Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salon de Coiffure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue100/100Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue200/200Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Salon de Coiffure Empty
MessageSujet: Salon de Coiffure   Salon de Coiffure Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55

La jeune fille avait réussi à trouver un salon de coiffure qui lui paraissait intéressant. Lorsqu'elle entra, des dizaines de parfums lui sautèrent au nez. Shampoings, Produits de lissage, gels, laques...Elle sourit. Elle s'approcha d'une des coiffeuse et discuta quelques minutes. Elle savait à peu près ce qu'elle voulait.

"Les cheveux courts...Un peu en dessous des oreilles...Des mèches là..."

La coiffeuse l'installa sur un siège et commença son travail. Après avoir lavé les épaisses boucles, elle la fit s'assoir sur un fauteuil confortable, face à de grandes glaces.

Environ une heure plus tard, la coiffeuse annonça enfin le "Fini !", tant attendu. Elle enleva le tablier protecteur que porter Kozue, et épousseta les cheveux restant sur la robe de sa cliente. Sur le sol, des petits tas de boucles étaient éparpillés un peu partout. Kozue se leva, et s'admira dans le miroir. Elle eut un grand sourire. Elle était très satisfaite. Elle paya la jeune femme, et décida de rentrer à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue100/100Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue200/200Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Salon de Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure   Salon de Coiffure Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:12

Koyu était en pleine balade , au centre commercial . Il faisait très beau , le temps idéal pour sortir faire une balade . Elle s'achèta gros ruban noir qu'elle mit directement dans les cheveux . Elle se regarda dans une des vitrines d'un magasin et fit d'un sourire satisfait :

- Parfait !

Elle remit ses cheveux en ordre et regarda les différentes vitrines . Puis , elle vit une personne qui lui était familière . C'était Kozue . Koyu leva la tête et regarda l'enseigne : un salon de coiffure ... L'odeur des shampooing se répendait même dans l'allée .
Koyu patientait devant , faisant les boutiques des alentours .
Une heure après , elle vit son amie sortir , les cheveux bien plus courts .
Elle s'approcha d'elle et toucha une de ses mèches de cheveux :


- Waw , c'est bien court ! Pourquoi ce changement soudain ? Ils étaient beaux tes cheveux ! ^^
Enfin bon , tu es toujours jolie , même comme ça !


Elle se tût un instant , puis continua :

- Heu ... Avec Tyki ... Alors ... Ca s'est passé comment ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue100/100Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue200/200Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Salon de Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure   Salon de Coiffure Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:02

Kozue s'apprêtait à repartir lorsqu'elle remarqua Koyuki dans l'allée se diriger vers elle. Elle lança un grand sourire à cette dernière, et rajusta ces gants tout en l'écoutant.

"J'en avais marre...de jouer la princesse égoïste. J'ai gardé mes cheveux longs depuis que je suis toute petite, parce que mes parents trouvaient que c'était plus correct pour une jeune fille de bonne famille."

Elle passa une main dans ses mèches courtes, puis regarda au loin, pensive.

"J'avais envie de changer. C'est aussi pour prouver à Tyki que je ne suis plus une enfant. Et à son propos...Ca ne s'est pas trop mal passé...Disons que...je suis un peu trop accro à lui. Je l'ai toujours été.

La jeune fille prit un air gêné. Elle se faisait manipuler naïvement. Elle se tourna vers Koyuki, réajusta sa robe et joua avec ses doigts nerveusement.

"Et puis...je ne sais jamais ce qu'il pense. Si il est sincère où non, ce qu'il attend de moi...Si il a des sentiments envers moi, où si c'est son côté "voleur" qui tente de profiter de moi...Alors mes pensées sont un peu confuses. Enfin bref...Je m'excuse Koyuki. Je n'arrête pas de te parler de mes problèmes. Je suis vraiment égoïste...Tout va bien pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue100/100Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue200/200Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Salon de Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure   Salon de Coiffure Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:29

Koyuki l'écoutait attentivement . Au fur et à mesure des paroles de son amie devil, elle poussait des " haa ! " , comme si tout était logique .

- Etre une fille de bonne famille ... Ce n'est pas facile , hein . Je connais beaucoup de jeunes filles qui rêveraient d'être riches et d'avoir une grande maison , mais ça n'apporte pas que du bien . Disait-elle en soupirant .


Vient le moment où Kozue parla de Tyki . La jeune fille sembla gênée ... Une gêne qui sembla caché un amour profond ? Koyuki souria :


- Donc , tu l'aimes encore , de tout ton coeur ! Et bien , je vais t'encourager alors ! Et de tout mon coeur aussi ! ^^ Pourquoi tu ne lui demandes pas ce que tu veux savoir directement ? Là , tu ne fais que de rester sur place , sans bouger ! Tu ferais mieux d'agir , non ? ^u^


Kozue s'excusa pour son " égoïsme " et demanda si tout allait bien pour Koyu . Koyuki tapa dans son dos , comme pour lui remonter le moral et lui souria :


- Ne t'inquiètes pas pour moi ! Après tout , c'set moi qui t'ai demandé de tout me raconter non ? Alors je veux plus jamais t'entendre t'excuser pour ça , d'accord ! ^^
Je vais super bien , prête à t'aider ! =3


Dernière édition par Koyuki Kell le Dim 29 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue100/100Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue200/200Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Salon de Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure   Salon de Coiffure Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:40

Kozue leva les yeux vers Koyuki. Elle sourit faiblement, puis rougit.

"C'est vrai...mais je n'ose pas aborder ça comme ça. Je peux être très effrayante quand je suis trop entreprenante."

Elle se tut quelques secondes, et inspira lentement. Les odeurs des cosmétiques se mélangeaient dans toute l'allée, embaumant l'atmosphère de parfums sucrés, exotiques, acidulés. La jeune fille eut un léger vertige. Ce genre de choses lui faisaient toujours tourner la tête.

"Mais surtout...Je n'ai aucune confiance dans les sentiments amoureux. Ces sont des illusions éphémères."

Elle leva la tête. Elle ne savait plus très bien ce qu'elle disait. Elle repensa à son père. Elle voulait prouver que c'était possible d'aimer. Et cette pensée la fit frissonner. Elle avait juste cherché une cible pour montrer qu'elle en était capable. Cela voulait dire qu'elle n'aimait pas vraiment Tyki ?

"Je vais rentrer à l'Académie Koyu-chan. Tous ces parfums me font délirer ! Merci pour tes précieux conseils. Tu es vraiment une excellente amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue100/100Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Salon de Coiffure Left_bar_bleue200/200Salon de Coiffure Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Salon de Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure   Salon de Coiffure Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:45

Koyu ricana quand elle vit Kozue rougir :

- Trop mignonne ! Salon de Coiffure 268207

"Mais surtout...Je n'ai aucune confiance dans les sentiments amoureux. Ces sont des illusions éphémères."

Koyu baissa la tête , mais leva les yeux vers son amie :

- Du moment que tu es heureuse ... C'est ce qui compte .

Son amie prit le chemin pour l'Académie à cause des parfums qui flânaient dans l'allée. Koyu prit un autre chemin et la salua :


- Je t'en prie , c'est un plaisir de parler avec toi ! Moi aussi , ces parfums me donnent mal à la tête . Je vais à l'Arène , m'amuser un peu . ^^
N'hésites pas , si tu t'ennuies , à venir nous rejoindre . Sur ce , à bientôt !


> Arène <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de Coiffure   Salon de Coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Planète TERRE  :: » Centre Commercial.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser