Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au devil clan de Nariku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:05

C'est une bien mauvaise journée aujourd'hui..il pleut et il fait froid.Je traverse les rues et j'apercoit des pauvres enfants surement abandonner par leurs parents..Je continue ma route,mais il commence a faire de plus en plus froid...Et la?! Qu'apercois-je?Un grand batiment,plutot vieux..

"-Alors..C'est ca le devil clan?"

Je marche en direction du bâtiment pour un peu me reposer,et surtout me proteger de la pluie.A l'intérieur,il fesait chaud,il y avait un grand feu près d'une cheminée,je m'assis sur une chaise près du feu pour me réchauffer.Il y avait des autres personnes,mais personne n'a penser a s'arrêter près de moi..Alors,je me releva après m'avoir réchauffer,et alla en direction d'un escalier,j'attendait après une personne..Mais laquelle?Je ne savais pas...Lorsqu'une personne passa,son visage me parler bien,alors je l'arrêta avec mes deux mains,et je finit par lui dire

"-Je suis nouvelle ici..."

J'attendait une réponse de sa part,en espérant qu'elle ne soit pas trop désagréable avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Tyki Mikk


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Classes : Assassin
Armes : Katars
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:22

Tyki était sortit de sa chambre et avait rapidement trouvé le chemin vers les escaliers. Il les descendit lentement, en songeant aux richesses que pouvaient abriter les bâtiments non loin. Il était hors de question de se servir dans l'Académie. C'était son unique couverture...

"Il y a sûrement des habitations..."

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, deux mains l'agrippèrent, l'obligeant à s'arrêter. Il tourna la tête vers l'origine de l'interruption et découvrit une jeune fille, qui lui adressa la parole. Il lui fit un sourire mielleux.

"Ah...Bienvenue alors. Je viens d'arriver il y a peu moi aussi. Je suis le professeur Tyki Mikk. Vaut mieux m'appeller Monsieur Tyki en fait. Sinon, je te conseille de t'inscrire sur la liste pour les demandes de chambres d'étudiants."
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

Koyu longeait doucement les grands escaliers du Hall , de peur de trébucher sur sa robe , elle avança prudemment , les mains collées au rebord . Elle vit deux personnes nouvelles pour elle d'où elle était et commençait à accélerer son rythme : elle voulait rencontrer ces deux personnes avant qu'elles s'en aillent .

* Dépêche toi donc , Koyu-chan ! Tu vas les rater ... Rater une occasion de te familliariser avec d'autres devils ! *


Elle arriva enfin au Hall après ses pas précipités . Elle sembla essouflée un peu mais souria aux deux protagonistes :


- Bonjour ! Je m'appelle Koyuki Kell . Vous pouvez m'appeller tout simplement Koyuki . Ou même me donner un surnom . Je suis comme vous , une Devil . J'ai 16 ans , enchantée de vous connaître , monsieur , mademoiselle !


Elle fit un sourire chaleureux aux deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

Kozue était perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit que Koyu-chan avait acceléré le pas. Elle écarquilla les yeux, et se mit à courir. Elle aperçut les deux personnes vers qui se dirigeait son amie. Elle arriva près d'eux, haletante, la tête baissée.

"En...Enchantée...je...huuuuu...Je m'appelle Kozue Hiroki...J'ai...16 ans aussi !"

Elle reprit avec difficulté son souffle, puis releva la tête afin d'examiner les nouveaux arrivants. Et là, elle l'aperçut.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !"

Elle recula et plaqua sa main devant sa bouche.

"C'EST...PAS POSSIBLE...TYKI ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:55

Koyu remarqua que son amie semblait ... surprise . Par qui ? Par l'homme sans doute ... Koyu examina discrètement le jeune homme et commença à cogiter :

* MAIS BIEN SUR ! C'est le même homme que ... le dessin ! de ... Kozue-chan ! *

Elle se retourna vivement vers Kozue , l'air stressée :

- Que ... que se passe-t-il ... ? Tu n'étais pas au courant de sa venue ... ? C'est ... c'est étrange ! o_o
Que vas-tu faire ? '_'


Elle commença à se remémorer ce que lui avait dit Kozue à ce sujet . Son passé , sa ' fausse ' déclaration ... Tout revient .


* Il débarque , à l'improviste ... non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:57

Je contemplait le jeune homme,soit disant professeur!Lorsque j'entends une jeune fille qui commençait a parler,oh une devil!Je la regarda,elle avait l'air essoufflé...Je la regarda,de haut en bas;Elle a l'air normal!Du moins,c'est ce que je pensait au moins coup d'oeil en la regardant...

"-Bonjour,Koyuki.Moi,je m'apelle Nariku,Nariku Mitarashi"

Je me metta face a elle,en oublia le professeur Tyki,et je me mit a la saluer en me penchant vers elle.Lorsque je la regarda,je pense tout a coup a quelque chose,je n'hésite pas a lui dire:

"-Koyuki,pourrais-tu m'emmener vers les demandes d'habitations s'il te plait?"




HRPG: Je peux t'apeller Yuyu Arrivée au devil clan de Nariku 804243 XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Tyki Mikk


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Classes : Assassin
Armes : Katars
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:58

Tyki aperçut une jeune fille se diriger vers eux. Il lui adressa un sourire en écoutant sa présentation. Il allait faire de même lorsqu'il vit une silhouette qu'il connaissait bien s'approcher à son tour. Kozue, haletante, se présenta aussi et, lorsqu'elle releva la tête, hurla.

"Calme-toi Kozue. Je suis aussi surpris que toi..."

Il se mordit la lèvre inférieure. Tomber sur elle était dangereux. Il savait qu'il ne pourrait plus se concentrer sur ses objectifs. Pourtant, il se dirigea vers elle et posa sa main sur la tête de la jeune fille.

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:03

[ HRPG : bien sûr ! xD ]

Koyu sembla penser . Elle était absorbée : les évènements prenaient de drôles de tournures . La jeune nouvelle , qui se présenta sous le nom de Nariku Mitarashi , voulait aller réserver sa chambre .


* Je sais pas si c'est une bonne idée de les laisser seuls ici , ces deux là ( Kozue et Tyki ) *

Elle hocha la tête :

* Bah , après tout , je ne peux rien faire de plus ... pour les aider . *

Elle poussa Nariku en direction des chambres et salua Kozue et Tyki :

- Oui , bien sûr , Nari-chan , allons-y !
Je vous laisse ... Tout les deux ! On se reverra ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème , je suis l'assistante de ces lieux !


Elle sifflota en direction des chambres .

-> Internat , demandes de chambres
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:04

Kozue ferma les yeux, secoua la tête, et regarda Tyki. Que faisait-il ici ?

"Je...ne sais pas vraiment quoi faire..."

Elle sentit la fraicheur de la paume de l'homme sur sa tête. Elle en eut les larmes aux yeux. Il ne lui avait même pas dit qu'elle lui avait manqué, ou qu'il pensait à elle.

"Pourquoi tu es ici ?"

Elle ne bougeait plus et fixait le carrelage brillant. Tous les souvenirs remontèrent d'un coup, lui donnant mal au coeur. Il n'avait pas le droit de se comporter comme ça...Elle rassura Koyuki, qui s'occupait de la nouvelle arrivante.

"Ca va aller Koyu-chan. Occupe toi bien de Nariku !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Tyki Mikk


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Classes : Assassin
Armes : Katars
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

Tyki salua les deux jeunes filles qui partaient avant de se pencher vers Kozue. Il posa son front contre celui de la jeune fille et murmura.

"Ca fait longtemps..."

Il hésita quelques secondes, puis se lança. Elle était là, devant lui. Même si ce n'était pas bon pour ses activités, il se sentait bien.

"Tu m'as manquée. Enfin à ce que je vois, tu n'as pas changé. On dirait toujours une enfant !"

Il se recula avec un sourire narquois. Il joua avec une des boucles de la jeune fille avant de mettre ses mains dans ses poches.

"J'ai été engagé comme professeur. Donc...J'habite ici. Je suppose que tu es une étudiante...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

Elle se figea, avant de pousser Tyki à l'aide de ses deux mains.

"Je ne ressemble plus à une enfant. D'ailleurs, je vais me couper les cheveux !"

Elle fit la moue en le regardant, puis éclata de rire.

"Toi...Prof ?...J'imagine pas du tout !"

Elle rit encore pendant quelques minutes, puis reprit son sérieux.

"C'est une sacré surprise...J'espère que c'est la seule d'ailleurs. Tu n'es pas marié au moins ? Il n'y a que moi qui ait le droit de t'approcher."

Elle le fixa d'un air de défi. Elle n'avait pas rougit en abordant le sujet. Elle tendit la main et attrapa les deux cartes accrochées à la ceinture du jeune homme. Elle s'en souvenait. Ses portes-bonheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Tyki Mikk


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Classes : Assassin
Armes : Katars
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Tyki haussa les sourcils. Il était habitué à la voir avec des longs cheveux bouclés. Elle ressemblerait moins à une petite princesse. Ca la changerait...

"Ca pourrait être mignon. De toute façon, tout te va."

Il lui fit un sourire charmeur. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas ces manières de séducteur. Il la regarda tripoter ses cartes. Lui, marié ?

"Pour ce qui est de m'approcher, tu as l'exclusivité, pour l'instant. Et je ne suis pas marié. La seule..."

Il se tut. Il ne devait pas tant s'approcher. Elle avait une emprise trop importante. De plus, il aimait jouer avec les sentiments, et il ne voulait pas lui faire subir ça. Il allait devoir en parler avec son groupe.

"Bon, je vais y aller. A plus tard Kozue."

Il se pencha, et l'embrassa sur la joue. Après s'être redressé, il réfléchit, se pencha de nouveau et choisit les lèvres cette fois-ci. Il lui adressa un sourire, et se dirigea vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue100/100Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Arrivée au devil clan de Nariku Left_bar_bleue200/200Arrivée au devil clan de Nariku Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

Elle plissa les yeux au sourire pervers de Tyki.

"Idiot."

Elle pencha la tête et joua avec ses mèches de cheveux. Oui, ça allait la changer...

"Il parait que mes cheveux sont lisses quand ils sont courts."

Elle rougit faiblement en écoutant l'homme, mais fut soulagée. Il n'était pas marié. Enfin, pour l'instant. A cette pensée, elle frissonna. Il était à elle ! Elle éliminerait les obstacles...Elle eut un petit rire sadique. Lorsque Tyki se pencha sur elle, elle leva les yeux, et son visage vira au rouge. Bien qu'il soit parti depuis quelques minutes, elle restait immobile. Finalement, elle se retourna vers la grande porte d'entrée, puis se décida. Elle allait se couper les cheveux aujourd'hui !

Direction le Centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au devil clan de Nariku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au devil clan de Nariku   Arrivée au devil clan de Nariku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au devil clan de Nariku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastoon de nariku >=D
» Galeriie de Nariku (Aliias Zuzu'Steriik)
» [Recherche] Assistants Angel & Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEViL's Clan  :: » Hall d'Entrée des Devils.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser