Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Airu Okana [Validé 18/o6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airu Okana
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Airu Okana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Mage/Healeur
Armes : sceptre , potions , grimoire
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Airu Okana [Validé 18/o6] Left_bar_bleue100/100Airu Okana [Validé 18/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Airu Okana [Validé 18/o6] Left_bar_bleue200/200Airu Okana [Validé 18/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Airu Okana [Validé 18/o6] Empty
MessageSujet: Airu Okana [Validé 18/o6]   Airu Okana [Validé 18/o6] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:11


  • Nom : Okana
  • Prénom : Airu
  • Âge : 14 ans
  • Sexe : Masculin of course !



  • Caractère : Airu est un jeune garçon (sans blague !!) qui , sous son apparence enfantin... est un vrai petit diable ! Vraiment petit hein ! Il est très mesquin et coquin (pas dans le sens que vous pensez surement) , il adore faire des coups et tours dans le dos des gens . Ceci dit , en quelques sortes "l'amuse" . Il est très énergique , mais quand on le prend sur le fait , il n'hésite pas à courir . Maintenant qu'il a l'habitude , il arrive à courir aussi vite que le vent . C'est drôle , le temps de cligner des yeux , il n'est plus en face de vous . Il serait assez doué pour l'espionnage . Enfin... si il serait moins énergique , il en ferait surement une partie de son métier ! Il a quelques petits défauts , et oui , il n'est pas parfait ! Il à tendance à toujours sourire... on ne sait pourquoi , ce qui est parfois comment dire... stressant ! Et surtout énervant . Mais... ces sourires qui paraissent venir d'un ange... sont remplis d'haine et de douleur... un doux sourire froid et même... glacial si je puis dire . Ceci lui donne un petit air froid . A cause de cela , et son petit côté mesquin , il n'a jamais eut la chance d'avoir des amis . Enfin il en a déjà eut... mais plus en ce moment , tous décédés , réel incident inconnu . Mais bon , Airu a décidé de faire un trait sur le passé , est-ce vraiment une bonne idée ? A-vrai-dire , il ne fait pas beaucoup d'efforts pour se faire des amis , c'est peut être pour cela qu'il n'en a point... qui sait ? Mais il ne s'en soucis point... Bref , il n'est pas très galant... il est très loin de tout ces hommes qui portent costards , cravates et gros chapeaux... et peu être même , une moustache ? Qui se mettent à draguer la première fille qui leur passent sous la main . Il ne sait pas vraiment ce que ces hommes ont dans la tête , et il s'en fiche même ! Airu est au fond... vraiment gentil ! il est très courageux , mais aussi orgueilleux... pas de chance ! Lui , il ne change d'humeur , que lorsque c'est vraiment important . Et encore , il fronce légèrement ses sourcils blonds... il est vraiment étrange... il n'aime pas montrer ses émotions... Il est confident... il aime aidé les gens... quand il est d'humeur... (de bonne humeur quoi) et non d'humeur mesquine ! Il adore les sucreries . Étant intelligent , il dit souvent cette citation lorsqu'on le voit d'un air affamé , avaler toutes sortes de sucreries : "Le sucre ne fait pas grossir si on sait se servir un minimum de sa tête" . Dire que certaines filles se préoccupent trop de leur physique . Les tonnes de maquillage et tout... Airu ne supporte pas cela... il préfère tout ce qui est naturel . La nature aussi . Vu qu'il n'est pas très social , il a apprit à communiquer avec certains animaux , mais , pas avec leur langues , mais avec des signes , il arrive à deviner ce qu'ils disent . C'est très intriguant , et intéressant . Airu aime beaucoup les volatiles , les ophidiens, ainsi que les gros animaux ! Tels que... je ne sais pas moi... les éléphants , les ours , les pandas , ect... puisqu'il est mesquin et coquin , il est bien évidemment intelligent ! on le voit souvent avec un livre dans sa main quand il traverse les rues de toute ville . Il pourrait rester des heures entières dans ses livres , un autre univers d'après lui... un univers où tous ses rêves se réalisent . Bref , malgré ses sourires... il ne parle pas beaucoup , on le croirait même parfois... muet , mais.... lorsqu'on est énergétique , on est pas censé être bavard ? et bien... pas vraiment , ce jeune garçon aurait beau être énergétique , il ne parlera pas beaucoup pour autant ! Un autre défaut... euh... feignant et impulsif ! Ces deux choses vont très bien ensemble ! on est souvent obligé de s'y mettre à plusieurs pour l'enlever de ses bouquins et le faire sortir de son fauteuil ! Héhé... on le pousse à faire des choses qu'il ne veut pas , le pauvre , lui qui n'arrive pas vraiment à s'exprimer... Il est souvent inaperçu... il arrive tellement vite derrière certaines personnes , que celles-ci sont obligées de crier ou bien de sursauter . Comme on dit souvent "super l'accueil !" , mais bon... Airu est un habitué après tout . Et ceci l'amuse beaucoup quand il est d'humeur mesquine ! un vrai petit diable ! Même s'il est énergique rapide et tout le tralala , il est faible... enfin faible dans le sens : si il utilise beaucoup trop d'énergie , il peut tombé à terre , inconscient . Quel drôle de petit bonhomme , beaucoup l'imagine en train de courir , et n'ayant plus d'énergie coup sec , s'arrête et tombe . Ceci donne un petit air ironique , mais... Airu n'utilise pas son énergie en courant . Mais bien dans ses sorts et attaques... ce qui change vraiment tout ! Hum... que dire de plus ? Il est persévérant... même s'il n'a plus d'énergie en réserve , et qu'il sait qu'il va tomber inconscient au sol , il continu de se battre , peu lui importe... Il est très tenace , ce qui est très énervant pour ses ennemis , il ne sait d'où il a reçu cette force et ténacité inconnue... non , il ne veut protéger personne en particulier... il est souvent seul , donc... je penses qu'il fait ça pour tout simplement "sauver sa peau" . Il est très entêté , quand quelqu'un lui refuse quelque chose , il est près à tout faire pour que celle-ci change d'avis... mais , ceux qui s'obstinent à lui faire changer d'avis... ceci ne marche pas du tout , quand il dit non... c'est non ! Hum.... une autre qualité... il est partageur , il donne des choses souvent de bon coeur , et souvent car ça lui fait plaisir... enfin voilà , vous savez à peu près tout de Airu maintenant (XD) mais... je vais quand même continuer ! Il est... vraiment étrange à certains moments... Il change d'habits comme de chemises ! *enfin presque...!* surtout selon le temps qu'il fait à l'extérieur , s'il fait gris... il s'habillera de couleurs monotones... par contre , s'il fait beau , il s'habillera de couleurs clairs , et pâles . Et lorsqu'il fait noir , par logique , il s'habille aussi en noir , ceci fait surement partie de son caractère froid et haineux . Mais pourquoi tient-il à ça ? aucune idée ! Même moi je ne le sais pas vraiment... Hum... et pour finir , il est très motivé... et adore finir ce qu'il a commencé... peu importe si c'est une mission ou bien... Tout simplement quelque chose qu'il a construit... il est très difficile à convaincre , mais sait tout de même être à l'écoute des autres...
  • Physique : Bon... après ce long caractère , un long physique vous attends *pas de chance !* brefff... quand j'aurais l'image sous les yeux je commences... attendez quelques secondes.... voilà ! commençons~! euh... je vais vous décrire ça en... plusieurs étapes ! hum... le physique en grande partie , il est assez petit pour son âge , un mètre soixante huit et de poussière . Le poid , n'est-pas secret cela ? Bon ok , j'vous le dis , il fait simplement quarante sept kilos . Il a une silhouette fine , mais malheureusement pas de grand chose en musculature... il cache souvent cela sous sa longue tunique . Mais bon , sa silhouette est correcte (et fine) c'est l'importance non ? et puis... la force on ne la puise pas dans son physique , mais dans son coeur non ? enfin , d'après moi hein , après chacun a sa façon de voir les choses... bref , il faut que je fasses attention , ne pas changer de sujet ! Concernant sa peau ? elle est assez pâle... au soleil on aurait même dit qu'elle était blanche . Mh... passons aux cheveux... enfin , au visage quoi ! Hm... sa chevelure pour commencer , il possède des cheveux blonds , tellement clair , qu'on dirait facilement , qu'il a des cheveux blancs , mais... il a des reflets , légèrement plus foncé , ce qui reflète la dure réalité . Sa frange , se prolonge jusqu'à ses yeux... celle-ci les cache parfois , mais... pas très souvent of course ! sa frange , est constituée de plusieurs petits triangles (Isocèles ?) les pointes des ses autres cheveux semblent ondulées , mais très peu... ses mèches sont vraiment différentes , certaines sont courtes , d'autres longues et d'autres ben... normale ! (XD) sur son crane , il y a une longue mèche , qui ne tient jamais en place , elle est presque bouclée ce qui donne un côté mignon au jeune garçon . Quand il change d'humeur , on voit la mèche bouger . C'est comique en effet , ceci le gêne beaucoup , mais comme il n'aime pas les chapeaux et casquettes , il n'a pas le choix... Enfin bref , en gros , ses cheveux blonds sont vraiment en vrac ! quelques mèches passent devant les oreilles d'Airu . Bon , passons à la face... mh... pour commencer , ses yeux . Ils sont vraiment fins... mais aussi larges , Airu a un certain charme... beaucoup de personnes fondent dans le regard de ce blond . Un regard qui parait si doux aux premiers regards . Ses yeux rouges qui voient qu'horreurs d'après lui , ses yeux qui lui servent à lire et à s'instruire... A vu d'oeil , on dirait que ses yeux sont de couleur rose foncé , presque bordeaux , mais en fait non... ils sont bels et bien rouges . Sous différentes nuances bien sûr... Bon... juste au-dessus de ses yeux , il y a des sourcils , qui sont eux aussi , très fins tout aussi long que ses voisins du dessous . Ils ne sont pas blonds... mais bruns ! Va savoir pourquoi... je ne peux pas tout deviner non plus... A gauche aussi bien qu'à droite de son visage... il y a deux oreilles , qui sont vraiment petites à mon goût . Quelques mèches blondes les cachent . Tant mieux ? Il a un nez , vraiment fin ! mais pas si petit que ça... assez arrondis même . Et pour en finir avec la face , une bouche normal (la logique U_u) avec des lèvres fines (décidément... je suis abonné au mot : fin U_U) . J'en est fini avec la face *yesss !!* alors maintenant... il manque ses habits ! Hm.... avant de parler de sa tunique , je voudrais écrire quelques trucs sur ce qu'il porte en dessous . Une sorte de veste chinoise , de couleur rose pâle , détrompez-vous , il ne l'a pas choisi parce qu'il aime le rose ! mais plutôt pour que sa aille avec ses yeux rouges . Les bords de cette veste sont de couleur rose très pâle... limite blanc même ! je crois que j'ai tout dit sur cette veste "chinoise" . Donc , passons à la fameuse tunique ! Elle est placée au-dessus de sa veste rose . Elle est de couleur verte . Voyez-vous , j'utilise le mot tunique car je ne sais vraiment quel est le vrai nom de ce qu'il porte ! C'est ce que les personnes qui traversent un désert qui portent souvent ça sur eux . Bref ! Sa "tunique" est de couleur verte pomme avec quelques petits carrés qui forme à quatre une sorte de figures un peu de partout sur son 'manteau' de même couleur... sauf , un tout petit plus foncé . Passons... au niveau de son cou , toujours sur la tunique , il y a... une sorte de collier , mais plus dans les fils... de couleurs dorés plusieurs d'entres eux se rejoignent pour former une boucle comme pour les chaussures ensuite , vu qu'elles sont assez longues , en bout , il y a comme des pompons assez larges mais toujours de la même couleur comme si il avait froissé les bouts des ficelles ! un peu plus à droite , mais toujours à la même hauteur , se trouve un badge arrondi , en cercle quoi . Avec quelques fils de tissus en sois qui pendent vers le bas... Tiens... en écrivant de bas , passons à cela ! Son bas , est large , de couleur doré , voulant mettre quelque chose qui aille avec son badge et ses ficelles à frou-frou , il a choisit de mettre un tel bas . Bon... quand je dis doré , j'exagère , je dirais plutôt orangé . Très agréable à porter , ce pantalon ne colle pas aux hanches , ce qui est très pratique ! beaucoup plus large qu'un jogging ! Airu arrive facilement à courir avec ça sur lui ! m'enfin... je crois que j'ai déjà fini avec le bas ! Pour les chaussures... hum... je pencherais plus vers des ballerines , ou babouches... je ne parle pas de ballerines de danse classique ! bref , de couleurs vertes pommes . dont des contours sont dorés . Fini avec les chaussures , d'accord j'avais vraiment la flemme pour la fin du physique , ça arrive à tout le monde non ? Ah j'oubliais ! il a des mains d'homme of course ! c'est à dire , des doigts longs et tout de même épais... enfin voilà j'ai fini avec le physique !
  • Histoire : Voir ici
  • Autres Commentaires : FINISHHH XD [psss : je suis une fille qui intérprête un garçon , car j'en ai marre de faire des personnages filles xD et ! je ne suis pas Bi ! 100% hétéro ! xD]
  • Classes : Malheureusement , je n'es pas trouvé d'autres classes , ni une à vous proposez , donc je vais tout simplement prendre mage/healeur ^^
  • Techniques de combat, Sorts :

Kaze Speed : Airu utilise cette technique que lorsqu'il cour , il s'aide du "kaze speed" pour augmenter sa vitesse . comme on dit "courir plus vite que le vent" grâce à cette technique , Airu est réelement capable de le faire .
Push of plants : Cette technique , sert à tout simplement faire poucer des plantes , surtout des plantes pour créer des poisons aussi bien que des médicaments .
Crack soil : En un simple coup d'un de ses membres de son corps , Airu peut provoquer des fissures .
Earthquake : Tout est dans le titre de la technique "tremblement de terre" avec son grand baton magique , il puise dans son énergie quelques échantillons , et s'en sert pour provoquer un tremblement de terre .
Invocation : Bah... il invoque toute sorte de plantes... puisqu'un peu de son énergie est transmise à l'intérieur , il peut l'utilisé pour faire bouger ces créatures mais aussi... les faires respirer sous l'eau . (Attention ça mort ! et bouffe aussi <.<')
Tornade : Airu est capable d'utiliser cette technique , quand il a son sceptre en main , il fait tourner celui-ci si rapidement qu'il provoque une tornade qui devaste tout sur son passage . Les survivants sont des chanceux !
Wind blade : Son sceptre peut aussi se transformer en lame destructrice , tout joue avec le vent , et la vitesse , si tout cela est en bon timing , sa donne un wind blade , cette technique peut tout couper , des corps , des rochers absolument tout !
Grimoire aux potions : C'est tout simplement , une sorte d'invocation qu'il utilise pour ses poisons et médicaments , plusieurs formules sont inserrées à l'intérieur .
Storm of flowers : Airu , grâce à son sceptre , créer une tempête de fleurs , l'ennemi se fait propulsé en arrière , et est paralyser à cause du pollen des fleurs . Fait quelques dégats parfois...
Téléportation : Un vent de pétales de fleurs passe devant Airu , et une fois passé , Airu n'est plus là , téléporté .
Reiki : Airu , utilise cette technique pour soigner d'autres personnes , quelques massages vers l'endroit où la personne a mal , et toc , plus rien . Enfin , parfois il faut des médicaments pour s'en remettre...
Cherry Blossoms's blade : Lorsqu'un adversère est très près d'Airu , il utilise cette technique pour le trancher . Les fleurs de cerisier prenne une forme tranchante et transperce l'adversaire de plein fouet .

  • Meilleure Technique/Sort (Qu'une seule) : Cherry Blossoms's blade
  • Arme en possesion : Un sceptre .
  • Clan (Devel, Devil, Angel. Précisez pourquoi avoir choisi ce clan) : Devel


Dernière édition par Airu Okana le Jeu 19 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Airu Okana [Validé 18/o6] Left_bar_bleue100000/100000Airu Okana [Validé 18/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Airu Okana [Validé 18/o6] Left_bar_bleue100000/100000Airu Okana [Validé 18/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Airu Okana [Validé 18/o6] Empty
MessageSujet: Re: Airu Okana [Validé 18/o6]   Airu Okana [Validé 18/o6] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:47

Fiche plus que complète ! °°"
Tu as dû suer pour faire tout ça, félicitations ! =D
Très bon RPlayeur ! ^^

Bienvenue, tu es validé !

Bon Jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Airu Okana
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Airu Okana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classes : Mage/Healeur
Armes : sceptre , potions , grimoire
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Airu Okana [Validé 18/o6] Left_bar_bleue100/100Airu Okana [Validé 18/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Airu Okana [Validé 18/o6] Left_bar_bleue200/200Airu Okana [Validé 18/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Airu Okana [Validé 18/o6] Empty
MessageSujet: Re: Airu Okana [Validé 18/o6]   Airu Okana [Validé 18/o6] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:53

Merci de m'avoir validé ^^
*Boah , quand j'm'ennuie , j'écris et j'écris donc j'en sues pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airu Okana [Validé 18/o6] Empty
MessageSujet: Re: Airu Okana [Validé 18/o6]   Airu Okana [Validé 18/o6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airu Okana [Validé 18/o6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser