Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiki Miharu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Saiki Miharu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ] Empty
MessageSujet: Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ]   Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:15


  • Nom : Saiki
  • Prénom : Miharu
  • Âge : 15.5 ans.
  • Sexe : Féminim.
  • Caractère : Si l'on devait vraiment lui définir un caractère..aucun mot n'existerais!elle est vraiment mais vraimebnt très gentille...On l'a toujours élevée comme ca!dès qu'il y a un problème,elle est toujours la pour aider les autres.C'est un peu comme une psycologue,elle observe les gens;les écoute;les contemplent..Enfin,ce genre de chose.Malgrès qu'elle soit bien gentille,elle est une jeune fille qui pour son age a un QI exeptionelle,elle a toujours révisé,écouter les profs ou enfin,c'est une petite intelectuelle avec ses idée farfelus.Ses idées farfelus?Bien,vous connaissez l'idée du coup de léponge?Le journaux en feu devant le palaisson d'un pauvre homme...Et bien..Non non,elle n'est pas ce genre..Mais unpeu... [ A FINIIR ]
  • Physique : [ A FINIR ]
  • Histoire (10 lignes minimum (ou 6, si vous avez VRAiiMENT pas d'inspi')) : (Je c'est Miharu )

    # Miharu,10ans #

    Le 14 juin.

    Quel journée! il fait chaud,40° voir plus! La rivière est sèche,a la cascade l'eau n'est pas potable.. Pas d'eau! Je meurs de soif..et ma mère,pauvre d'elle! elle se retrouve avec 5kilos dans le ventre! Elle est enceinte...Pauvre de ma maman! Ne la pleignons pas...Mon papa est en train de nous construire un nouvel abris, près d'une cascade...Moi, je suis juste en train de chassez les papillons, je les aime tellement! ils ont de belles couleurs et ils sont en voix de disparition...
    "-Je l'ai! je l'ai"
    "-Ne remut pas trop ton baton!il va s'achapper!"
    "-Ne t'inquiète pas maman,je ne vais pas le garder"
    C'était la première fois..attraper un papillon! c'était si bien...J'était fière de moi, un peu ventarde oui..Il était rouge et blanc.Je n'allais pas le garder! Je leva mon baton et ouvrit le filet.Mon beau papillon s'envolit.. En pleine nature et en liberté,j'était fière de moi, je lui avait rendu sa liberté....Il était midi, il fesait encore plus chaud!le soleil tapait très fort,je sentait la chaleur montait dans mon corp...Mon papa lui,s'était arréter de travailler pour aider ma maman.Bientot 9mois,c'était son 7mois j'allais étre grande soeur! GRANDE SOEUR vous ne vous en rendez pas compte? En ce moment, les bébés était de plus en plus rares..Je les comprenais pas moi! Les bébs c'est si mignon...Bon,cet journée qui va s'achever, j'ai passé mon temps a chasser les papillons..Demain, je le jure! j'aiderai mon papa et ma maman!

    # 15juin#

    Aujourd'hui..Il pleut, il fait de l'orage et tout..Notre cabane est complètement trempée....vous devez vous demander pourquoi on a demenager?Je vais vous raconter....

    -Le 13juin-
    "-Qui pourrait me dire la réponse?"
    "-MOI!MOI!MOIII"
    "-Vazy Miharu."
    "-C'est 12 540."
    "-Oui,c'est cela bravo!"
    C'est mon cour spécial aujourd'hui...Mon papa m'aide avec mes mathématiques..Ma matière préférée! je suis très fort non?On fait des cours avec mes copines...Tout ce passait bien, on s'amusait , on plaisantait mais on travaillait...
    #Bruit d'explosion#
    Mon papa courut vers la porte,regarda dehors , il ordonna aux autres de courir il alerta ma maman, et me porta , je me laissa faire.
    "-C'est la guerre Miharu! dépéchons-nous!"

    #retour au présent#

    Nous on a réussit a s'échapper..C'est plutot cool non, les autres sont mort..mes copines se sont fait fusiller...


  • Autres Commentaires :

  • Classes (Archer, Epeiste, Mage, Etc ... Maximum 2 Classes) (Voir explications Ici) :
  • Techniques de combat, Sorts :
  • Meilleure Technique/Sort (Qu'une seule) :
  • Clan (Devel, Devil, Angel. Précisez pourquoi avoir choisi ce clan) (Voir précisions Ici) :
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ] Left_bar_bleue600/600Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ] Left_bar_bleue200/200Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ] Empty
MessageSujet: Re: Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ]   Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:37

Ca fait un mois ici ... xD
Je déplace, demandez la réouverture ! :]
Revenir en haut Aller en bas
 
Saiki Miharu [ A finiir, partie me laver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Bureau des Admins. :: * Archives/Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser