Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airu Okana
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Airu Okana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Mage/Healeur
Armes : sceptre , potions , grimoire
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue100/100'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue200/200'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:19

Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau , Airu était resté pendant tout ce temps devant la tombe de celui qui lui avait tout appris . D'ailleurs , c'était aussi celui qui l'avait envoyé dans cette autre dimension . Ici , tout le monde en quelque sorte : 'se ressemble' . Ils ont tous des pouvoirs , et aucune personne n'est rejetée pour ça . Airu , avait beaucoup réfléchi depuis toutes ces années au même endroit . Voici ce qu'il a pensé depuis autant de temps : "Même si mon maître est parti , je dois continuais de m'entraîner , pour moi mais aussi pour mon maître ." Donc le voici parti... pour une 'nouvelle vie' . Aujourd'hui , il faisait assez beau , c'était idéal pour partir vers 'l'académie' et s'inscrire . Lorsqu'il marchait dans la rue , tout le monde le regardait de travers , mais lui , marchait en fermant ses yeux rouges et les mains dans ses poches . Son dos se courbait un petit peu . Il plongea alors dans la foule de gens , et ne se gêna pas , il les poussa assez brusquement , n'étant de pas très bonne humeur . Une fois la foule traversée , il sortie de la manche de sa longue tunique un livre , d'au moins cinq milles pages . Puis , il continua sa marche vers l'inconnu , il traversa beaucoup de choses , mais ne quitta point son livre des yeux . Il traversa même une grande places , dont beaucoup de personnes faisaient des enchères . Mais , le bruit ne l'eut dérangé . Il était 'plongé' dans sa lecture . Bref , il continua de lire , et même de relire , jusqu'à ce que quelque chose le gêna , il ne pouvait plus avancé . Il enleva sa tête du bouquin , et vit que c'était simplement des marches qui menaient surement quelque part (of course !) . Quand il eut fini de monter toute ces marches , il arriva devant un gran établissement , il rengea alors son livre dans sa longue manche , et s'avança vers cet endroit , tout en parlant presque 'seul' si je ne m'abuse :

- << Et bien , je ne croyais pas arriver à destination aussi rapidement... c'est sûr que quand je suis plongé dans mes livres , rien ne peut m'arrêter... >>

Il soupira longuement après avoir dit cette phrase . D'ailleurs , il avait dit celle-ci , avec une voix monotone . Il avança alors dans les graviers gris qui étaient par terre , ça faisait de drôles de bruits , comme le jeune garçon était souvent dans la nature pour s'entraîner , et très peu souvent dans la ville , il avait oublié certaines onomatopées . Bref , il avança encore et encore , jusqu'à arriver devant une grande porte . Premièrement... il toqua . Personne ne répondait , ne voulant plus utiliser ses mains , il donna un coup de pied dans la porte , et celle-ci s'ouvrit sur le coup . Il pénétra enfin dans le hall des... devels ? ou bien de l'académie ? Oh et puis on s'en fiche ! Maintenant qu'il n'avait plus de quoi se loger , il n'avait plus trop le choix . Appart errer comme un loup dans la nature . Mangeant tout ce qui pouvait lui passer sous la main . Airu grimaça à cette pensée . Qui en aurait sourit ? Bref , il examina la grande pièce de tout les points de vus . La pièce ne semblait point être ancienne . Etait-ce un nouveau bâtiment ? Airu ne se posa pas vraiment la question , il vit un fauteuil non loin de lui . Et il fit un petit sourire en coin . En un clin d'oeil , il était assis dessus . Il ressortit son livre de sa manche . Et mouilla son doigt pour tourner la page , tout en feuilletant celui-ci , il avait des pensées en tête :

- *Après avoir trouvé le bâtiment , la deuxième étape est : attendre que quelqu'un vienne t'aider à t'orienter .*

Il avait , vraiment la flemme de chercher quelqu'un pour l'aider . Donc , la seule chose qui pourrait se produire , serrait quelqu'un qui viendrait à lui . Son livre parlait de plusieurs façons de soigner des personnes en difficultés . Si les 'vrais' humains auraient ces bouquins , ils feraient un grand pas vers l'avant d'après Airu ! Mais bon , ce n'est pas le cas . Même si Airu était un healer , il n'aurait jamais eut l'idée de faire de tels bouquins . Surtout de cinq milles pages et quelques !
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue600/600'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue200/200'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: Re: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:32

Minarii courait dans les couloirs jusqu'a la sortie ... Arrivée jusqu'au Hall, elle ralentit un peu. Il était tellement grand ... Elle pressa le pas. Mais, elle ne regardait pas à ses pieds, comme à son habitude, et trébucha sur une chaise, qui, malheureusement ne tomba pas car un éléphant jeune homme lourd était assis dessus. Mais du côté de Minarii, maladroite qu'elle est, elle tomba tête la première.

" Aiieuh ;_;' " [ <- Triste ]

Bref, elle se releva, souria au jeune garçon qui était sur la chaise, puis s'apprêtai a repartir ... Elle fit un pas, puis deux, mais se figea la seconde d'après.

" ... ... J'AI OUBLIE CE QUE J'DEVAIS FAIRE. CA M'SAOULE. èOè"[ [<- En colère ]

Soudain, un petit quelque chose vint lui aggriper le pied. C'était Yoyo, éssouflé d'avoir courru après elle ... Elle le prit dans ses bras, puis regarda de nouveau le jeune garçon qui la regardait, surpris ...

" Euh ... Bonjouuur ... =D .... " [<- Gênée, Joyeuse ]

" Puh ! Moi Yoyo ! '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] 291588 "

" Niiu .o.' J'mappelle Minarii Saïto, Assistante Devel ... & Toiii ? =O "

[ Comment elle change de caractère celle-la. ]
Revenir en haut Aller en bas
Airu Okana
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Airu Okana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Mage/Healeur
Armes : sceptre , potions , grimoire
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue100/100'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue200/200'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: Re: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:01

Au début , Airu n'avait pas entendu même pas remarqué la présence de la jeune fille même le coup sur la chaise , il ne l'avait pas sentit , il fallut qu'il sorte à un petit moment de son bouquin pour voir qui lui avait adressé la parole . C'était une jeune fille , aux cheveux roses et des yeux châtaignes . Airu ne savait pas encore son prénom , il l'examina les premiers instants . Mais ensuite , il se remit dans sa lecture . Quand il vu qu'elle s'était mangée le sol... aie , ça sa doit faire mal ! Sur le coup , elle se releva et fit quelques pas... puis s'arrêta . Airu savait tout ça , juste en écoutant . Il était de nature attentif . Elle cria aussitôt . Airu fit un petit sursaut sur place , car... elle avait cassé tout le silence . C'était normal après tout , quand c'est calme et silencieux , et que quelqu'un surgit , vous êtes obligé d'avoir peur sur le coup , après libre à vous de tabasser cette personne (XD) . Il baissa son livre avant de soupirer . Il n'était vraiment pas de bonne humeur , mais il n'allait point le faire paraître . Il ferma ses yeux et souria narquoisement tout en lui répondant calmement aussi bien que froidement :

- << Faites attention... il n'y a point que le sol qui peut avoir des fissures... >>

Il avait dit , que cette phrase , il voulait sous-entendre que , les êtres "humains" peuvent aussi avoir des fissures... sur les os bien sûr ! et là , ça fait beaucoup plus mal que le sol . Bref , la jeune fille le salua ensuite . Le jeune garçon hocha sa tête comme pour lui dire bonjour à son tour . Puis , il replongea dans sa lecture , il avait bientôt fini le livre . Il était si rapide dans ses lectures ! C'était tout de même l'une de ses passions après tout... Il tourna l'une des pages de ce livre d'healer . Il étira son dos , quelques craquements parurent . Lorsqu'on sort d'une longue promenade , rien de mieux qu'un bon étirement positif (car ça existe les étirements négatifs ? XD) Quand il tourna sa tête vers la jeune fille , elle avait à présent quelque chose dans ses bras . A vu d'oeil , on aurait dit une petite boule de poil , mais si on observait bien , c'était un singe... il était vraiment bizarre . Quand il l'avait vu , Airu eut une goutte derrière sa tête . Après tout , c'est pas très commun un singe dans un royaume "magique" , il devait surement être un compagnon de combat pour la fillette (il te prend pour une petite ! xD) . Mais aussi un... ami ? Airu secoua sa tête de droite à gauche quand il avait pensé cela . Et soupira par la suite . Il répondu à la jeune fille avec un petit sourire sympathique mais toujours aussi froid... ainsi que froid aussi :

- << Enchanté Minarii.... Je me nomme Airu , Airu Okana , simple Mage ainsi que simple healer >>

Il détourna ensuite son regard de la jeune fille , il se demanda quelques instants comment une fille aussi maladroite pouvait être en quelque sorte le 'bras-droit' du chef des devels . Il soupira calmement et reprit ensuite sa lecture . Ses yeux commençait par la gauche , pour repartir vers la droite , et ces mouvements se répétaient à chaque lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue600/600'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue200/200'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: Re: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:34

[ Han, t'es méchant pour un devel toi =o ... Et d'où YOyo est bizarre ? ._. & Piis, j'suis pas Bras-droit, mais bras-gauche =D ... Bon j'me met a mon post .o.
Au fait, j'ai pas les cheveux roses, mais bleus. ]


Minarii caressa la tête de Yoyo tout en observant le jeune garçon.
Il n'avait pas l'air beaucoup plus âgé qu'elle, mais il était quand même assez 'adulte', disons ... Il avait les cheveux ... Blancs, et les yeux de couleur rouge ... Absorbé par son livre, il ne prêtait pas trop attention à Minarii. Les fois où il lui répondait, il répondait toujours froidement. Il semblait étrange, n'empêche ...
Premièrement, Minarii, assez vexée qu'on lui réponde aussi froidement, voulait ne pas le déranger plus longtemps, vu qu'il était bien assez occupé avec son livre ... Ce jeune homme n'avait pas l'air très sympathique ! Mais, après une seconde de réflexion, cette étrange personne lui paraissait ... Ben, étrange ... xD ... Mais surtout triste, seul ... La jeune fille baissa la tête, ne sachant pas quoi dire ...


" Euuh ... Baah ... Je vais te laisser lire hein ... ._.' "

Puis elle releva la tête, observant le livre du jeune garçon, mais elle était trop loin pour distinguer quoi que ce soit sur le livre ( Bigleuse ? .o. ) . Elle reprit, d'un ton hésitant :

" Heuu ... Sauf si tu veux de l'aide .. ? "

Toujours en caressant la fourrure ( si on peut appeler ça comme ça ... ) de Yoyo, elle attendait une réponse ... Mais en même temps, elle s'apprêtait quand même à recevoir un vent de ce " garçon étrangement froid qui n'aime que lire " .

[ J'kiffe le surnom =D ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Airu Okana
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Airu Okana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Mage/Healeur
Armes : sceptre , potions , grimoire
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue100/100'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue200/200'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: Re: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:38

[Huhh ! c'est pas ma faute si tu prend un personnage de shugo chara et que tu changes les couleurs *ZBAFF XD* et puis pour moi c'est pareil , j'ai des cheveux blonds ! xD]

Il ne dit rien sur le coup . Paisiblement , il continua sa lecture . Ce livre montrait les différents points de chakra , ainsi que le ki d'une personne mais aussi l'aura . Le chapitre qu'il lisait , parlait d'ailleurs de cela . Il savait à peu près tout sur l'aura , donc il se permettait de passer les lignes qui expliquaient des choses qu'il savait déjà . Il tourna rapidement l'une des pages avec son doigt humide . Il gardait le silence... pour l'instant bien sûr ! En effet , il était seul depuis ces cinq dernières années . D'ailleurs , on peut dire qu'il est fidèle à ses engagements , plusieurs personnes pensent que... lorsque son maître est mort , que son avenir est brisé , que l'on doit alors tout laisser tomber . Mais , ce n'est pas le cas d'Airu , il sait qu'il n'est pas tout à fait fort , mais au moins , il sait qu'il peut s'améliorer . En s'entraînant of course ! Il tourna pour la deuxième fois l'une des pages de son livre . Mais il s'arrêta peu après dans sa lecture . Les yeux ouverts , il écoutait la phrase de Minarii , elle ne voulait point le déranger , il abaissa les yeux et se remit à lire tout en lui répondant avec un petit sourire sympathique :

- << Si vous partez , je penses que ce que vous avez oublié va vous revenir... >>

Pourtant , quelques secondes après , elle répondit , en lui proposant son aide . *attention ! entrée en scène du sceptre ! xD* Il réouvra ses yeux rougeâtres , et s'aida de son SCEPTRE *zbaff xD* pour se relever . Il ferma son livre , et le remit dans sa longue manche . Quand on regardait celle-ci , on ne voyait aucune trace d'objets ou quoi que ce soit . Mais en fait , Airu a toute sorte de choses dans ses manches... comme euh... des livres , des potions : médicaments et potions . Ah... je n'ai pas fait de description de son sceptre , c'est du bois mort , très solide , assez grand (jusqu'à l'épaule d'Airu) dont une boule est accrochée tout en haut , avec quelques écorces et racines qui la protège . On voit des couleurs à l'intérieur de celle-ci . Qui font des allés et retours , comme si elles voulaient sortir . Bref , une fois tout à fait levé , il regarda la jeune fille , ou plutôt Minarii , et lui répondit d'un ton neutre , et moins froid car il se sentait plus à l'aise quand il n'avait point de livres dans ses mains pâles :

- << Je veux bien de l'aide . C'est la première fois que je viens ici . Donc je ne connais pas trop les environs . C'est vrai que ça m'arrangerai si tu m'aide à m'en sortir ici . >>

Il raccrocha son sceptre à son dos , il n'avait aucun bagage , il s'en fichait de ça en fait . Bon , ok , l'hygiène est importante mais bon , on en fait pas un plat toute de même !
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue600/600'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue200/200'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: Re: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:53

[ Septre ? Plutôt Canne à pèche pour les vieux qui savent plus marcher oui. =DDD ]

Airu répondit d'abord que Minarii se rappellerait surement de ce qu'elle avait oublié si elle s'en allait ... Minarii cru donc qu'il voulait se débarasser d'elle au plus vite ... Mais, il rangea son livre et se leva, puis accepta l'aide de Minarii. Toute joyeuse pasque le garçon qu'aime que lire avait laché son livre et n'avait pas parlé sur un ton froid [ C'est quoi cette phrase =o ... Mince j'écris une glace à la main *O* ], elle souria de nouveau et répondit à Airu :

" Bah, d'abord, tu devrais aller à l'école, enfin l'internat, pour avoir une chambre ! Ensuite, tu pourras t'installer dans cette-ci et visiter les environs, ou aller dans un donjon ... "

Yoyo sauta sur sa tête ( Celle de Minarii hein ._. [AKY HEIN *sors*] ) en lui tripotant les cheveux. Minarii n'y prêta pas attention, habituée à ce que son singe fasse cela ... Au moins, il ne se faisait pas un lit avec ses cheveux, comme il fait avec Tsukimi ... Minarii se dirigea donc vers l'escalier menant à l'internat de l'école, puis se retourna vers Airu, le visage neutre.

" Suis-moi, c'est par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Airu Okana
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Airu Okana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Mage/Healeur
Armes : sceptre , potions , grimoire
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue100/100'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue200/200'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: Re: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:10

Minarii souria ensuite au jeune garçon . Comment pouvait-elle tout le temps sourire ? Cette question tracassait les neurones nerveuses d'Airu (attention les neurones ! xD) . Elle lui répondit ensuite qu'il devait aller dans l'internat pour avoir une chambre . Le jeune garçon sortit une fueille de.... sa manche magique ! et un stylo par la même occasion . Il enleva le bouchon de son stylo à 'billes' pour préscision , et il nota tout ce qu'elle venait de lui dire . 'S'inscrire , visiter , s'entraîner dans les donjons' . Il remit le bouchon sur le stylo , et rangea la fueille et celui-ci dans sa manche verte . Il fit le noeud de ses fils (et nan pas de ses chaussures) car ils étaient défés (comme par hasard) et il soupira calmement . Posant le regard vers l'une des fenêtres les plus proches , il faisait vraiment beau aujourd'hui , dommage qu'il devait faire beaucoup de choses . Il reposa son regard sur Minarii et lui répondit avec un petit sourire en coin :

- << Merci , je vais faire cela de ce... pas ! >>

Il commença alors à marcher vers les escaliers... mais au bout de quelques secondes , il s'arrêta sur l'une des marches du hall , une goutte derrière la tête (comme dans les mangas !) Il tourna lentement sa tête vers Minarii d'un air gêné . Il n'aimait pas avoué cela mais... il ne savait même pas où était l'internat... Il souria bêtement à la jeune fille tout en continuant de lui dire : [psS : il tournait sa tête exactement comme ça : '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] 65660 xD'ey]

- << Si d'abors je savais où était l'internat... héhé ! ^^' >>

La jeune fille monta à son tour les escaliers , et passa devant le jeune garçon , comme si elle ne l'avait calculé . En effet , il était vraiment bête quand il s'y mettait . Mais , surtout quand il n'était pas plongé dans ses gros livres avec tellement de pages... Elle tourna sa tête avec un regard neutre , il eut une goutte derrière la tête , croyant qu'il venait de faire une grosse bêtise . Il ne dit rien... et d'ailleurs il n'en avait pas très envie en ce moment même ! Un ange passa (expression hein ! xD) quelques instants , puis elle lui dit de le suivre . Airu gloussa quelques instants , et lui répondit sur un ton assez sec , et tout de même posé :

- << C'est d'accord... >>

Et il se mit à la suivre...[logique non ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue600/600'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue200/200'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: Re: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:14

[ Après un bon cauchemard cette nuit, j'ai de l'inspi' ! =DDD
Attention aux ânes sensibles, j'écris nawawak ! *O* ]


Minarii esquissa un petit sourire, malgré la froideur d'Airu, même s'il était déjà beaucoup plus gentil sans son livre ... Puis elle avanca encore jusqu'en au des escaliers, tout en jetant des coups d'oeils derrière elle pour voir si le garçon ne s'était pas perdu en route [ Se perdre en montant un escalier ? .O. ] ... Minarii attendit qu'Airu arrive en haut des escaliers, puis elle lui dit encore de la suivre dans couloir de droite, pour arriver dans un petit couloir avec une porte au fond ... Elle l'ouvrit, et devant eux se trouvait une grande pièce avec plusieurs portes. C'était l'internat. Tous deux étaient restés silencieux pendant ce chemin d'à peine 2 minutes.

" Voici l'internat ! Ta chambre est la n°3, juste ici !"

Elle montra du doigt une porte avec écrit dessus ' Chambre 3 - Airu Okana ' . Yoyo, resté lui aussi silencieux pendant un long moment sur la tête de Minarii, sauta sur l'épaule de Airu. Il semblait apprécier ce jeune garçon, car il applaudissait sans raison ...

" Niiap'uw ! Aii-ru-uh !! '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] 268207 "

Le petit singe s'arrêta soudainement de taper des mains, et se figea, le visage surpris =o ... Puis, deux secondes après, il reprit ses singeries et marchait sur place, toujours sur l'épaule d'Airu ...
Minarii, gênée du comportement de son animal, avait une grosse goute derrière la tête et souriait bêtement. Elle avanca vers la porte, sortit une clé de sa poche, la mit dans la serrure et entrouvrit la porte.


[ Hmm ... Tu postes là, et puis on continue dans la chambre =O ]


~> Chambre n°3
Revenir en haut Aller en bas
Airu Okana
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Airu Okana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Mage/Healeur
Armes : sceptre , potions , grimoire
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue100/100'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Left_bar_bleue200/200'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: Re: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

[Okay ! euh attend.... ânes sensibles ? O.O']

Le jeune garçon , continuait de monter les marches d'escaliers , à pas lents , derrière Minarii . Celle-ci regardait souvent derrière , croiyait-t'elle qu'Airu allait s'envoler en même temps qu'elle regardait ? Airu pouffa un petit rire silencieux , tellement bas que personne aurait put l'entendre . A moins que ce soit une personne vraiment anormale . Une fois l'escalier monté , elle se retourna vers Airu , et lui dit de longer le couloir , au fond il y avait une porte , certes , c'est normal après tout . C'était surement la porte qui menait à l'internat . En effet , une fois le couloir longé , et la porte ouverte , Airu remarqua qu'un nouveau terrictoire se dressait devant lui . D'ailleurs , traverser l'ancien couloir était tout de même rapide au goût d'Airu . Pour lui , toute personne qui marche normalement , marche lentement . Donc , il il marcherait normalement , en même pas dix bonnes secondes , il serait devant la porte de l'internat . La jeune fille confirma la pensée d'Airu , c'était belle et bien l'internat , elle lui dit où était sa chambre , après avoir montré du doigt la chambre , il répondit à la jeune fille avec un petit sourire à ses lèvres qui semblaient si pâles :

- << Merci de m'avoir conduit jusqu'ici . >>

Tout de suite après , le petit singe de Minarii sauta sur l'épaule d'Airu . Attendez... comment s'appelait-il ce singe déjà ? Ah oui , Yoyo ! Il applaudissait , Airu ne comprennait pas vraiment le language des singes (Des Yoyos plutôt xD) Mais il entendit son prénom "Airu" prononcé en plusieurs syllabes . Il s'arrêta ensuite , comme figeait , mais il reprit son jeu quelques secondes après . Airu souria quand il vu cela , il le caressa quelques instants , l'air doux , il aimait les animaux . Mais... Les plus gros d'habitude . Comme les ours . Mais bon , les volatiles aussi ! Il enleva son regard de Yoyo pour l'orienter vers Minarii , celle-ci semblait être confuse du comportement de son animal domestique . Celle-ci s'avança vers la porte , Airu la suivit bien évidament ! Elle sortit ensuite une clef de sa poche , et ouvrit la porte de la chambre mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Empty
MessageSujet: Re: '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]   '.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'.' Après 5 ans devant une tombe '.' Airu revient '.' *le 12 tu sors !* [Pv : Minarii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEVEL's Clan  :: » Hall d'Entrée des Devels.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser