Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin, la chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Fujita
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nao Fujita


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Classes : Mages & Archer
Armes : Un arc & des flèches
Profession (commerçant ...) : Aucune _ }}
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:00

Nao arriva accompagné de Midori devant la porte de leur chambre. Nao s'arrêta devant celle-ci et se retourna vers Midori.

" Entre la première " dit-elle en souriant.

Nao était impatiente de découvrir sa nouvelle chambre, et voulait garder encore un peu de "suspens", c'est pour cela qu'elle avait demandé à Midori de rentrer la première. Nao imaginait plusieurs chambres, comment elle pourrait être.
En vérité, elle ne s'attendait à rien spécialement.

Afin que Midori rentre la première, Nao recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/200Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue78/100Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:34

"D'accord !"

Midori passa la porte la première , suivie de Nao l'air un peu perdu et interrogateur.

"T'inquiète pas... Ca doit etre le luxe nos chambres ! J'ai réclamé une vue sur la cour ! Enfin, la chambre... 203891 Et puis t'auras meme un rangement a toi , avec des tirroirs ainsi que..."

*lache son sac par terre*
Midori découvrit avec joie sa chambre, vaste et lumineuse grâce aux grandes fenêtres orientées vers leurs lits recouverts par des draps soyeux de couleur rose pâle...

"Magnifiique ! Viens voir Naoo-chan "
Midori poussa légèrement Nao vers l'avant pour qu'elle puisse a son tour découvrir sa chambre, meublée d'armoires modernes et de bureaux neufs, prêts pour les étudiants.

"Waaaaaw y'a meme des coussins ! pour les batailles de polochons comme on les aime Enfin, la chambre... 973428 . "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nao Fujita


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Classes : Mages & Archer
Armes : Un arc & des flèches
Profession (commerçant ...) : Aucune _ }}
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:45

Nao avait posé ses bagages derrière la porte et, quand Midori ouvra celle-ci et qu'elle lâcha ses bagages, Nao se demandait comment était la chambre. Enfaite, non, elle ne s'était rien demandé. Elle n'avait pas eu le temps, Midori l'avait déjà poussé vers l'entrée de la chambre pour qu'elle observe à son tour.

Jamais, non, jamais Nao penserait avoir une chambre comme ça. Tout était si jolie. Déjà meublé, les lits étaient fait et la luminosité était parfaite. Nao rentra dans la chambre alla de droite à gauche, en observant la chambre. En l'admirant et en la découvrant. Elle s'approcha d'une fenêtre et, comme l'avait dit Midori, il y avait bel et bien une vu sur la cours.


"Midori-chan, viens vite ! Regarde, on a une super vu sur la cours ! Comme tu l'avais demandé !"

Nao était plus heureuse que jamais. Elle se recula un peu, resta sur place et regarda, de nouveau la chambre. Puis, elle aperçu, derrière Midori ses bagages.

" Oups ! J'avais complètement oublié mes valises " dit-elle en rigolant.

Elle sortit donc de la chambre pour prendre ses valises, re-rentra devant et se dirigea vers un lit tout en souriant.


" Je peux prendre ce lit, Midori-chan ? " dit-elle en se tournant vers Midori, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/200Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue78/100Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:24

"Pas de problème! Moi je prends celui a côté du tiens alors. "

Midori déposa ses propres valises au pied de son lit mais garda son épée, inséparable sur son dos aussi légère soit-elle...

*regarde la vue du balcon*

"En effet c'est génial ici !"

*se retourne vers Nao*


"Désolée j'ai laché tes valises !! J'espère qu'il n'y avait rien de fragile la dedans..." >w<

Pendant ce temps, un petit chat noir et blanc rentra dans la chambre des filles, sans qu'elle s'en apperçoivent et s'installa sur un lit libre...
(HRP: J'ai complètement oublié Yaki ! Mon chat xD )









Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nao Fujita


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Classes : Mages & Archer
Armes : Un arc & des flèches
Profession (commerçant ...) : Aucune _ }}
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:09

Nao regarda Midori poser sa valise sur le lit à côté de celui qu'elle avait choisis - qui maintenant était le sien - et l'observa aller vers la fenêtre pour approuver ce qu'avait dit Nao. Puis, elle vit le chat entrer.

" Oh ! Qu'il est beau ! " Enfin, la chambre... 654684

Nao n'était pas forcément "fan" des chats, mais de tout ce qui était mignon. Et le petit être vivant qui venait d'entré dans la chambre l'était. Elle le regarda, surprise s'installer sur un lit.

" C'est ton chat, Midori-chan ? "

Nao souriait, comme elle n'avait jamais sourit. Elle était heureuse. Ce nouvel endroit lui plaisait déjà. Midori était très gentille, la chambre était magnifique ainsi que la vu. Bref, ça lui plaisait déjà.

Nao commença à tendre la main vers le chat pour le caresser puis la retira d'un coup bref pour la ramener vers elle.


* Encore cette phobie de se faire griffer. *

Elle alla rechercher les derniers bagages qui étaient toujours à l'entrée, que Midori avait lâché quand elle avait ouvert la chambre. D'ailleurs, celle-ci s'en excusa.

" C'est pas bien grave. Non, je ne crois pas. De toute manière c'est pas grave "

Nao souriait. En faite, peut être qu'il y avait des objets fragiles, mais peu importait Nao, surtout en ce moment.

" Au faite, tu connais bien le coins ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/200Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue78/100Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

Midori regardait Nao approchant son chat

"Oui c'est mon chat.
Ne t'inquiète pas il ne griffe pas, pas mes amis du moins ! ^^
Il a l'air de bien t'aimer ..."


Midori sourit puis ajouta:

"Cette petite boule de poil s'appelle Yaki-chan. C'est un chat adorable, je l'adore! Mais c'est un vrai dormeur... regarde le, il est prêt a piquer un long somme... "

*ouvre sa valise et sors un sac a main*

"Non, je connais pas vraiment les environs de Celesty.
Mes parents m'ont inscrite ici cette année mais ça se voit quand meme, il est pas tout jeune l'institut ! il a subit quelques rénovations a mon avis ^^ Donc receller pas mal de mystères ! T'imagine ? "
=D

*met son porte monnaie et affaires personnelles dans son sac*

"Tu veux faire un tour pour visiter le coin avec moi ?"
dit Midori en refermant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nao Fujita


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Classes : Mages & Archer
Armes : Un arc & des flèches
Profession (commerçant ...) : Aucune _ }}
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:04

Nao observait Yaki. Ce petit animal était donc celui de Midori. D'ailleurs, Midori venait d'expliquer à Nao que c'était sa première année, à elle aussi. Nao se sentit soulagée et était comme soulagée de voir qu'elle n'était pas seule dans son cas. Elle alla s'assoir sur son lit en écoutant Midori lui parler de l'école.

" Oui, j'imagine. Ça doit être passionnant de connaitre l'histoire en détail !"

Puis Midori lui proposa de faire un tour en ville. Sans hésiter et avec un tour sur d'elle Nao répondit dès que la jeune fille avait fini sa question.

"Avec plaisir !" dit-elle, avec un grand sourire.

Elle était impatiente de découvrir sa nouvelle ville, où elle espérait y rester un moment et se faire des amis.


[HRP : Tu fais le sujet ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/200Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue78/100Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

Midori souria, elle était contente d'avoir trouvé une nouvelle amie pour commencer l'année.
Elle mit ses chaussures et partit la première suivie de Nao.

( HRP: Direction la planète terre )

~~ > Arène
Revenir en haut Aller en bas
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/200Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue78/100Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:37

Epuisée et égratinée Midori ouvrit doucement la porte de sa chambre, déposa son épée en équilibre contre le mur puis se laissa tomber sur son lit.

"Pouaaa, c'etait pas une mince affaire ces Devels ! Et je suis cramée a cause de Koyuki... M'enfin on s'en est quand meme bien sortis, n'est ce pas Yaki ?"

Yaki, son chat sauta sur son lit, a côté d'elle et ronronna.
Midori le regarda un instant puis s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nao Fujita


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Classes : Mages & Archer
Armes : Un arc & des flèches
Profession (commerçant ...) : Aucune _ }}
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:35

Nao arriva un peu après Midori. Celle-ci n'avait pas fermé la porte donc elle n'avait pas fait de bruit pour rentrée. Sa nouvelle amie avait l'air fatiguée, contrairement à Nao qui n'avait presque rien fait. Elle n'aimait pas forcément se battre, même si c'était amical. Parfois, elle se demandait vraiment si elle servait à quelque chose, franchement.
Elle retira donc son arc, qui n'avait pas servit à grand chose et le posa sur le côté de son lit. Elle soupira un peu et regarda par la fenêtre qu'elle avait tant aimé lorsqu'elle avait découvert la chambre. Et puis, tout en regardant dehors, Nao parla à Midori, mais d'une voix plutôt faible. Mais un silence reignait dans la chambre, donc il n'y avait pas besoin de parler très fort.

" Désolé, je n'ai rien fait. "

* Je sers à rien, vraiment... * pensa-t-elle, plutôt désespérée.

Puis elle alla s'assoir sur son lit et ne tarda pas à s'allonger sur celui-ci en regardant le plafond. Son regard était pensif. En effet, elle pensait, à tout et ... à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/200Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue78/100Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:10

Un peu plus tard dans la nuit, Midori se réveilla en sursaut.
Elle avait fait un cauchemard.

"Ouah! C'était qu'un mauvais rêve. J'espère que ce n'est pas un mauvais signe..."

Juste a côté d'elle dans le lit voisin, Nao pensait...

*s'assied en tailleur sur son lit*

"A quoi tu penses dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nao Fujita


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Classes : Mages & Archer
Armes : Un arc & des flèches
Profession (commerçant ...) : Aucune _ }}
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:27

Nao fit surprise quand Midori se réveilla. Elle lui avait adresser la parole alors qu'elle était en train de dormir. Elle n'avait pas fait attention que sa nouvelle amie c'était déjà endormis, elle qui avait fait des efforts. Elle... Et puis, arriva la question de Midori. A quoi Nao pensait ? A ...

" ... Beaucoup de choses. Le combat de tout à l'heure ... "

Elle marqua une pause. Quand elle s'était adresser à Midori, elle l'avait regarder. Et là, de nouveau, son regard s'était poser sur le plafond de la chambre.

" Enfin, rien d'important ! " dit-elle en, de nouveau, regardant sa "colocataire."

Certes, elle pensait à pleins de choses, mais à des choses importantes, non pas vraiment ... Et puis, les souvenirs revenaient. Quand elle y pensait bien, elle n'avait jamais vraiment aimé se battre. Même petite elle préférait sourire et s'amuser que se battre, même si c'était sencé être marrant. Elle n'avait rien, strictement rien voulu de ce qui lui arriver. Mais maintenant, elle avait décider de ne pas regretter sa vie. Voilà, c'était à ça que penser Nao.

" Vraiment rien d'important ... "

Et puis, Nao prit une flèche qui était à côté de son arc et la lança au dessus de sa tête. Puis, elle souffla et la flèche monta, puis redescenda, mais Nao soufflait pour la remonter. Et ainsi de suite. Elle ria. Elle s'amusait avec l'air. Car c'était pas un simple souffle, non non, c'était bien de l'air qu'elle produisait de sa bouche. C'était ce qu'elle avait "appris" en s'amusant. Souffler comme ça, qu'est-ce que ça l'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/200Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue78/100Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

Midori souria a Nao l'air de rien. Elle savait que Nao n'était pas de très bonne humeur, elle avait envie de la faire rire pour lui redonner un visage joyeux mais ne savait pas quoi dire.
Nao repris finalement sa pose initiale, fixant le plafond.

"Um... Tu n'aimes pas te battre Nao-chan, je peux pas te forcer. Cherche un rôle qui te correspond bien dans le Clan sinon!" lança Midori a sa collocataire. Puis elle ajouta:

"Tu vas vite t'améliorer si tu t'entraines. Je t'ai vu a plusieurs reprise lancer des flèches lors du combat, ce n'était pas toujours facile car les cibles bougeaient ! Mais ne t'en fais pas pour ça... tu es faite pour manier l'arc!"

Nao pris une flèche sur le côté et commença a s'amuser avec.

"Ah, c'est amusant! Comment fais tu cela ?"

Midori se leva.

"Il commence a se faire tard mais j'aimerais bien prendre un bain aux sources ! Tu m'accompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nao Fujita


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Classes : Mages & Archer
Armes : Un arc & des flèches
Profession (commerçant ...) : Aucune _ }}
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:14

Nao souria à Midori suite à ses paroles qui la réconfortait un peu. Oui, elle n'aimait pas se battre, mais parfois ce serait tellement mieux si elle aimerait. Mais elle était comme ça. "Tu es faîtes pour manier l'arc" avait dit Midori. Nao rigola brèfement (ça existe ? 0^0'). Elle s'entrainait souvent, mais comme son amie lui avait dit, les cibles ne bougeaient pas aux entrainements. Et puis, après l'arc il y avait l'eau et l'air. Midori avait raison : il fallait que Nao s'entraine plus ! Elle s'était mis ça en tête, et elle était bien décidée.
Et puis, la jeune fille lui demanda comment elle faisait avec la flèche.

" C'est pas compliqué, du faîtes que j'arrive à manier l'air, il me suffit de souffler " dit-elle, en souriant tout en regardant Midori. Elle s'était mise sur le côté pour être en face de la jeune fille et avait arrêter la flèche qu'elle avait remis à sa place.

" C'est un truc tout bête, mais ça m'amuse. "

Et puis Nao rigola de nouveau. Que c'était facile de se changer les idées, surtout quand il s'agissait de Nao & que Midori était là. (XD) Quand elle vit Midori se lever elle fit surprise et puis vint la proposition. Nao avait compris pourquoi elle s'était lever. Elle se leva à son tour et souria.

" Bien sûr ! "

Et après, sûrement qu'elles iraient dormir, et le lendemain dès le matin Nao voudrait recommencer des entraînements sérieux. Peut-être demandera-t-elle de l'aide à Midori ... Mais étant la chef des angels, elle doit sûrement être occuper. "La nuit porte conseil" comme dit-on ... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/200Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue78/100Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:56

"Ah, c'est cool de manier le vent, l'air ! Moi c'est plutot la Terre, la glace et le feu."

Midori pris une serviette de bain puis ouvrit la porte

"Allons y !"

>> Sources Thermales ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nao Fujita


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Classes : Mages & Archer
Armes : Un arc & des flèches
Profession (commerçant ...) : Aucune _ }}
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

Nao était passé devant Midori alors que dans les bains elle était encore derrière elle. Elle n'avait pas trop compris comment elle s'était débrouiller, sûrement que la fatigue à commander ses jambes pour aller accélérer. Quand elle arriva devant la porte, elle soupira tout en poussant la poigner. Quand elle vit son lit, sa "marche rapide" reprit et elle se laissa tomber sur son matelat.

" En faite, je suis fatiguée ... "

Elle trouvait ça ridicule vu qu'elle n'avait pas fait d'effort particulier aujourd'hui. Elle tourna sa tête vers le lit de Midori tout en restant allongé.

" C'est bien, ici ... " dit-elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
Midori Otsuka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 30
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/200Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/200)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue78/100Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (78/100)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:32

Midori remarqua la fatigue de Nao, qui s'étalait a présent sur son lit.

"Je vais faire de même... Bonne nuit!"
*éteint la lumière*

Elle enfila son pyjama, ferma les paupières et s'endormit...


[HRP: pour le moment on a qu'a faire autre chose dans d'autres lieux du forum =P]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nao Fujita


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Classes : Mages & Archer
Armes : Un arc & des flèches
Profession (commerçant ...) : Aucune _ }}
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Enfin, la chambre... Left_bar_bleue150/150Enfin, la chambre... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:47

[HRP : okai xD ON continue à RP ensemble ?]

Quand Midori éteigna, Nao se leva et se mit en pyjama aussi. Elle se cogna sûrement contre un meuble et fit un petit "aïe". Et puis rapidement elle était de nouveau sur son lit.

" Bonne nuit "

Et elle ne tarda pas à s'endormir. Elle s'était déjà faite à ce nouveau lit où elle était très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Enfin, la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la chambre...   Enfin, la chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ANGEL's Clan  :: » Institut des Angels ~ Celesty. :: * Internat de l'Institut :: * Chambre °2 : Midori Otsuka, Nao Fujita, Anita Crossline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser