Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashi is Running!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:02

Ashi se sentait quand même un peu a la traîne par rapport aux autres, et rejoignait les membres du pays sur la Plaine Parfumée.

" Ouaah pour un paysage aussi flashy sa sent super bon ! "

Ashi sortait son arc & ses flèches pour les limées.

" Je vais apprendre mon grimoire tiens en même temps :] "

Ashi sortait son mini grimoire et commençait sa petite lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:07

Ashi venait tout juste de faire un petit roupillon, le grimoire sur la face.

Elle sursautait et regarda sa montre;

" 18hOO ?! Mais c'est l'heure du combat !! "

Elle regarda les alentours.

" Personne ? Ou est passée Shin O__o ? "

Elle se retourna et vis quelques choses surgirent du buisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue100000/100000Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue100000/100000Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:07

Le membre 'Ashi Shu' a effectué l’action suivante : Provoquer des Monstres

'Plaine Parfumée' :
Ashi is Running! 242j4mg Ashi is Running! 8y9y83 Ashi is Running! 29w682e Ashi is Running! 2zzm1ja
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:12

Ashi se retourna subitement

" Waaaah O__O C'est quoi ses horreurs ?! Mais qu'est-ce qu'elle est moche cette chenille !! "

Ashi essayait de se concentrer pour faire un Speed Paint, elle sortait plusieurs flèches et les fusionnait ensemble grâce à une phrase du grimoire.


" Urtica Saosin Fighting Ashi is Running! 756584 !!! "

/Blop/

Les flèches devenait molles & son arc devenait tout brûlé.

" HEiN Ashi is Running! 924638 ? SHiN ViENS M'AiDER Ashi is Running! 774807 "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:19

Shîn marchat par hazard dans la plaine , les monstre qu'il avait tuer tout a l'heur n'était pas suffisant pour lui , il vit une jeune fille face a des monstre , il dégaina son katana puis coura vers elle , il ne savait pas si elle était dans son camps ou pas , arriver a proximité il se mit a côté d'elle puis dit

" et bien tu n'as pas peur toi ! fait gaffe ... ils vont attaquer prépar toi si tu a des armes ! "

Shîn tenait son katana a la main droite et le fournos a l'envers a la main gauche .


Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:25

Ashi vit arrivé le new devil qu'elle avait entre-aperçu hier a l'entrée.

" J'crois que je t'ai déja vu quelques part toi :o ! Bah, j'ai pas super peur, c'est juste qu'ils sont tellement affreux faut qu'il aille se faire une beauté n__n" "

Ashi vit le merveilleux katana que le Mr Inconnu avait dans ses mains.

" Ouaah sa c'est des armes O_0' ! .. "

Ashi fixa son arc tout brulé & ses flèches partie en fumée

" Hum, moi j'ai des potions Ashi is Running! 78340 "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

" je me présenterai plus tard pas le temps essaye de de faire quelque chose mais ne meurs pas ici pas fasse a un raton laveur , une boule de poil , une chenille et un moustique ... quand même pas ? aller tu es une devil après tout ! "

Shîn se mit devant Ashi car aparement elle n'avait plus d'arme ... il fixa les monstre répugnant , il vit que les précédent montre qu'il avait tuer avait appler leurs potes ...

" s'en prendre a une fille vous avez pas honte vous ?! vous aller le payer ... "


Shîn se mit en position de défence le temps qu'Ashi prenne une arme quelquonque ...



Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:39

Ashi souriait et fixait le Monsieur venant en face d'elle pour la protéger

" Merci c'est très gentil :] Ashi is Running! 268207 "

Ashi sortait ses potions de sa besace et les mélangeaient toutes.

" Alors là, j'vais balancer mes flacons, on va voir ce que sa va faire ! "

Illusion Potion était mélangée avec Fire Potion, Shin Ashi & les monstres étaient emmener dans un endroit totalement inconnus .. Il faisait une chaleur à en crever.


" Ahhhhhhh !! Shiiin aide moiiiii O_o" "

Ashi chercha sa baguette magique dans sa besace.

" Mince, il doit vraiment croire que je suis une bonne à rien ! xD! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

une fois arriver dans le monde ou il faisait chaud , Shîn avait relativement chaud car son débardeur était en noir donc qui attirai la chaleur ...

" mais tu nous a emmenées ou la ?! ... remarque les monstre sont en train de crevées tous seul bien jouer ! mais on crève de chaud ici ! bon tant pis je vais devoir L'utiliser ... "

Shîn rangea son katana dans son fourno puis le laissa tomber par terre , il ferma les yeux puis en les réouvrant , il tapa férocement dans le sol puis une pluie d'eau se fit .

" Ame no Shikyo "

après sa Shîn reprit son katana , le dégaina puis avertissa la demoisel

" attetion miss ... il y en a encore ... "




Dernière édition par Natsume Shîn le Dim 22 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue100000/100000Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue100000/100000Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

Le membre 'Natsume Shîn' a effectué l’action suivante : Provoquer des Monstres

'Plaine Parfumée' :
Ashi is Running! 8y9y83 Ashi is Running! 29w682e Ashi is Running! 2i71ooo Ashi is Running! 29w682e Ashi is Running! 8y9y83 Ashi is Running! 26246eg
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:54

" Ah ouais ta raison, ils sont tous mort :o Je suis pas si nulle que ça Ashi is Running! 374769 "

Elle remercia Shin, et vit d'autres monstres arrivée en force derrière Shin.

" HAANN, mais quand est-ce que ses horreurs vont nous lâchés ? Huhu ! "

Ashi sortait sa baguette magiquel et se souvenait de ce qu'elle venait d'apprendre dans le grimoire, des phrases assez complexes ..


" Je n'aime pas trop tuée les Porings, mais j'suis obligés.
Caliahos difficilis videtur ! "

Le Poring s'en allait vers d'autres cieuuuuuux /sors/

" Occupe toi de ses chenilles, Shin, j'en ai horreur =x "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:02

" quand ils vont nous lacher je sais pas mias ils vont tous payer ! "

Shîn était relativement énervé , et tant donné que la pluie lui était favorable , il était plus rapide et tapait plus fort , il fonca vers les chenille les tuant une par une en les tranchant a l'horizontalement , mais avant de mourir les chenille explosèrent et sécrétèrent un acide qui avait acidulé le débardeur de Shîn laissant les cicatrice qui rempalçait sa peau apparaître .

" arrggghhhhh ... me ... me faire avoir aussi ... aussi facilement ! ... arrgghhhh !

après avoir tuer les chenille Shîn partit en retrait , il mit un genoux a terre car l'acide lui brûlait la peau ... il attendit que la pluie le débarrasse de l'acide .
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:06

Ashi venait de voir toute la scène se produire devant ses yeux.

" Han, sa rigole pas !! Qui c'est qu'a fait sa au grand Shin ?! " Ashi is Running! 695249

*Ashi s'énèrvait & avait de plus en plus de puissance a chaque parole qu'elle disait*

" SPECTRUM TALADIS NECTRO ! "

Tout les monstres s'en allait vers d'autres cieuuuuux /sors/
Ashi accouru voir Shin.

" Dis-moi, sava ? Ashi is Running! 24622 T'a du prendre un sacrée coup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:14

" pense : ... honte a moi je me suis fait avoir comme un débutant ... "

Pousse toi je n'ai pas besoin d'aide !

SHîn qui vit que Ashi n'avait aucun mal a détruire les monstre alors que lui c'étati prit un coup fatal , il se vit humilier , il se releva avec difficulté , rnagea son katana puis partir en boitant car l'acide su sa jambe droite faisait beacoups de mal , marchand a quelque mète a peine il tomba car il n'était pas trop en état de marcher ....

" Putin ... suis-je aussi faible que sa ?! ... aller l'entre des devils n'est pas si loin ... "

Shîn se releva puis marcha seul comme a son habitude ...


Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

Shin dégagea Ashi par un coup de main

- Pousse toi, je n'ai pas besoin d'aide !

Ashi se senti un peu mal vis-à-vis de Shin, mais elle le vit partir avec sa blessure sur sa jambe.

" Tu veux peut-être que je t'aide ? Je m'apelle Ashi Shu, la chef des Devils :D "

Voyant que celui-ci l'ignorait, elle fit son chemin tout en le regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:49

l'acide fut dissiper parl a pluie qui d'ailleur cessa , Shîn pouvait marcher normalement malgré qu"Ashi lui ait dit son nom Shîn l'ignoora car pour lui connaître le nom des gens signifait peu pour lui , il partit en marchand son katana tenu a la main gauche .

" Les prochain monstre qui apparaissent ... je les tuerai et sa sans être blesser je le jure ! "

puis Shîn se retourna vers Ashi lui disant de venir faire le chemin avec lui .

" Tu es une chef bien mal adroite Ashi ! ^^ viens on fera connaissance en cours de route ! "

sachant que Shîn était au côtés de sa chef , pour la première fois il eu qunlqun avec qui parler ... il attendit qu'Ashi se ramène vers lui pour pouvoir parler .
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:13

(HORS RPG : MERDE AHAH DESOLE JE T'AI LAISSER EN PLAN ! xD ! ENFAITE J'AVAIS PAS CAPTER QUETU M'AVAIS PARLER ! DESOLEEE HEIIIN XD Ashi is Running! 24622 )

Ashi alla vers Shin en sautillant;

" Ahahah, j'avoue que je suis un peu maladroiteeee >_< "

"..."

" Tu combats depuis longtemps ? Personellement je te trouve bien courageux ! Je détèste l'acide parce que sa donne des boutons et tout !! C'est trop trop mais TROP horrible ! Alors après j'dois me couper les cheveux pour évitr la calvitie de l'acide.../s'en va pour un loooong discours qui veut rien dire/
Euuh .. Je te dérange pas avec ma vie? Huhuhu Ashi is Running! 3918 "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:24

( HS : XD vive le vent =x XD tkt pas grave ^^ j'ai l'habitude -_- )

" enfaite je combat depuis que je suis née voila ... ce qui explique mes cicatrice sur mon corp ... j'aurai voulu ne pas les montré mais l'acide a bouffer mon débardeur alors voila ... Si non tu es assez marrante comme chef héhé enfin bon non tu n'es pas chiante a vrai dire personne ne me parle réelement car pour certaines personne je suis qunlqun a qui il ne faut pas parlé enfin bref voila ... Tu pourrai me montré ou est le centre ville ? car j'ai besoin d'un autre débardeur ^^' "

sur ces mots Shîn continuait a marcher aux côté de sa chef , un peu génée car c'était la première fois qu'il parlait a une personne vivante , il commençait a fatiguer , le combat l'avait quelques peu afaiblie a cause de l'acide ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:56

Ashi regarda attentivement Shin

" .. Je pense vraiment que tu dois avoir des problèmes.. Enfin pas des problèmes de trizomie et tout le tralala hein ? Enfin des problèmes .. Euuh .. Si tu veux bien m'en parler en tout cas, je suis la pour t'écoute :) "

Ashi espionnait les alentours, fixa sa boussole, reregardait les alntours, et refixa sa boussole.

" Le centre ville .. hein ? Ahaha.." xDD! Ashi is Running! 78340
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:26

* pense : j'ai une tête de trizo ?! elle veut que je la bute ou quoi ?! *

Shîn reprit la parole avec une veine sur le côté du front ...

" il est vrai que parfois j'ai tendance a réagir comme qunlqun qui ne se contrôle pas mais sa c'est quand je suis en manque de meutre ... enfin bon je suis un devil après tout héhé et euh oui le centre ville alors où est-il ? ^^ "

Shîn s'arrêta de marcher , il avait remarquer que sa chef était on va dire confuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:32

Ashi se reprenait :

" Non non !! Pas du tout ! Enfin tout l'monde croit que j'ai des problèmes aussi xD ! Enfin des problemes de débilité profonde .. "

Ashi se souvient :

" Je crois qu'au Centre Ville .. Il y a un Club d'Entrainement contre des épouvantails et autres trucs du genre ! "

Ashi vit que Shin s'arreta .

" .... Enfaite je suis perdue là "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:49

" Ok ... super et on va rentré au manoir des devils alors que je suis torse nu ... les gens vont croire on a fait des choses qui fallait pas -_-" enfin bon après tout tu es sympa comme chef ! et puis bon on est perdu mais si on s'éternise ici on va creuver des copains monstre vont venir pour nosu achever ... on est dans la Merde !!!!!! "

Shîn dégaina son katana car il sentit que des monstre était en approche ... il prit la tête d'Ashi et la baisse contre le sol car un projéctile fut lancé par des créatures ...

" bon bon c'est pas tout mais j'en est vraiment marre la ... "
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue100000/100000Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue100000/100000Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:49

Le membre 'Natsume Shîn' a effectué l’action suivante : Provoquer des Monstres

'Plaine Parfumée' :
Ashi is Running! 26246eg Ashi is Running! 242j4mg Ashi is Running! 2i71ooo Ashi is Running! 2zzm1ja Ashi is Running! 242j4mg
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 30
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:56

" Muahahahah ! Des choses qui ne fallait pas hein ? Hiihi /sors/ "

Shin prit la tête d'Ashi est la mis au sol

"AÏEUH EN DOUCEUR ! "

Un poring se dirigea rapidement vers Shin

" AAA FAIT GAFFE ! "

Ashi sautait pour se mettre entre Sihin & le poring . Elle se le prit en pleins dans le ventre.

" AÏe c'est pas très agréable comme sensation x__X "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shîn
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Natsume Shîn


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Classes : Swordman / Mage
Armes : Katana
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Ashi is Running! Left_bar_bleue150/150Ashi is Running! Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:06

* pense : Putin les batard ... je vais me les faire ils l'auront voulu ... *

" Merde ... sa va bien Ashi ? ... désolée d'être aussi long a la détente mais bon j'ai du te le faire éviter a ma place falait pas ... "

Shîn prit Ashi puis la mit derrière lui avec le plat de la lame de son katana , puis il lança son katana vers le ciel , haut dans le ciel .

" vous les affreux ... vous allez regrettez d'être venut me voir ... Uzumaki Mizu ! "

sur ces parole le katana retombat a côté du groupe de montre , ils furent emporter par un violet tourbillon fait d'eau , après sa Shîn se retourna vers Ashi .

" Tu vas bien ? ... Chef allo ? tu m'entend toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashi is Running! Empty
MessageSujet: Re: Ashi is Running!   Ashi is Running! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashi is Running!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Donjons  :: » Donjon °1 ~ Paysage Levant. :: * Plaine Parfumée ~Début~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser