Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:07

[ Attention Monologue. Que ça a faire franch'ment moi. ]


Aujourd'hui était un jour ensoleillé. Minarii n'avait nul part où aller, et trainait dans les rues habillée d'un débardeur noir avec un gilet dans les tons gris par dessus. Elle portait aussi une cravate rouge rayée noire et un short noir avec des loose socks grisés. Les yeux mi-clos, regardant le sol, elle avançait les mains dans les poches. Yoyo n'était pas avec elle, pour une fois ... Il l'avait laissée en moitié de chemin, et était rentré ...
Elle venait de subir une nouvelle fois sa " malédiction ", elle venait de s'énerver et de dire n'importe quoi sur un nouvel arrivant ... De plus, elle avait oublié toutes ses clés sur la porte de la chambre d'Airu ... Elle venait de s'en rappeler, mais n'allait pas retourner en arrière ... Airu a surement du les garder, elle espérait bien qu'il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air et qu'il ne lui les avait pas volé, mais bon, après lui avoir parlé comme cela, il ne les lui rapporterai surement pas ...
Elle leva la tête au ciel, toujours en avancant, et ferma les yeux. Elle soupira. Une goutte d'eau tomba sur sa joue droite, ce qui la fit ouvrir les yeux. Elle remarqua que le ciel s'assombrissait, des nuages gris apparaissaient. Des gouttes d'eau commencèrent à tomber, le soleil ne tapait plus. Minarii resta quelques secondes, la tête en l'air, tandis que la pluie perlait sur son visage. Mais la pluie tombait maintenant beaucoup plus vite, inondant presque le sol. Les gouttes tombaient sur Minarii comme des aiguilles piquantes. Il grêlait. Minarii, soupirant, eut enfin baissé la tête et marchait toujours, comme s'il n'y avait pas de pluie. Elle s'arrêta, mit ses bras devant elle comme si elle voulait recueillir la pluie dans la paume de sa main. La grêle tombait tellement fort qu'on aurait dit que des épines tombaient du ciel. Minarii essaya de s'essuyer le visage, en vain. Elle devait trouver un abri jusqu'a que cette averse s'arrête. Elle était trop loin de l'école ... Elle courra, regardant autour d'elle pour voir s'il y avait un endroit pour s'abriter.
Epuisée d'avoir couru, elle remarqua un banc protégé par un petit préau. Elle alla vite sur le banc, protégé par la pluie. Elle soupira de soulagement, puis regarda autour d'elle ... Mais, elle ne connaissait pas cet endroit ... Où était elle ? Elle croisa les bras comme pour se réchauffer, puis essayait d'aperçevoir quelque chose ... Mais rien. Elle entendit un grondement ... Maintenant, il y avait des éclairs ...
Elle entendit comme un " boum " derrière elle, et remarqua ... Une maison abandonnée, dont le toit s'était éffondré ... Elle était sure qu'il n'y avait aucune maison auparavant ... Des yeux rouges la scruttaient, dans le tas de débris ... Puis, des chauves souris apparurent et tournèrent d'abord autour de Minarii avant de s'envoler loin ... Effrayée, elle regardait partout autour d'elle ...
Sur son visage, on voyait sa mine appeurée mais aussi que ses yeux étaient rouges et que des larmes coulaient sur son visage ... Mais, ce n'était pas parce qu'elle était éffrayée, non ... Pendant que la pluie tombait, elle avait pleuré ... Elle pensait à sa " soeur ", a ce qui lui était arrivé par sa faute ... Cette soeur qu'elle adorait, et qui l'adorait aussi malgré le fait qu'elle n'était pas " humaine " ... Elle pensait à son passé ... Pourquoi ne pouvait-elle pas être une fille normale, comme les autres ... Pourquoi avait-elle été enlevée par les humains à sa naissance ...
Bref, Minarii pleurait encore un peu, appeurée, seule et triste ... Elle était dans le quartier maudit ... Le quartier où vos pires cauchemards peuvent se réaliser devant vos yeux ... Cauchemard éveillé, disons ... Le regard vide, les yeux rouges, la mine appeurée, elle attendait que quelque chose se passe ...


" Yoyo ... Pourquoi ne t'ai-je pas emmené ... Au secours ... Je ne veux pas être seule ... Non ... Kiyomi ... Pourquoi ... Où-suis-je ... "

Dit-elle, dans un murmure pratiquement incompréhensible.


Dernière édition par Minarii Saïto le Dim 22 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:00

[ Mes yeux =O !
Tu m'donnes envie d'écrire beaucoup 8D !
Enfin, la flemme. xD ]


Hoshii rentrait de la piscine. Elle devait passer par le Quartier Maudit pour retrouver sa maison ... Enfin, son logement. Il faisait encore beau quand elle franchit le seuil du Quartier. Ce seuil était orné d'un gros et beau " Welcome " bien voyant aux alentours. Un " Welcome " bien coloré ... Contraire aux décorations qui volent à-côté : comme des chauves-souris ou des esprits de fantômes perdus. Derrière ce panneau de bienvenue, les rayons du soleil tapaient fort. Hoshii mit la main sur son front, comme pour se protéger du soleil. Son cache-oeil droit faisait obscurité sur cet oeil unique et fétiche. Elle ne vit cette lumière écarlate que de l'oeil gauche, mais cela suffisait pour lui faire tourner la tête, comme un malaise. Hoshii n'avait pas l'habitude du beau temps. Elle ne l'aimait même pas tellement. Mais cela la fit sourire quand même. Elle devait rêvasser de choses et d'autres, comme à son habitude. Elle resta plantée au milieu d'une allée. Mais, brisant ses rêves comme des épines de roses, la pluie arriva ; elle la " réveilla ", elle et son esprit ailleurs. La pluie ... La pluie ... Une grosse averse. Bref, Hoshii s'en fichait royalement, elle continuait sa route. Lentement, elle marcha. Qu'importe les gouttes et les flaques, elle marchait, la tête en l'air, regardant les nuages gris. Un éclair passa au dessus de sa tête ; super, un orage maintenant. Hoshii soupira puis, sans panique, se chercha un abri : elle ne tenait pas à être encore plus mouillée. Elle vit un banc avec un petit préau après quelques minutes de marche, comme un arrêt de bus. Elle vit son Assistante Miina-chan, aussi mouillée qu'elle. La jeune fille semblait pensive ... Hoshii s'asseya à côté d'elle, en silence.

* Atmosphère lourde ... ._. *

Elle garda le silence quelques instants, puis tapa un peu l'épaule de Miina-chan :

" Miina-chan ? Ca ... ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:19

Hoshi s'approcha du banc et vint s'asseoir à côté de Minarii. Elle ne semblait pas avoir remarqué que Minarii avait pleuré, encore heureuse. Elle lui demanda si elle allait bien, mais celle-ci ne répondit pas tout de suite. En fait, elle n'avait remarqué Hoshi que quand elle lui avait adressé la parole. Elle tourna la tête vers sa chef, surprise mais toujours triste. Elle avait le visage rouge et tout mouillé, alors qu'Hoshi était seulement un peu mouillée ...

" Nèh ... Euh ... Ou-iii ... Juste que ... Euuuuh ... "

Ne savant pas quelle excuse inventer, elle dit, la tête baissée :

" Beenn ... La grêle fait mal. "

* ... Mais Mii devel j'dis n'importe quoi moi. *

Minarii se frotta les yeux, puis regarda la pluie dehors ... Soudain, elle entendit un deuxième " boum " ... Au dessus d'elle-cette fois ... Sans avoir le temps de relever la tête, le noir se fit ... Des sortes de murs venaient d'apparaitre tout autour des deux jeunes filles, leur privant de lumière. Elles entendaient le bruit de la pluie sur le haut du préau ... Qui semblait ne pas pouvoir résister longtemps ... Il allait s'effondrer ...

" ... J'croyais que y'avait pas pire que la grotte ... Mais là ... C'est ... Hum ... Solution ? "

A ce moment là, Tsukimi n'était pas avec elles ... N'étant pas magiciennes, elles ne pouvaient pas sortir ... Et le mur semblait incassable. Minarii ne pensait plus à ses problèmes, elle cherchait plutôt comment sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:33

Miina-chan sembla triste. Elle tourna la tête doucement vers Hoshii, toujours avec cet air mélancolique. Hoshii baissa les yeux :

" Ouais ... C'est clair ... "

Elle voulait détendre l'atmosphère, alors elle se mit à rire, soudainement, comme une malade mentale ... [Charmant.]

" Héhéhéhéhé ... Hahaha ... La pluie ... Ca fait du bien non ??? Hahahaha ... "

Elle s'essuya les cheveux avec ses manches longues et regarda la pluie couler. Mais un " boum " retentit et cassa le long silence qui flottait sous le préau. Le préau allait carrément s'éffondrer ... Faut dire qu'il est vieux.

" Oula. On est dans la mouise, comme d'habitude.
Que faire ... "


* On enchaîne problèmes par problèmes. *

Elle accrocha des shurikens sur quelques bords du préau. Ses shurikens étaient attachés par des longs filaments, avec à l'extrémité, d'autres shurikens. Hoshii lança les shurikens vers les branches d'arbre pour maintenir le toit en l'air ...

" Ca doit ... Tenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23

Hoshi essaya de retenir le préau avec ses shurikens. Minarii, elle, n'avait pas apporté ses armes ... Elle les avait oubliées, tout comme son porte clé ... ~ Elle regarda Shii-chan d'un air inquiet.

" J'aurais préféré un moyen pour sortir dehors ... ToT' ... Et arrêter la pluie tant qu'on y est ... Et annuler ma malédiction ... ? Mais bon, JVEUX SORTIR D'ICI. "

Elle s'approcha du mur pour voir s'il était destructible.

" TCHOUUM. ATCHUTCHU ... J'crois que ... 'suis enrhubée la .o.' ... Rester sous la TCHUM ... pluie ... "

Soudainement, elle eut un affreux mal de tête d'un seul coup. Elle se déstabilisa et tomba a terre. Recroquevillée sur elle même, à terre, la tête dans les mains, elle n'entendait plus que le bruit de la pluie. Elle ferma les yeux, ne pouvant plus bouger. Elle resta une bonne dizaine de secondes comme cela, puis se releva, le regard vide, les poings serrés. Elle donna un bon coup de poing dans le mur qui s'écroula ... Elle sortit, sans un mot. Marchant sous la pluie, les yeux fermés, la main en sang, elle ne jeta même pas un regard vers Shii-chan. Elle leva les yeux au ciel, la pluie tombant sur son visage toujours rougit par ses larmes. Elle resta quelques secondes comme cela, la pluie tombant sur elle. Puis elle tomba au sol, inconsciente.

[ Oula, Fin tragique ? *w*
Juste pour qu'il y aie un peu d'action, Haha *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:53

[ On va faire un film d'horreur ou un film tragique ? xD ]

Hoshii hocha la tête, de haut en bas. Sans répondre. Elle en avait assez de tout ces problèmes, qui s'accumulaient, les uns après les autres. Elle se gratta le cou, en regardant le petit espace autour d'elle. Après que Miina-chan eut éternué, elle commença à parler, après le long silence qu'elle avait laissé planer :

" Oui ... C'est clair que se balader devêtu sous la pluie, ça fait attraper le rhume ! =O
M'enfin bon, j'tombe quasiment jamais malade ... ._.
[ Moi, si, pour de faux 8D ! ] "

Encore un silence. Mais il fut brisé par son Assistante qui s'écroula. Soudainement. Elle se releva tout aussi soudainement, son regard vide et les poings fermés. Hoshii regarda la scène, sans mot dire : elle préssentait que tout " allait bien " quand même. Miina-chan détruisit le mur, qui s'écroula juste après. Hoshii sortait du " préau " juste derrière son amie. Mais cette dernière, s'écroula encore, sous la pluie. Hoshii accourut auprès d'elle. Elle lui tapa faiblement la tête et la secoua un peu :

" Ohé ? Ohé ? Miina-chan ? ... Qu'as-tu ? "

Elle garda le silence un instant et s'asseya par terre, sous la pluie, à côté de l'évanouie. Prinny sortait de la poche, inquiet. Il mit son aile sur la joue de Miina-chan :

" Plop ? Kékelle a ? [ Qu'est-ce qu'elle a ? xD ]
Miina-ch0uw !! "

Prinny se blottit contre Miina-chan et s'endormit. Hoshii était à côté, pendant tout ce temps, méditant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:07

[ Allez, j'me ramên à la bourre, comme d'hab ! \o/ ]

Tsukimi, qui voulait dire un truc urgent et important à Hoshii et par la même occasion faire une petite exploration de son Clan, se téléporta au Quartier Maudit, car elle savait que Minari y était et que puisque Minari y était, elle y trouverait forcément sa Chef. Elle attérit donc au milieu de nulle part, croyant d'abord qu'elle s'était trompée de lieu.

" Mince ... Je sais même pas où je suis ... é_é
Ha si, j'crois c'est le Quartier Maudit mais de la chambre, il ressemblait pas à ça ...
Bon allez, Osef osef, faut que j'aille les chercher ... A ma plus grande crainte ... "


Eh oui, elle a beau adorer ce genre de choses, elle a toujours peur. Elle chercha donc parmis les maisons condamnées, abandonnées, cimetière rouillé (Hm ... xD), aire de jeux moisi, etc ... Mais ne les trouva pas, et la pluie commençait à taper fort. C'était de la grêle. Et comme Tsukimi était habillée d'un débardeur blanc à motifs noirs et une jupe noire, et qu'elle n'avait pas de parapluie, elle dû courir jusqu'à ce qu'elle entre-aperçut deux silhouettes.

* Ho ? Qui ça peut bien être ? J'espère que c'est Shii & Mina, sinan j'suiis dans la mouise ... *

Elle s'approcha en courant de ces silhouettes et confirma donc que c'était bien Hoshii et Minari, heureusement. Mais Minari semblait mal au point et Hoshii ... Méditait ?

" Shii, Miina !! >o<
Je vous retrouve enfin, ça faisait peur toute seule =')
Mais ... Qu'est -ce que vous faites sous cette pluie frappante ? é_é
Z'avez pas mal ? Pas un rhume ? =O
Ha ! & Hoshi, je voulais te dire un truc important !
...
Que j'ai oublié ...
Bon. Hm. Ahem, tant pis ? =D "


Elle fit apparaître une barrière invisible pour les protéger toutes les trois de la pluie et s'agenouilla à côté de Shii.
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:54

Après qu'Hoshii arriva à côté de Minarii, Prinny vint se blottir contre celle-ci, tandis qu'Hoshii médita à côté. Tsukimii arriva quelques temps après.

" Shii, Miina !! >o<
Je vous retrouve enfin, ça faisait peur toute seule =')
Mais ... Qu'est -ce que vous faites sous cette pluie frappante ? é_é
Z'avez pas mal ? Pas un rhume ? =O
Ha ! & Hoshi, je voulais te dire un truc important !
...
Que j'ai oublié ...
Bon. Hm. Ahem, tant pis ? =D "


Puis elle fit apparaître une barrière invisible pour protéger les 3 filles, et s'agenouilla par terre aussi.
Après une petite minute, Minarii ouvrit lentement les yeux et se releva un peu, regardant sa main en sang. Elle regarda autour d'elle et remarqua Prinny dans ses bras, et Hoshii et Tsukimii assises à côté. Elle arracha un morceau d'un de ses legs warmers pour se l'enrouler autour de la main comme bandage. Elle resta silencieuse, pour essayer de se rappeler de ce qui venait d'arriver. Deux fois dans la journée, elle ne contrôlait plus son corps ... Alors que d'habitude, cela n'arrivait même pas une fois tous les deux mois ... Tout en serrant Prinny dans ses bras, elle resta assise regardant ses deux amies.
Soudainement, le paysage autour d'elle se fut comme décomposé, le sol devint en bois, tandis qu'elles se trouvèrent maintenant dans une salle minuscule de forme carré ... Une lampe de poche accrochée par un crochet sur le mur de droite éclairait cette salle, et on distinguait des écritures sur les murs ... Minarii ayant encore mal au crâne et à la main, regarda cette salle, intriguée ... Elle se releva lentement, puis décrocha avec sa main qui n'était pas blessée la lampe. Elle éclaira une partie du mur où était inscrit à la peinture rouge les phrases suivantes :


" Trouvez grâce aux écritures comment sortir de cette salle.
Vous ne pouvez faire de magie à l'intérieur de cette salle.
Vos armes sont restés sous la pluie, à l'extérieur."


Minarii survola le reste du mur rapidement en regardant s'il n'y avait pas un autre moyen de sortir, en vain. Elle jeta un regard vers ses amies, inquiète. Elle fut prise d'une quinte de toux soudaine, qui dura quelques secondes.

" ... Hu ... On fait comment là. "

Malgré le fait qu'elle avait mal à la tête, à la gorge et à la main, elle essaya de ne pas le montrer pour ne pas qu'on se fasse du soucis. Il fallait d'abord trouver comment sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:00

Toujours dans le cadre de la pluie, Miina-chan était par terre, souffrante, Prinny blotti à côté d'elle. Hoshii était toujours assise, aussi à côté, la tête levée, les yeux fermés vers le ciel.
Elle écoutait le bruit de la pluie rebondir sur le sol. Un bruit se détacha de ce dernier : des bruits de pas [ j'allais écrire de papas :D ] qui approchait ...
Il y avait un peu de brume, donc Hoshii ne distingua qu'une silhouette, qui s'approchait et grossissait ...
C'était son autre Assistante, Tsukii-chan. Cette dernière créa une barrière pour les protéger de la pluie et s'asseya à côté d'Hoshii.

" Ho, coucou, Tsukimi ... "

Elle n'avait pas pour habitude de saluer ses amies si ... D'un manière si molle. Et surtout, de dire les prénoms complets. Elle fit une mine triste, mais essaya de se motiver intérieurement.
Un instant après, Miina-chan se releva, toujours " vide ". Hoshii fit un petit sourire. Mais ... Le paysage changeait. Tout se " décomposa ". Nos héroïnes [ Dessin animé ... xD ] étaient maintenant dans une petite salle, toute close, éclairée d'une faible lumière. Sur les murs, il y avait les inscriptions suivantes :

" Trouvez grâce aux écritures comment sortir de cette salle.
Vous ne pouvez faire de magie à l'intérieur de cette salle.
Vos armes sont restés sous la pluie, à l'extérieur."


Bon bah ... Encore une salle close. Elles commencent à être habituées, si on peut se le permettre ...

" Comme d'habitude, on est dans le caca ... "

Prinny s'agita, toujours dans les bras de Miina-chan
Ses ailes tournaient de partout, il articula :

" Prinny sent ... Prinny sent présence ! =O "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:02

Sous la pluie, elle vit que Minari était réellement malade pour se blottir contre Prinny recroquevillée ainsi. Qu'est-ce qu'il n'allait pas ? Etait-ce cette atmosphère si pesante, si désagréable ?
Hoshii la saluait alors, mais d'une mollesse qu'elle n'avait jamais connu. Il y avait décidément quelque chose qui ne tournait pas rond, chez ses amies. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus quand le décor changea subitement, bout par bout.
Et elles se retrouvèrent toutes les trois dans une petite pièce cubique avec pour seule source de lumière une lampe, accrochée au mur. Minari la prit donc et regarda les murs.
Il y avait quelque chose d'écrit qu'elle lit à voix haute :

" Trouvez grâce aux écritures comment sortir de cette salle.
Vous ne pouvez faire de magie à l'intérieur de cette salle.
Vos armes sont restés sous la pluie, à l'extérieur."


" Une énigme ... ? C'est malin ça, elle m'a même pas l'air facile cette énigme ...
On s'est encore fourrées dans un truc pas possible ... Mais bon, habitude à force ~
Fais voir s'il y a écrit autre chose ? "


Elle regarda les autres murs pour voir s'il y avait d'autres messages.
Elle les toucha, mit son oreille contre le mur pour entendre si jamais il y avait quelque chose derrière.
Elle entendait un bruit, mais un bruit vague. Elle ne pouvait pas distinguer ce que c'était.

" Dites, venez voir, y'a un bruit bizarre par là ... "

Et tout à coup, Prinny tournait ses petites ailes et dit :

" Prinny sent ... Prinny sent présence ! =O "

Tsukimi se retourna alors mais ne vit rien. Malgré tout, elle ressentait elle aussi une présence. Une présence opressante ...

[ On va réellement faire un film, si on continue ... J'adore nos petites aventures =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

Tsukimii inspectait les murs, et remarqua un bruit bizarre ... Elle fit part à sa découverte à ses amies, quand soudainement, Prinny s'agita dans les bras de Minarii et dit :

" Prinny sent ... Prinny sent présence ! =O "

Minarii regarda Prinny, toujours dans ses bras. Elle tournait la tête tout autour d'elle, puis entendit des bruits de pas ... Puis plus rien ... On croirait vraiment que les même évenements se reproduissent ... Le bruit de pas de plus en plus lourd reprit, puis cessa à nouveau ... Minarii fit un pas en avant, et le sol se mit à trembler ... Puis il semblait se craqueler, et pour finir, le paysage autour des trois filles tourbillonnait ... Jusqu'à que celui-ci devienne celui d'un ascenceur ... Pendant le " tourbillon ", Minarii était tombée assise et serrait Prinny pour ne pas qu'il tombe. L'ascenseur montait et descendait à toute vitesse, puis il resta bloqué ... Nos jeunes héroines étaient dans un ascenceur arrêté au 14ème étage, qui était le dernier ... La porte commenca à s'ouvrir ... On entendait un bruit de pas derrière ... Et ce qui apparut derrière la porte de cet ascenceur fut ... Un homme (?) recouvert d'un cape noire ... La porte se ferma d'un coup sec derrière lui, puis il leva la tête, sa capuche s'enleva et on vit une tête de mort, qui tomba à côté des trois jeunes filles ( & Prinny, ne l'oublions pas =O ).

[ Youpii ~ On a une tête de mort à côté de nous et un squelette sans tête & qui bouge devant, dans un ascenceur qui s'est arrêté et qui bouge plus ... *O* ]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:39

Encore dans la pièce cubique, Tsukii-chan entendit un vague bruit dans le mur. Hoshii, à son tour, colla son oreille et le distingua de même ...
Prinny était toujours agité, par cette présence, qui le mettait mal à l'aise. Hoshii lui tapota la tête, essayant de le rassurer :

" Ca va aller ... Pas d'inquiétude ... "

A peine eut-elle le temps de dire ça, que la pièce changea encore.
L'environnement tourbillonnait. Hoshii se mit à terre aussi, pour éviter de basculer dans tout les sens, accroupie et les mains sur la tête. Quand le tourbillon cessa, le paysage s'était changé en ... Un ascenceur. Quelle horreur. Hoshii a horreur des ascenseurs. Elle se colla à un mur, un peu angoissée. Encore pire : l'ascenceur fit des via-et-vients verticaux ... Hoshii se cogna violemment au mur, prise par surprise. Le sang coulait le long de ces cheveux, faisant des sortes de mèches rouges, qui se confondent déjà avec ses pointes teintes de rouge ... Quand toute cette mascarade se finit enfin, elle passa la main sur sa plaie ... Qui se recouvrit de sang. Elle articula un tout petit " Hm. " et leva la tête vers la porte de l'ascenseur, bloqué. Elle s'ouvrit, et un homme mystérieux à la cape noir entra. Hoshii se colla encore plus vers le mur, pour lui laisser de la place. Elle le regarda attentivement, sous toutes les coutures.

* C'est ... Quoi ce type ? Il est ultra louche ... Et surtout ... Bref, j'arrête de me poser des questions. Toutes ces questions n'ont même pas de réponse. Soyons juste vigilantes. *


Puis, soudainement, alors que rien ne se passait, la capuche s'enleva. Elle revela une tête de mort, qui tomba par terre, roulant près des jeunes filles. Prinny commença à s'agiter, dans tout les sens :

" Homme ! Homme comme ça ! Squelette ! Reconnaître odeur ! Mais Prinny souvient plus où sentir cette odeur ! Au ... Au secours !!! "


Après ces paroles, Prinny s'évanouit. Hoshii posa sa main sur son front, l'air rassurant :

" Hm ... Il se réveillera bientôt. Cet ... Homme ... M'enfin. Ce squelette ... Qui est-ce donc ? Je ... "

Elle posa la main sur son front à elle cette fois-ci, se concentrant un maximum. Elle agita la tête de droite à gauche, comme signe négatif. Elle en avait marre de tout ça. Elle semblait si proche de ... Quelque chose. Mais elle en peut plus. Tout ces évènements qui s'enchaînent ... Tout est comme un tourbillon dans son esprit. L'homme restait net et immobile.

[ Lalalala ! xD ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:24

[ C'est si poétiquement gore =O ]

Hoshii tendit l'oreille vers le mur et entendait elle aussi le bruit. Mais la pièce se changea étrangement en ... Ascenseur. Dans ce tourbillon de paysage, Tsukimi s'agrippa à une sorte de barre qu'elle n'avait pas remarqué auparavant et s'y accrocha bien fort en fermant les yeux. Le tourbillon fini, elle les ouvra et vit que la barre qu'elle tenait n'était autre qu'un bras de squelette. Elle cria puis se colla contre le mur. Puis l'ascenseur faisait des hauts et des bas (Moi & mes jeux de mots pourris =D), donnant d'affreux maux de tête. Tout à coup, l'espace cubique s'arrêta, au dernier étage et la porte s'ouvrit. Un étrange homme vêtu d'une cape noire fit son apparition et entra. Sans aucun coup de vent, la cape s'enleva et l'on découvrit que sous la cape, se cachait ... Un squelette. Donc le crane tomba et roula par terre, tout près de nos trois amies.

" Ah ... Après le bras, le crane ... Mais ... C'est quoi ce truc ?! O__O"
Dire que le quartier des Devils est pire que ça, je n'ose pas imaginer ce que c'est ... "


Puis Prinny s'agita à nouveau :

" Homme ! Homme comme ça ! Squelette ! Reconnaître odeur ! Mais Prinny souvient plus où sentir cette odeur ! Au ... Au secours !!! "

Et le pingouin s'évanouit. Tsukimi avait un mauvais pressentiment, un très mauvais même. L'expérience de la Grotte était déjà assez épouvantable, si ici il y avait pire que ça ... Elle ne pouvait déjà pas imaginer pire. Tous ses pires cauchemards étaient devant elle, surtout avec cette étrange oppression constamment présente.
L'homme ne bougea pas d'un pouce. Enfin, il n'avait même pas de pouce mais bon. La jeune fille était intriguée. Qu'allait-il se passer maintenant ?

* Ho zut, on s'est encore embarquées dans un truc bizarrement bizarre, j'en ai marre de tout ça, ça me stresse et c'est épouvantable ! >_<
Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:07

[ ... Hmm ... Jsais pas quoi écrire là ... Bon, Impronawak ! <3 ]


Le petit Prinny s'agita de nouveau et fit remarquer qu'il reconnaissait l'odeur du squelette ... Encore si un squelette avait une odeur, il devait avoir un bon odorat, ce petit pinguin ... Prinny s'évanouit même dans les bras de Minarii. Shii-chan lui toucha le front, et dit qu'il se réveillera bientôt, puis demanda qu'était-ce ce squelette ... Minarii remarqua aussi que sa chef saignait de la tête ... Quant à elle, elle avait eut tellement peur qu'elle avait oublié sa douleur au crâne et à la main. Elle regarda son leg warmer déchiré, puis sa main enroulée du bout de leg warmer, rempli de sang. Elle se retourna vers le squelette, qui leva le bras gauche vers la gauche, tenant quelque chose de pointu et de brillant dans sa 'main' ... On remarquait, après les os qui composent sa main gauche, un bout pointu d'un couteau ... Minarii se colla encore plus au mur, serrant Prinny toujours évanoui d'un bras et essayant de ne pas forcer sur l'autre, qui était blessée. Soudainement, la porte de l'ascenseur s'ouvrit et on se retrouvait dans un centre commercial, de couleur jaunie ( ca s'dit ? ) par les lumières. On remarquait seulement un magasin de poupée, mais vide ... Seule une poupée était exposée derrière la vitrine, le regard vide, mort ( normal c'est une poupée .o. ). Une forte musique triste résonna dans tout l'ascenceur, et une voix se fit entendre.

Citation :
C'est une poupée dans la vitrine ... Elle me regarde et je l'appelle.
Je pense qu'elle cherche une maman, et moi je veux qu'elle soit ma fille.
Je la vêtirai de dentelles, elle aura des jupons de soie.


Je veux que ma fille soit la plus belle, et qu'elle soit fière, très fière de moi.
C'est une poupée dans la vitrine ... Je la regarde et elle m'appelle.

Une poupée dans la vitrine ... Une poupée ...

Après le dernier vers, plutôt doux, la poupée cligna des yeux puis se leva ... Elle cassa la vitrine et rentra dans l'ascenceur, les yeux devenus rouges ... Rouges sang. Elle se positionna aux côtés du squelette, tandis que la porte se ferma de nouveau d'un coup sec derrière elle. La poupée semblait vieillir ... Elle se cassait petit à petit, des gribouillages apparurent sur elle comme si quelqu'un lui dessinait dessus ... Au final, la poupée avait des 'membres' cassés, bloqués, et elle avait la peau d'un extraterrestre ( Vert kaki ... Ridée ... xDDD ) tandis que ses yeux étaient toujours rouges sang. Elle était terrifiante ... [ Haha, Comme le bébé hier *O* ... Tromosh ] Minarii, pendant tout ce qui venait de se passer, n'avait pas bougé, ayant peur ... Elle était assise, contre le mur, tenant Prinny d'une main. Elle avait toujours une affreuse douleur au crâne, et sa main saignait de plus en plus ...

* Maiis Mii Deviil ... Comment on fait pour sortir d'ici ... ToT
Ma tête ... Trop mal pour réfléchir ... *


" Vous ne sortirez pas d'ici. " dit le squelette sans tête / Oh ca rime /

* Il lit dans mes pensées ou quoi. .O. *

" Oui ... " , prirent la poupée maléfique et le squelette sans tête en choeur.

" LES FILLES FAUT SORTIR D'ICI ToT "

" Jamais ... " , répondit la poupée ... Elle souria machiavéliquement, montrant ses quelques dents, donc la moitié sont imprégniées de sang ...
Effrayée, Minarii se colla encore plus au mur, serrant son poing en sang. L'ascenceur se remit à secouer ... Après la petite minute où l'ascenceur s'agitait de haut en bas, Minarii regarda de nouveau devant elle mais ne vit pas le squelette et la poupée ... Elle n'eut pas le temps de dire 'ouf' qu'elle remarqua le squelette assis à côté d'elle, lui mettant la lame du couteau devant elle, montrant ainsi ses horribles os ... Sans bouger d'un pouce, elle remarqua la poupée souriant de toutes [ Malgré qu'elle en aie peu ] ses dents ensanglantées sur les jambes d'Hoshii et une araignée géante [ Mais géante quoi, genre son corps il fait la taille de ta tête ... =D ] et poilue, aux pattes pointues sur la tête de Tsukimii ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:41

[ Buuuh !!! Moche poupée !!!! ]

Dans la pièce cubique, qui semblait être un drôle d'ascenseur malicieux, Hoshii, toujours souffrante de son crâne en sang, pencha la tête un peu en avant, pour regarder attentivement le squelette sans tête. Il avait un bout pointu, comme un couteau, dissimulé parmis ses os de la main gauche. Comme Mina-chan, Hoshii se colla au mur, stupéfaite. ... " Ting ! " Un bruit de ce genre retentit. Vous savez, ce genre de bruit que fait l'ascenseur quand il s'arrête, souvent comme dans un centre commercial. Enfin bref, ce bruit fit atterir Hoshii sur Terre, elle qui était dès lors si pensive. La porte s'ouvrit. Un centre commercial apparut derrière les portes. Les murs étaient bien jaunes, ce qui flashait les pauvres yeux. Une pauvre boutique isolée était bien au centre, bien démarquée par rapport aux murs qui faisaient des sortes de contraste. Une boutique vide. Seule une poupée, au regard livide, était assise, derrière la vitrine. Elle sembla changer d'expression quand on la regardait. Mais une chanson résonna :

~ C'est une poupée dans la vitrine ... Elle me regarde et je l'appelle.
Je pense qu'elle cherche une maman, et moi je veux qu'elle soit ma fille.
Je la vêtirai de dentelles, elle aura des jupons de soie.

Je veux que ma fille soit la plus belle, et qu'elle soit fière, très fière de moi.
C'est une poupée dans la vitrine ... Je la regarde et elle m'appelle.

Une poupée dans la vitrine ... Une poupée ... ~


Cette poupée, aux allures macabres, à la robe de Lolita & aux cheveux soyeux cassa la vitrine pour venir rejoindre nos héroïnes & le squelette sans tête dans l'ascenseur. Son regard rouge sang montrait ses envies de meurtre antérieurement. S'ensuit un dialogue entre son Assistante Miina-chan et les deux êtres morbides.

" Attendez un instant ! Qu'est-ce que ... "

La colère d'Hoshii était remontée. Elle cria ces quelques mots, mais dans la foulée, elle fut interrompue par -encore- une autre secousse de l'ascenseur. Hoshii était adossée à un des murs pendant ce temps. Après ce mic-mac, elle ouvrit les yeux pour se retrouver face à face à la poupée, qui montrait toute ses dents, inclinant légèrement la tête pour se donner un air 'mignon', ricanant une chanson, avec ses yeux rouges, qui brillaient de milles feux :

~ Gentille créature, gentille créature ...
Pourquoi trembles-tu ? Pourquoi pleures-tu ? As-tu peur ?
N'aies crainte, je ne transformerais pas en friture ...
J'incarnerais juste ... Ton pire malheur.

Gentille
demoiselle, gentille demoiselle ...
Je serais toujours là, près de toi, souriant pour toi.
Nous partagerons la même enveloppe charnelle ...
Je prendrais possession de ton être, de ton " toi ". ~


La poupée chantonna, hochant la tête joyeusement -mais morbidement- la tête de droite à gauche, ne quittant pas l'oeil unique d'Hoshii à découvert. Hoshii transpira à grosses gouttes de frayeur, puis tourna la tête vivement pour quitter ce regard atroce et vit ses amies dans de piteuses situations aussi. La poupée grimpa et progressa vers le coeur d'Hoshii & mit la pointe de son couteau dessus. Hoshii ouvra grand les yeux, bien que paralysée par cette peur étrange :

" N ... NOOOOOOON !!! >_< "

... Tchac. Le couteau traversa son coeur. Hoshii était à terre. Du sang coula de partout. La poupée chantonna son air encore, remuant son couteau partout, répendant du sang dans toute la salle. Toujours à terre, Hoshii sembla respirer étrangement. Bizarre ... Après un tel coup, on meurt sur le coup. Hoshii resta par terre, gardant le silence, mais elle respirait. Elle ne semblait pas souffrir ...

[ Huhuhuhu ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

[ Omg j'ai pas d'inspi ! =O
Omg, j'aime pas les araignées, pas assez surnaturel dans cette situation =O ]


Le squelette tendit le bras gauche, une lame brilla sous les yeux des trois jeunes filles. Un couteau. Un couteau tranchant. Tsukimi avait peur, elle était tétanisée et ne savait plus quoi faire. Elle avait bien son bâton magique dans sa main mais n'arrivait pas à articuler le moindre mot. Puis l'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent. Tsukii pensait à une sortie, et que c'était sa chance de pouvoir enfin être libérée de ce cauchemard. Mais le décor était celui d'un centre commercial avec pour seule boutique, une boutique de poupées. Le genre de poupées qui fait le plus peur à cette pauvre fille. Et une des poupées sorta de la vitrine et s'avança après qu'une petite chanson se fit entendre.

♪ C'est une poupée dans la vitrine ... Elle me regarde et je l'appelle.
Je pense qu'elle cherche une maman, et moi je veux qu'elle soit ma fille.
Je la vêtirai de dentelles, elle aura des jupons de soie.

Je veux que ma fille soit la plus belle, et qu'elle soit fière, très fière de moi.
C'est une poupée dans la vitrine ... Je la regarde et elle m'appelle.
Une poupée dans la vitrine ... Une poupée ... ♫


A chaque pas, à chaque vers, elle devenait de plus en plus effrayante aux yeux de Tsukii. Et elle entra dans l'ascenseur. La jeune fille se colla au mur, serrant ses poings et restant le plus près possible de ses amies. Elle ferma même les yeux, tant elle avait peur. Elle était presque sure qu'elle allait y passer.

* C'est sur. On va y laisser notre peau.
... & C'est quoi ce truc que je sens sur ma tête ? T_T *


Elle ouvrit les yeux et vit ... D'étranges pattes velues à poils tranchants comme une lame. Elle les leva et vit cette fois une sorte d'araignée monstrueuse de la taille d'une tête. Elle cria fort et découvrit que ses deux autres amies étaient elles aussi dans des situations plutot délicates : Minari avait le couteau du squelette devant elle et Hoshii avait la poupée qui lui grimpait dessus.

" Ho non ... Au secours ... On va jamais s'en sortir ... ! O__Ô "

Elle détourna les yeux vers Hoshii et vit à ce moment-là que la poupée venait de la transpercer dans le coeur. Mais bizarrement, elle ne semblait pas morte ...

" SHii !! ;O; "
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:28

[ Mwuhuhu =O ]

Sans bouger d'un pouce, Minarii remarqua la poupée souriant de toutes ses dents rouges sur les jambes d'Hoshii et une araignée géante et poilue, aux pattes pointues sur la tête de Tsukimii ... La poupée se remit à chantonner.

" ~ Gentille créature, gentille créature ...
Pourquoi trembles-tu ? Pourquoi pleures-tu ? As-tu peur ?
N'aies crainte, je ne transformerais pas en friture ...
J'incarnerais juste ... Ton pire malheur.

Gentille demoiselle, gentille demoiselle ...
Je serais toujours là, près de toi, souriant pour toi.
Nous partagerons la même enveloppe charnelle ...
Je prendrais possession de ton être, de ton " toi ". ~ "


Elle monta jusqu'au corps de Shii-chan, sortit un couteau et le pointa sur elle ... A peine eut-elle le temps de crier que la poupée lui enfonca le couteau dans son coeur. Elle était à terre, le sang ruisselant sur ses vêtements. Mais elle respirait. Elle n'était pas morte ...

" 'Shii ?!! ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] 924638 "

Du côté de Tsukimii, l'araignée géante était toujours sur sa tête. Elle cria le nom de Shii, en voyant qu'elle venait de se faire transpercer le coeur par la poupée. L'araignée sur sa tête balancait ses pattes velues devant Tsukimii. Elle s'arrêta, pour entourer le cou de Tsukimii de ses pattes, pouvant les enfoncer dans celui-ci à tout moment.

" TSUKii ! ATTENTiiON ! ToT "

Minarii ne bougeait plus d'un poil, car le squelette avait maintenant son couteau à quelques centimètre à peine de sa gorge ... Il approchait son couteau, lentement pour faire durer le suspence. Minarii ferma les yeux, son mal de tête lui faisait de plus en plus mal. Une fraction de seconde plus tard, le couteau n'étant plus qu'a un centimètre, Minarii serra la lame du couteau avec sa main qui saignait déjà ... Bizarrement, elle n'avait pas plus mal, malgré le fait qu'elle saignait de plus en plus. Elle arracha le couteau des mains du squelette sans tête, et bascula celui-ci par terre en lui faisant un croche pied, même si celui-ci n'avait pas de pied ... Tenant toujours le couteau par la lame, elle le lanca en plein milieu du corps du squelette, qui n'eut aucune réaction, étant donné qu'il n'était constitué que d'os ... Pourtant, à l'intérieur de sa cape, il semblait grossir un peu ... On remarqua sa tête se reformer, et on voyait maintenant sa bouche, son nez, ses yeux ... Ses membres étaient maintenant recouverts de peau. Mais pas une peau humaine ... Sa peau devint comme celle de la poupée : verte, ridée ... Le squelette sans tête était maintenant un zombie. Il se rapprocha de Minarii, le couteau encore dans le coeur ... Minarii avait toujours mal au crâne, et de plus en plus à la main ... Elle enleva son bandage, et remarqua sa main devenue toute rouge, et le sang dégoulinait encore de partout ... Le zombie reprit le couteau planté dans son coeur, et l'envoya sur la tête de Minarii. On entendit le bruit du couteau atterir sur le mur ; Minarii avait disparu. Enfin, pas exactement ... Elle était maintenant derrière le zombie, tandis que le petit Prinny qu'on avait presque oublié était assis dans un coin de l'ascenceur, toujours évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:49

[ Ha waii, on a zappé Prinny ! 8D
Au faite, Tsukii, on a pas nos armes hein ! =O
Elles sont oubliées sous la pluie. ]


Les deux Assistantes se débrouillaient tant bien que mal contre leurs adversaires.
L'araignée aux pattes velues et longues allait enfoncer ces bouts tranchants dans le cou de Tsukii-chan ; et le squelette pour Miina-chan. Squelette devenu zombie après s'être fait " enfoncer " un couteau dans ses os. Il s'approchait de Miina-chan, qui saignait de plus en plus de sa main blessée. Mais Hoshii était toujours à terre. La poupée restait face à elle, debout, faisant tourner son couteau rouge de sang. Elle continua sa chanson :

" ~ Gentilles devels, gentilles devels ...
Ecoutez-ma chanson, je vous en prie ...
Tel un verre, vous vous cassez vos ailes ...
Pour ne plus jamais prendre d'envol dans votre vie.

Gentilles poupées, gentilles poupées ...
Regardons ensemble votre sang couler à flot ...
Ecoutez-moi ... Ecoutez-moi chanter ...
Je me serre à vous, j'ai cette impression de chaud. ~ "

Après le dernier vers, Hoshii se leva lentement. Très lentement. Elle retira son eyepatch et devoila son oeil rouge derrière. Elle ferma les yeux un instant, comme si elle se concentra. Le sang coulait à flot de son ventre. La poupée écarquilla les yeux, toujours en souriant. A force d'être écarquillé, un de ses yeux éclata, répendant du sang sur son visage si délicat et sa robe. Elle ricana lentement de cet incident ... Mais son rire devint de plus en plus distinct et surtout de plus en plus strident. Son " Hihihihihihihihihihihihihi." résonnait dans tout l'ascenseur et causait des maux de tête. Elle commença à agiter son couteau : " Je ne vais pas te rater, cette fois-ci. Attention <3 ! " Son sourire s'élargit, faisant apparaître tout son étalage de quelques dents en sang. Elle s'approcha lentement. Le bruit de ses chaussures résonnait aussi ... Clac ... ... Clac ... Clac ... Clac ... ... Toujours debout, Hoshii la regardait juste s'approcher. On voyait que son oeil rouge brillant, son autre oeil noir étant caché par une de ses franges. " J'approche ... Oui, oui ... " La poupée étira son sourire, découvrant une partie sa gencive ensanglantée. La voilà aux pieds d'Hoshii.

" Hoshii. Je te tue, et j'irais tuer tes amies. <3 "

" ... "

" Hoshii. Tu n'as pas changée. <3 "

" ... ? "

" Hoshii. Cela fait si longtemps. <3 "

" ... ! "

Qui était-ce ? Comment connaissait-elle Hoshii ... ? En tout cas, cette voix lui disait quelque chose, dès maintenant. Elle jura l'avoir déjà entendue. La poupée ria si fort ... Si fort. Elle continua d'appeler " Hoshii. <3 " Hoshii baissa la tête, du sang toujours coulant de son ventre et sa tête :

" Tais ... "

" Hoshii. Que dis-tu ? <3 "

" J'ai dit de TE TAiiRE !!!! "

Hors d'elle, Hoshii transperça la poupée, à main nue, cassant son mécanisme. Elle ressortit sa main, bizarrement, pleine de sang. Une poupée ne saigne pas pourtant ... ? (même si elle a saigné de l'oeil <_<) Hoshii sentit qu'elle a attrapé quelque chose dans sa main serrée. Elle l'ouvrit et y découvrit un coeur froid, vert kaki, tout petit. Sûrement celui de cette poupée ... Elle avait donc un coeur ... Hoshii n'était pas en mode Berserk à 1oo% encore. Elle arriva à se contrôle plus ou moins. Elle se retourna vers ses deux Assistantes, en criant pour remonter leurs esprits combatifs :

" ALLEZ !! VOUS REPRESENTEZ LES GRANDS DEVELS, ALORS, NE VOUS LAiiSSEZ PAS ABATTRE PAR CES SOUS-TRUCS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:30

[ Ha ouais j'avais oublié ... xD
Bon faites comme si j'avais pas dis ça, hm =D
/Parce que j'ai la flemme d'éditer ~/ ]


Juste après que la poupée eut transpercé Hoshii, l'araignée, elle, metta une de ses horribles pattes tranchantes à la gorge de Tsukimii. Elle était elle aussi en mauvaise situation. Elle secoua la tête en criant pour essayer de l'enlever, mais l'araignée avança de plus en plus vers sa gorge. Jusqu'à ce qu'elle fasse une petite cicatrice. Elle n'eut pas le temps de finir car Minarii venait de lancer un couteau sur le squelette qui se transforma étrangement en un zombie terrifiant. Puis le tour de la poupée vint quand Hoshii enleva son cache-oeil. Elle ria d'une façon si épouvantable que Tsukimii commença à avoir d'affreux maux de tête. Ensuite, cette poupée disait des phrases étranges : elle semblait connaître Hoshii. Puis celle-ci transperça la petite poupée, et elle arracha son coeur qui avait une bien étrange forme et couleur. Et elle encouragea ses deux amies en criant " ALLEZ !! VOUS REPRESENTEZ LES GRANDS DEVELS, ALORS, NE VOUS LAiiSSEZ PAS ABATTRE PAR CES SOUS-TRUCS ! ".

" Oui ... Oui, tu as raison !
Faut que je réussisse à battre ce truc qui ... "


Sans qu'elle ait pû finir sa phrase, l'araignée lui transperça un de ses yeux bleu, car au dernier moment, Tsukii s'était baissée mais pas assez bas pour éviter l'attaque. Elle saignait de l'oeil gauche, et elle mit sa main dessus pour éviter de laisser le sang aller partout, et pour essayer d'arrêter les écoulements. Elle faisait une hémoragie, ça se voyait. Le sang coulait abondemment, et elle ne pouvait pas faire de la magie sans son bâton. Et de toute façon, la blessure était si grave que même si elle faisait Heal, son oeil ne pouvait pas guérir tout de suite. L'araignée semblait ricaner étrangement, puis elle descenda de la tête de Tsukimii pour aller devant elle. Et là, elle était en train de changer de forme : elle devenait de plus en plus grosse (déjà qu'elle l'était bien assez ...) et ses pattes avaient des lames de plus en plus tranchantes. Un oeil. C'était tout ce qu'elle avait avalé. Mais c'était apparemment suffisant pour lui permettre d'être encore plus forte.

* Maudite araignée ... Faut que je trouve un moyen de la tuer !
Et mince, j'ai trop mal pour pouvoir faire quelque chose ... *


Elle se leva tout en divaguant un peu et se dressa devant l'araignée, comme pour lui lancer un défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:58

[ Hufufu =O .... Ca va pas être aussi facile, voyons =D ...
& pis, ca s'ra quoi la prochaine étape, après avoir tué c'mochetés ? :D
Un truc encore piire, Hm ... ? *O* ]


Minarii était toujours derrière le zombie, tandis que la petite poupée reprit à chantonner ... Après le dernier vers, Hoshii se leva lentement, et retira son eyepatch pour dévoiler son oeil rouge. La poupée écarquilla ses yeux, qui explosèrent ... Elle ricana tellement que cela résonnait dans tout l'ascenseur et causait des maux de tête. Elle avanca jusqu'au devant d'Hoshii, et lui parlait comme si elles se connaissaient ... Hoshii lui dit de se taire, puis elle la transperca à mains nues. Elle découvrit un coeur en ouvrant sa main ... Le coeur de la poupée. Puis, elle encouragea ses deux amies en criant :

" ALLEZ !! VOUS REPRESENTEZ LES GRANDS DEVELS, ALORS, NE VOUS LAiiSSEZ PAS ABATTRE PAR CES SOUS-TRUCS ! "

Elle avait raison. Ce n'étaient que des monstres, après tout. Même étant blessées et n'ayant pas d'armes, elles pouvaient tuer ces trucs moches. Minarii se redonna donc du courage. Entre temps, le zombie avait reprit le couteau, s'était retourné et avancait vers Minarii. Celle-ci avait toujours de plus en plus mal à la tête, et de son poing fermé coulait toujours beaucoup, beaucoup de sang. Le zombie était maintenant devant Minarii. Elle avait le regard vide, et n'avait qu'une envie : tuer ce zombie.
Elle donna un coup de pied sur la main du zombie, qui lacha le couteau. Elle le reprit par la lame, dans sa main toujours en sang. Elle envoya, comme si c'était une flèche d'arc, le couteau a travers le corps du zombie ... Il tomba a terre, mais se releva. Il avait peut être un gros trou au milieu de son corps, il continuait à avancer vers Minarii, qui en une fraction de seconde, se retrouvait maintenant derrière le zombie.
Elle récupéra le couteau et trancha le cou du monstre, qui n'avait plus de tête ... Il ne saignait pas, non. Il avait beau avoir un gros trou dans son corps et plus de tête, on aurait dit qu'il n'avait rien ... Il avancait lentement vers Minarii, les mains en avant ... On remarquait aussi que la tête du zombie, étant tombée à terre, était maintenant seulement formé d'os ... Ne savant plus quoi inventer, Minarii pris la tête de mort à terre et l'envoya sur le zombie ... Il " aspira " le crâne, et maintenant sa tête se trouvait en plein milieu de son corps ... Et comme si ce n'était pas assez horrible comme cela, son cou repoussa ... Et deux autres têtes en même temps apparurent, aussi moches l'une que l'autre.
Mais le plus bizarre ... C'est que la porte de l'ascenceur s'ouvrit de nouveau, et quelque chose entra ... Ce quelque chose était en fait la copie conforme de la poupée tuée par Hoshii, il n'y avait pas 2 minutes ... Elle entra, se dirigea de nouveau vers Shii-chan, tandis que la porte se referma derrière elle en faisant un gros " Boum " ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:21

[ Héhé, cool, on a assez de poupées pour faire la famille de Barbie 8D !
Bon, je fais vite, j'dois faire les Soldes =O ... ]


Hoshii regardait la scène, debout, un tantinet impuissante ... Elle respirait fortement. Son encouragement avait l'air de motiver ses amies qui combattaient leurs adversaires.
Mais non sans inconvénients ...
Tsukii-chan avait perdu son oeil gauche, que l'araignée avait avalé et qui grossissait ... Miina-chan combattait sans relâche le zombie qui avait maintenant un bon nombre de têtes ... ;O;
Comme si de rien n'était, la poupée revint, toujours accompagnée son air horrible :

" ~ Méchantes Filles, méchantes filles ...
De quel droit touchez-vous mes proches ?
Je vais vous envoyer vers l'Enfer infini ...
Minuscules êtres ignobles que je prendrais en poche ...

Très méchantes, très méchantes ...
Je ne peux mourir, je revis, je ne peux mourir ...
Cette chanson de désespoir et de peur que tu chantes ...
J'aime. J'aime votre tornure et vous voir souffrir. ~ "


Après son morceau, elle ricana de toute ses dents :

" Hoshii. Rends-moi donc mon coeur, peste ! <3 "

Elle s'approcha d'Hoshii, couteau aussi sanglant que tout à l'heure. Elle sembla avoir changé de robe. Son visage était aussi moche et rouge par contre. Elle s'arrêta et regarda ses compères.

" Mes Chers. L'Heure va sonner. Il serait temps d'y aller ? Tuez-les vite, ne perdons point de temps. "


Elle remit ses cheveux en place et se mit face à Hoshii ... Toujours tout sourire.
Elle regarda son coeur qu'Hoshii avait dans les mains et soupira.

" Hoshii. Tu ferais mieux de vite me le donner. <3 "

Elle s'approcha, marchant lentement avec ses sandales d'enfant. Elle brandit son couteau et grimpa sur l'épaule d'Hoshii. Elle lui chuchota à l'oreille :

" Hoshii. Tu sais, je vais te dire quelque chose. Tout les monstres ici sont la réincarnation de vos passés respectifs. Tu vois ... ? Hihihihi ...
Il est écrit que ... Vous allez toutes mourir aujourd'hui. On se retrouvera en Enfer, d'accord ? <3 Bisoux, je t'aime ma fille ... <3 "


... Coup de couteau dans le crâne. Enfin, presque. Elle avait raté. Hoshii prit la poupée à bout de bras en articulant lentement :

" ... Attends, j'en ai pas fini avec toi. Tu viens de m'appeler " ma fille " ... ? "

Hoshii fit un sourire confiant et riant :

" ... HAHAHAHA, j'y crois pas ! J'te retrouve enfin, boufonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:44

[ Omg, bonne idée, Shii ~ *-* ]

Ses deux amies se battaient sans relâche contre leurs adversaires, seules et sans armes. Et elles semblaient à peu près réussir, malgré leurs blessures, elles persistaient tout de même. Pourquoi Tsukimi ne faisait pas de même alors ? Elle voulait battre aussi cette araignée hideuse, autant qu'Hoshii et Minarii. Tsukii arracha un bout de son vêtement et se fit un bandage à son œil pour qu'elle puisse utiliser ses deux mains. La seule magie qu'elle pouvait utiliser sans son bâton était la Téléportation à courte distance. Elle ne pouvait donc pas aller bien loin ... Elle l'utilisa quand même pour duper l'araignée en allant un peu partout autour d'elle sans qu'elle le voit. Jusqu'à ce qu'elle attérit sur le dos de l'araignée. Elle la chevaucha alors et la transperça malgré que son bras ne soit pas assez long. Elle prit alors une de ses pattes, l'arracha et la planta en plein cœur de l'arachnide, comme une épée. Elle pensait avoir gagné mais même si le monstre était à terre, il bougeait encore. Il bougeait même tellement que ses pattes touchèrent la jeune fille, mais ce n'était pas de graves blessures. Puis elle entendit la poupée parler. Elle parlait de choses bien intriguantes ...

" Mes Chers. L'Heure va sonner. Il serait temps d'y aller ? Tuez-les vite, ne perdons point de temps. "

* Hm ? Quelle heure ... ? Qu'est-ce qu'ils mijotent ? *

Puis, pendant qu'elle contrôlait l'araignée, elle regarda la scène avec sa Chef. L'horrible poupée avançait doucement vers son amie puis elle dit quelque chose d'étrange, qui choqua Tsukimi.

" Hoshii. Tu sais, je vais te dire quelque chose. Tout les monstres ici sont la réincarnation de vos passés respectifs. Tu vois ... ? Hihihihi ...
Il est écrit que ... Vous allez toutes mourir aujourd'hui. On se retrouvera en Enfer, d'accord ? <3 Bisoux, je t'aime ma fille ... <3 "


Sur le coup, elle lâcha l'araignée qui était maintenant plutôt mal au point.

" Hein ? Ca veut dire que ... Cette araignée ... "

Elle se remémora soudain tout son passé, tout le passé qu'elle voulait oublier, tout ce passé qu'elle ne voulait jamais revoir. Et celle qui était représentée par cette araignée n'était autre que sa mère ... ? Tsukii comprenait tout maintenant. L'Araignée signifie la Désillusion et la Déception, mais aussi la Mère que redoute l'Enfant, la Mère qui bat l'Enfant ... Elle se retourna et vit que l'araignée s'était remise à bouger, elle semblait encore ricaner ...

" Toi ... Je pensais en avoir fini avec toi ... Mais si tu veux mourir une seconde fois, il n'y a pas de problème ! "


Dernière édition par Tsukimi Kusari le Ven 27 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:30

[ Halala, T'as enfin posteii toi *O*' ]

La poupée entra, se dirigea de nouveau vers Shii-chan, tandis que la porte se referma derrière elle en faisant un gros " Boum " ... Elle continua de chanter :

" ~ Méchantes Filles, méchantes filles ...
De quel droit touchez-vous mes proches ?
Je vais vous envoyer vers l'Enfer infini ...
Minuscules êtres ignobles que je prendrais en poche ...

Très méchantes, très méchantes ...
Je ne peux mourir, je revis, je ne peux mourir ...
Cette chanson de désespoir et de peur que tu chantes ...
J'aime. J'aime votre tornure et vous voir souffrir. ~ "


Puis elle ricana, avant de demander à Hoshii de lui rendre son coeur ... Puis, elle s'adressa au zombie à 3 têtes et à l'araignée géante, en leur disant qu'il serait temps d'y aller, et qu'ils comptaient rapidement tuer nos 3 jeunes héroines. Elle continua :

" Hoshii. Tu sais, je vais te dire quelque chose. Tout les monstres ici sont la réincarnation de vos passés respectifs. Tu vois ... ? Hihihihi ...
Il est écrit que ... Vous allez toutes mourir aujourd'hui. On se retrouvera en Enfer, d'accord ? <3 Bisoux, je t'aime ma fille ... <3 "


A ce moment, Minarii se figea. Le zombie devant elle ne pouvait être que sa mère ... Cette mère, qui avait tué sa soeur, cette soeur qui était tout pour Minarii ... Tsukimii et Hoshii réagirent aux dernières paroles de la poupée, tandis que Minarii enrageait et se remémorait son passé, ce passé qu'elle voulait à tout prix oublier. Elle avait maintenant le regard vide, et ne ressentait presque plus sa douleur au crâne et à la main. Dans sa tête résonnait les paroles de la poupée ... Elle revoyait la scène de la mort de sa mère et de sa soeur, les larmes aux yeux ... Sur les visages du zombie, on voyait son sourire machiavélique ... On entendait son ricanement ...
Minarii n'avait maintenant plus qu'une envie ; tuer ce zombie, cette réincarnation.

" Héhéh ... Ma chère fille ... Tu n'as pas changé ... Toujours aussi faible ... "

" Tu n'as pas changé aussi, même morte, tu es toujours aussi horrible ... La première fois, j'avoue que l'idée de te tuer ne me plaisait pas vraiment ... Mais cette fois-ci, je te tuerai sans regret ... "

Après ces paroles, Minarii fut prise à nouveau de son mal de tête ... Elle la mit entre ses deux mains, les yeux plissés. Mais, elle essaya de surmonter cette douleur et regarda le zombie.

" Monstre ... Tu vas crever ! "

Elle fit un pas rapide en avant et transperça son corps d'un coup de poing ... Elle en ressortit un coeur, froid. Elle serrait ce coeur dans son poing déjà ensanglanté ( Ca lui est jamais venu à l'idée d'utiliser son autre main, qu'est même pas blessée ... ), le broyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue600/600~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue200/200~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

[Bon bah, en attendant Curry qui vient ... ~ ]

Tsukii enchaîna l'araignée, qui était maintenant à terre. Elle ne sembla pas morte : ses pattes bougeaient encore. Tout le monde sembla réagir aux étranges paroles de la poupée :

" Hoshii. Tu
sais, je vais te dire quelque chose. Tout les monstres ici sont la
réincarnation de vos passés respectifs. Tu vois ... ? Hihihihi ...
Il
est écrit que ... Vous allez toutes mourir aujourd'hui. On se
retrouvera en Enfer, d'accord ? <3 Bisoux, je t'aime ma fille ...
<3 "

La poupée ricana encore et encore :

" Hé bien, y'a de la réaction ici. Tu es bien entourée, Hoshii. Entourée de poupées si susceptibles ... Comme toi. Mais ... Les poupées ne sont pas faites pour être en liberté, tu ne penses pas ? Vous feriez mieux de vite rejoindre l'Enfer et en finir vite. "


C'était sûr maintenant. Ces êtres étaient des réincarnations de ces personnes qui ont fait mener une dure vie à nos héroïnes : leurs fausses mères. L'Araignée, le Zombie et la Poupée se redressèrent soudainement, comme si de rien n'était. Leurs yeux étaient devenus blancs livides et regardaient vers le haut de l'ascenseur, pendant un bref instant. La poupée craqua ses doigts d'un angle de 180° (elle tourne ses doigts vers l'arrière jusqu'à toucher son poignet), faisant un atroce son : des engrenages ont sûrement dû grincer.

" L'Heure arrive. On ne doit pas tarder. Nous avons échoué. On aurait dû vous tuer. Mais la prochaine fois ne se passera pas comme ça. Je suis tellement pressée d'avoir d'aussi jolies poupées comme vous dans ma vitrine ... "


Elle s'avança lentement vers le centre de l'ascenseur, les bras levés comme pour accueillir un don du ciel (je m'emporte xD) :

" Jamais vous ne pourrez nous tuer. Nous sommes déjà mortes. On a plus d'âme, juste une voix et des yeux. Pour entendre vos doux grincements et voir votre peau de porcelaine ... "


Elle regarda sa petite montre en gousset, plissa sa robe et remit son noeud en place, tout en annonçant :

" Mes amies. C'est l'Heure. Le jour se lève, ce que c'est atroce. Ma peau va ... Ma peau va partir, quelle horreur. Dépêchons-nous. Votre mort vous attend, mes poupées. "


Hoshii lui tira un bout de sa robe pour la retenir. Son regard rouge flamme jaillissait de toute part. Elle souria en coin, l'air déterminé, et enchaîna :

" Heii. C'est quoi toutes ces conneries. Pourquoi vous êtes toutes là ? Si soudainement en plus. On voudrait bien des explications ! D'où vous venez ? Pourquoi vous êtes dans ces corps atroces ? L'Enfer n'avait rien de mieux pour vous ?! (Enfin, vous méritez pas mieux.) De quelle Heure vous parlez ? Pourquoi vouloir nous tuer si soudainement ? Roooh, ça m'énerve hein ! Si vous avez un truc à dire, dites le directement, en face, bande de cruches ! Vous m'saoûlez à la fin ! "


Elle lâcha la robe et shoota dans le coeur de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Ninja / Magicienne
Armes : Shuriken & Bâton Magique
Profession (commerçant ...) : Riien Pour L'instant ~
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Left_bar_bleue150/150~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:13

[ Omg, j'saiis jamais quoi écrire ... =D
& Ouii, j'poste toujours en retard, j'saiis ! xD ]


Les yeux des trois monstres étaient devenus blancs livides et regardaient le haut de l'ascenseur (trop intéressant quoi :D) pendant juste quelques secondes. Puis la poupée retourna ses mains en grinçant. Un son que Tsukimi de supportait pas. La poupée, qui semblait être le Cerveau des trois monstres, disait que l'Heure était arrivée, qu'ils avaient échoués. Elle menaçait de transformer nos trois jeunes filles en poupées en vitrine.

" Jamais vous ne pourrez nous tuer. Nous sommes déjà mortes.On a plus d'âme, juste une voix et des yeux. Pour entendre vos doux grincements et voir votre peau de porcelaine ... "

Tsukimi baissa la tête, elle avait raison, cette maudite poupée. Si elles étaient déjà mortes, on ne pouvait pas les retuer ? Elle chuchota :

" Non ... On ne se laissera pas faire ... On ne va pas laisser les fantômes de notre passé nous pourrir le reste de notre vie ! "

Puis, Hoshii retena la petite fille au sourire effrayant, et lui demanda des explications. Elle lâcha alors le coeur pour shooter dedans.

" Ma petite fille ... On se reverra, fais-toi belle pour ce dernier jour de ta vie ... ~ <3 "

" Merde ... T'aurais dû rester en Enfer et me laisser tranquille ! Ca t'as pas suffit de me gâcher toute mon enfance ? "

" Hihi ... Lequel déteste-tu le plus ? Moi ? Ou celui qui a trahi toute ta confiance, ton grand-frère, Eiji ? "

Puis l'Araignée disparut derrière un ricanement atroce. Tsukimi s'assit contre le mur, en repensant à tout son passé qu'elle avait oublié, qu'elle voulait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Empty
MessageSujet: Re: ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]   ~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Où Que Nous Sommes ?!! [ Pv : Hoshii & Tsukimii ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Hoshii Eiris. [Admin ~ Chef Devel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEVEL's Clan  :: » Quartier Maudit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser