Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Talik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakagami Talik
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hakagami Talik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Classes : Gunslinger/Epéiste
Armes : Rebellions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue100/100Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:16

Talik venait d'arriver devant une grande bâtisse et à vrai dire il n'y était pas de son plein grès: sa tutrice, une puissante magicienne, l'avait envoyé ici pour qu'il s'entraîne... Il rentra dans la bâtiment, ses bagages à la main et regarda l'intérieur du hall d'entrée. Il allait devenir un devel... sa tutrice lui avait expliquée brièvement ce que c'était, des êtres n'ayant aucune préférence particulière envers le bien ou le mal, elle lui avait dit que cela lui convenait bien...

*Pfff, pourquoi je devrais rester ici...ça m'barbe...*

"...mmh?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sns.france.free.fr
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue600/600Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

Hoshii passait en revue les vitrines du Hall ...
Elle bavait devant les pâtisseries qui s'étendaient devant elle pour accueillir les nouveaux arrivants. La serveuse avait le dos tourné, et directement, des pensées malsaines hantaient Hoshii :

* J'ai bien envie d'en piquer un ... Lui là ! Avec sa petite touche de crème ... *µ* *

Elle s'appuya sur la vitrine, mais vit dans le reflet un nouveau Devel. Elle se retournit soudainement, sur le coup de la surprise. Elle s'approcha de lui en souriant. Il semblait avoir plus ou moins son âge ... Il semblait blasé par le fait d'attendre, planté là. Hoshii le comprend : elle non plus, elle aime pas l'inactivité. =O

" Coucou !! Je suis Hoshii Eiris, appelles moi comme tu veux ! =)
Mais pas de vulgarités, hohohoho ... J'ai 15 ans, et Chef des Devels !
Enchantée, Mr le Nouveau Devel !"
Revenir en haut Aller en bas
Hakagami Talik
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hakagami Talik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Classes : Gunslinger/Epéiste
Armes : Rebellions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue100/100Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:32

Une fille venait de s'avancer vers Talik en souriant, celui-ci la dévisagea un instant tandis que celle-ci se présentait comme étant une dénommée Hoshii Eiris, la chef des Devels donc son chef. Il n'aimait pas vraiment ça: le fait d'avoir quelqu'un a qui obéir...m'enfin il s'inclina et se présenta par politesse:

"Euh...Moi c'est Talik Hakagami...je crois que mon age ne t'interesserait pas..."

Il en avait marre d'attendre alors il marcha le long du Hall en ignorant toute personne qui se trouvait ici...


Dernière édition par Hakagami Talik le Sam 21 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sns.france.free.fr
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue600/600Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:06

Le jeune homme en face d'Hoshii semblait plutôt froid et distant. Hoshii soupira tout en souriant.
Elle s'inclina aussi, à son tour, après qu'il se soit présenté sous le nom d'Hakagami Talik.

" Enchantée, Talik-kun ! ...
Tu sais, je suis peut-être la Chef d'ici, mais faut pas tellement m'obéir, bwahaha ! "


Disait-elle, comme si elle lut les pensées de Talik-kun.
Puis, elle hésita quelques instants, mais continua :

" Heuu ... Tu cherches quelque chose ?? "

Elle le suivait, comme un poussin suivrait sa mère poule ... [ Super exemple ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hakagami Talik
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hakagami Talik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Classes : Gunslinger/Epéiste
Armes : Rebellions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue100/100Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:23

Talik s'arrêta soudain en entendant la question d'Hoshii et senti un pitit choc, il se retourna et la vit au sol: elle l'avait surement percuté en ne s'attendant pas à ce qu'il s'arrête comme ça. Il soupira et lui répondit:

- J'en sais rien...pff...

Eh ouais, Talik est plutôt du genre vachement distant et froid avec les inconnus bien qu'il puisse être très sympa avec ses amis...d'ailleurs des amis il n'en avait pas ici et ça l'énervait beaucoup, il connaissait personne ici et ça le perturbait: ses habitudes venaient d'êtres chamboullées, il ne connaissait rien ici et ne savait même pas pourquoi il devait rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://sns.france.free.fr
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue600/600Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:05

Talik-kun s'arrêta brutalement et Hoshii le percuta brutalement, pendant qu'elle le suivait.
Cela la rejetta par terre. Toujours souriante, elle se leva soudainement et s'époussièra le pantalon.

" Ha ... Haha ... Pourquoi tu t'es arrêté si soudainement ? >_< "

Elle semblait désemparée : elle n'était pas habituée de parler avec des gens peu bavards. Mais elle se motiva et essaya de faire un effort.

* Allez, courage, Shii ! Tu dois pouvoir sympathiser avec tout tes siens ! *

Elle fit apparaître, par magie, des paquets de gâteaux qui lévitaient en l'air. Elle avait les yeux qui pétillaient, et elle articula, en mangeant :

" Tu en veux ? =D "
Revenir en haut Aller en bas
Hakagami Talik
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hakagami Talik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Classes : Gunslinger/Epéiste
Armes : Rebellions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue100/100Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:40

Talik soupirait tandis qu'Hoshii se relevait en epoussetant son pantalon et lui demanda pourquoi il s'était arrêté et il lui dit que c'était pour réflèchir.

- ...

Elle se mit à faire apparaîte des gateaux et tout en mangeant elle lui en proposa ce qui exaspèra Talik: pourquoi gacher sa magie pour ça!? En plus il la connaissait à peine...

- Nan...

Il se retourna et se posta devant une vitrine tout en reflechissant, qu'allait-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://sns.france.free.fr
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue600/600Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

Exaspérée, elle soupira à son tour. Mais elle se reprit vite fait, toujours avec une pêche incroyable :

" Ha ... Heu ... Oukii ... "

* Atmosphère lourde ! *-*" *

Après le direct refus de Talik-kun pour les gâteaux, elle les rangea, en faisant la moue et en gonflant ses joues, comme une grosse gamine immature. ~

" Tu n'aimes pas les gâteaux ? C'est bon les gâteaux ! =O "

Elle essaya d'engager une conversation qui ne se résume pas en trois petits points (...) .
Revenir en haut Aller en bas
Hakagami Talik
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hakagami Talik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Classes : Gunslinger/Epéiste
Armes : Rebellions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue100/100Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:02

Il continuait de réflèchir quand il fut interrompu par Hoshii qui refusait apparemment de le laisser seul dans son coin. Il se retourna toujours avec son visage inexpressif et lui répondit:

- Si...Mais je préfére pas manger ceux d'une parfaite inconnue...

Il sembla soudain devenir nerveux et énervé...

- Raaah, nan!!! Pourquoi tu m'as interrompu!? Je sais même plus à quoi je pensais!TT^TT

Eh oui, il a déja du mal à se rappeler de choses importantes comme son numéro de téléphone alors pour des ptites broutilles... Enfin bref, il posa sa valise et assis dessus en essayant de se rappeler de ce à quoi il réflèchissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sns.france.free.fr
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue600/600Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:12

Hoshii semblait l'avoir dérangé. Elle haussa les épaules gentiment, quand il lui répondit à la question posée précédement :

- Si...Mais je préfére pas manger ceux d'une parfaite inconnue...

" Bah ... Heu ... Ouais ... C'est pas faux ... .O. "

Elle savait pas quoi dire ... D'habitude, ce n'est pas souvent elle qui engage une conversation.
Il s'énerva soudainement et se posa sur sa valise.

" How, how, désolée. =3
Tu ferais mieux d'aller poser ta valise, dans une chambre, non ? "


Hoshii était amusée : c'est la première fois qu'elle voit quelqu'un aussi ... " susceptible ". =3
Revenir en haut Aller en bas
Hakagami Talik
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hakagami Talik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Classes : Gunslinger/Epéiste
Armes : Rebellions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue100/100Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:32

Hoshii venait de s'excuser pour l'avoir interrompu tandis que celui-ci ne lui prêtait pas attention [Sympa, hein?xD], il continuait de réflèchir en silence tout en regardant distraitement le lieux dont les vitrines remplies de gateaux, bonbons étincelaient. Cela donna envie à Talik de manger: il prit donc le peu d'argent qui lui restait et acheta le maximum de friandises et patîsseries avent de commencer à les entamer.

...dans une chambre, non ? "

- Mais oui!

Il n'entendit que ce morceau de phrase et esquissa un sourire: voilà ce à quoi il pensait! il prit sa valise et commença à arpenter le Hall tout en demandant à certaines personnes où il pourrait trouver une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sns.france.free.fr
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue600/600Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:37

Après que son interlocuteur eut acheté des gâteaux, elle gonfla les joues :

* Roowh, et mes gâteaux alors é_é ! *

Elle rouspeta un peu, puis elle se gratta le coup, anxieuse :

" Bah ? C'est donc à ça que tu pensais ... ?
Chercher une cham ... "


Elle eut même pas le temps de finir sa phrase, que Talik-kun arpentait le Hall, à la recherche d'une réponse à sa question.
Hoshii agita les bras et marcha rapidement derrière lui.

" He ... Hey ! M'ignores pas !
Je sais où trouver une chambre ! (normal, c'est mon territoire ! =O) "
Revenir en haut Aller en bas
Hakagami Talik
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hakagami Talik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Classes : Gunslinger/Epéiste
Armes : Rebellions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue100/100Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:09

Tandis qu'il arpentait le Hall il vit certaines personnes s'éloigner au fur et à mesure qu'il avançait: en même temps une fille qui gueule en agitant les bras ça fait peur!xD

" He ... Hey ! M'ignores pas !"

- Pfff, difficile de l'ignorer celle-là, dit-il à voix basse tout en se demandant combien de temps elle le collerait car après-tout il n'aime pas que des inconnus puissent le coller à ce point là...

"Je sais où trouver une chambre !"

Il s'arrêta un instant et se tourna vers Hoshii qui semblait un peu essouflée, il soupira et haussa les épaules avant de dire.

- Tu saura te rendre utile pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://sns.france.free.fr
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue600/600Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Arrivée de Talik Left_bar_bleue200/200Arrivée de Talik Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:46

Au fur & à mesure qu'elle avançait, les gens s'éloignaient ... Surement à cause de son agitation des bras. ~

* Rofl ! C'est bon, pas besoin de me fuir autant ! ;O; *

Talik-kun se retourna quand Hoshii l'informa qu'elle sait où trouver une chambre.

- Tu saura te rendre utile pour une fois!

" Hey ! J'dois l'prendre comment ça ?! èOé
Bon, on y va ? C'est par là ! ~ "


~> Demande de chambres dans l'Internat des Devels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Talik Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Talik   Arrivée de Talik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Talik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talik's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEVEL's Clan  :: » Hall d'Entrée des Devels.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser