Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tadaima! (Je suis rentrée!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:01

Elie arriva dans la chambre avec ses valises. Elle déposa celles-ci sur un des lits puis se tourna vers la porte:

-Kaeru? Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue100/100Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue200/200Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

Elie avait déposé ses bagages sur le lit tout moelleux.Kaeru,elle s'était teleporté sur le rebord du balecon.Elle perdit l'équilibre et tomba.Puis,elle rentra dans la maison.

"Ouais,pas mal ! Pas mal du tout cette chambre ! Aah ! Elles on vraiment des gouts de luxe ! ^^"

Elle s'assit sur un lit et s'amusa a sautiller sur place dessus.Il était très rebondissant.C'était comme un lit-trampoline.Elle regarda un peu partout et visita.Elle vit Elie et lui prit la main.

"Tu ne trouves pas ca magnifique ? *o* C'est comme dans un rêve ! *-*"

Puis elle reprit ses esprits.Elle s'assit sur le salon devant la télé et vit un oeuf en or se rapprocher d'elle.Elle prit l'oeuf en or et vit que c'était du vrai or.

"NOM D'UN PAPARAZZI !! C'EST UN VRAI OEUF EN OR ?"

Elle le croqua.C'en était bien un.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:02

Elie vit arrivée Kaeru par le balcon en se téléportant puis, la vit se casser la gueule.

-T'es sûre que ça va? Tadaima! (Je suis rentrée!) 924638

Finalement, celle-ci débarqua dans la chambre en s'émerveillant du luxe de la chambre et en tirant Elie avec elle. Soudain, Kaeru vit un oeuf d'or et le prit en se demandant à voix haute, si c'était un vrai! Elle le croqua et effectivement, c'était un vrai de vrai!

-Euh...Kaeru? Il te reste des dents au moins? Tadaima! (Je suis rentrée!) 774807

Puis, Elie décida de déballer ses affaires. Elle sortit alors une peluche chat noir qui était son objet fétiche et le montra à Kaeru.

- Tadaima! (Je suis rentrée!) 312405 Regarde! Tadaima! (Je suis rentrée!) 668128 Elle est mignonne non?! Tadaima! (Je suis rentrée!) 613868

La peluche en question --> http://www.momo100100.com/character/images/chara_daniel.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue100/100Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue200/200Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:08

"Oui,ca va ca va ! Tadaima! (Je suis rentrée!) 756584 "

Elie a montré sa peluche toute toute mignonne.Un chat noir avec des ailes et un collier rouge avec une clochette.Elle l'a trouva vraiment mignonne cette petite peluche trop kawaii ! >w<.Mais avant,elle lui demanda si ses dents n'étaient pas cassées.

"Non,non ! xD C'est vrai qu'elle est trop mignonne ! Tadaima! (Je suis rentrée!) 613868 "

Elle s'assit sur le salon de belle couleur très confortable.Puis,elle sortit sa peluche toute mignonne.C'était une petite bête Deviruchi avec un petit chat comme cobaye .Elle le sortit et le montra a Elie.Elle la tendit ensuite a celle-ci.

"Et ma peluche ? Mignonne,non ? >w<"

Elle déposa l'oeuf sur un socle sur la table.Pour que personne ne vienne le prendre,elle le protégea d'un barrière anti-voleur d'œuf en or .Cette protection était puissante mais la Chef de Devels pouvait quand même la briser.Ou même quelqu'un de plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:12

Quand Kaeru lui répondit que ses dent sallaient biene t que la peluche d'Elie était trés mignonne, Elie sourit et s'exclama en voyant la peluche de Kaeru:

- Tadaima! (Je suis rentrée!) 884936 ça dépend de quel point de vue...moi, je la trouve plutôt...gore~~ Tadaima! (Je suis rentrée!) 774807

Ensuite, Kaeru s'assit sur le canapé et protégea l'oeuf en or avec sa magie.
Elie fit de même avec sa magie qui était beaucoup plus puissante que celle de Kaeru.


-Maintenant, il est doublement protéger! Tadaima! (Je suis rentrée!) 258977

Elie s'assit ensuite à côté de Kaeru et s'exclama:

-Je possède un pouvoir que personne d'autre que moi ne possède, tu sais! Tu veux que je te montre? Tadaima! (Je suis rentrée!) 268207
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue100/100Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue200/200Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:11

Quand Elie lui dit que sa peluche était gore,Kaeru lui répondit pourquoi ? Ce n'était qu'un Deviruchi a côté d'un chat....Rien de plus.Puis,Elie doubla la protection de sa barriere.Sa puissance était beaucoup plus grande que la sienne.Même Game Master ne pouvait pas le prendre.C'était un oeuf en or qui rayonnait de partout comme un diamant qui venait juste d'être nettoyé avec du prodruit Monsieur Propre...xD Puis,elle lui demanda si Kaeru voulait voir son attaque que personne n'avait d'autre qu'elle.

"Bien sûr mais en échange,tu verras le mien ! Tadaima! (Je suis rentrée!) 756584 "
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:03

-Ok! C'est un pouvoir que j'ai depuis toute petite! ça fait un moment que je l'ai pas utilisée d'ailleurs! ♥

Elle mit sa main sur sa peluche chat noir et se concentra. Aprés quelques secondes, la peluche se mit à bouger puis, elle leva la patte et s'exclama:

-Bonjour maitresse! ♥ Tadaima! (Je suis rentrée!) 405471

Elie se tourna vers la peluche et lui dit:

-Appelle-moi Elie, veux-tu? Tadaima! (Je suis rentrée!) 343356

-Yosh! (Ok!) Tadaima! (Je suis rentrée!) 556831

Puis, Elie se tourna vers Kaeru et lui dit:

-Mon pouvoir consiste à donner une âme à un objet, lui donner la vie quoi!
Sinon l'autre pouvoir qui est associé à celui-ci, c'est que je peux prendre possession de n'importe quel objet!


A ce moment-là, Elie entra dans la peluche de Kaeru et dit en levant la patte:

-Comme ceci! Tadaima! (Je suis rentrée!) 258977
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue100/100Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue200/200Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:14

Elie montra son pouvoir.Il était vraiment extraordinaire.Donner la vie a une peluche et rentrer en elle....C'est extraordinaire.

"Bon,moi,voilà mon pouvoir : "

Elle regarda partout et vit un objet de Elie.

"Voila ! Ça,ça fera l'affaire ! =)"

Elle fit disparaitre le petit baladeur noir.Puis,elle ferma les yeux.Elle le retrouva vite fait,il était dans une rivière au bord de l'eau.Là,elle se donna le don de la rapidité et revint avec deux hot dog et le baladeur avec elle.Elle tendit un hot dog a Elie.

"Tiens,c'est pour toi ! Tout droit apporté de Chine ! Tadaima! (Je suis rentrée!) 482136 "

Oh ! Elle avait failli oublier le vêtement de Gothic Lolita pour Elie qu'elle avait pris gratuitement ou volé.Elle le tendit a Elie qu'elle avait pris dans son sac.

"Ah,oui,tiens ! ^^ Et tiens"

Elle lui donna son baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:28

Elie n'en revenait pas! Son baladeur venait de disparaître sous ses yeux pusi, Kaeru avait disparu puis, réaparrut avec son baldeur, deux hot-dogs et une tenue de gothic lolita.

-C'est quoi ses pouvoirs?! Tadaima! (Je suis rentrée!) 924638 Tu peux te téléporter et repérer les objets, c'est ça?

Elle sortit de la peluche de Kaeru et prit le hot-dog.

-Merci! ♥ Pour la tenue aussi, je l'essayerais aprés Tadaima! (Je suis rentrée!) 668128

-Maitresse?

Elie se tourna vers son chat noir en peluche et lui dit:

-Je t'ai déjà dit de m'appeller "Elie"!

-Oui, Elie-sama!

-Bon ça ira...qu'est-ce que tu voulais me dire?

-Et bien, je voulais savoir si vous me donneriez un nom?

-Hum...si on t'appellais "Minuit", c'est mignon, non?!

Dit-elle en se tournant vers Kaeru.

-Au fait, Kaeru, tu ne veux pas que je rende ta peluche vivante? Ce serait sympa non?! Tadaima! (Je suis rentrée!) 354256

Elie finit son hot-dog.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Satsuki Yutsuki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Satsuki Yutsuki


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Classes : Ninja-priest
Armes : Un sabre court, un long ruban, des aiguilles
Profession (commerçant ...) : Commerçante
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue145/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue140/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (140/150)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:41

⇒ Hall d’entré.

Satsuki courait derrière le fantôme, dans le couloir. Miss Tea ne semblait pas vraiment être au courant que les humains n’aillait pas aussi vite qu’elle.

« - Mis Tea ! Attends ! »


L’esprit ralentit jusqu’à s’arrêter devant la porte d’une chambre. Satsuki, ne s’arrêtant pas asse vite sur le sol parfaitement nettoyé passa à travers de l’apparition, ce qui eu pour effet de la faire frissonner.

« -Ha ! Excuse-moi ! »

Puis, en levant les yeux ver la porte, Satsu remarqua une plaque en laiton avec le chiffre 2 gravé dessus. Son nom et celui de deux autres personnes étaient marqués en dessous sur une simple feuille de papier.
Satsuki sortit la clé de son sac en prenant garde à ne pas se blesser avec la pointe du mini-sabre qui servait de porte-clé, l’objet avait aussi un autre secret, en plus d’être un porte-clé, c’était aussi une clé en lui-même. Il suffisait s’entrer la lame dans une serrure pour qu’elle s’ouvre. Même si cela ne marchait pas avec les serrures protégées, ce gadget pouvait bien servir.
Mais Satsuki n’utilisa pas l’objet, mais inséra la clé dans la serrure, la tourna, l’ôta et essaya d’ouvrit la porte sans grand succès. La porte devait déjà être ouverte avant. Elle recommença l’opération sous le regard rieur de Miss Tea. Après cinq tentatives, le fantôme lui indiqua qu’il fallait tourner trois fois la clé dans la serrure pour ouvrir.
Mais, au cas où il y aurait déjà quelqu’un dans la pièce, Satsuki frappa trois coups net avant d’entrer en lançant un regard de remerciement à l’esprit qu’il l’avait guidée jusqu’ici.
Il y avait bien des gents dans la pièce, deux jeunes fille. Satsuki rougit un peu de s’être introduite dans une discutions.


« Ha ! Heu… Excusez-moi de vous interrompre, Je m’appelle Satsuki, Yutsuki Satsuki. Je viens d’arriver et l’on m’a dit que je serrait en chambre deux . Enchanté. »

Satsu finis sa tirade avec un beau sourire. Elle espérait ne pas avoir interrompu une discutions importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi.forumsactifs.com/index.htm
Nakamura Kaeru
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Nakamura Kaeru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Classes : Mage et Archer
Armes : Arc Fleches et Mains xDD
Profession (commerçant ...) : Là,tout de suite,j'en ai pas...XD
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue100/100Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue200/200Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

Elie semblait être contente du cadeau offert par Kaeru et lui demanda de rendre sa poupée vivante.

"Hm,nan merci,je la préfère immobile. Mais merci quand même ! <3"

Puis une autre jeune fille se trouva devant la porte grâce à un fantôme puis elle toqua à la porte.

"ENTREZ !! Euh,entrez =]"

La jeune fille ouvrit la porte et se trouva gênée de s'être incrustée dans la conversation.Kaeru se rapprocha d'elle et lui tendit la main.Satsuki Yutsuki.

"Haa...Satsuki,5e mois lunaire =] C'est beau comme prénom >w< Enchantée,je suis LA Grenouille Nakamura =) Et voici ma colocataire de chambre : Shanato Elie =) JE SUIS ENCHANTEE ALORS SOIS-LE AUSSI !!! è_é Je veux dire, Enchantée de te connaître ^^"

Elle prit la main de la jeune fille et la gigota partout.En même temps,elle fit signe à Elie pour qu'elle recouvre l'oeuf d'une jolie lampe comme si c'était naturel.Puis elle y pensa.

"AH !! Mais tu aurais pu venir avant ! Je t'aurais amené un Hot Dog ! Oh et puis tant pis,j'y cours !"

Elle coura super vite jusqu'a chez un marchand de Hot dog et revint avec un hot dog...Cela n'est-il pas évident ?

"Voilà pour toi ! Oh,Ketchup ou Mayonnaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpgv2.forum-actif.net
Hakagami Talik
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hakagami Talik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Classes : Gunslinger/Epéiste
Armes : Rebellions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue200/200Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue100/100Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

Talik venait de s'arrêter devant une porte marquée d'un "2" suivit d'une plaquette où son nom et celui de trois autres personnes figuraient: c'était donc la chambre où il allait passer ses prochaines nuits en tant que Devel... Il y entendit du bruit et frappa donc à la porte quand celle-ci s'ouvra laissant place à des jeunes filles. Il s'inclina et se présenta en attendant qu'on lui donne l'autorisation d'entrer:

- Je m'appelle Talik...Hakagami...on m'a dit de m'installer dans cette chambre...enchanté...

Il n'était, comme à son habitude, pas très bavard avec les inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sns.france.free.fr
Satsuki Yutsuki
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Satsuki Yutsuki


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Classes : Ninja-priest
Armes : Un sabre court, un long ruban, des aiguilles
Profession (commerçant ...) : Commerçante
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue145/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (145/150)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue140/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (140/150)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:11

Une jeune fille s'approcha de Satsu et lui tendit la main.

"-Haa...Satsuki,5e mois lunaire =] C'est beau comme prénom >w< Enchantée, je suis LA Grenouille Nakamura =) Et voici ma colocataire de chambre : Shanato Elie =) JE SUIS ENCHANTEE ALORS SOIS-LE AUSSI !!! è_é Je veux dire, Enchantée de te connaître ^^"

Satsuki n'eu pas le temps de répondre que Kaeru lui secoua la main dans tous les sens et lui proposait un hotdog.

"AH !! Mais tu aurais pu venir avant ! Je t'aurais amené un Hot Dog ! Oh et puis tant pis, j'y cours !"


Satsu vit Kaeru disparaitre pour revenir quelques secondes après avec un hotdog dans la main.


"Voilà pour toi ! Oh, Ketchup ou Mayonnaise ?"

Satsuki écarquilla un instant des yeux avant de répondre d'une voix rapide.

"-Hein ? Heu sauce piquante... Mais s'il y a pas, je veux bien ketchup..."

La porte se ré-ouvrit et un garçon se présenta.

- Je m'appelle Talik...Hakagami...on m'a dit de m'installer dans cette chambre...enchanté...
- Ha ! Bonjour ! Je suis Satsuki Yutsuki Satsuki ! Enchantée !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi.forumsactifs.com/index.htm
Shanato Elie
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Shanato Elie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Classes : Epéiste et Magicienne
Armes : Ma magie, mon katana et mes sabres jumeaux
Profession (commerçant ...) : Maitre du Sabre
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Tadaima! (Je suis rentrée!) Left_bar_bleue150/150Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:04

Kaeru refusa la proposition d'Elie.

-Tant pis pour toi...je pense que ça aurait pu être fun! XD

Puis, la porte de la chambre s'ouvrit et une jeune fille apparut derrière celle-ci. Elle s'excusa de les interrompre puis, se présenta timidement. Elie allait la saluer quand Kaeru la devança en courant à tout allure vers la jeune fille. Elle se présenta puis, présenta Elie.
Elie se tapa le front, désespérée:


*Elle ne changeras jamais je pense~~ Tadaima! (Je suis rentrée!) 343356 * Pensa-t-elle.

Puis, Kaeru partit à tout vitesse et revint avec un hot-dog qu'elle donna à Satsuki en lui demandant qu'elle sauce, elle voulait.
Celle-ci lui répondit et Elie passa devant Kaeru pour pouvoir enfin saluer la jeune fille.


- Tadaima! (Je suis rentrée!) 405471 Enchanté Satsuki! Tadaima! (Je suis rentrée!) 252234 Comme le disais si bien Kaeru-chan, je m'appelle Elie Shanato donc appelle-moi Elie ou Elie-chan tout simplement!
J'ai 17ans...ah! Tadaima! (Je suis rentrée!) 668128 Et voici ma peluche Minuit!


Elle prit Minuit et la dirigea devant le visage de Satsuki.

-Enchanté, nya! ♥

Soudain, la porte s'ouvrit de nouveau mais, cette fois-ci, ce fut un jeune homme qui débarqua dans la chambre.
La première chose qui vint à l'esprit d'Elie fût "Mignon". Ses yeux se changèrent en coeur et quand celui-ci se présenta, elle bégaya:


-Euh...En...chachan...té! >//< Moi, c'est Elie! Tadaima! (Je suis rentrée!) 354256

Dit-elle en s'approchant de Talik avec un grand sourire. Elle s'était repris, ne bégayait plus et n'était plsu rouge tomate. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Tadaima! (Je suis rentrée!) Empty
MessageSujet: Re: Tadaima! (Je suis rentrée!)   Tadaima! (Je suis rentrée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaima! (Je suis rentrée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEVEL's Clan  :: » Ecole des Devels ~ Badway. :: * Internat de l'Ecole :: * Chambre °2 : Elie Shanato, Nakamura Kaeru, Hanabi Shiraume, Hakagami Talik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser