Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ôhayo Matsu Katsuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsu Katsuji
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Matsu Katsuji


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Classes : Sage / Mage
Armes : Baton et Magie
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Ôhayo Matsu Katsuji Left_bar_bleue100/100Ôhayo Matsu Katsuji Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Ôhayo Matsu Katsuji Left_bar_bleue200/200Ôhayo Matsu Katsuji Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Ôhayo Matsu Katsuji Empty
MessageSujet: Ôhayo Matsu Katsuji   Ôhayo Matsu Katsuji Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

Ce jour là,il y avait un soleil resplandisant .

Je crois,que si je veux entrer dans le clan des Devil,je dois passer par le Hall.
Ne trouvant personne sur sa route,elle continua le chemin.Je vais me rassurer tout de suite.En rentrant,je vais trouver mon mari de toute façons.Rassure avec une petite mélodie.Là,elle voie une personne apparaître.Elle lui dit :

-Ôhayo,vous êtes un membre du clan " Devil " ?
Je me présente,je suis Matsu Katsuji.Moi,a qui ai-je l'honneur ?


Elle vit sa silhouette apparaitre...Bon,comme j'ai mon livre de magi sur moi,je vais lire quelque sors,bien oui,je vais pas être bête et idiotte toute ma vie *ce frappe un coup sur la tête mais pas fort =P*

*Je crois que j'ai trouver le Hall.Bon je vais attendre un moment,mais j'éspère,pas longtemp,parceque j'ai faim ><
Enfin,espérons que je pourrais aller me changer a la maison,je me prendre quelque chose d'assez Gothique *
Revenir en haut Aller en bas
 
Ôhayo Matsu Katsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEViL's Clan  :: » Hall d'Entrée des Devils.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser