Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade gourmande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:35

Kozue était finalement sortie de l'établissement, en trottinant. Elle avait emprunté un chemin qu'elle ne connaissait absolument pas, et s'était finalement retrouvée dans une grande avenue, ou abondaient divers restaurants et magasins de nourriture. L'un deux attira particulièrement son attention, de par les nombreuses patisseries que l'on pouvait commander. Apparemment c'était un fast-food plutôt interessant, pour elle. Elle raffolait littéralement des sucreries. Elle entra dans le bâtiment, commanda un sac entier de pâtisseries et alla s'installer sur un banc avec un air de gamine devant un ours en peluche. Elle sortit un gâteau multicolore et le mordit violemment. Elle aperçut un petit garçon qui la regardait avec des yeux ronds, la bouche grande ouverte.Il tira la main d'une femme qui l'accompagnait, et se mit à brailler.

P.G "MAMAAAAAAAAAANNNNNNNN JE VEUX DES GATEAUUUUUUUUUX !"

Sa mère, agacée, refusa et l'entraîna plus loin. Kozue, ravie, adressa un sourire victorieux au gamin, accompagné d'un petit "Niark", ce qui eut pour effet de déclencher les larmes de l'enfant. La jeune fille était satisfaite d'elle, et mordit encore la pâtisserie, sous le regard desésperé du garçon. Provoquer les larmes lui faisait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:53

Koyuki était là , dans les rues , regardant les différentes boutiques ... Elle trouva un fast food qui lui paraissait appétissant . Ca tombe bien , elle avait faim .
Elle se posa dedant et commanda :


- Un maxi hamburger chili , une frite et un sprite , s'il vous plait !
A emporter !


Elle prit son menu , paya et s'en alla .
Elle chercha ensuite si un banc était libre . Super , il restait une place à côté d'une fille qui semblait venir du même clan que Koyu. Elle décida de lui parler :


- Coucou toi ! ^^ Je m'appelle Koyuki Kell ! Tu es une devil aussi non ?
J'ai 16 ans , enchantée !


Elle croqua de dent vive son hamburger , en alternant avec sa boisson et ses frites .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:09

Kozue finissait de manger une tarte aux fraises lorsqu'une jeune fille vint s'installer à côté d'elle. Elle l'observa quelques minutes, puis eut un grand sourire.

"Enchantééééee ! Je m'appelle Kozue. Kozue Hiroki. Mais on m'appelle souvent Ko-chan. C'est plus mignon non ?"

Elle était ravie de rencontrer une autre devil. Elle joua quelques instants avec l'une de ses mèches bouclées, puis reporta son attention vers sa voisine.

"Je crois que j'ai l'air un peu trop sûre de moi en disant ça...Désolée ! En tout cas...J'ai 16 ans également. Enfin physiquement je veux dire. Dans ma tête je dois être pas loin de 10. C'est vraiment amusant !"

Elle adressa un grand sourire à Koyuki, puis mordit dans un pain au melon, tout sourire. Elle s'était rendue compte qu'elle parlait beaucoup. Peut-être trop. Néanmoins, elle gardait toujours un incroyable optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:51

La jeune fille enchaina avec une tarte ... Quand elle aperçut enfin Koyuki .
Elle se présenta au nom de Kozue Hiroki , avec pour surnom Ko-chan .


- Enchantée , Ko-chan !
Moi je suis Koyu-chan !

Elle s'amusa avec ses cheveux , puis s'exclama que son âge mental alentourait les 10 ans ... Koyu rigola pendant que la devil mordit un pain au melon .


- Ne t'inquiètes pas ! Je suis une grosse enfant aussi !

Elle faisait tomber une frite en disant ça et s'écria :

- MA frite !!

Elle gonfla ses joues pour montrer son désaccord .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:34

Kozue se mit à rire en regardant Koyuki. En même temps, une vieille femme attira son attention. Celle-ci semblait attendrie par les deux jeunes filles. Kozue fit le moue, puis reporta son attention sur Koyu-chan. Elle détestait ces personnes qui restait émerveillées devant devant elle. Même si cette insouciance l'arrangeait souvent, pour piéger les humains notamment, elle n'en avait pas moins une certaine cruauté.

"Je pense que nous allons bien nous entendre Koyu-chan !"

Elle lui adressa un nouveau sourire, puis prit une autre bouchée de son pain au melon. Elle balançait ses pieds, provoquant le froissement de sa robe ample.

"Au fait, tu as vu l'Académie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:05

Kozue rigola à propos de Koyuki . Mais elle sembla distancée d'une vieille dame qui regardait nos deux devils avec un regard attendrissant . Koyu détourna aussi son regard : elle n'aimait pas ce genre de personne non plus . Kozue prédit qu'elles allaient bien s'entendre :

- Je le sens aussi , Ko-chan !

Elle fit un sourire qui ressemblait un petit rire étouffé ... Kozue aborda le sujet de l'Académie :

- Oui, j'ai visité un peu le Hall ... Et toi ?

Elle sortit la carte où était inscrit son identité dans l'Académie :

- On est dans la même chambre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

Elle joignit ses mains devant elle et eut un grand sourire.

"Nous sommes dans la même chambre ? C'est vraiment super !"

Elle finit son pain au melon et sortit une petite pâtisserie en forme de fleur arrondie, fourrée à la pâte de haricot rouge. Elle en tendit une à Koyuki, et approcha la sienne de sa bouche.

"Ca te tente ? J'adore ces pâtisseries !"

Son sourire se figea. Elle se dépêcha de mordre la petite fleur. Elle s'était souvenue de la première fois qu'elle avait mangé la pâtisserie. Cela faisait un an....Ou plus ? Elle se souvenait à peine de cette période, mais le visage de son voisin restait gravé dans sa mémoire. Ses cheveux noirs tout ondulés, qui la faisait tellement rire...Ces mimiques, ces paroles dont elle se rappelait. A présent, où était-il ?

"Ce sont des Wagashi. Ici, des Yôkan ! Ceux-ci ne sont pas mauvais du tout !"

De nouveau, un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

Elle lui souriait : la nouvelle semblait la ravir .

- Oui ! Une colocataire nommée Atoko Yorikuza sera avec nous !
On va bien s'amuser !


Sa nouvelle amie sortit diverses pâtisseries pendant que Koyu finissait son menu ...
Elle fit un panier dans la poubelle d'en face et se frotta les mains contre un papier .


- Miam ! C'est bon les Fast Food ! Allez , j'entame mon donuts !

Pendant qu'elle croquait à pleine dent son gateâu , Kozue lui proposa une pâtisserie en forme de jolie fleur .


- Wah ! Trop mignonne ! T'es sûre que je peux ? Merci !

Elle la prise dans les mains et la croqua :

- Délicieuse ! Ca vient d'où ?

Elle fixa Kozue , mais baissa la tête ensuite . Kozue semblait pensive , alors Koyu arrêta de parler et écouta le vent ...


- Heu , ne sois pas obligée de répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:55

Kozue avait lentement repris ses esprits. malgré tout, son visage resté imprimé dans ses pensées. C'était vraiment injuste qu'elle n'arrive pas à l'oublier.

"Chez moi, il y en a. Mon père m'en ramenait presque tous les jours, et je ne m'en lasse jamais. Mais ceux-ci viennent du magasin là."

Elle désigna la bâtisse du doigt, en souriant. Lorsqu'elle tourna la tête vers Koyuki, celle-ci semblait absente. Elle pencha la tête de côté, et s'approcha, inquiète.

"Koyu-chan ? Je t'ai blessée ? Désolée, en ce moment je pense souvent à...des souvenirs."

Elle baissa les yeux sur le sol, et mordit silencieusement dans la pâtisserie qu'elle tenait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

Elle reprit aussi peu à peu ses esprits et écouta Kozue .

- Je vois ... C'est vrai que c'est délicieux .

Elle suivi du doigt ce que montrait Kozue . Elle souriait :

- Super , je saurai où en trouver !

Kozue sembla s'inquiéter pour Koyu . Kozue était souvent très pensive ... Elle pensait à des souvenirs , comme elle disait .


- Ne t'en fais pas pour moi , voyons ... Mais ... Si je peux faire quelque chose pour toi , n'hésites pas !
Le passé c'est le passé . Quelqu'il soit , il est difficile à oublier . Mais il faut se forcer , on ne peut pas vivre qu'avec des fragments de souvenirs ... C'est triste , mais c'est le futur , et il fait partis de notre vie .


Elle faisait un sourire un peu forcé , ferma ses yeux et balança ses jambes de haut en bas , faisant trainer ses chaussures sur le sol , comme une enfant :


- ... Voilà . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:54

Elle fit un grand sourire à la jeune fille et s'étira.

"Oui, le passé c'est le passé. Je dois l'oublier. Même si ces souvenirs étaient agréables...é

Elle soupira, puis découvrit avec surprise que son sac de pâtisseries était vide. Elle se concentra, puis bascula la tête en arrière.

"Je n'ai plus faim ! Ce goûter était vraiment...délicieux !"

Elle éclata de rire toute seule. Elle songeait aux cadeaux que sont père allait lui envoyer. De la nourriture, c'était presque certain. De l'argent aussi. Du matériel de dessin ? Ou des vêtements. Elle adorait essayer de nouveaux habits.

"Merci beaucoup Koyu-chan. Parler m'a fait un peu de bien. Et tu m'a bien réconfortée !"

Elle sourit de nouveau, puis entreprit d'enlever toutes les miettes présentes sur sa robe. Un léger courant d'air l'aida, et fit onduler ses cheveux. Elle ferma les yeux à la fraîcheur du vent. Elle ne devait pas se laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:37

Elle ferma les yeux à son tour , face au vent . Ses cheveux flottaient derrière elle .
Elle tapait ses mains pour enlever les bouts de nourritures qu'elle avait .


- Je suis contente que tu ailles mieux ! Et surtout que je t'ai été utile !

Elle rigola aussi , après Kozue . Elle toucha son ventre et faisait des circulaires .

- C'est vrai que c'était bon ! Il faudrait que je repasse plus souvent par ici .

Le soleil se pointa , c'était bel et bien l'été . Des gens venaient et viennent et regardaient les jeunes filles . Koyu portait une longue robe noire , ce qui n'allait pas avec la saison , alors , elle était le centre d'attention des gens .


* Et alors ? Ils ont quoi à me regarder comme ça ? ça m'énerve . *

Elle se leva et se retourna vers Kozue .

- On va à la plage ? C'est un bon temps pour se promener !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kozue
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Hiroki Kozue


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Classes : Mage et Soul Linker
Armes : Un bâton de mage au manche sculpté
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: i   Promenade gourmande Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:05

Kozue sourit à son amie, et intercepta les nombreux regards que lui lançaient les passants. C'est vrai que sa robe noire attirait l'attention, mais Kozue la trouvait mignonne. Elle pencha la tête vers Koyuki.

"Je vois...Alors allons à la plage ! En plus peut-être qu'il y aura moins de monde."

Elle se leva, et s'étira, puis se tourna vers Koyuki.

"Il commence à faire chaud hein ? Moi je n'aime pas la chaleur. Je suis de nature active alors en plein soleil, je vis un véritable cauchemar !"

Elle se mit à rire, puis attendit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Classes : Mage noire - Invoqueuse
Armes : Sceptre - Clochette
Profession (commerçant ...) : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue100/100Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Promenade gourmande Left_bar_bleue200/200Promenade gourmande Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

Elle lui souria aussi .

- Oui , moi non plus je n'aime pas l'été !
La chaleur rend mes vêtements centre d'attention , et ça m'énerve !


Elle se leva aussi et dépoussièra sa robe .
Elle fit un pas :


- Par ici ! ^^

-> Plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade gourmande Empty
MessageSujet: Re: Promenade gourmande   Promenade gourmande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Planète TERRE  :: » Avenue Gourmande. :: * Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser