Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tyki Mikk [Validé 16/o6]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyki Mikk
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Tyki Mikk


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Classes : Assassin
Armes : Katars
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue200/200Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue100/100Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty
MessageSujet: Tyki Mikk [Validé 16/o6]   Tyki Mikk [Validé 16/o6] Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:06


  • Nom : Mikk
  • Prénom : Tyki
  • Âge : 23 ans
  • Sexe : Masculin
  • Caractère : Playboy type. Tyki aime séduire et est très sûr de lui. Néanmoins, il peut se réveler assez froid. Il arbore généralement un sourire mesquin.
  • Physique : Tyki mesure environ 1m85. Il a la peau légèrement halée, et des cheveux noirs mi-longs ondulés. Il porte généralement des chemises et des jeans. Il arbore des stigmates sur le front, souvenir douloureux de son enfance.
  • Histoire (10 lignes minimum) : L'enfant est recroquevillé dans un coin sombre de la cave. Son corps frêle tremble. Lentement, il répète des ordres à voix hautes.

    "Je ne dois pas regarder père. Je ne dois pas parler à père. Je ne dois pas rester près de père."

    Son front le brûle. Les petites croix, imprimées au fer rouge, ne disparaitront pas. Une lumière, en haut des escaliers. Les marches grincent, l'enfant est terrorisé. Il s'empare d'un pied de biche, et se cache. Sa respiration est plus rapide. L'homme, son père, pue l'alcool. Il renifle bruyamment et hurle à sa femme qu'il ne trouve pas son abruti de fils. Il ne voit pas l'ombre dissimulée derrière lui, mais ressent les coups. Tyki, haletant, lâche l'arme et s'enfuit. Son père est mort, sa vie lui appartient. Liberté.

    10 plus tard, il commence à découvrir l'art de la séduction. Il sait ce que les femmes frivoles aiment entendre. Son physique l'aide. Quelques années plus tard, il fonde un groupe de criminels. Il vole et tue sans remord. Le crime est son quotidien. Il entend ainsi parler de l'une des plus grandes fortunes du pays. Il se renseigne sur les membres de la famille, et découvre l'existence de Kozue Hiroki. Occasion inésperée. Pour lui, c'est une proie facile. Il l'aborde alors qu'elle est seule. Et là, c'est le drame. Il apparait que la jeune fille n'est pas aussi faible que ça. Il commence à s'intéresser à elle, à lui parler. Il oublie peu à peu son objectif : récolter des informations sur son père. Il aime la voir sourire, se moquer de son nom et de ses cheveux. Malheureusement, son groupe est plus important. Ses alliés lui rappellent sa tâche. Lorsque la jeune fille lui avoue son amour, il déclare que c'est réciproque. Il sait qu'il manipulera aisément Kozue. Pourtant, il a à peine le temps de lui extorquer des informations que l'un des membres du groupe le trahit, et des gardes viennent l'arrêter. Il déclare à Kozue qu'il s'est servi d'elle. Il est arrêté, puis relâché. Le groupe s'est reformé, et Tyki à repris ses activités. Il tue de nombreuses personnes, et séduit de nombreuses femmes. A présent, il cherche une couverture stable pour exécuter ses forfaits.
  • Autres Commentaires : Hmm...Rien ?
  • Classes (Archer, Epeiste, Mage, Etc ... Maximum 2 Classes) : Assassin
  • Techniques de combat, Sorts :
    Shadow Wings : Attaque furtive après s'être dissimulé.
    Steal : Vol des objets ou de l'argent.
    Envenom : Empoisonne l'ennemi
    Soul Breaker : Attaque puissante et fulgurante.
    Poison Storm : Attaque repoussant et empoisonnant les ennemis autour de lui.
  • Meilleure Technique/Sort (Qu'une seule) : Shadow Wings
  • Clan (Devel, Devil, Angel. Précisez pourquoi avoir choisi ce clan) : Devil. Tyki est un personnage plutôt sombre, qui a un sacré sang-froid, et n'éprouve pas de remord.


Voilà...Par contre, comme Tyki est un adulte, je ne sais pas si il pourrait dormir à l'internat.
Il va sûrement se proposer comme professeur. J'espère que cela ne pose pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue100000/100000Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue100000/100000Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk [Validé 16/o6]   Tyki Mikk [Validé 16/o6] Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:15

Fiche Validée !! =)
Effectivement, j'ai pas prévu de lieu où les adultes peuvent dormir ... ;O;"
J'crois que j'vais créer une sorte d'internat pour les adultes. ^^
(ils auront leur chambre solo' par contre)

Bienvenue & Bon Jeu ! ^^
(Aucun blèm' pour l'âge =))
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Tyki Mikk
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Tyki Mikk


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Classes : Assassin
Armes : Katars
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue200/200Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue100/100Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk [Validé 16/o6]   Tyki Mikk [Validé 16/o6] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:53

Merci, et désolé pour le dérangement >>
Et personnellement, ça m'arrange que la chambre soit solo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue150/150Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue150/150Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk [Validé 16/o6]   Tyki Mikk [Validé 16/o6] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:28

Bienvenue, dis donc, play-boy, tu te lancerais pa sun peu des roses toi :p ?

Nan, nan j'ai rien dit ! Reste dans mon Clan !! xD !

Bienvenue Ô Beau Jeune Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Tyki Mikk


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Classes : Assassin
Armes : Katars
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue200/200Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Tyki Mikk [Validé 16/o6] Left_bar_bleue100/100Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk [Validé 16/o6]   Tyki Mikk [Validé 16/o6] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:00

x)

En fait, pour moi play-boy n'est pas très positif. De toute manière, Tyki est un peu trop sûr de lui...Mais loin de moi l'idée de me jeter des fleurs...Désolé >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyki Mikk [Validé 16/o6] Empty
MessageSujet: Re: Tyki Mikk [Validé 16/o6]   Tyki Mikk [Validé 16/o6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyki Mikk [Validé 16/o6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser