Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fais chaud~~ =____="

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

Elie arriva dans le désert en marchant tranquillement. Elle avait apporté toute ses armes qu'elle avait placée dans sa bourse magique. Elle s'assit par terre et décida de faire l'inventaire de ses armes et ses médicaments. Quelques minutes passèrent:

-Qu'est-ce qui fais chaud~~

Il faisait tellement chaud que cette chaleur aurait même pû achever un éléphant!
Heureusement avec sa magie, Elie se protégeait de la chaleur ainsi, elle n'avait que légèrement chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08

Les minutes passèrent et Elie ne voyait toujours pas Kaeru en vue.

-Mais qu'est-ce qu'elle fait?! Fais chaud~~ =____=" 695249

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que 5 monstres firent leur apparation.

-Super! ♥ Enfin, de l'action!

Elle sortit son katana de la bourse magique et se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue100000/100000Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue100000/100000Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08

Le membre 'Shanato Elie' a effectué l’action suivante : Provoquer des Monstres

'Désert Chauffant' :
Fais chaud~~ =____=" 29ypit4 Fais chaud~~ =____=" Swy8vd Fais chaud~~ =____=" Swy8vd Fais chaud~~ =____=" 2h52zib Fais chaud~~ =____=" Npqikx
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue100/100Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue200/200Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:21

Il fesait très chaud comme si elles étaient dans un desert.Déjà quelques minutes que Kaeru cherchait Elie.Elle l'avait perdue de vue depuis qu'elles étaient arrivées.Elle avait créé une bulle d'eau en armure pour que cela la protege de cette grosse chaleur.Elle avancait peu a peu et commencait a s'affaiblir.Non pas a cause de la chaleur...Mais plutot a cause de cette longue marche.Quelques minutes plus tard,elle revit Elie et coura vers elle.

"HEEEY !! ELIIIE !! Désolée d'être en retard !"

Mais tout a coup 5 monstres sortirent.Kaeru sorta son évantail de fer.

"Ca tombait bien,justement,j'avais besoin d'action...Tu es prête ? J'en prends 2 et toi aussi,le dernier,on s'en occupe toute les deux."

Kaeru se dirigea vers le scorpion et alla le trancher avec son évantail mais celui ci l'esquiva.Elle dit qu'il était très rapide et se mit en vitesse "Grande Rapidité".Elle alla plus vite que le scorpion et le trancha a plusieurs endroits et a plusieurs reprises.Le coup fatal fut un gros coup de pied arriere sauté.

"HAYAAAAAAAAH !!!!!!"

Elle atterit doucement sur le sol quand l'autre arriva et lui donca dessus.Cette grosse guêpe allait plus vite que Kaeru mais elle essaya de l'esquiver.Elle fut touchée a la cuisse ce qui déchira son vêtement.Elle était blessée et la guêpe en profita pour lui donner le coup fatal.Malheureusement pour elle,Kaeru l'esquiva et avec son évantail,elle coupa sa tête.La grosse guêpe jaune tomba par terre et son sang coula le long du sol.

"Baaah ! C'est écoeurant ! A toi ! Montre-moi de quoi tu es capable ! èwé"
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:27

Elie vit arrivée Kaeru. Celle-ci lui dit qu'elle en prenait deux chacune et qu'elle finirait le dernier ensemble.

-Ok! Fais chaud~~ =____=" 258977

Elie fonça sur le cactus qui se mit à lui lançait ses pics qu'elle esquiva avec une tel facilité que pour elle, s'en était amusant! Non pas que le cactus n'était pas rapide, loin de là même! Mais, Elie, experte en sabre, possèdait une vitesse alarmante même sans utiliser ses pouvoirs! Encore personne à ce jour n'avait réussi à la battre côté vitesse et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait arrivé!
Elie se mit à courir deux fois plus vite. Elle courait à une tel vitesse qu'elle avait comme disparu! Elle réaparrut soudain derrière le cactus et le découpa en rondelle en une seconde avec son katana. Elle lâcha un soupir puis, regarda en direction du vautour. Celui-ci comprit qu'il était sa prochaine cible et essayant de s'enfuir par les airs. Elie créa une boule de feu dans sa main et la balança au vautour qui finti carboniser puis, s'écrasa sur le sol aride du désert. Elle se tourna vers Kaeru et vit qu'elle était, elle aussi, trés doué.


-Pas mal! Fais chaud~~ =____=" 268207 On finit la fourmie guèpe ensemble?! Fais chaud~~ =____=" 354256

Elle n'attendit pas la réponse de Kaeru et fonça sur le monstre. Elle trancha le monstre en deux puis, donna un shoot dans la partie queue qui s'envola trés loin dans le ciel. Ah oui! J'avais oublié de préciser que sa force était aussi énorme que sa vitesse! ^_^" Ensuite, elle regarda la tête du monstre qui bougeait encore et dit à Kaeru:

-Je te laisse t'occuper de la tête! Fais chaud~~ =____=" 291588
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue100/100Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue200/200Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:23

"Je n'avais pas besoin que tu me le dise !"

Elle se battit avec ses jambes mais il les esquivas toujours.Alors,Kaeru fit une feinte.Avec sa grande vitesse,il l'a vit a gauche...Ensuite a droite,ensuite tout encerclé car Kaeru tournait autour de lui.Kaeru regarda alors le monstre qui s'évanouissait peu a peu.Alors,elle lui donna un coup de pied et il tomba KO.

"Bon boulot ainsi que bon débarras !"

Kaeru avait chaud a force de se battre et transpira beaucoup beaucoup beaucoup.Elle fit alors par magie une bouteille d'eau en eau et la bu.Elle refit ensuite sa bulle d'eau.Elle était transparente et bien ronde.Kaeru tendit la main a Elie.

"Tu veux venir ? Tu auras moins chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:50

Elie vit Kaeru se débarrassait du reste du monstre puis, celle-ci créa de l'eau qu'elle mit dans une bouteille. Elle bût puis en proposa à Elie. Elie la prit et bût à petit gorgée. Ensuite, Kaeru créa une bulle d'eau et invita Elie à rentrer dedans avec elle. Elie eut un sourire en coin plus leva sa main vers le ciel:

-J'ai plus simple que ta bulle d'eau! ♥

Soudain, des nuages se réunirent au dessus d'Elie et Kaeru ce qui créa de l'ombre autour des jeunes filles. Ensuite, de la fine pluie se mit à tomber sur elles, une pluie rafraichissante. Elie s'assit et s'exclama:

-Alors? C'est pas beaucoup mieux que ta bulle?... Fais chaud~~ =____=" 354256
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue100/100Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue200/200Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

Elie lui dit que sa bulle d'eau ne servait pas a grand chose et qu'elle pouvait faire mieux.Kaeru sentit qu'elle traitait son travail encore meilleur.Elle fut vexée mais Elie,elle souriait toujours.Des nuages gris comme les films des années 60 (xD) vinrent se mettre au dessus de celle-ci.Une petite pluie rafraîchissante les mouilla.Elie lui dit si ce n'était pas beaucoup mieux que sa bulle d'eau.

"...."

Kaeru ne dit rien et eu un sourire au coin de la bouche.

"...J'aime pas être mouillée...Et ces nuages,c'est comme dire qu'on est maudite ou qu'on a jamais de chance..."

Elle se fit un petit bouclier d'eau comme tout a l'heure et partit devant Elie.Là,il y avait des monstres qui apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue100000/100000Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue100000/100000Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

Le membre 'Nakamura Kaeru' a effectué l’action suivante : Provoquer des Monstres

'Désert Chauffant' :
Fais chaud~~ =____=" 2h52zib Fais chaud~~ =____=" Npqikx Fais chaud~~ =____=" Swy8vd
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue100/100Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue200/200Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:22

Un cactus vert avec des grosses épines,un scorpion orange a queue venimeuse et une sorte d'abeille jaune et noire mais au sol...Ils apparurent soudainement et Kaeru annula son sort pour mieux se combattre.Mais alors là,tous lui sautèrent dessus.Le cactus la piqua,le scorpion l'empoisonna et la sorte d'abeille/guêpe lui aspira son sang.Kaeru perdit vite son énergie et s'évanouit.Maintenant,seule Elie était encore vivante avec ses monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Fais chaud~~ =____=" Left_bar_bleue150/150Fais chaud~~ =____=" Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:10

Elie nût pas le temps de réagir que les monstres qui venaient de sortir de terre se jetèrent sur son amie qui fût vite dans un grave état. Elie, errité en voyant son amie aussi blessé, leva sa main dans les airs. Un vent violent commença à souffler:

- Fais chaud~~ =____=" 695249 Vous allez me le payer...CHER! Fais chaud~~ =____=" 314261

Tout à coup, une tornate se créa emportant tout les monstres sur son passage.
Elie se calma puis, alla voir Kaeru. Elle était gravement bléssé et évanouie. Elle la prit sur son dos puis coura le plus vite possible à l'infirmerie.


--> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Fais chaud~~ =____=" Empty
MessageSujet: Re: Fais chaud~~ =____="   Fais chaud~~ =____=" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais chaud~~ =____="
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandal "The Most Powerful Japanese Girl Band"
» Sable chaud ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Donjons  :: » Donjon °1 ~ Paysage Levant. :: * Désert Chauffant ~Désert~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser