Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement imprévu... [ finit , a looker ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue200/200Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue100/100Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty
MessageSujet: Entrainement imprévu... [ finit , a looker ]   Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:18

Je suis revenue..A la recherche de mon collier.Je fouillit ous les coins et recoins , mais je ne le trouvit pas! J'était apeuré.. Je fouillit les buissons , mais je me suis piqué avec une épines! Mon sang coulait très fort , une simple épines pouvait me couper? Je suca mon sang , comme je le fesait d'habitude... Je le sucait avec délice , mais la douleur était assez forte.

"-Itaiii! je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui!"

Je m'assis deux minutes , et la douleur se propagait sur ma main.Je la serra fortement et je n'eue plus mal..Je me revelit et Je continua te rechercher mon précieux collier , je repensa a l'endroit que j'était aller au paravent..Je couru vers cet endroit...pouvu qu'il y est! En même temp..J'aurais bien fait un entrainement non?


Dernière édition par Mitarashi Nariku le Mar 12 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue200/200Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue100/100Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement imprévu... [ finit , a looker ]   Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:23


J'étais arriver a destination , le coeur serré je mis ma main sur ma chemise près du coeur , et serra ma main .Puis je souffla , et marcha vers les buissons.Quelque chose , brillait.. J'était contente , mais ce n'était qu'un bout de verre... Oui ,j'était decu! je releva la tête comme pour regarder le temps , et mon collier était suspendu a une branche d'arbre. Comment a t-il réussi a attérir là-bas? Je souffla et pris mes appuie pour sauter en haut sur la branche.Mais je vit quelque chose emporter mon collier....Je me remis sur pied , et la il y avait des buissons qui bouger , et les branches.Une invasion? Ca bougait dans tous les coins..Il devait surement avoir beaucoup de monstres! c'était peut-etre aussi des écureuil..Ou de simple animaux..Je souffla puis rigola

"-Encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue100000/100000Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue100000/100000Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement imprévu... [ finit , a looker ]   Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:23

Le membre 'Mitarashi Nariku' a effectué l’action suivante : Provoquer des Monstres

'Plaine Parfumée' :
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 8y9y83 Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 2zzm1ja Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 8y9y83 Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 242j4mg Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 242j4mg Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 2zzm1ja Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 29w682e Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 2i71ooo
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue200/200Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue100/100Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement imprévu... [ finit , a looker ]   Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

J'apercut 1 , 2 , 3 ... 8 monstres...Ce n'est pas que ca me dérangeait de combattre ces monstres mais..enfin ca me dérangeait.Je n'était pas d'humeur aujourd'hui..Comme tous les autres jours d'ailleurs.Je rigola encore une fois d'un air narquois en regardeant ses monstres.Deux abeilles commencèrent a m'attaquer.Je sortit un kunai et je les découpit en plein vol.Le sang éclata ca me redonnait de l'espoir..Voir ces bêtes souffrir...Je rigola encore plus et le soleil brillait dans mes yeux et la lueur de mon collier reflettait dans mes yeux de couleurs oranges vif.Des monstres vert attaqua , je sortit un parchemins et une chaine sorta.Je serra un monstre et il explosa...J'avait pleins de sangs sur ma chemise blanche un peu trop longue sous lequel j'avais mis un mini-short qu'on ne voyait pas....Je fit pareil sur l'autre monstre....Une boule blanche arriva vers moi avec une boule rose , la je sortit des kunais exploosif...Il fesa exploser les autres monstre en même temps...Mon collier vola et je sauta pour le rattraper.Je souffla et me rendit compte que j'était dans une zone reservée pour certains monstres...Quelque chose bougea je restit calme ce qui était dans ma nature avec un regard froid.Quels monstre allait sortir ? Je m'en fichait après tout...Tant que ca serait des monstres ou il y aurait du sang...Je remit mon collier autour de mon cou et sortit deux kunai en les fesant rouler sur mes doigts.Je les arrétit et regarda le buisson

"-Alors ? tu viens ? Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 695249 "
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue100000/100000Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue100000/100000Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement imprévu... [ finit , a looker ]   Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

Le membre 'Mitarashi Nariku' a effectué l’action suivante : Provoquer des Monstres

'Plaine Parfumée' :
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 2zzm1ja Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 26246eg Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] 242j4mg
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Mitarashi Nariku
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Mitarashi Nariku


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Classes : Ninja/Utilisateur de parchemins.
Armes : Shuriken,kunai et parchemins.
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue200/200Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Left_bar_bleue100/100Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement imprévu... [ finit , a looker ]   Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:25

Toujours en train de faire rouler mon kunai autour de mon index droit. Je souriait toujours avec mon air narquois, c'était comme un tic que j'avais depuis ma naissance. Là , se trouvait trois monstres, un abeille ; un truc tout rose ; un tructoutpoilu d'une couleur bizard. J'avais eu a faire a de plus méchants , grand et fort garnement et monstre ... j'arrêtais mon kunai en suçant le sang qui se trouvait déja sur mon kunai en regardant ces trois monstres.

"- Près ? "

Je sautait en lançant plusieurs kunai , un a droite et deux a gauche. Un monstre fut toucher , l'abeille mais les deux autres put esquiver. Je mis mes pains en position du signe tu tigre et une chaine sortit de la terre et s'enroulait autour des des autres animaux. le soleil reflettait le sang de ces monstres sur mon collier. Maintenant , que j'avais finit je put retourner dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement imprévu... [ finit , a looker ]   Entrainement imprévu... [ finit , a looker ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement imprévu... [ finit , a looker ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin entrainement
» The Entrainement Powaaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Donjons  :: » Donjon °1 ~ Paysage Levant. :: * Plaine Parfumée ~Début~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser