, ça passe !!
T'as de la chance fillette !!!
C'est l'heure de mon émission de Star'Ac' ! "


Puis, la demoiselle aux cheveux roses ramena un cadavre.
C'était un jeune homme tué par le " chef ", à cause de ses records.
Elle fut effrayée et grimpa sur une machine :

" Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii UN CORPS !
ENLEVEZ CELA DE SUiiTE !!!!!!! "


[ La fausse policière --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Left_bar_bleue600/600» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Left_bar_bleue200/200» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty
MessageSujet: Re: » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3   » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:22

Lorsque la policière fut effrayé e et grimpa sur une machine ,Mika' se retourna vers la policière et pensa :

*C'est rare de voir une policière effrayée ...*

Le -chef- se releva et disa en fesant son comédie comme si qu'il était gravement blessé .

" Argh ,mademoiselle ,aidez-moi je souffre ... "

Le -chef- se retourna ,le dos sur le sol .Les mains sur son coeur .

" Arghh ! Tout devient noir ...Noir ! "

Le -chef- ne bougea pas ,respira toujours et fesa une pose comme si qu'il était vraiment mort .

" Tss ... "

Mika' se transforma en humaine ,puis après en Gunslinger .Une sucette dans la bouche ,un pistolet dans la main droite .

" Ouvre ta bouche et parle ou sinon je tire ! "

Le -chef- n'ouvra pas la bouche .

" C'est partie ! "

Mika' visa bien sur le -Chef Mort- ,elle tira ...

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Arcrad10

La balle n'avait pas traversé le corps du -chef- ! La balle était allée à côté de lui .Le -chef- choqué ,se leva avec un air surpris .

" AHHHHHHHHHH ! "

" Tu te lèves enfin ! "

Le -chef- se retourna vers Mika' ...Mika' se transforma ensuite en humain .Le -chef- tellement si effrayé qu'il n'osait même pas parler ...Quel peureux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Policière
Admin
Admin
Policière


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 77
Profession (commerçant ...) : Policière
Date d'inscription : 08/07/2008

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty
MessageSujet: Re: » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3   » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:22

La vieille policière prit la jeune fille aux cheveux roses par le bras :

" HEY TOii !!
TU AS UTiLiSE UNE ARME A FEU !
CELA EST iNTERDiT !!
VOUS VOULEZ ME SUiVRE AU POSTE ?
HA LES JEUNES DE NOS JOURS !
ILS JOUENT LES DURS HEiN ! "


La vieille griffa le -chef- :

" ET TOi !
C'EST QUOi TON PROBLEME ?
POURQUOi TU TE MOQUES DE MOi ?
COMME Si J'ALLAiS ME PRENDRE A TON STUPiDE JEU !
JOUER LE MORT ... PFFF MON OEiL !! "


Elle arrêta de crier et prit un peu sa respiration, pour enchaîner de suite :

" VOUS ALLEZ ME SUiVRE AU POSTE VOUS DEUX, JE LE SENS !
LES JEUNES JE VOUS JURE QUOi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Left_bar_bleue600/600» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Left_bar_bleue200/200» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty
MessageSujet: Re: » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3   » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

Mika' se demandait pourquoi la policière la tenait alors que son arme n'était pas vrai . ( C'était qu'un joujoue >.> mais qui ressemblait beaucoup à une vrai arme à feu =D ... ) Elle qui idiote et étourdie ,elle oublie sûrement les techniques que son arrière grand-père lui a apprit ! Elle avait un peu peur de mal-viser sur le chef avec le joujoue et la balle en caoutchou .Les deux Ham' s'apparaissaient automatiquement ,Ham'Devil tenait une brosse à dents ( En train de se brosser les dents ) ,l'autre main tenait un verre d'eau qui est non-potable ,une serviette sur son coup .Ham'Angel était en train de s'habiller ( Chaussures ... ) .

" Hii ! ~ "

" < Crouchi ,Crouchii ... > ? ... < Crouchii ... > "

" Pourquoi vous êtes ici ? ... "

" On s'ennuyait beaucoup ,on a eu une idée ,jouer avec toi <3 "

" J'ai pas le temps ... "

Mika' s'approcha d'Ham'Angel et expliqua l'histoire en chuchotant .Après ,Ham'Devil s'habilla à son tour .Mika' demanda à Ham'Angel d'aller chercher un livre de loi dans Otherland .Ham'Angel partit chercher .

" Je dois suivre la vieille policière ... "

Mika' se retourna vers la policière et la posa quelques questions .Ham'Devil ,lui il se coiffait .

" Mademoiselle ,votre arme que vous avez dans cette poche ,comment s'appelle-t-il ? Et où avez-vous vu que dans la loi les armes à feu sont interdites ? Quel livre ,quel page ,quel numéro exactement ? =O "

Mika' voulait bien se rassurer et enfin ,Ham'Angel revint ,elle déposa le livre sur une table et s'assit dessus en réfléchissant et en attendant la réponse du policière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Empty
MessageSujet: Re: » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3   » 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» 2o + o8 = 2oo8 Games ! Wouaw ! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEVEL's Clan  :: » Centre d'Arcades/Jeux Vidéos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser