Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Après un dur combat. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:19

Le Parc d'Attraction était grand. Très grand. Il était divisé en plusieurs parties. L'odeur du sucre, de l'aventure, de l'amusement chatouillait les narines des personnes présentes.
Hoshii coura comme une gamine surexcitée devant l'entrée du Parc. Elle sautilla sur place, montrant du doigt les différentes attractions. Elle s'écria :

" Waaah, le Space Mountaiin ! *_*
La Maison Hantée ! *O*
Barbapapa !! *_*
Miicky !!*_* (imitation de Mickey. xD) "


Elle entra dans le Parc, tournant sur elle-même et étant le centre d'attention des touristes et visiteurs, qui la regardèrent curieusement. Elle s'arrêta, se tapant la tête. Elle rigola :

" Bah, j'en profite hein ! J'ai mené un dur combat tout à l'heure, je suis fatii~guée !
Ne me regardez pas comme ça ! =D ... "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:35

Je marche avec les Ham' ....Comme toujours ,HamHamDevil ...

" KYAA ~ DES GLACES ,ACHETE POUR MOi SiOUPLAiT *-* "

" D'accord mais arrete de crier comme si que tu etais une fille innocente ,parce que la ...La partie gauche de mon ecouteur ne marche plus donc ... "
Il vola pour arriver aupres d'un stand qui vend des glaces ...

" Eh oh ,tu m'ecoutes ? ... "

Je file chercher des glaces pour nous ,Les Ham' et moi .Il voulait + de 1o boules avec n'importe quels parfums .J'accepta tout de suite avanr qu'il me fait des yeux de chat ...Il prena tout de suite et la lecha en pleurant de joie ...

" Tu es bizarre toi ,je ne t'ai jamais vu lecher une glace avec des tonnes de boules en pleurant ...Bobo'w ? "

" Non ,pas du tout ,je suis tellement si heureux que je pleure ... "

Il continua alors a lecher sa glace sans pleurer cette voici .

" Mika' ,on va jouer ? "

" D'accord . "

On parta ,jouer aux jeux disponibles ou ouvertes et bien sur : amusants ! Un moment donne ...Je devenais de plus en plus fatiguer lorsque je jouais aux jeux qui font du tournis ...Je voyais alors une jeune fille parler aux visiteurs .

" Bah, j'en profite hein ! J'ai mené un dur combat tout à l'heure, je suis fatii~guée !
Ne me regardez pas comme ça ! =D ... "

Je crie en levant mon bras droite et je la bougea de gauche a droite pour faire un sogne .Je fonce dessus en sautant ...

" Hoshii !!! "

Je m'approche d'elle .

" Konichiwa Senseii ! =O
Watashi wa Mikakow Dess' !!! "


Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:20

Hoshii vit une jeune fille, affalée avec ses Hamsters devant le stand de glaces.
Hoshii la reconnut : c'était Mika-chan.

" Konichiwa Senseii ! =O
Watashi wa Mikakow Dess' !!! "


Elle se retourna vers elle et la salua à son tour :

" Coucou Miika-chan ! Je sais très bien qui tu es, on s'est déjà rencontrées ! Tu t'en rappelles plus ? "

Hoshii rigola un peu et lui souria.

" Tu es venue t'amuser ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:28

Hoshii se retourna vers moi puis me salua à son tour :

" Coucou Miika-chan ! Je sais très bien qui tu es, on s'est déjà rencontrées ! Tu t'en rappelles plus ? "

" Euh ...Non ... "

Mika' réfléchit profondément et enfin :

" Ah si !!Oui ,pardon "

" Comme d'hab' ...Miom ...Etourdie ...Sliish ... "

Mika' frappa la tête d'HamHamDevil mais pas trop fort .
Hoshii rigola un peu et lui souria .

" Tu es venue t'amuser ? =) "

" Oui ,tu as tout à fait raison ,puisque je n'ai rien à faire .Je me balade et en même temps ,je m'amuse mais ...Aïe ... "

Je commence à avoir mal au ventre ,après ces tournis ...Je mets ma main sur mon ventre puis je me plie un petit peu en disant :

" Argh ! J'en suis sûre que c'est les jeux qui font le tourni ...Argh ,qui me fait mal au ventre ...Argh [PAS ENCORE MORTE XD ...] Je reviens ,garde mes Ham' siouplait ,merci ...Argh ... "

Je cours aller dans la salle des toilettes .Une main sur mon ventre sauf que je ne me plie pas !Je cours en vitesse .Arriver dans la salle des toilettes ,je me regarde dans un mirroir ...

" Ow ,je ne savais pas que j'ai pris tous ces ...Argh ! J'ai oublié ! "

Je fais mes besoins [VOMiE + W.C + MAQUiLLAGE + LAVER LES MAiNS ... ] ...Puis je repars chercher Hoshii et mes Ham' .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:38

Mika-chan sembla réfléchir.
Hoshii se gratta le derrière de la tête, une goutte à la tête :

" Hé bah, tu t'en rappelles ! =D "

Soudainement, Mika-chan se sentit mal ... Elle se tenait le ventre et se courbait un peu, et articulait d'une petite voix malade :
" Argh ! J'en suis sûre que c'est les jeux qui font le tourni ...Argh ,qui me fait mal au ventre ...Argh. Je reviens ,garde mes Ham' siouplait ,merci ...Argh ... "

A sa dernière phrase, Hoshii hocha la tête en disant :

" Oui, oui, ne t'inquiète pas ! Oo Vas faire tes besoins, presse-toi hein ! =O "

Hoshii se tournait vers les Ham' et pencha la tête vers la droite. Elle hésita un peu avant de demander, de peur d'être indiscrète. Elle serra le poing et se lança :

" Excusez-moi, mais elle a quoi, Mika-chan, pour être si ... Malade ? =O "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:28

Hoshii se tournait vers les Ham' et pencha la
tête vers la droite .Elle hésita un peu avant de demander ,de peur
d'être indiscrète .Elle serra le poing et se lança :


" Excusez-moi, mais elle a quoi, Mika-chan, pour être si ... Malade ? (=O) "

" J'ai peur ...C'est sûrement parce que je l'ai supplié de jouer aux tasses ,là-bas et on a joué 24 fois ... "


" Et après tu as encore supplié de jouer à un autre jeu qui donne le tourni et pire que les tasses .C'est une machine ,qui tourne ,tourne ,remonte et redescend ...On a joué plus de 3o fois . "

" C'est vrai ...D'ailleurs ,je crois que c'était 39 ... "

Les deux Ham' réfléchissaient ,comptaient ,discutaient ...

" Ca veut dire qu'en total ...Mika' a reçu 63 tournis ! "

Ham'Angel a écrit une opération sur le dos d'Ham'Devil ,elle posait puis l'effectuait :

_3 9
+2 4
______
_6 3

" J'ai bien calculé ! "

" Tu écris sur mon dos ,tu sais ? "

" Tais-toi ! "

Ham'Angel continua a faire son opération ...Puis elle effaça .

" Fais vite ,hihi ...Parce que ...Hihi ...Tu me chatouilles ! Hihi ...Quand tu effaces ...Hihihi ,hahahaa ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26

Les Ham' expliquaient à Hoshii pourquoi Mika-chan était malade : c'était parce que le Ham' Devil a supplié pour faire des attractions qui donnent le tournis.
Ils discutaient et arrivaient à une conclusion :

" Ca veut dire qu'en total ...Mika' a reçu 63 tournis ! "

Hoshii ouvrit grand les yeux et relâcha ses bras :

" Oulala ... La pauvre ! O_o "

Le Ham' Angel effaça son calcul sur le dos du Ham' Devil, ce qui le chatouillait.
Hoshii rigola avec eux et regarda en direction des toilettes.

" On devrait la rejoindre non ? Si ça se trouve, elle s'est évanouie en chemin é_è" "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

Lorsqu'Ham'Angel a fait une conclusion ,Hoshii ouvrit grand les yeux et relachâ ses bras :

" Oulala ... La pauvre ! (O_o) "

Ham'Angel effaça son calcule sur le dos d'Ham'Devil .Elle chatouilla Ham'Devil sans faire exprès .Hoshii rigola avec eux et regarda en direction des toilettes .

" On devrait la rejoindre non ? Si ça se trouve, elle s'est évanouie en chemin (é_è") "

Ham'Angel la regarda d'un air étrange ...


" Non ,je ne pense pas ou sinon il y aurait pleins de personnes qui fonceraient aller aux alentours des toilettes ...C'est bizarre ...Je raconte du Nawak ... "


" C'est normal ! Tu penses à elle ... "


" Mouais ...Peut être que tu as raison Hoshii .On y va voir ,c'est mieux comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:34

La Ham'Angel sembla d'accord :

" Mouais ...Peut être que tu as raison Hoshii .On y va voir ,c'est mieux comme ça ! "

Hoshii hocha la tête, de haut en bas :

" Oui, il faut y aller ! Allons-y vite, faites attention aux badaux, ne vous perdez pas ! "

Elle coura à travers la foule pour arriver aux toilettes.
Elle ne vit pas Mika-chan :

" Où est-elle donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:10

Hoshii coura et les Ham' volèrent à travers la foule pour arriver aux toilettes .Mika' n'était pas là .

" Elle a disparu ...Ham'Devil court retrouver la place qu'on était avant pour voir si elle est là et tu me réponds avec tes pensés . "

" Oui ! "

Ham'Devil retourna et courra retrouver la place qu'ils étaient il n'y a pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:46

Hoshii hocha encore & toujours la tête.

" Oui, bonne idée, les petits !
En attendant, Ham'Angel, regardons si elle n'est pas dans les parages. "


Hoshii demanda aux gens alentour si ils avaient pas vu une jeune fille, plutôt petite, aux cheveux roses, évanouïe. Tous répondirent que non.
Hoshii soupira et se retourna vers Ham'Angel :

" Personne ne l'a vue. Où peut-elle être ?
Quand elle est malade, où va-t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:50

Les trois cherchaient partout Mika' et en vain aucune indice ...

* Tu as trouvé ? *

* Non ,elle n'est pas là ! *

Où était-elle ,si elle n'était pas dans les alentours de toilettes ni dans les alentours de la place où était Hoshii ...
Hoshii se retourna vers Ham'Angel et posa des questions .Ham'Angel répondit alors avec soupir ...

" Tu me demandes lorsqu'elle est malade ? ...Je pense savoir ! Elle va ... "

Et soudain ,une autre voix mystérieuse parlait derrière Ham'Angel .

" Dans une stade là-bas ! "

C'était une copine à Mika' .

" Molira ? Depuis quand tu es ici ? ... "

" Depuis longtemps ,c'est toi même qui n'a pas remarqué ! "

Molira carressa Ham'Angel .

" Bonjour ! Tu devrais être Mika' ! Rho ,ca fait tellement si longtemps qu'on ne s'est pas vu ! "

Molira fesa un petit calin à Hoshii sans savoir qu'elle n'était pas en vrai Mika' ...

" Tu as changé depuis que tu es partie ! "

" Molira ... "

" Tais-toi ,s'il te plait ! Ca fait tellement si longtemps que je n'ai pas vu Mika' ! "

" A vrai dire ...Elle n'est pas Mika' mais Hoshii ... "

" C'est qui ça Hoshii ? "

Ham'Angel a sentit un petit peu que Molira a bu un petit peu d'alcool ...

" Excuse Hoshii ,je te présente ,Molira .C'est une copine à Mika'
lorsqu'elle était très jeune .Et Molira je te présente Hoshii ,c'est un chef .Chef des Devel's ! "

" Ow ,désolé mademoiselle Hoshii .Je croyais que vous étiez Mika' car Ham'Angel est avec vous ...
Bonjour ,je m'appelle Molira ! Enchantée ! ...Dis Ham'Angel
,Ham'Devil est où ? "

" Mika' a disparu depuis qu'elle est partie dans les toilettes ,on a pensé qu'elle devrait nous attendre là-bas ,donc j'ai demandé à Ham'Devil d'y aller voir .Et pour l'instant aucune nouvelle de Mika' ! "

" Coucouuuu ! "

Ham'Devil vola rejoindre Ham'Angel & Cie .

" Molira ! ! ! "

" Ham'Devil ! ! ! "

Un petit calin ...

" Ca fait tellement si longtemps qu'on ne sait pas vu ,Molira ! "

Après un dur combat. ~ 542890
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

Une jeune fille fit irruption dans la scène. Elle sembla connaître Ham'Angel et la caressait. Puis, elle se retournait vers Hoshii lui faire un câlin, la confondant avec Miika-chan.
Hoshii recula un peu et agita la tête :

* Une amie à Miika-chan =O ... *

" Oui, je ne suis pas Miika-chan ! ^^
Je suis Hoshii Eiris, chef des Devels, enchantée, Molira-chan ! "


Ham'Devil les rejoignait.
Hoshii courrut à sa rencontre :

" Alors, tu l'as vue par là-bas ?
Molira-chan a dit, que quand Miika-chan est malade, elle va dans un stade ! "


Hoshii se retournait alors vers Molira-chan :

" Où est ce stade, s'il te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:10

Hoshii posa une question à Ham'Devil et il répondit :

" Aucune trace ! ...Dans une stade ? Je n'ai jamais entendu parler de ça ... "

" Bien sûr ! Tu n'étais même pas là ! "

Hoshii se retourna vers Molira et la posa une question gentiment .Molira répondit :

" Et bien ...Je ne sais pas trop ...Il y a deux stades là-bas ,à côté du Spaice Moutain il y a une barrière et derrière cette barrière se trouve une petite stade ...Et d'après quelqu'un ,ils ont dit qu'il y a une stade dont elle était close ! ... Je vous accompagne ! "

Molira courra ,les Ham' volèrent et suivèrent Molira .Arriver auprès de cette stade ...

" Ow ,c'est cette stade qui est close ! "

" Pourquoi elle viendrait ici ? "

Après un dur combat. ~ 804243

" Avant ,son meilleur ami aimait le sport .Et c'était même l'amoureux de Mika' ! On était tous 3 dans cette stade ,on jouait .Et il y avait une guerre .Je me souviens que cette poto était tombé et a coincé son meilleur ami .Moi ,j'étais partie demander de l'aide afin d'aider notre meilleur ami mais il y avait une panique partout ! Et Mika' ,elle a essayé de sauver son amoureux ,au moment où l'autre poto devrait tomber ,son amoureux a poussé Mika' et en vain ,deux poto's écrasaient notre meilleur ami ,il est mort ...On m'a emporté et j'ai crier ...Mika' était évanouit ...Puis après ,je ne sais pas trop ... "

Les Ham' pleurèrent ,quel histoire !

" Sniff ,sniff ,mouchoir siouplait ! Sniff ,sniff ... "

Après un dur combat. ~ 500406
Ham'Devil vola auprès de Molira ,tena son pull et nettoya ses larmes croyant que c'est une mouchoir ...

" WOUAH ! T'AS UN PROBLEME ! "

Après un dur combat. ~ 314261

Elle frappa sur la tête d'Ham'Devil .

Après un dur combat. ~ 365119
" Dis Ham'Angel ...Ham'Angel ? "

Ham'Angel avait disparu à son tour .

Après un dur combat. ~ 924638
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:44

Molira racontait son histoire, à propos de l'ami de Miika-chan.
Hoshii baissait la tête, comme si elle était désolée.

* Dure vie. *

" D'accord ... Allons à ce stade clos alors. "

Elle commença à avancer, quand la voix de Ham'Devil la fit sursauter :

" Dis Ham'Angel ...Ham'Angel ? "

Hoshii se retourna, surprise :

" Ham'Angel ? Ohé ... ? "

Elle fut un peu inquiète et se retourna ensuite vers les deux autres :

" Allons au stade en tout cas ! Peut-être que Ham'Angel est partie rejoindre Miika-chan ! "

Elle courut vers le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:59

Après qu'Ham'Devil a dit qu'Ham'Angel avait disparu ,Hoshii et Molira était surprise .Hoshii fut inquiète ,retourna vers les deux autres et disa :

" Allons au stade en tout cas ! Peut-être que Ham'Angel est partie rejoindre Miika-chan ! "

Hoshii courut ,les deux autres aussi .Arriver dans le stade .Ham'Devil cria le prénom d'Ham'Angel et Molira ,de Mika' .Peu de temps après ,ils ont arrêté de crier ,personne ne répond .Une silence ...

Après un dur combat. ~ Stade-10

H
= Hoshii .
M = Molira .
H ' D = HamHamDevil .

Et soudain ,un monstre venu de nul part surgit ! Un monstre noir ,ses deux mains n'étaient pas vide ,mais plein ! La main gauche attrapait Mika' ,évanouit .Et de l'autre ,la droite attrapait Ham'Angel évanouit .

" Wouay ! Pas touche à mon amie ! Et à ma maitresse ! "

" ...Qui êtes-vous ? Rendez-nous nos amies ! "

Après un dur combat. ~ 583929

Molira ,Ham'Devil étaient inquièts .

" En tant qu'assisstant de mon maître ,j'ose vous dire qui suis-je ! "

" Snifouy ,Ham'Angel m'avait promis de m'offrir une sucette ,snifouy ... "

Après un dur combat. ~ 500406
Molira se retourna vers Ham'Devil en lui disant avec un ton de colère :

" DANS UN TEMPS AUSSi DANGEUREUX ET TOi TU OSES PARLER DE TES SUCETTES ? TU ES MALADE OU QUOi ? ! "

Après un dur combat. ~ 314261

" Vous ne pouvez rien faire ,n'est-ce pas ? Pour l'instant ,je les emmène avec moi ,je vous rendrais plus tard ...Notre roi va prendre ces deux coeurs pour l'instant et après on vous rendra leur corps . "

Après un dur combat. ~ 374769

Le monstre descendit en emportant Mika' et Ham'Angel ...

Après un dur combat. ~ Stade-11

" A bientôt ,mouwhahahaha ! "

Le monstre ,Mika' et Ham'Angel disparurent ...

" Je sais que je suis en train de rêver ! Hoshii ,donne-moi une giff s'il te plait ! "

" Moi aussi ! Et très fort ! "

Après un dur combat. ~ 688461
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:44

Hoshii arriva au stade, accompagnée des deux autres : Molira & Ham'Devil.
Mais soudainement, après maintes efforts pour retrouver Miika-chan & Ham'Angel, un monstre 'kawaii' apparut devant eux, tenant les deux disparues.
Après un court dialogue, il disparut, avec les Miika-chan & son Ham' en prime.
Hoshii n'en revenait pas et tomba par terre.

* Que ... ? *

Molira & Ham'Devil semblaient tout aussi surpris.

" Non, c'est bien la réalité, malheureusement. Un monstre a kidnappé nos amies.
On doit trouver à tout prix ... Qui ... Qui est ce monstre.
Je ... Pfff ... "


* Ca me rappelle la réincarnation de ma mère ... *

Elle s'approcha de là où était le monstre et toucha le sol, doucement.
Elle se retourna vers les deux autres, souriant un tout petit peu, un sourire forcé :

" Ne vous inquiétez pas, on les retrouvera.
Mais dites-moi, Miika-chan ... Est-ce que quelqu'un la détestait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:42

Tout le monde était inquièt ...Hoshii posa une question .

" Si ,les monstres ... "

Et soudain ,une autre vint derrière Hoshii discrètement ...

" HOSHii ATTENTiON DERRiERE TOi ! "

" Bonjour ,mouwhahaha ! Ne vous inquiètez pas ,je ne vais pas vous prendre mademoiselle ! Je veux seulement prendre Molira et HamHamDevil tout simplement ! "

" Argh ...Moderra ,que fais-tu ici ? ! "

" Tu te souviens de moi ,hein ! Mouhwhahaha ! Je suis bien entendue ,la meilleure assisstante du roi ! Ce n'est pas grave pour toi si tu as oublié l'histoire d'avant ,je vais te rappeler ! ...Avant ,le petite frère du roi était venu dans VOTRE village ! Détruire impeccablement .Il n'a pas pu réussir à cause de vous ! Mikakow et toi ! Vous avez osé défier son petit frère et en vain ,il meurt envers des bestioles comme vous ! "

" Gnn ...Si CE N'EST PAS VOUS ! NELSON NE VA PAS MOURRiR ! ON ETAiT FACHEE ET ON A OSE TUE LE MONSTRE QUi A OSE DETRUiRE NOTRE ViLLAGE ! "

Molira voulu courrir et attaquer Moderra -La meilleure assisstante- mais Ham'Devil la tena :

" Hoshii ,Gnn ...Aide-moi ...Gnn ... "

Les larmes ne caissaient de tomber chez Molira ...

" LACHEZ-MOi ! LACHEZ-MOi ! "

" Et un autre jour ,son assisstant le remplaçait .Vous êtes allée dans SON château ,le défier ! Et après il est mort à cause de vous .Personne ne peut plus remplacer cette place ,Mikakow avait attaqué ...Dans un endroit où un autre pouvait le remplacer : Le coup ! Et c'est à cause de cette blessure qu'il ne peut dire ou crier qui peut le remplacer .J'ai aussi oublié toi ,Molira .Tu as attaqué ses bras ,il ne peut même pas montrer .Notre roi était furieux lorsqu'il avait entendu cette mauvaise nouvelle .Furieux ,il nous a lançé ,vous suivre .Un jour ,nous avons PRESQUE attrapé Mikakow ,elle s'est échappée grâce aux HamiCompagnies .Nous l'avons suivit jusqu'à maintenant et voila notre récompense ...2 ! On ne savait même pas que toi ,Molira ,tu avais changé d'identité ...Ou plutôt ...Changement de look dirais-je ! Nous t'avons suivit jusqu'à un matin ,quelqu'un est sortit ,nous ne savons pas qui était cette jeune fille ,cheveux jaune avec des mèches rouges .Les yeux noirs ...Tout avait changé ! Nous ne t'avons pas reconnu .Lorsqu'un de nos espions ont aperçu toi ,Mikakow et ses deux HamiCompagnies ! Le ciel nous aide enfin ! "

Moderra regarda le ciel avec une sourire ...Tandis que Molira se baissa ...

[iMAGE EN CONSTRUCTiON .]

Molira pleura et se rappela de son enfance ...Ham'Devil la caressa un peu pour qu'elle se calme un peu ...

" Mouhihii ,pleure ! C'était bien fait pour vous ! Qui avait osé détruire « Nice It's Darkness » ? Vous ! Nous allons être sérieux cette fois-ci ,tout ça de temps juste pour une énorme vengance ! Mouwhahaha ! "

Les yeux de Moderra devinrent blancs ,bien viser sur Ham'Devil afin de le prendre dans ses mains .Ham'Devil s'évanouit petit à petit ...

" Ohh ,je ...Sucettes ! "

Et boum ! Ham'Devil s'évanouit ...Il vola petit à petit vers Moderra ,elle utilisait ses pouvoirs .Voila Ham'Devil dans ses mains .

" Bien ! 1 de plus ,il est trop faible celui-la ! Il ne reste plus que toi Molira ! "

Moderra parlait avec un ton tueur ,un regard tueur ,une sourire tueuse NON PAS LES OREiLLES COMME MÊME ! ...



Dernière édition par Seizuka Mikakow le Mar 22 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:55

Le gros monstre -Moderra qu'il semblait s'appeler-, attrapa les deux autres qui étaient avec Hoshii, leur disant des paroles qui semblaient les blesser.
Hoshii fronça les sourcils et s'approcha méchamment du monstre :

" Que leur veux-tu ?! Pourquoi tu t'en prends à eux ? Dis nous tes objectifs ! "

Elle sembla en colère et s'apprêta à attaquer : elle sortait ses armes.

" Dépêche-toi ... Si tu veux pas finir rôti !!! è_é "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:22

Hoshii sortait ses armes en disant :

" Dépêche-toi ... Si tu veux pas finir rôti !!! è_é "

Moderra fit une sourire tueuse envers Hoshii ,un regard tueur rempli de sang ...L'horreur !

" Si tu veux ! Mais avant tout ,j'ai eu un petit creux et heureuse de vouloir dévorer ce petit bestiole que je tiens dans ma main ! Mouwhahaha ! "

Les dents de Moderra étaient au début moyen ,mais là ,ils sont devenus grands et piquants ! Parfait pour dévorer quelque chose .Moderra ouvra grand sa bouche et s'appraita à dévorer Ham'Devil .

" Mais bon ...Je n'ai pas vraiment l'envie de manger celui-là ! J'ai envie de manger celle-la ! "

Moderra posa Ham'Devil ,les dents sont redevnus normaux ,un regard tueur envers Hoshii avec son doigt bien fixé sur elle .Elle descendit en emportant Ham'Devil .Puis elle revint ,les mains vides .

" Le bestiole est maintenant dans notre royaume ! "

Moderra s'approcha petit à petit vers Hoshii pour la tuer ...Une visage tueuse ! Elle s'approcha en volant et en parlant :

" Vous pouvez normalement ne pas mourir mais après que vous avez osé prononcer le mot dont vous n'allez jamais le regretter ! "

Moderra avait utilisé son pouvoir : Illusion .Dans l'illusion ,Moderra était debout ,la bouche qui parlait et sortait des mots .Alors que dans la vraie vie ,Moderra volait peu à peu .

" Vous êtes bien trop faible mes chères ! C'est pour cela que vous allez mourir ! Ghouahahaha ! "

Moderra était près d'Hoshii ,la main devant sa tête ...

[iMAGE EN CONSTRUCTiON]

Et tout à coup ,un autre bruit surgit !

" Dam Dam ! "

Le pouvoir d'illusion a disparu ,Moderra recula de 35 pas .Et regarda le jeune homme qui avait surgit avec son skateboard et un ours à côté de lui .


" Né ...Né ...NELSON ? ! "

Le jeune homme utilisa son skateboard pour rejoindre Molira .

" Coucou Molira ! "

" C'est toi Nelson ? ... "

" Oui ,en chair et en os ! "

" Tu n'étais pas mort ? ... "

" Normalement oui ,les parents de Mika' ont transporté Mika' .Puis ,cet ours ma sauver la vie ,il avait déplacé les potos ! Et te voila enfin ! Sais-tu Mika' est où ? ... "

" ...Moderra a enlevé Mika' ...Elle et ses Hami'Compagnies sont dans une royaume d'après Moderra ... "

" Arrêtez vos discussion ! Je vous remercie de m'avoir prévenu ! L'heure pour moi est de partir ! "

Moderra descendit vers le bas ,les mains vides ...

" Bonjour mademoiselle ! Je m'appelle Nelson ,le meilleur ami de Molira et de Mika' ! "

Nelson se présenta lui même .Et soudain ,Moderra apparu derrière Molira et l'attrapa en vitesse .

" Gahhhhh ! Hoshiii ! Nelsonnn !! Au secour ! "

Moderra bondit de très haut et Molira dans ses bras .Molira avait les yeux fermé .

" Vous croyez que je vais vous laisser comme ça ? Revenir devant mon roi sans cadeau pour lui ? Vous ccroyez que j'abandonnerais facilement ? Hein ? Et bien vous avez faux ! "

Molira frappa le ventre de Moderra .

" Ca ne me fera rien ! "

Moderra lacha Molira ,elle fit une bulle ,Molira voulait s'enfuir mais Moderra la rattrapa ,la prit dans ses bras puis la jeta dans la bulle .

" A l'aide ! ! ! "

Molira frappa la bulle ,prit un crayon et voulu éclater la bulle ...La bulle reste immobile et flottait dans l'air .

" Il ne reste plus que toi ...Nelson ! "

" J'ai rien fait dans cette histoire ! "

" Petit a oublié l'histoire ? "

" Je suis grand ! Et pour ta question ...Non ... "

Molira et l'ours de Nelson tombait à terre .

" Et bien ,je vais te le rappeler !
Il y a longtemps ,lorsque tu étais un bébé ,ma grande soeur connaissait ta famille ! ... "

" ... "

" Mais ta famille nous a trahi ,ils nous ont promi qu'ils nous enverrons dans le paradis pour vivre ! Mais un jour ,ton Oncle qui est chargé de nous emmenons a empoisonné ma grande soeur et moi ! Il avait mit une sorte de poudre dans les deux verres d'eaux ,ma soeur avait tout bu tandit que moi ,un petit ... Nous étions évanoui ! Il nous a emmené dans un endroit bizarre . Je me suis réveillée ,ma grande soeur était devenus en ...SQUELETTE ! Et pour la peine ,je vais te tuer ! Le roi avait tué ton Oncle mais moi ! Je voulais le tuer avec mes propres mains ! "


Moderra avait les yeux rouges ,il y avait quelques gouttes de larmes rouges qui tombaient .Elle volait vers Nelson avec une vitesse incroyable la main bien tendu et elle avait sortit ses longues ongles !

" ET MOi JE VEUX TA ViE ! "

" NELSONN ! "

Molira cria le prénom de Nelson avec quelques larmes ...Et soudain ,une petite pierre spéciale frappa la tête de Moderra .

" Argh ! "

Moderra tomba à terre .La bulle dont Molira était au fond s'éclatait .

" Et plop ! "

Nelson ,Molira et l'ours regardèrent un petit hamster avec des ailes ...

" ... ... "

" La faiblesse de Moderra était les pierres avec un ingrédient spécial crée par les HamiCompagnies ! C'est avec ça que Mika' avait battu le roi et l'assisstant ! Tss ! "

" Harsa ! "

" Hii ! "

Une sourire brillante de la part d'Harsa .

" Bonjour à tout le monde ! Tu devrais être Hoshii Eiris ! Bonjour ,je m'appelle Harsa ,le frère d'Ham'Devil ! Je suis doté d'intelligence mademoiselle ! Croyez-moi ! "

Molira frappa sur la tête d'Harsa .

" Désolé ,il est comme ça celui-la ... "
Harsa se retourna et vit Moderra avec Nelson ...

" Hé ! "

" Nelson ! "

" Pierres powa ! "

Harsa lança une pierre sur Moderra .Mais malheureusement ,Moderra prit la pierre et ricanna .

" Je rentre chez moi pour déguster ce jeune homme ! Je reviendrais te vois Molira ,et Hoshii ! "

Moderra disparu avec Nelson .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:25

Le démon s'était dangereusement approché d'Hoshii. Cette dernière recula, par prudence, toujours les armes sorties, dans ses mains.
Moderra avait capturé Ham'Angel, Ham'Devil, son amie Miika-chan & il s'apprêtait à prendre Molira aussi.

* ... Ca devient dangereux. *

Le démon avait faussé les dimensions, créeant une illusion temporaire, qui s'en alla vite fait avec l'apparition d'un nouveau protagoniste : un jeune homme avec un skateboard & un ours, qui semblait familier à Molira & Miika-chan aussi.

* Qui est-il ? °A°" *

Le jeune homme se présenta à Hoshii étant Nelson, meilleur ami de Molira & Miika-chan. Hoshii lui souria :

" Enchantée Nelson. Hoshii Eiris, chef des Devels ! "

Mais pendant sa présentation, le gros laid démon raconta son histoire, son passé, qui avait un rapport avec celui de Nelson. Il sembla hors de lui & prêt à le tuer (après avoir capturé Molira dans une bulle).

" He ... Hey, arrête ! Tu veux vraiment mourir toi ?! "

Hoshii aussi sembla hors d'elle et courru vers la bulle, les armes levées, prête à taper sur Moderra en chemin, remplie de colère. Mais son geste fut interrompu par un hamster qui balança une pierre sur le gros moche. Sûrement un Hami'Compagnie. Il se présenta à son tour, sous le nom de Harsa, un hamster intelligent et le frère de Ham'Devil. Il leur expliqua que le point faible du monstre était des pierres magiques.

" ... Enchantée °O°' Hoshii Eiris, chef des Devels, oui.
Des pierres ?? Magiques ... ?? De la Hami'Compagnie ?? "


* Le monde des Ham'Compagnie semble plein de mystères. *

Elle souria et prit une pierre, croyant enfin pouvoir vaincre (& facilement) ce démon qui avait capturé ses amies et qui lui prenait surtout la tête. Elle en balança quelques une, mais rien n'y fit ... Moderra sembla immunisé aux pierres maintenant. Il s'en alla, embarquant Nelson, laissant Harsa, Molira & Hoshii tout seuls.
Hoshii baissa la tête & frappa contre le sol avec son pied droit :

" RAAAAAAAAAH IL A ENCORE KIDNAPPE QUELQU'UN !
C'EST PAS CROYABLE, CA ME FOUT EN ROGNE !!! "


Elle se retourna vers Molira & Harsa, très déterminée :

" ON DOIT LES RETROUVER, ET VITE !
...
Mais comment faire ... ._. "
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:07

[MORTE DE RiRiRiRE :D
JE PASSE ,J'Ai CROO LA FLEMME XP]


Hoshii
se retourna vers Molira et Harsa ,très déterminée :

" ON DOIT LES RETROUVER, ET VITE ! ...
Mais comment faire ... ._. "

" Et bien ...Pour les sauver ...Il faut aller dans leur royaume ...Mais le seul problème c'est : Où se trouve cette royaume ? ... "

" Il suffit de demander quelqu'un comme moi ! Mouwhahaha !
"

Harsa sortit une boule qui flottait ,il mit ses mains sur la boule et sortait des mots bizarres .Peu à peu ,des personnes et des Hamsters apparaissaient dans la boule .

" Je vois ,je vois ! Je vois Mika' ,Nelson et les Hami'Compagnie tous en prison ...Ce qui est bizarre ...C'est qu'ils ne bougent pas ... "

" Comment ça ils ne BOUGENT pas ? =O "

" Tous immobiles ... "

L'ours de Nelson montra quelque chose ..

" Daba ! "

Il disait : " Mannequins " ,l'ours de Nelson savait dire peut de chose mais il peut écouter ...Deux personnes qui grimpaient et deux autres qui volaient dans le prison ,et quatres mannequins immobiles .Cela signifiait que leur mission " Enfuir " ont réussi !

" Ils n'ont rien cassé ! Fiu ,je croyais qu'ils vont souffrir ... "

La boule ne mettait plus d'image ! Elle était épuisée .Harsa la rangea .

" Je pense qu'ils sont en sécurité ... Ah ! Je sais où se trouve ce royaume ! Et par quel chemin vont prendre Nelson & Cie. ! "

" Par où ? ... "

" La grotte Horrible ! C'est une raccourci pour rejoindre Otherland .Mais il y a pleins de monstres au fond ... "

" On va y aller ? ... "

"
Oui ! "

Harsa prit son petit sac et se posa sur l'épaule de Molira tandis que l'ours ,il prit son skateboard et suivait Harsa ,Molira et Hoshii .



» Grotte Horrible .

Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:43

Hoshii regarda attentivement par-dessus l'épaule d'Harsa, la boule de cristal magique qui venait d'apparaître.
Elle fut soulagée de voir que les prisonniers (Miika-chan & ses Hami'Compagnie, Nelson & son ours). Elle fit donc un "ouf" de soulagement.

" Tant mieux qu'ils aillent bien !
C'est rassurant déjà ... "


Elle écouta le chemin à prendre : il fallait passer par la Grotte Horrible.
Hoshii souriait :

" Super ! J'ai déjà exploré là-bas avec mes Assistantes, c'était ... Super ... "

Elle frissona un peu mais continua :

" Bon, allons-y alors, je vous suis ! "

~> Grotte Horrible

[ Je te laisse créer le sujet =D ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Seizuka Mikakow
Niveau 100~200
Niveau 100~200
Seizuka Mikakow


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 30
Classes : • Ninja / Gunslinger .
Armes : • Shuriken's & Kunai / Armes à Feu .
Profession (commerçant ...) : • Aucune normalement .
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue600/600Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Après un dur combat. ~ Left_bar_bleue200/200Après un dur combat. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:27

[ON PEUT LOCK NA ? ... =3]

[POUR VOiR LA SUiTE :
Cliquey ! <3
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un dur combat. ~ Empty
MessageSujet: Re: Après un dur combat. ~   Après un dur combat. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un dur combat. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Planète TERRE  :: » Centre Ville. :: * Parc d'Attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser