AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Shiraume
Niveau 0~100
Niveau 0~100
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 23
Classes : Miko&Magician
Armes : O-fuda, Parchemins, shikigami, magie ( Glace&Foudre)
Profession (commerçant ...) : Niet !
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
100/100  (100/100)
Points de Mana (MP):
200/200  (200/200)
Citation(s):

MessageSujet: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Dim 31 Aoû - 16:00


  • Nom : Hanabi (Feu d'artifice ! )

  • Prénom : Shiraume (A prononcer : Shira-Umé ! (Ou Ume))

  • Âge : 14

  • Sexe : F

  • Caractère : Shiraume est une jeune fille très douce, calme, naïve et candide. Elle Aime les fleurs, les petits oiseaux et garde toujours un sourire niait voir béat de bonheur affiché sur son visage.
    C’est ce que vous vouliez entendre ? Et bien repassez dans une autre vie. Car Ume a une personnalité beaucoup plus complexe que ça. Lunatique au plus haut degrés, elle peu rapidement changer de ton. Ne vous avisez pas de lui dire des « Choses peu flatteuses » car elle s’énerve au quart de tours et mieux vaut ne pas la voir énervée. Même si cela peu lui donner de sérieux atouts lors d’un combat. Ne faisant pas les choses à moitié, elle va toujours au bout de ce qu’elle a entrepris. Ne reculant devant aucun sacrifice pour arriver à ses fins.
    Battante et pleine de vie, elle ne reculera pas devant un combat, sauf si vraiment, l’écart de niveau est trop grand. Elle sait réagir à la seconde, et ces réflexes lui ont souvent sauvé la vie. Si elle arrive parfois a prendre des décisions rapidement, évitez de lui déclarer votre flamme d’un coup, car malgré sa coquille de confiance, elle reste plutôt timide coté sentiments et risque plus de trouver un moyen pour s’éclipser rapidement que de faire face.
    Elle place un grand intérêt pour sa fierté et peut se vexer facilement, dans ces cas la elle se montre rancunière et peut se venger à moyen terme a grands recours de remarques acides.
    Dans son état « normal », elle est souvent accompagnée d’un sourire ironique sur le visage. Shiraume garde toujours son attitude positive et ne perd pas son temps a se lamenter sur son sort.
    Elle est très souvent avec une sucette dans la bouche, d’un parfum presque toujours différent et une des pires erreurs que l’on peut faire, c’est de la bousculer en lui faisant échapper sa friandise. Ume ne s’étend pas vraiment sur son passé, préférant aller de l’avant et n’aime pas les gents qui traînent ou qui s’attirent la pitié en se lamentant sur leur malchance. À ce petit jeu là, Shiraume n’accorde que du mépris.
  • Physique : Ume est de taille moyenne, voire, un peu au-dessus de la moyenne. Cependant, pas de quoi soulever des montagnes, ni même question poids. Fine et musclée, elle n’hésite pas à utiliser sa force pour faire parler les gents, ou au contraire, pour les faire taire. Quant cela ne suffit pas, elle utilise d’autres de ses atouts pour savoir ce qu’elle veut : Soit elle affiche sur son visage un air mignon et innocent qui ferait craquer le plus endurcit des mastodontes, soit, elle dévoile un bout de son décolleté. Elle est en effet dotée d’une poitrine (Bien que tout de même modeste) qui lui autorise ces ruses. Mais Shiraume n’utilise cette technique qu’en cas d’extrême recours, car sa fierté est tout de même a protégé.
    Question visage, elle possède un faciès doux voire un peu enfantin, avec une peau très claire et lisse et orné de deux grands yeux gris pas mal expressifs. À part ça, des lèvres roses, et des joues qui rougissent vite.
    Shiraume a des cheveux pas vraiment longs (Ils lui tombent jusques aux épaules) et gris, ses mèches rebelles ont le chic pour toujours aller dans son champ de vision.
    Son style de vêtements est décontracté, colorés et…. Pris au hasard dans son armoire u.u Elle ne se sépare rarement de son sac en vielle toile qui pend sur son épaule et qui contient un nombre incroyable de choses (vous n’avez qu’a le soupeser pour que vienne immédiatement les questions : comment fait elle pour ne pas avoir l’épaule arrachée ? Que met elle dedans ? Comment fait elle pour mettre autant de choses a l’intérieur ? Etc. ) Chose qui ne quitte jamais un rayon de 1m d’elle : ses deux éventails en acier qui lui servent à utiliser correctement ses éclairs. Car sans objet en métal, ou autre matériau conducteur (Même eau) ses éclairs passent en « Non contrôle » et risquerait de blesser grièvement quelqu’un. Les éventails ont d’autres utilités : Les bords sont très coupants, ils peuvent être lancés tels des boomerangs et unes fois repliées, ils servent à se défendre. Sans oublier la fonction principale et première d’un éventail : faire un peu d’air et apporter de la fraîcheur. Elle porte toujours de rollers aux pieds et se sert de son pouvoir pour aller plus vite.
    Ume se ballade souvent avec un drôle de « Chat » Qui la suis presque toujours. Ressemblant en tout point a un Manekineko, il est n’est pas vraiment maigre (Normal, C’est un morfale !) Et, en réalité, a l’intérieur de cette statuette porte bonheur, se trouve scellé un Lung doré et noir qui peut être d’une grande aide quant on combat. Il se nomme Tsubame.
  • Histoire : Ume est née au printemps, a 11h34, découvrant ainsi les joies de la grasse matinée. Pendant sa semaine de repos, la jeune mère avait eu tout loisir d’observer les pétales de pruniers, qui tombaient au gré du vent, tel une neige printanière.
    Ses parents possédaient un temple. C’est pourquoi, dés son plus jeune age, Ume fut initiée à la magie des O-fuda, Shikigami et autres parchemins. Elle se montrait très douée.
    Tout commença a se dérégler. Shiraume avait 5 ans, et son père n’était pas vraiment ce que l’on attendait d’un moine. Volage, inutile et fainéant, il aimait tout de même beaucoup sa femme et sa fille. Mais ce comportement, énervant au plus haut poins son épouse, Ils finirent par se séparer. La mère, voulant donner sa vie pour le temple, accorda à son mari la garde de la petite fille.
    Il se montrait très gentil avec Shiraume, même si il était franchement boulet, pas doué et qu’il ramenait souvent ses conquêtes a la maison. A 6 ans, Ume dû aller a l’école. Son caractère difficile ne lui donnait pas beaucoup d’amis, mais elle s’en sortait. Elève très douée mais dissipée, elle mit trois fois moins de temps que les autres a apprendre à lire. Du fait qu’elle lisait sous la table pendant les cours, l’institutrice ne l’aimait pas beaucoup et pris un grand plaisir a la ridiculiser quant vin l’écriture. En effet l’enfant avait pas mal de problèmes avec l’orthographe. C’était au temps où les gamins étaient toujours d’accord avec la « Maîtresse ». Les moqueries pleuvaient sur la tête de Shiraume qui se protégeait en se renfermant sur elle-même.
    Pour contrer les moqueries, elle se mit en tête de devenir la meilleure de la classe dans toutes les matières. Après de grands efforts, elle réussit. Passant du rang de nullissime a celui de surdouée, elle eut l’effet inverse a ce qu’elle aurait espéré. Elle était devenue une « Intello » Les sarcasmes ne diminuaient pas.
    Puis, il s’avéra qu’elle savait se montrer très douée avec la magie. Avec des vieux manuels, et quelques aides de vieux du village, elle se montra rapidement a la hauteur.
    Un jours, alors qu’elle avait 10 ans, elle partis en voyage avec son père, en territoire Devil. Alors que Shiraume était partie se promener seule, elle tomba sur un petit sanctuaire. Sans faire attention, elle rompit un sort, qui gardait un dragon prisonnier dans une sphère de cristal. Par chance, elle avait dans son sac un parchemin permettant de Sceller de nouveau une créature dans un objet. Elle attrapa la première chose qui lui tomba sous la main (Un manekineko…) Et lança rapidement le sort. Mais du fait de sa terreur, de la puissance du dragon et de plusieurs autres facteurs, la technique n’eu pas entièrement l’effet escompté : Au lieux de n’avoir plus qu’un esprit de dragon a jamais scellé dans une statuette immobile, le manekineko continua de bouger , de parler, pouvant encore se transformer et risquant de briser le sceau a tout moment.
    Affolée, Shiraume amena le neko en question au temple de sa mère, cette dernière renforça le sceau, mettant ainsi une impossibilité de rompre le sort et renforça le tout avec un pacte entre Ume et le dragon Tsubame. Le dragon devait maintenant la suivre partout ou elle allait et l’aider dans ses combats. En échange de quoi, elle lui donnerait a manger et l’autoriserait a re-prendre a forme originale régulièrement.
    La vie suivie son cours, Puis Shiraume partit vivre la sienne, toujours avec le dragon-chat collé a elle.

  • Autres Commentaires : Coucou ! Qui c'est ! =D

  • Classes : Miko&Magicienne Foudre et glace (Miko : Utilise des O-fuda(Amulette..;) Des parchemins et des Shikigami (Sortes de créatures en papier auquelles on insuffle la vie peuvent prendre plusieurs formes...))

  • Techniques de combat, Sorts :
    Magicienne :
    -Edge End : Technique faisant tomber de nombreux éclairs dans un périmètre donné.
    -Clown Clow : Un grand anneau de foudre se forme : Soit pour éviter que quelqu'un ne s'échappe, soit autours d'un ennemis pour l'empêcher de bouger, soit autours d'Ume pour faire une armure.
    -Lightning Sword : Un grand éclair se forme dans les mains de Shiraume pour former une grande épée de foudre.
    -Death Scythe : Les deux éventails (fermés) forment le manche d'une faux avec une lame de foudre.
    -Thunder Tempest : La foudre forme une espèce de grande tornade, très déstructrice
    - Cloud's Melody : une épaisse fumée noire vient sur le lieux de combat, camouflant la trajectoire des éventails entouré de foudre; L'ennemi est alors incapable de localiser Ume.
    -Shining Flash : Un éclair d'une blancheur aveuglante éblouis les adversaires. pendant environ 1mn30
    -Ice Make shield : Ume créé très rapidement un grand bouclier en glace
    -Ice make Sword : Ume créé une grande épée de glace
    -Ice make Prison : Une grande cage en glace.
    -Ice Make Eagles : Ume crée de grand aigles de glace, mobiles
    -Ice Make Canon : Une canon en glace. Peut tirer 3 boulets maximum.
    -Ice Make Arch : Un arc aux flèches glacées

    Miko :
    -Eden : Ume lance un O-fuda en direction de l'adversaire, qui se retrouve pris au piège dans une réalité parallèle que Shiraume peu contrôler.
    -Vector Plate : Après avoir tracé des signes dans l'air, une flèche apparait la ou Ume veut, la chose qui se trouve sur la flèche et immédiatement et très rapidement envoyé dans la direction qu'indique la flèche.
    -Vector Arrow : Ume met 12 O-fuda en suspension d'ans l'air devant ou autours d'elle, aprés une rapide incantation, des fléches noires jaillissent des amulettes pour aller empaller l'ennemis.
    - Paper protector : Ume envois un parchemin, soit autours d'elle, soit autours de quelqu'un pour faire une barrière de protection.
    - Swallow Thing : Shiraume créé des Shikigami d'hirondelles qui attaquent très rapidement.
    -Life make : Ume créé un shikigami d'un animal au choix (pas trop gros non plus, maximum :Gros comme une vache.) L'humain est aussi un animal
    - Heaven Compass : Shiraume utilise un parchemin pour envoyer une multitude d'aiguilles noires.
    -Endless Prison : Grâce a un parchemin, Ume créé une cage indestructible autours d'une cible au choix. Le temps est alors arrêté pour tout ce qui se trouve dans le cube.
    -Lone Doll. Avec un parchemin, Shiraume utilise des éléments naturels (Eau, feuilles d'arbres, sable, rochers, bois etc.) pour faire des pantins.
  • Meilleure Technique/Sort : Last Checkmate : Elle utilise sa glace comme conducteur pour sa foudre. la glace peut prendre de différentes formes. Mais la plupart du temps, elle utilise ça avec un grand arc de glace envoyant des flèches de glace et de foudre.
  • Clan : Devel ! (Parce que c'est les meilleurs ! =3 Devels au pouvoir !!! )


Dernière édition par Hanabi Shiraume le Dim 31 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
avatar

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 26
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
600/600  (600/600)
Points de Mana (MP):
200/200  (200/200)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Dim 31 Aoû - 16:22

re BiiENVENUE & VALiiDEE ! x3
N'oublie pas ton Profil ! :)

_________________

RoCk yOur WoRLd ! =]
Thousand Smiles ! :] `` Enjoy, Enjoy, Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabi Shiraume
Niveau 0~100
Niveau 0~100
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 23
Classes : Miko&Magician
Armes : O-fuda, Parchemins, shikigami, magie ( Glace&Foudre)
Profession (commerçant ...) : Niet !
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
100/100  (100/100)
Points de Mana (MP):
200/200  (200/200)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Dim 31 Aoû - 16:31

Merci Merci i ShiiShii ! =D
Faut peu etre que je fasse l'histoire non ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 23
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
600/600  (600/600)
Points de Mana (MP):
200/200  (200/200)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Dim 31 Aoû - 16:33

RuWelcocôme ! :DDD

_________________

« A dream which doesn't finish... Does this exist ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabi Shiraume
Niveau 0~100
Niveau 0~100
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 23
Classes : Miko&Magician
Armes : O-fuda, Parchemins, shikigami, magie ( Glace&Foudre)
Profession (commerçant ...) : Niet !
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
100/100  (100/100)
Points de Mana (MP):
200/200  (200/200)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Dim 31 Aoû - 17:18

Hop ! C'est faiit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
avatar

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 26
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
600/600  (600/600)
Points de Mana (MP):
200/200  (200/200)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Dim 31 Aoû - 17:26

Thanks yiiiOu ! <33

_________________

RoCk yOur WoRLd ! =]
Thousand Smiles ! :] `` Enjoy, Enjoy, Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
avatar

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 24
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
600/600  (600/600)
Points de Mana (MP):
200/200  (200/200)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Dim 31 Aoû - 19:38

Wiilcomeuh ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 25
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
150/200  (150/200)
Points de Mana (MP):
78/100  (78/100)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Lun 1 Sep - 0:21

Bienvenue Hanabi !
Passe de bons moments sur Otherland !

_________________

Kit By Hoshi Eiris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanabi Shiraume
Niveau 0~100
Niveau 0~100
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 23
Classes : Miko&Magician
Armes : O-fuda, Parchemins, shikigami, magie ( Glace&Foudre)
Profession (commerçant ...) : Niet !
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
100/100  (100/100)
Points de Mana (MP):
200/200  (200/200)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Lun 1 Sep - 13:08

Mercii !
Miido ? C'est Satsukii u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Otsuka
Niveau 0~100 [Admin]
Niveau 0~100 [Admin]
avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 25
Classes : Guerrier
Armes : Epée Ensorcelée
Profession (commerçant ...) : Mercenaire
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
150/200  (150/200)
Points de Mana (MP):
78/100  (78/100)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Lun 1 Sep - 13:20

Ah bon, je ne savais pas!
Faudrait le mentionner dans ta présentation alors ^^ Merci.

_________________

Kit By Hoshi Eiris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku Coral
Niveau 0~100
Niveau 0~100
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 25
Classes : Guerrier et magicienne
Armes : Epée et baton magique
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
200/200  (200/200)
Points de Mana (MP):
100/100  (100/100)
Citation(s):

MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   Ven 5 Sep - 21:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
#~Hanabi Shiraume.& [Validée 31/o8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Présentation.-
Sauter vers: