Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bastoon de nariku >=D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue200/200Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue100/100Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Bastoon de nariku >=D Empty
MessageSujet: Bastoon de nariku >=D   Bastoon de nariku >=D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:48

Il fesait assez bon , la pluie avait cesser et j'était partis me promener dans la plaine parfumée...Je marcha assez longtemps et je m'arreta sur une pierre , je pris une autre pris et la lanca au loin...Je m'ennuiyer j'avais personne avec qui parler..Je soupira ...

"- Rien a faire...."

Je soupira encore , et personne n'aurait venu me voir..Comme j'étais nouvelle qui aller me parler? je me releva et continua mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue200/200Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue100/100Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Bastoon de nariku >=D Empty
MessageSujet: Re: Bastoon de nariku >=D   Bastoon de nariku >=D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:53

Je marcha toujours en chouttant dans les pierres avec mon pied.. Je chantait un air assez connu . Je marcha toujours et toujours et a un moment j'étais fatiguée.. Je m'assis donc bref d'un buisson sur une grosse pierre...Je sortit un bout de boit de ma chemise et commenca a le frotter contre une petite pierre pour essayer de faire du feu...Je leva la tête , le temp commenca a grisailler ...

"- Oh non ! il va pleuvoir je ferais mieux de rentrer..."


Je ranga mon bout de bois mais j'entendit quelque chose bouger dans les buissons..Je sortit un parchemins en le pointant vers le buisson..


"-Aller montre-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue100000/100000Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue100000/100000Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Bastoon de nariku >=D Empty
MessageSujet: Re: Bastoon de nariku >=D   Bastoon de nariku >=D Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:53

Le membre 'Mitarashi Nariku' a effectué l’action suivante : Provoquer des Monstres

'Plaine Parfumée' :
Bastoon de nariku >=D 29w682e Bastoon de nariku >=D 29w682e Bastoon de nariku >=D 8y9y83 Bastoon de nariku >=D 8y9y83
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue200/200Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue100/100Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Bastoon de nariku >=D Empty
MessageSujet: Re: Bastoon de nariku >=D   Bastoon de nariku >=D Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:05

J'apercut deux touffe de poils blanches et verte a peine 30 cm , je souffla puis rigola, enfin un peu d'amusement! quoi? On a le droit de s'amuser non? enfin , je pouvais m'amuser ... Je pris un parchemins et sauta en l'air , des marques se marqua sur les parchemins et un million de kunai et shuriken sorta du parchemins je les maitrisa avec facilité pour les lancer vers les touffes de poils...

"- Que c'est amusant!"


Oui, c'était amusant , j'en lancait plein! Même si il était mort je voulais a tout pris les décapité... Arrivée au dernier kunai...Je me rattrapa par terre...Et la... je vis les quatres béte bléssé.. je rigola d'un air sadique.. Ca me plaisait tellement de voir les ennemis souffrir.... Je m'avanca vers le buisson.. et jeta quelque pierre...cela bougait encore je voulais encore m'amuser! Mais , peut-etre qu'il ne fallais pas que je fasse cela? Ces créatures sont si faibles je me disait...

"-Vous avez peur ou quoi? " Bastoon de nariku >=D 633459
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue100000/100000Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue100000/100000Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Bastoon de nariku >=D Empty
MessageSujet: Re: Bastoon de nariku >=D   Bastoon de nariku >=D Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:05

Le membre 'Mitarashi Nariku' a effectué l’action suivante : Provoquer des Monstres

'Plaine Parfumée' :
Bastoon de nariku >=D 2zzm1ja Bastoon de nariku >=D 8y9y83 Bastoon de nariku >=D 2i71ooo Bastoon de nariku >=D 29w682e Bastoon de nariku >=D 2i71ooo Bastoon de nariku >=D 8y9y83 Bastoon de nariku >=D 8y9y83
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue200/200Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Bastoon de nariku >=D Left_bar_bleue100/100Bastoon de nariku >=D Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Bastoon de nariku >=D Empty
MessageSujet: Re: Bastoon de nariku >=D   Bastoon de nariku >=D Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

Je souria..Ces créatures avait l'air plus tenaces... Enfin, rien qu'un peu...Elle étaient 7;Une drole d'abeille,trois touffes de poils verte une touffe de poile blanche et deux machin rose qui rssemble a des pokémon..Super! Bastoon de nariku >=D 648866 .Je me metta en position sur mes pied et me morda la main jusqu'a en saigner..Je sortit un parchemins assez petit et écriva quelque chose...Avec mon sang et la...Deux dragons apparait et s'envole dans les aires, je les maitrise avec des fils de chakra invisible et je les fait exploser...La mouche/abeille réussit a s'envole! et il resta 3monstre..

"-plutot tenace..Mmmm..Quel sors je vais vous jeter?"

Je metta mes mains en position du tigre;lion et une barrière avec des épines se forma autour de moi et les deux boule rose et la mouche/abeille... Je rigola d'un air narquois et je cria

"-Fuubou shuriken!"

Les aiguilles se lanca vers les bêtes..Encore une fois la mouche réussit a s'envoler...Elle m'énerva cette béte! Je commenca a m'énerver et je cria un cri effrayant d'un genre de démon...J'était eénervé ..Tellement énervée que ma cicatrice s'ouvrit...Je lanca alors une chaine et fesa exploser la mouche..Mais..j'étais blessée...Je m'assit deux seconde dans le silence, pour ne pas me faire remarqué...Je sortit une boite, celle qui se trouva dans la malette et j'avala un vieux remede...Deux minutes après j'était guérit... Et je parta rejoindre le devil's clan

=> Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastoon de nariku >=D Empty
MessageSujet: Re: Bastoon de nariku >=D   Bastoon de nariku >=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastoon de nariku >=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeriie de Nariku (Aliias Zuzu'Steriik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Donjons  :: » Donjon °1 ~ Paysage Levant. :: * Plaine Parfumée ~Début~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser