Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 English come home ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
English come home ~ Left_bar_bleue150/150English come home ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
English come home ~ Left_bar_bleue150/150English come home ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

English come home ~ Empty
MessageSujet: English come home ~   English come home ~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:53

Le voyage fut long, tres long et les voyageur une fois le pied enfin à terre furent tous soulagé d'etre arrivé.
En tout 5 personnes sortir du vehicule, habillés d'uniforme londonien et avec leurs accents legerment britishe.
Une jeune fille se detacha du groupe les mains entrelassé de stress ou de timidité.
Ils partir tous vers le hall d'entré de l'ecole encore calme, probablement y avait-il cours.
Dans la grande salle illuminé par la grande baie de fenetre, il y faisait frai et les nouveaux arrivant soupirairent de bonheur et entrant.
La jeune fille resta toujours à l'ecart et s'areta sur le palié, observa la piece et laissa echaper un bruit d'emerveillement.
Leurs voyage avait pris du retard, personne ne fut donc surpris par le manque de personnel de bienvenue.
Ils avaient peuetre pensé qu'ils s'etaient decommandé.
Anita s'aprocha timidement de l'escalier blanc et toucha avec delicatesse les riche moulures qui l'ornaient.
Le temps commença à se faire long et certain partir, curieu de decouvrir le lieu.
Seul resta la jeune priest, dancer qui s'etait assis sur les marche de marbre de l'escalié.
Elle posa sa main sur son sac à bandolaire et le sera delicatement contre elle, il y renfermé sa flute blanche aux reflets azurés.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoko Itagashi
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nanoko Itagashi


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Classes : Musicienne
Armes : Harpe dorée
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
English come home ~ Left_bar_bleue46/100English come home ~ Empty_bar_bleue  (46/100)
Points de Mana (MP):
English come home ~ Left_bar_bleue170/200English come home ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Citation(s):

English come home ~ Empty
MessageSujet: Re: English come home ~   English come home ~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:15

La jeune Française arriva à bon port. Son chauffeur la salua gentiment, montrant toutes ses dents. Il posa les valises au pied de Nanoko et s'en alla, après avoir exécuté sa courbette. Nanoko se retourna vers le hall, sourire aux lèvres. Elle chantonna un air qui était normalement joué à la harpe, mais de peur de faire trop de bruit, elle s'empêcha d'y jouer. Elle avança subrepticement vers l'entrée. Elle souria d'un petit rire satisfait : la décoration était soignée, les murs correctement ornés, les fleurs épanouies, les fenêtres brillantes, enfin bref, comme son joli palais en France.

* La France me manque, certes, mais je sens que je vais me plaire ici. * Pensa-t-elle.

Le hall était désert à cette heure-ci, on dirait.
Elle s'avança, excitée de découvrir un nouveau lieu, tout aussi beau que cela. Elle avança jusqu'aux escaliers, où une jeune fille était assise. La jeune fille devait être un Ange elle aussi. Elle avait un joli sac bandoulière avec elle. Le peu de bagage interpella Nanoko, qui s'approcha de la jeune fille, qui paraissait plus jeune :


- Bonjour, tu es une Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
English come home ~ Left_bar_bleue150/150English come home ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
English come home ~ Left_bar_bleue150/150English come home ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

English come home ~ Empty
MessageSujet: Re: English come home ~   English come home ~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:38

La venu de la jeune fille surpris Anita qui eu un petit sursaut.

"Ah... euh ... oui je le suis et vous ? "

La jeune fille etait calme et sans desir aparent de troubler le calme du hall. Elle deseré sa pris de son sac. L'accent de la nouvelle venu intrigua Anita.

*Elle vient d'un pays occidental ?...*

Curieuse la musiciene lui demanda.

"D'où venez vous ? Pardonnez ma curiosité mais j'ai entendu que vous aviez un accent occidental et voyez vous pour ma part je vien d'Angleterre."

Anita se leva pour se metre à la hauteur de la jeune fille en souriant.


Dernière édition par Anita Crossline le Mer 25 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoko Itagashi
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nanoko Itagashi


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Classes : Musicienne
Armes : Harpe dorée
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
English come home ~ Left_bar_bleue46/100English come home ~ Empty_bar_bleue  (46/100)
Points de Mana (MP):
English come home ~ Left_bar_bleue170/200English come home ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Citation(s):

English come home ~ Empty
MessageSujet: Re: English come home ~   English come home ~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:26

La jeune fille assise sursauta quand elle vit Nanoko arriver. Nanoko fit un petit rire discret.
Elle fit une salutation respectueuse : elle étira sa robe à l'horizontale et se courba :

- Enchantée. Je suis une Angel aussi. Je m'appelle Nanoko Itagashi, Nano-chan pour les amis ! ^^


Elle souria tout en disant ça. Anita sembla surprise de l'accent de Nanoko.
Elle lui demande alors :


" D'où venez vous ? "

- Oui, je suis française ! Mon accent est terrible, olalah ! ^^'
Quelle chance as-tu d'être anglaise ! C'est un très beau pays, l'Angleterre, n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
English come home ~ Left_bar_bleue150/150English come home ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
English come home ~ Left_bar_bleue150/150English come home ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

English come home ~ Empty
MessageSujet: Re: English come home ~   English come home ~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:16









Anita rigola doucement puis regarda au dessus des escalies.

"Sais tu où faut il aller ? J'avourais etre un peu perdu !..."

Elle tira la langue en se frapa la tête.

"Je suis un peu bête ..."

La jeune fille ramassa son sac et le mit à l'épaule.


[Y a eu un bug pour l'ecriture =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Nanoko Itagashi
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nanoko Itagashi


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Classes : Musicienne
Armes : Harpe dorée
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
English come home ~ Left_bar_bleue46/100English come home ~ Empty_bar_bleue  (46/100)
Points de Mana (MP):
English come home ~ Left_bar_bleue170/200English come home ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Citation(s):

English come home ~ Empty
MessageSujet: Re: English come home ~   English come home ~ Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:00

Nanoko souria à son nouvelle amie, et rigola avec elle.

- Oui, j'ai pu me procurer un plan d'ici. Les chambres sont ... Par-là !

Elle désigna le haut des escaliers, montrant une intersection au bout de ce dernier.
Elle commença à gravir les marches, en attendant son amie.

- Allons-y, d'accord ? ^ ^

{ Internat }
Revenir en haut Aller en bas
Anita Crossline
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Anita Crossline


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Classes : Dancer / Priest
Armes : Katana-Flute et pouvoirs
Profession (commerçant ...) : Nada ~
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
English come home ~ Left_bar_bleue150/150English come home ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
English come home ~ Left_bar_bleue150/150English come home ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

English come home ~ Empty
MessageSujet: Re: English come home ~   English come home ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:58

Anita fut heureuse de voir son amie sortir un plan.

*J'aurai dû en prendre un que je suis bête...*

Nanoko lui indiqua le chemin a suivre et l'invita à y aller.

"Avec grand plaisir !"

Lui repondi Anita avec un grand sourir et en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





English come home ~ Empty
MessageSujet: Re: English come home ~   English come home ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English come home ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ANGEL's Clan  :: » Hall d'Entrée des Angels.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser