Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le calme silence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Ayame
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Kyoko Ayame


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Classes : Mage & Archer
Armes : Arc & Bâton Magique
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Le calme silence... Left_bar_bleue150/150Le calme silence... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Le calme silence... Left_bar_bleue150/150Le calme silence... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Le calme silence... Empty
MessageSujet: Le calme silence...   Le calme silence... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:34

{ PRECEDENT POST ; HALL }

Ayame avait parcouru les centaines de marches qui avaient formé le grand escalier parqueté menant aux dortoirs. Après avoir remplit le formulaire pour avoir sa chambre, elle apprit qu'elle serait avec quelqu'un d'autres dans la chambre. Le nom Rikku Coral lui rappellait vaguement quelque chose mais elle ne trouvait plus quoi... Il faut dire qu'elle était très fatiguée. Son sac sur le dos et sa valise qu'elle tirait, elle décida de s'installer sur un des deux lits, celui qui paraissait non utilisé. Elle posa un cadre photo en forme ronde où une photo d'une jeune femme s'y trouvait. Elle chuchota vaguement quelques mots ;

« Maman... Tu me manques tellement !! »

Puis un sanglot se fit entendre. Ayame se sentait seule et ouvrit la fenêtre menant sur la cour. Un vent frais secoua ses longs cheveux rouges aux reflets violets. Le soleil était de nouveau présent. Ayame sourit en le voyant. Elle baîlla puis se dirigea vers son sac, prit une peluche, sûrement celle que sa mère lui avait offert à ses 6 ans et la serra très fort avant de la poser sur son lit. De ses mains, elle fouillait le sac. Elle soupira ;

*Oh noon !! J'espère que je n'ai pas oublier mon réveil !! *

Puis sa mine redevint joyeuse. Elle sortit un réveil violet à aiguilles et le posa sur la table de chevet, à côté du cadre photo. Elle posa son sac à côté de son lit, se disant qu'elle finira de ranger plus tard ses petites affaires. Elle prit sa valise et en sortit des vêtements. Elle chercha des yeux une armoire et en profita pour observer la pièce. Les murs étaient blancs et il y avait 2 bureaux côte à côte. De même, elle vit deux armoires, de chaque côté. Elle prit celle la plus près de son lit et commença à accrocher aux ceintres ses vêtements soigneusement. Une fois sa valise vidée, elle l'a mit près de l'armoire. Elle soupira à nouveau, légèrement essouflée. Elle s'allongea sur son lit et décida à faire un petit somme, fatiguée de sa journée. Elle commença à fermer les yeux et fit un rêve ;

« Papaaa!!
- Viens dans mes bras, Ayame !!
Ayame se dirigea vers son père, et saute dans ses bras. Elle était toute petite, dans les 5-6 ans.
- Tu sais ?... »


Le rêve ne se finit que là, car Ayame sursauta, se réveilla de son rêve. Elle se leva et se dirigea vers la porte, ayant entendu quelqu'un frapper. Elle chercha où elle avait mis les clés de la chambre, cherchait partout, mais ne trouvait pas.

*Mince alors!! Je suis vraiment tête-en-l'air ma parole !! Où ai-je pû les mettre ?*

Elle n'était pas très bien réveillée et n'avait pas vu que les clés étaient sur la serrure, empêchant que quelqu'un d'autre ouvre la porte même si la personne aussi avait les clés. Alors, elle tourna les clés et se retrouva devant la personne ;

« Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 31
Classes : Guerrier et magicienne
Armes : Epée et baton magique
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Le calme silence... Left_bar_bleue200/200Le calme silence... Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Le calme silence... Left_bar_bleue100/100Le calme silence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Le calme silence... Empty
MessageSujet: Re: Le calme silence...   Le calme silence... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:58

Rikku fatiguée de sa journée retourna à sa chambre. Mais, à sa grande surprise la chambre était fermée quand arriva. Elle essaya donc d'ouvrir la porte avec ses clés mais n'y arriva.

* Qui a bien pu bloquer cette porte ? *

Elle se demanda qui avait bien pu laisser ses clés sur la porte puis elle se rappella qu'on lui avait dit qu'une colocataire arriverait aujourd'hui.
Elle toqua plusieurs fois mais en vain...

Puis alors qu'elle s'apprèta à faire demi-tour la porte s'ouvrit.
Rikku vit alors la jeune fille qu'elle avait rencontrée dans le hall la dernière fois. Elle lui dit :

"Bonjour !! Tu es Ayame Kyoko n'est ce pas?!
Enchantée !! Je suis contente de t'avoir pour colocataire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Kyoko Ayame
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Kyoko Ayame


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Classes : Mage & Archer
Armes : Arc & Bâton Magique
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Le calme silence... Left_bar_bleue150/150Le calme silence... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Le calme silence... Left_bar_bleue150/150Le calme silence... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Le calme silence... Empty
MessageSujet: Re: Le calme silence...   Le calme silence... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

Ayame observa la jeune fille, les yeux écarquillés. Quel hasard de se retrouver encore une fois, alors qu'elle n'avait qu'une chance sur mille de la revoir! Comme si c'était le destin... Elle sourit en direction de Rikku.

« Ha... euh... Rikku ! Bonjour ! Bah entre !! »

Ayame ouvrit en plus grand la porte pour laisser entrer Rikku et elle referma la porte derrière celle-ci.

« Je suis désolée d'avoir empêchée qu'on puisse ouvrir la porte, je n'y avait pas pensé... La prochaine fois, je ferais attention, promis ! »

Elle se rassit sur son lit, puis interrogea Rikku

« Et euh... Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? Je pourrai peut-être t'accompagner, tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 31
Classes : Guerrier et magicienne
Armes : Epée et baton magique
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Le calme silence... Left_bar_bleue200/200Le calme silence... Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Mana (MP):
Le calme silence... Left_bar_bleue100/100Le calme silence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation(s):

Le calme silence... Empty
MessageSujet: Re: Le calme silence...   Le calme silence... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:01

Rikku entra après que Kyoko lui ouvrit un peu plus la porte.
Elle sourit à Kyoko et alla s'assoir sur son lit (le lit de Rikku).
Puis sa jeune amie lui posa une question à laquelle elle n'avait aucune idée à la réponse, alors elle lui dit :

" A vrai dire je en ai aucune idée!!
On peut aller se balader ensemble sa ne me gène pas.
Et comme sa on pourra faire mieux connaisance ^^ "



[H.S: Contente de te revoir^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le calme silence... Empty
MessageSujet: Re: Le calme silence...   Le calme silence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ANGEL's Clan  :: » Institut des Angels ~ Celesty. :: * Internat de l'Institut :: * Chambre °3 : Rikku Coral, Ayame Kyoko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser