Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Azel Daoke [Validée 23/o6]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azel Daoke
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Azel Daoke


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classes : invoqueuse et danseuse des éléments
Armes : Un petit bâton!XD
Profession (commerçant ...) : humhum...ça ne presse pas.
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100/100Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue200/200Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:13


  • Nom :[i]Daoke
  • Prénom :Azel
  • Âge :16 printemps !
  • Sexe :féminin
  • Caractère:
    Azel peut se montrer insupportable comme elle peut paraître aimante, douce, gentille est agréable à vivre. Même si elle refuse de l’avouer, elle agit souvent en fonction de la « première impression » que donne les gens et du coup, elle peut se tromper très souvent. Dans ce qui est d’être insupportable, Azel peut s’y prendre de différentes manières. Si elle vous aime bien se sera une simple taquinerie qui se traduira par des blagues ou autres petits pièges bien embêtants. Par contre, si vous commencer à lui taper sur les nerfs, il y a de grande pour chance pour qu’elle vous fasse une véritable misère. Son petit côté démon peut rapidement réapparaître. Dictée par un sens de l’honneur très pointu, Azel est aussi très rancunière. Peut importe votre place, mais si jamais vous lui avez fait mal (même sans en être au courant !^^) vous le lui paierez : et dessus elle n’est pas une enfant de chœur.
    Très cachottière, elle écoute tout, regarde avec un discrète attention tout ce qui l’entour dans l’espoir de toujours savoir un peu plus. Par-dessus tout, Azel déteste qu’on puisse la connaître par cœur. Elle garde toujours un côté mystérieux pour pouvoir mieux étonner ce qu’elle apprécie. Elle n’aime pas qu’on la juge, qu’on l’insulte, ou encore simplement qu’on la méprise.

  • Physique:
    Azel possède des cheveux très fins, très longs si elle ne les coupent pas et très clairs Cette couleur a plutôt tendance à accentuer d’autre parties de son visage, mais il reste tout de même splendide au regards. Ses yeux sont d’un violet rare est palpitant. Personne ne sait d’où ce la vient, mais tout le monde est étrangement attiré par cette particularité.
    Son visage ni trop ovale, ni trop rond et souvent encadré par de courtes mèches. Elle a les traits fins
    et de fins sourcils. Sa lèvre inférieure est pulpeuse par rapport à sa voisine d’haut dessus. .
    Et puis, certainement un détail très important : Azel est noire. Sa peau ne peut pas se confondre dans le l’obscurité. Elle était doté d’une poitrine honnête bien que d’autre pourront vous dire qu’elle est très pulpeuse (tout dépend du point de vue !). Elle fine, avec des fesses bien rondes. Elle regrette parfois de ne pas avoir des jambes de mannequin, mais se console en pensant que tout le monde a les mêmes jambes qu’elle ! Elle a cependant un très gros défaut selon elle : Azel a de tout petit pied ! Des pieds très mignons certes mais ils lui font perdre l’équilibre et créer parfois des situations plus que gênantes

  • Techniques de combat, Sorts :
  • Classes (Archer, Epeiste, Mage, Etc ... Maximum 2 Classes) (Voir explications Ici) : invoqueuse Les chimères sont par ici!^^

    Et…danseuse des éléments (je m’explique : Azel pratique une danse durant laquelle elle contrôle un élément en particulier. Ex danse classique : l’eau, hip-hop : feu, jazz : la terre, break : l’électricité…etc. Bien sûr l’ordre peut changer et Azel se risque de se toucher elle –même au cours d’un faux mouvement ou encore d’une mauvaise évaluation de la distance…)

    Tango : feu=> Azel peut créer des minis pluies de feu (traduction : des petites boules de feu qui tombent du ciel). C’est boules brûlent (sans blague !Xd) mais ne cause aucune blessure grave ou mortel. Par contre, leur chute est aléatoire et donc, elles peuvent tomber Azel.

    Danse Classique : Eau => Elle peut créer des gazer mais seulement deux à la fois. Sinon, elle est incapable de changer l’emplacement d’un jet d’eau une fois lancé.

    Rock :Air=> Elle peut céer des bulles d’air qui explosent après quelques secondes. Ses bulles créaissent par la suites des lames tranchantes qui blessent les gens et animaux sur leur passage. Y compris Azel, une fois lancé leur déplacement est impossible.

    La Capoiera (et oui ! ça se danse aussi tout seul !XD) : Terre => Azel fait sortir de la terre de puissantes lianes. Elles vont dans tous els sens et font beaucoup de mal si on tombe dessus. Seulement la devil ne les contrôle pas.

    Le disco (utilisable que quand il fait pas beau) : Eclair => azel utilise le disco pour faire tomber de la foudre. Puissante, cette danse lui demande des jours de repos et lui fait perdre de la vie à la fin du combat (dépends du temps qu’elle l’a utiliser.)

    La danse Orientale : Soin => azel peut soigner les petites blessures. Comme une petite écorchure……en vérité elle n’utilise pas trop ce pouvoir étant donner qu’il n’est pas très utile……
  • Meilleure Technique/Sort (Qu'une seule) :Invocation de la chimère Lineage.
  • Histoire (10 lignes minimum) : je suis sur le coup!XD
  • Autres Commentaires : Azel sait taper avec son bâton mais bon......vous aurez tous compris.
  • Clan : Devil.


P.S: Fiche pas finie vous l'aurez remarquer!Xd il ne me manque plus que l'histoire et ce sera tout....
aussi pour mes chmières! Est-ce que quelqu'un aurez la gentillesse de m'ouvrire une page? Merci!^^


Dernière édition par Azel Daoke le Lun 23 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii Eiris
Niveau 200~300 [Admin]
Niveau 200~300 [Admin]
Hoshii Eiris


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Classes : Ninja / Gunslinger
Armes : Shuriken Géant / Armes Ninja / Armes à Feu
Profession (commerçant ...) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue600/600Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue200/200Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:19

Bien sûr pour la page ! =)
Envoies moi ton histoire par MP (en plusieurs parties, si ça rentre pas en un seul message, si tu veux) & j'te crée ta page ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100000/100000Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100000/100000Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:31

Page des Chimères crée via Hoshii. =)
On attend plus que l'histoire, envoies-la lui aussi ! =D
Mercii & Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Ashi Shu
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Ashi Shu


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 29
Classes : Archère / Magicienne
Armes : Arc / Baguette Magique / Potions
Profession (commerçant ...) : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue150/150Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue150/150Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:47

HEY' *___*
Revenir en haut Aller en bas
Azel Daoke
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Azel Daoke


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classes : invoqueuse et danseuse des éléments
Armes : Un petit bâton!XD
Profession (commerçant ...) : humhum...ça ne presse pas.
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100/100Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue200/200Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:16

je préfère poster l'histoire avec des massage!^^ Donc la voilà:

    ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Azel Daoke [Validée 23/o6] Img-14034226idf ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁


    «-ta garde n’est pas bonne, fléchis plus tes jambes.
    -comme ça?
    -J’ai dit de fléchir tes jambes pas de t’asseoir par terre ! »
    Azel était beaucoup plus souple que bien des Devils de son âge. Depuis toute petite, son père essaye de lui enseigner quelques rudiments de l’escrime : nada. Le tir à l’arc ne donner rien non plus. Le combat rapproché était uen véritable catastrophe, sans parler des l’utilisation des armes à feu qui avait été vraiment…pathétique. En 4 ans, Son père avait tout essayer, tout tenter rien à faire, il ne trouvait rien. Bien que sa petite n’avait que 10 ans, la plupart des Devils de son âge s’étaient déjà trouver une classe dans laquelle ils brillaient. Dans un sentiment d’alerte, il avait vaguement essayé de l’apprendre au moins à faire une garde correct mais rien non plus. Sa fille était vraiment exaspérante.
    «-Mais je n’y arrive pas ! Dady !
    -J’ai vu ça…. »
    Dady quitta la salle d’entraînement la rage au bout des lèvres : pouvait vraiment lui en vouloir de ne savoir rien faire ?

    Le temps passait, et les vacances ne faisaient que commencer ! Voilà que le soleil se lève et alors que tout le monde est endormie, une petite fille se tient encore debout admirant le coucher de soleil.
    Elle avait des cheveux courts clairs, ses yeux scrutaient le ciel dans un désespoir infinie. Si cette journée s’annonçait merveilleuses pour tous les petits devils, pour elle, ce n’était qu’une journée de plus à ne rien faire. Elle était trop nulle en tout pour faire quelque chose.
    Si nulle qu’elle ne pouvait s’empêcher de pleure chaque nuit par peur qu’on l’envoie dans un de ces centres où l’on forcer les enfants à devenir forts. Elle avait entendue il y avait de ça quelques semaines, son père en parlait avec sa mère. A 10 ans on ne comprend pas le monde. Devait-elle se repentir d’être aussi nulle ? Elle était la seule touille de la famille à ne savoir rien faire. Hors mis sa grand-mère qui n’avait jamais révéler son don à qui que ce soit. Tout le monde était doué en quelque chose.
    Sa Mère était une grande Ninja inconnue qui pratiquer son art comme elle cuisinait : un véritable cordon bleu !
    Son père, s’était battis un nom dans le monde des épéistes : de nombreuses histoires vantait ses remarquables performances et tout le monde le connaissait de nom.
    Son grand frère était un Monk et terroriser toutes les personnes assez bête pour lui chercher ennuis.
    Même son grand –père avait était un redoutable Soul Linker ! Seule sa grand-mère gardait secrètement le don qu’elle avait pratiqué mais personne n’osait le lui demander. Si tous était ou avait été très puissant, personne n’osait le vexer, ou encore simplement la défier !
    Le sujet que redouter tant Azel, fut abordé à table, lors d’un dîner de famille.


    « -Il est grand temps qu’Azel apprenne à faire quelques choses de sa vie. Nous...ne pouvons plus rien lui apprendre et elle n’exprime aucune motivation aux entraînement qu’on lui propose. »
    Dady, préférait dire que sa fille ne faisait aucun effort plutôt d’avouer qu’elle incapable de faire ce qu’on lui demander. Un silence se posa sur la table et si tout le monde hocha la tête en signe de leur approbation, seule sa grand-mère parut choquée. Ce fut Mumy qui reprit la parole :
    « -azel est une fille remarquable et nous pensions l’envoyer dans un..
    -Non ! »

    tous se retournèrent vers la petite. Ses yeux s’embrumèrent. Elle savait la suite, et n’avait aucune envie de partir. Ce n’était pas sa faute si elle était nulle. Après tout, elle ne méritait pas de vivre aussi loin des siens et surtout d’être traité de la sorte alors qu’elle était sûr d’avoir un don…mais pour autre chose dont elle ignorait encore la nature.
    « -Je ne veux paaaaas !!
    -Voyons ma belle...tu n’as le choix….
    -non….NON ! Je vous ai rien fait moi je ne le mérite pas !!!!! »
    Azel s’effondra sur sa chaise et un torrent coula de ses yeux. Père était gêné, Mère s’en voulait d’avoir à faire souffrir sa fille mais aucun des deux n’avaient envisagé un retour en arrière. Elle partirait, point final. Le reste du repas fut silencieux. Grand frère tentait de cacher un petit sourire : toute cette histoire le faisait rire. En vérité il n’assumait pas le fait d’avoir une sœur bonne à rien et le fait qu’elle parte l’arrangeait en tout point. Grand père, voyait mal comment la famille pouvait descendre si bas avec un seul maillon faible : il était temps qu’elle apprenne quelque chose cette petite !

    «-Je m’en occupe. »
    Une phrase. Une promesse.
    Grand-mère utilisait son influence pour faire accepter sa décision. Azel lui lança un regard reconnaissant.
    Dorénavant, une nouvelle vie s’offrait à elle.


    ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇Azel Daoke [Validée 23/o6] Img-135721a2dh5 ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁


    « -Fléchis tes jambes
    -Comme ça ?
    -Parfait, c’est parfait ma belle. »
    Grand-mère était vraiment une femme géniale. Voilà 3 ans qu’elle s’occupait de sa petite fille. Ses entraînements se baser essentiellement sur la danse. Azel devait savoir bouger son corps en fonction de la musique du vent et du rythme de la terre. Ses gestes ne devaient être qu’Harmonie avec le feu et puissance face aux éclairs. Les jours de mauvais temps n’étaient qu’une occasion de plus pour parfaire sa technique. Et plus les mois passèrent, plus Azel arrivait à émouvoir, surprendre et remplir de fierté le cœur de sa grand-Mère.
    Azel avait un don que personne hors mis grand-mère d’autres avait dans la famille
    Et comme elle, personne ne savait de quoi il s’agissait.
    Les rares fois où elle avait failli dévoiler en quoi consistait son don, elle s’était rendue compte qu’en plus de ne pas la croire, les autres jugeraient son pouvoir inutile. Et que le seul moyen de leur prouver le contraire serait de les défier hors elle n’en avait pas du tout envie…..Et très vite, sa supériorité se marqua par sa maturité et son esprit.


    « Mais tu te prends pour qui ?
    -Et toi ?
    -Hein ?
    -Tu penses être le plus fort n’est-ce pas ? Oublies-tu que tu n’es rien ?
    -Comment oses-tu ! »
    Frère leva la main, Azel ne broncha pas. Plus le temps passait et moins ils se supportaient. Elle n’aimait sa prétention, il était fort certes mais était-ce une raison ? Il n’aimait pas sa franchise et sa pseudo « maturité ». L’envie de lui en coller faisait surface plusieurs fois par jour jusquà devenir presque incontrôlable. Il levait la main mais ne l’abattait jamais, lui-même ne savait aps trop pourquoi. Depuis 3 ans……elle avait totalement changé.
    « -pffff. J’ai jamais compris comment à 13 on pouvait faire sa fière. »

    Il préféra s’éloigner. Azel sourit.
    Elle avait 13 ans et se faisait déjà respecter voire craindre par ses proches.


    Grand-mère n’y arrivait plus. Sa disciple la surpassait désormais. Azel innover l’art de la maîtrise des éléments par la danse. A croire qu’elle était née pour ça. Son corps entiers le clamait. Et maintenant elle devait la laisser prendre son envol.
    « -grand-mère ?
    -C’est très bien mon enfant. Maintenant j’ai terminé avec toi. »
    Elle serra sa petite file adorée dans ses bras et passa la soirée seule. Elle en avait finit avec ce monde ! Terminer avec tous ses hypocrites ! Azel était enfin prête à tout affronter toute seule alors maintenant….Maintenant elle pouvait dormir la conscience tranquille.
    Grand-mère n’ouvrit plus jamais les yeux et resta à jamais dans un sommeil profond de bonheur.


    ¥-×xXx×-¥~(JOURNAL INTIME)~¥-×xXx×-¥

    Hier j’ai rencontré Cassendra et Philip. Ils m’ont parlée de leur fille : Azel je crois. Il paraît que cette jeune fille n’est pas douée pour grand-chose. Cassendra a passé la soirée à me raconter des anecdotes sur elle. La pauvre est nulle en tout ce qui existe ! Escrime, tir à l’arc combat à main nue et j’en passe……D’accord je ne sais pas me battre, mais je peux au moins me vanter d’être une excellente archer. Et d’ailleurs tout le monde était d’accord avec moi sur ce point. J’ai donc fini par vraiment croire ce qu’il me raconter sur elle.
    Et puis elle est arrivée.

    Elle avait des cheveux long tout de même. Mais ce n’est pas ça qui m’a le plus frapper : ses yeux. Je n’ai jamais vu une enfant avec les yeux violets ! Et les siens sont sublimes. On aurait dit un univers de couleurs jusqu’alors inexploré. Cependant, quand elle entrée, il eu comme un froid. Je crois que sa présence mettait mal à l’aise tout le monde. Elle m’a regardé, légèrement sourit, salué puis elle est partie.
    Et une fois partie a recommencé comme si elle n’avait jamais exister.
    J’ai compris une chose durant cette soirée….Cette petite détient plus de pouvoir que n’importe qui dans cette salle hors mis moi. Je mets ma main à couper qu’elle a un don…Mais je suis sûr que ce n’est pas la force.
    ¥-×xXx×-¥~(JOURNAL INTIME)~¥-×xXx×-¥


    Comme d’habitude, Azel était seule. Il était tôt, encre trop tôt pour que quelqu’un puisse la voir. Maintenant que grand-mère l’avait laissée seule face à ce monde, Azel s’était persuadée qu’elle devait continuer. Elle était de tout savoir et la danse lui permettait de braver ses limites et en apprendre davantage sur le monde. C’était comme si elle communiquer avec les éléments mais n’étant pas encore assez puissante, elle n’entendait que des brides de parole. Peut-être qu’un jour elle serait communiquée……
    Ce fut dans cette pensée de vouloir faire mieux, qu’Azel entama une danse classique. Son esprit était indissociablement lié à celui de l’eau. Mais tout était encore terriblement brouillé dans sa tête. Des brides de parole…..le jour où elle communiquerait avec l’eau tout lui paraître limpide. Il lui fallait encore de l’entraînement, beaucoup d’entraînement. Peut-être qu’elle n’en aurait jamais finit. Elel continua sa danse.
    Ignorant qu’on l’admirait secrètement.


    ¥-×xXx×-¥~
    (JOURNAL INTIME)[color=white]~¥-×xXx×-¥[/color]

    J’aimerais mentir. Dire que je n’ai pas fait exprès de m’arrêter pour la regarder. En vérité, j’avais une chose urgente à dire à Cassendra. Je voulais qu’elle sache un secret que je ne peux même pas écrire dans ce journal. Seulement en cours de chemin j’ai entendue du bruit et suis tomber sur la petit Azel.
    J’étais sûre qu’elle avait un don, mais j’ignorais l’ampleur.
    Azel n’est pas faîte pour l’épée, pour l’arc ou autre chose non !
    Et je sais comment je peux l’aider. Cette petite a besoin de magie et je ne laisserais pas ses parents l’envoyer dans un de ses internats pour brutes épaisses. Non. Elle mérite tellement plus.

    Je la croit capable de suivre l’un de mes entraînement. Bien sûr, elle risque de ne jamais être une aussi grande invocatrice que moi. Mais bon. Ayant déjà le don de la danse je ne voit pas de quoi elle pourrait bien se plaindre. Reste à voit si elle sera consciente de la chance qu’elle a !
    Et puis…..Elle me sera peut-être utile : si ça se trouve j’ai enfin trouver la perle rare pour mon sacrifice !
    ¥-×xXx×-¥~(JOURNAL INTIME)~¥-×xXx×-¥



    « -Azel ?
    -hum ?
    -Nous avons une proposition à te faire. »

    Pour la première fois de sa vie, Azel commençait à se demander si ces internats étaient vraiment diaboliques. Après tout, elle ne tenait guère à sa famille et ce sentiment était réciproque. Alors à quoi bon restait ici ?
    « -J’aimerais que tu rencontres quelqu’un. »
    Surprise, Azel accepta sans problème. Ainsi, elle fit la connaissance d’une très jolie jeune femme du nom de Linya. Elle était sympathique gentille et particulièrement forte au tir à l’arc.
    Elles passèrent la journée ensemble.
    Azel mit un certains avant de comprendre ce qu’on demander d’elle. Il fallu que Linya lui dise qu’elle savait tout de son don et qu’elle tenait particulièrement à l’initier à l’art de l’invocation. La jeune adolescente se renseigna et appris que Linya était sans doute l’une des meilleures invocatrices des Devils. Et donc, sans hésiter elle accepta.
    Elle ignorait encore qu’elle pactiser avec le diable


Dernière édition par Azel Daoke le Lun 23 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Daoke
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Azel Daoke


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classes : invoqueuse et danseuse des éléments
Armes : Un petit bâton!XD
Profession (commerçant ...) : humhum...ça ne presse pas.
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100/100Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue200/200Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:27

▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇Azel Daoke [Validée 23/o6] Img-141929eusdr▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁


    Azel avait maintenant 15 ans. 2 ans passer auprès de cette furie de Linya. Cette femme était horrible. Elle lui apprenait certes des choses bien intéressantes mais elle l’a traitée comme une esclave. Et encore, le mot était faible. Si elle avait une chance d’être sauver par qui ou quoi que ce soit, Azel aurait dit qu’elle était cendrillon en attente de son prince charmant. Seulement elle avait aucune chance de rencontrer un prince était donné qu’elle ne pouvait même pas sortir. Sa seule connexion avec le monde extérieur tait lors de ses entraînements à la danse. Et Linya la surveillait minutieusement……

    « -tu n’es rien sans moi et tu le sais dis le !
    _hum….
    -Dis-le !
    -Je…..je ne….»
    Toute sa vie se résumait à ça. Ne jamais faire ce qu’elle voulait. Azel avait essayer mainte et mainte fois de s’échapper : seulement jamais rien. A chaque fois, Linya avait réussit à déjouer ses plans. Et à chaque fois, La petite supportait un châtiment atroce : elle était torturé jusqu’à ce qu’elle promette de renoncer à sa liberté. Pour l’instant, l’adolescente n’avait jamais céder. Seulement son corps lui, commençait à lâcher et bientôt il faudrait faire un choix entre la vie et la mort.
    Les yeux bleus de Linya se plantèrent dans ceux de d’Azel. Une flamme noire y dansait.

    « Je renonce. »
    Elle était encore si jeune……pouvait-elle deviner le poids de ses paroles ?

    ¥-×xXx×-¥~(JOURNAL INTIME)~¥-×xXx×-¥

    Azel n’a pas encore conscience de tout ce que je lui offre. La nuit dernière encore, elle a tenter de s’échapper à nouveau…Je ne sais plus quoi faire ! Voilà deux ans que je suis avec elle et elle n’a toujours pas compris toute la puissance que je pouvais lui transmettre….j’ai l’impression que tous mes efforts ne servent à rien ! Alors d’accord, elle a fait d’énormes progrès. Elle peux invoquer certaine chimère et je pense que si elle faisait le pacte ce serait encore mieux !
    Mais niveau comportement tout c’est aggravé…. Au début c’était une fille pleine de ressource, ouverte au monde et surtout joyeuse à certaines heures. Maintenant j’ai la constante impression qu’elle se cache de quelque chose. Elle me répond, méchamment, elle est devenue très agressive. Sans oublier ses quelques crises de folie comme hier soir : cette folle a encore essayer de s’échapper !
    Sauf que là j’en avais marre. Je l’ai donc punie : j’ai simplement accroché chacun de ses poignet en l’air. De loin on aurait dit Jésus !XD Puis tant qu’elle refusait de parlait ou qu’elle m’usultait je la fouettait. Je pense que sa peau va encore garder mes cicatrices pendant encore longtemps. Que ça lui serve de leçon ! Au moins elle n’aurait plus ces stupides idées de liberté dans l’esprit.

    Mais tout ça m’a inquiété quand même. Alors hier, je suis allé lui demander pourquoi elle ne voulait pas rester avec moi….Et cette idiote me réponds : « tu m’enfermes dans des chaînes trop serrés. Tu terrorises mon esprit jusqu’à ce que ton image devienne la cause de mes crises d’angoisse. Je ne suis pour toi qu’une poupée qui doit apprendre. Je ne suis plus humaines quand tu es là…Je veux juste…vivre. »
    J’avoue que ses paroles m’ont adoucie. J’ai donc agis comme uen mère en essayant de la coller contre moi puis après je lui ai demander qu’est-ce qu’elle voudrais et en quoi je peux changer et cette garce m’a répondue : « tu es pire que mes parents. Je regrette le temps où grand mère ‘était là. J’ai l’impression d’avoir rencontré la femme du diable en personne. » Puis elle m’a regarder droit dans les yeux et à ajouter « je te suis reconnaissante car grâce à toi je n’ai plus peur de rien… » Et elle est partie. Cette sale gosse est partie ! ralalala je te jure !

    Je pense que je n’ai plus rien à tiré d’elle. Elle sait déjà presque tout concernant les invocations. Elle ferai une adversaire redoutable. Seulement je ne peux la laisser me surpasser dans ce domaine ! et si elle grandit, elle deviendra plus forte que moi…..
    Je dois la sacrifier.
    Invoquer la grande démone Lineage et lui offrir le sang de la petite en échange de ma vie éternelle et de la puissance…..Je pense que ça devrait le faire. Azel n’est pas assez puissante pour se protéger de l’invocation de la démone : je le ferait une fois qu’elle sera fatiguée…Pauvre petite, elle aurait pu devenir si grande. Peut-être aurait-elle pu marquée l’histoire…..mais bon ! Il faut bien des faibles quelque part !^^
    ¥-×xXx×-¥~(JOURNAL INTIME)~¥-×xXx×-¥



    Une semaine passa. Azel se remit petit à petit de ses blessures. Elle reprit les entraînement progressivement. L’adolescente remarqua d’ailleurs que sa maîtresse était moins dure. Non plus douce, juste moins exigeante, moins maniaque, moins terrifiante, moins…..Bref son comportement avait changé en l’espace de quelques jours. Et rien ne disait que s’était grâce aux révélations de la petite. Azel sentait par contre, qu’une chose terrible aller se produire : on arrête pas le diable parce qu’on lui a dit qu’il était méchant. Au contraire on le pousse.
    Mais elle, elle avait poussé Linya à faire quoi ?

    La nuit tomba après un bon jour d’été. Pour la première fois, Azel n’avait pas travaillé de toute la journée. Il fallait qu’elle se repose comme le disait si bien Linya. Mais cette journée, l’adolescente l’avait utilisé autrement : elle préparait un nouveau plan d’escapade. Elle était peut-être liée jusqu’à la mort avec Linya par son serment tiré de force. Mais rien ne l’empêchait de partir, de revenir et de tuer cette maîtresse indigne. Enfin c’était ce qu’elle avait prévu….Linya l’appela, elle descendit et se retrouva dans la salle d’entrée. Tous les meubles avaient été déplacé afin de ne aps gêner. Un grand cercle avec des d’autres dessins autours avaient étés tracés et Linya se tenait au milieu de tout ça, assise un grimoire dans les mains.


    « -Tu es prête ?
    -euhm…..
    -je vais enfin te libérer de ton serment. »
    Azel devint livide. Si c’était une autre personne, le sous-entendue aurait marché. Mais avec Linya il n’y avait pas d’alternative : elle allait la tuer. Et elle ne mit pas beaucoup de temps avant de comprendre à quoi servirait ce nouveau décor. Elle n’allait pas mourir, elle allait être sacrifier ! Horreur……
    « -J’appelle la grande LINEAGE ! »

    Une fumée bleue apparut devant Linya. Une démone dès plus sexy apparut. D’abord couché parterre, cette dernière se leva et regarda autour d’elle. La jolie femme en bleue posa donc ses yeux sur Azel, avant de les détournés vers sa maîtresse.
    *je suis finie..*

    Azel ne chercha même pas à se battre. Jamais elle ne battrait une démone comme Lineage. D’une intelligence redoutable, possédant u pouvoir incontestable, Lineage incarnait l’invocation suprême. Aux yeux d’Azel on ne faisait pas mieux. En plus, cette gentille femme (ironie) était un contact direct avec le diable……un contact direct... Voilà une chose qui traîna dans me cerveau de l’adolescente. Pourquoi avoir invoquer Lineage alors que linya pouvait très bien la tuer à main nue, son sacrifice était-il en l’honneur d’un pacte ? Mais de toute façon, pourquoi e posait-elle toutes ses questions puisqu’elle allait mourir ?

    ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇Azel Daoke [Validée 23/o6] Img-142829knqmh▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁


    « -nous seront amenées à nous revoir.
    -….
    -Petit invoqueuse, tu as encore un long chemin à parcourir.
    -Je m’en doute.
    -Toutes mes chimères seront à toi. N’hésite pas à en faire usage. »
    Azel hocha la tête et Lineage repartie dans un écran de fumée bleue. La jeune fille soupira et sa laissa tomber par terre. Tout était fini. Maintenant elle n’avait plus rien à craindre.
    C’était enfin la fin.



    (¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> (FLASH BACK)<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


    « -J’appelle la grande LINEAGE ! »
    Une fumée bleue apparut devant Linya. Une démone dès plus sexy apparut. D’abord couché parterre, cette dernière se leva et regarda autour d’elle. La jolie femme en bleue posa donc ses yeux sur Azel, avant de les détournés vers sa maîtresse.
    *je suis finie..*
    Azel ne chercha même pas à se battre. Jamais elle ne battrait une démone comme Lineage. D’une intelligence redoutable, possédant u pouvoir incontestable, Lineage incarnait l’invocation suprême. Aux yeux d’Azel on ne faisait pas mieux. En plus, cette gentille femme (ironie) était un contact direct avec le diable……un contact direct... Voilà une chose qui traîna dans me cerveau de l’adolescente. Pourquoi avoir invoquer Lineage alors que linya pouvait très bien la tuer à main nue, son sacrifice était-il en l’honneur d’un pacte ? Mais de toute façon, pourquoi se posait-elle toutes ses questions puisqu’elle allait mourir ?

    « -Tu as sans doute compris pourquoi j’ai demandé ta présence.
    -Je devine…. »
    A ce moment précis, Azel aurait voulu se trouvait à des kilomètres d’ici. C’était si injuste…..Comment pouvait-elle gagner contre une démone ? Lineage contrôlait sûrement ses chimères bien mieux qu’elle. Et en plus elle était aussi contre Linya ! Les sacrifices en générales ne donnent pas lieu à des combats déséquilibrés. Azel se sentait terriblement impuissante, et enragée. Elle avait l’impression de vivre une injustice : et l’idée de mourir dans de telles conditions ne lui plaisait pas du tout !
    Lineage perçut cette inquiétude. Elle sourit et s’adressa directement à la concernée.

    « -Je ne serai pas ton adversaire d’aujourd’hui. Moi je reste sur le côté et n’interviendrais que quand celle qui mérite de gagner se trouvera en difficultés. »
    Génial ! lineage ne la tuerait pas tout de suite ! Azel aurait au moins la chance de pouvoir se défendre. A nouveau, la démone laissa un sourire illuminer son visage.
    « -que le combat commence les filles ! J’ai autre chose à faire de ma journée… »
    ….Les choses sérieuses commençaient.


    Voilà la quatrième flèche qu’Azel esquivait. Il fallait dire qu’avec la danse tout était plus facile. Evitait les coups lui venait naturellement et très vite Linya en avait eu marre du combat rapproché. Elle s’était donc précipitée sur son arc et avait commencé à tirer : sûre que la petite ne pourrait rien éviter. Mais là même chose, du moins c’était encore plus simple plus que les flèches ne pouvaient pas changer de direction au dernier moment. Très vite, La petite sut écouter la musique du vent….et pour finir, elle utilisa son pouvoir.
    Accidentellement, Azel renversa une bougie par terre. Le feu se répandit à travers toute la pièce jusqu’à formé un grand cercle. Cette ambiance orienta Azel vers une attitude rock’n’roll. La petit utilisa toute sa force dans ce combat acharné. Parfois elle toucher Linya, d’autre fois elle était totalement à côté. De son côté Lineage commençait à s’impatienter.
    Vint un moment où Azel fut en difficulté. A vrai dire, Linya commençait à diversifier ses techinques de combat. Utilisant par un couteau ou alors une chaise, bref n’importe quoi servait à déstabiliser ou a blesser la petite.
    Et d’ailleurs elle y parvint.
    Linya frappa Azel dans les hanches avec un morceau de bois. Puis elle commença à la battre avec cette arme et finit par lâcher son bout de bois pour finir le travail à main nue. Azel tentait vainement de se défendre mais bon…elle ne rivalisait avec la force et la rage qui emportait Linya.

    Sans attendre plus longtemps, Linage intervint.

    La démone ne fit pratiquement rien. Elle se glissa discrètement derrière linya et ne donna qu’un coup. Azel n’eu pas le temps de comprendre qu’est-ce qu’il s’était passé que Linya s’écroula par terre.
    Le corps sans vie.

    (¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->(FLASH BACK)<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)




    C’était enfin la fin.
    La vie ne serait plus jamais pareille. Mais au moins toutes ces histoires l’auront fortifié. Azel ne pouvait que se sentir plus forte. Elle avait l’impression d’avoir vécu des choses si affreuses, que personne au monde ne pouvait les comprendre. D’ailleurs, aujourd’hui était un jour spécial : voilà longtemps qu’elle n’y avait plus penser.

    *Qu’est-ce que je vais m’offrir ?*
    Aujourd’hui, Azel avait 16 ans. 16 ans et rien à faire. Elle rassembler ses maigres affaires et s’offrit le plus beau cadeau que l’on puisse espérer : la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Daoke
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Azel Daoke


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classes : invoqueuse et danseuse des éléments
Armes : Un petit bâton!XD
Profession (commerçant ...) : humhum...ça ne presse pas.
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100/100Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue200/200Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

Et voilà! Terminer! Azel Daoke [Validée 23/o6] 666773
J'ai mis la page des chimère et j'ai fait mon histoire!^^
Par contre: j'ai eu une grosse flemme de me relire et il y a beaucoup de chance que quelques fautes traînent par ci ou par là... Azel Daoke [Validée 23/o6] 648866


Dernière édition par Azel Daoke le Mer 25 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100000/100000Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100000/100000Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

Waaw ! =)
Merci beaucoup !
Fiche validée, y'a de l'effort ! *-*

Remplis ton Profil et c'est Oké ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Azel Daoke
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Azel Daoke


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classes : invoqueuse et danseuse des éléments
Armes : Un petit bâton!XD
Profession (commerçant ...) : humhum...ça ne presse pas.
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100/100Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue200/200Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:15

désolée!
j'avais totalement oubliée de reposter pour dire que j'avais compléter mon profil: donc c'est fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Minarii Saïto
Niveau 100~200 [Admin]
Niveau 100~200 [Admin]
Minarii Saïto


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Classes : Gunslinger / Epeiste
Armes : Armes à Feu / Epées
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue600/600Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue200/200Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:53

Pas grave, mais dans ton âge, il faudrait plutôt que tu mettes celui de ton personnage, c'est à dire 16 ans ! x)
Sinon c'est parfait =)
Belle fiche, au passage =O

( Désolée, j'avais la flemme de me connecter sur Game Master ... .o. )
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100000/100000Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100000/100000Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:58

Admine indigne, va ! 8D
Oui, pour l'âge, mets celui de ton personnage, s'il te plait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://otherland.forumsactifs.net
Azel Daoke
Niveau 0~100
Niveau 0~100
Azel Daoke


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Classes : invoqueuse et danseuse des éléments
Armes : Un petit bâton!XD
Profession (commerçant ...) : humhum...ça ne presse pas.
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Points de Vie (HP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue100/100Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana (MP):
Azel Daoke [Validée 23/o6] Left_bar_bleue200/200Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty_bar_bleue  (200/200)
Citation(s):

Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:29

ça tombe bien de me dire ça! (héhé je me suis gouré en mettant mon âge!XD)

donc voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azel Daoke [Validée 23/o6] Empty
MessageSujet: Re: Azel Daoke [Validée 23/o6]   Azel Daoke [Validée 23/o6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azel Daoke [Validée 23/o6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Once Upon A Time ...  :: » Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser